Les discussions

Jacques Mopili Windows 7

Windows 7 authentique

Bonjour, J'ai vu en 2012 un message apparu dans la partie droite en bas du bureau de mon PC "cette copie de windows 7 n'est authentique". Que peux...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
wea Windows 7

Probleme avec mon windows7

Bonjour, apres avoir fait un telechargement avec utorrent, ma machine ne fonctionne plus quand je suis connecte: elle peut bien s'allumer mais j...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Dreivax Windows 7

Problème, écran noir

Bonjour, mon problème est le suivant: cela va faire 3/4 jours que mon écran devient spontanément noir, m'en-péchant de voir ce qui ce passe sur mon bu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Dreivax
isa0115 Windows 7

Jeux non compatible avec windo 7

Bonjour, Voilà j'ai acheter un nouveau pc avec windo 7 est certain jeux du coup ne veulent pas s'exécuter ils sont compatible xp et 2000 comme je su...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
didishnikov
Omega001 Windows 7

Dossier bloqué

Bonjour tlm, Sur certains PPS, je récupére des images avec PowerPoint Image Extractor (comme je le fais depuis des années) pour créer un dossier da...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Omega001
drkro Windows 7

Windows 7 ne démarre pas, le pc reboot...

Bonjour à tous Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Mon PC principal ne démarre plus statut 0xc000000f la sélection de démarrage a écho...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Gab.BL
chriscohe Windows 7

Conversion de fichier pdf en pub

Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir un fichier en PDF en PUB. Quel logiciel employer ? Merci de votre aide. Cordialement Chriscohe Config...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
chriscohe
noursergh Windows 7

Retrouver mon programme

Bonjour, J'ai formate mon PC;et j'ai perdu mon Windows 7.Maintenant j'ai la clé et le code et je ne sais pas comment récupéré mon Windows 7 Merci...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
antipolis a
jacknick Windows 7

Charger diaporama fond d'écran

Bonjour' Comment dois-je opérer pour charger un fond d'écran en diaporama? Configuration: Windows 7 / Chrocknicme 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
kraken56
Banon Windows 7

Mon ordinateur s'éteint au démarrage

Bonjour, Je crée ce topic car il se trouve que j'ai un petit problème. À chaque fois que j'allume mon ordinateur portable, j'ouvre ma session, ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Banon
kaima amira Windows 7

Désinstallation d'ubuntu

Bonjour, j'ai installer ubuntu 12.04 LTS sur mon notebook et je veux installer windows 7 dessus , j'ai essayé avec multisystem mais ça pas marché , ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Necset
Chloé0 Windows 7

Problème installation itunes // windows update

Bonjour à tous, Après avoir passé des heures et des heures à surfer sur internet pour tenter de résoudre mon problème, je me décide à poster un me...

Matrix144
Apath1 Windows 7

Interruptions sytème

Bonjour, Je viens à vous dans l'espoir que quelqu'un puisse résoudre ou apporter des précisions sur mon problème. Vous êtes mon dernier recours av...

Apath1
Enjoylife Windows 7

Comment restaurer son ordinateur ?

Bonjour, j'aimerais restaurer mon ordinateur (dell inspiron 1750) j'ai vu plusieurs discussion où on disait qu'il fallait cliquer sur F11 au démar...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
khk Windows 7

Mon pc prend un temps fou pour s'étteindre

Bonjour, Mon pc prend un temps fou pour s'étteindre, un ami m'a dit que pour régler ce problème il suffisait de désinstaller toute les mises à jo...

54 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
ReDHeaDTrak
irene Windows 7

Je suis en mode sans echec

Bonjour, voila je suis obliger de faire fonctionner mon ordinateur en mode sans échec pour que ça fonctionne ci je fait pas ça mon écran reste noir ...

irene
khoch pish Windows 7

Accelerer mon pc

Bonjour, salut mon pc est lent que faire Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Edawards
miss-lisa-36 Windows 7

Manque de mémoire

Bonjour, je suis vraiment nulle en informatique et j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour faire de la place dans mon disque dur. il est presque pl...

soulsy
Punky2306 Windows 7

Miniatures ou vignettes page chrome perdues

Résolu

Bonjour, Bonjour, pouvez vous m'aidez à rétablir les miniatures ou vignettes sur ma page Google Chrome???Merci beaucoup. Configuration: Wind...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Punky2306
yasarparisFB Windows 7

Programme a cesse de fonctionner

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en mode sans echec car lorsque je me met en mode normal mon pc m'averti tous d'abord en me disant skype a cesse de fonct...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
yasarparisFB
dousteblazy Windows 7

Probleme avec mon real player

bonjour, j'ai installe real player sur mn pc et il est integre aux navigateurs,mais a chaque que j'ouvre explorer ou firefox le jeu de couleur de mn p...

billmaxime
zbacho Windows 7

Desinstaller barre d outils yahoo sur windows7

Bonjour, j ai telecharge la barre d outils yahoo toolbar Elle ne repond pas a ce que je veux .comment m en defaire;et;je nul sur l ordi si vous po...

kraken56
stefpsg2 Windows 7

Problème lancement programmes

Bonjour, Bonjour, En voulant forcer Skype à s'ouvrir par la boite de dialogue Windows, j'ai ouvert tous les autres programmes avec Skype. J'ai...

Hooocine
DawnQ Windows 7

Mon pc bloque sur "bienvenue" (windows 7)

Résolu

Bonjour; J'ai un problème avec le démarrage de mon ordinateur, il bloque sur "Bienvenue". Le mode sans echec fonctionne normalement. J'ai lu dans l...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
DawnQ
tull83 Windows 7

Erreur 0x800c006c

Bonjour, suis embêté, mais a chaque fois que j'ouvre mon ordinateur j'ai un (pavé.. qui me dit : IL N'Y A PAS DE DISQUE DANS LE LECTEUR.INSERE...

Edawards
eric Windows 7

Pc fait que plante

Résolu

Bonjour, voici mon probleme je suis suis windows 7 mon pc fait que planter pouver vous m aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
eric
willowdu66 Windows 7

Windows 7 en anglais ne se mais pas en francais

Bonjour, voila mon beau frère a donner son ordinateur qui a acheter d'occassion et il est en anglais alors que tout les configuration son en franç...

trebmal14
FloFlo60 Windows 7

Pc redemarre tout seul aprés un ecran bleu

Bonjour, voila depuis aujourd'hui mon pc redémarre tout seul après avoir afficher un écran bleu ou plein de chose s'affiche (je ne suis pas un exp...

FloFlo60
xenio0 Windows 7

Problème de plein écran

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance certains jeux en plein écran, il me manque une partie de l'image (image trop grande par rapport à mon écran), impossible d...

xenio0
jaja63 Windows 7

Inversion écran

Résolu

Bonjour, en faisant fausse manip (combinaison alt + ????, j'ai mon écran inversé. j'ai déjà rencontré ce pb mais ai oublié. Merci de ovtre aide (p...

Regis59
ElarocS Windows 7

Help ! pc capricieux !

Bonjour, J'ai besoin de votre savoir .. Mon ordi lag dans les jeux, en fait il lag sur 9 jeux sur 10. Mais quand je dis lag, c'est pas juste d...

fabouf
Samir K Windows 7

Pilote ibm infoprint 1614

Bonjour, j'ai un petit soucis avec une imprimante ibm infoprint 1614 au bureau. la plus part des pc ont comme système d'exploitation le bon vieux ...

Samir K
simouneo Windows 7

Question sur licence de 7

Bonjour, je vais me monter un nouveau pc, sans os. Au lycée,il y'a des nouveaux pc HP i5 avec l'etiquette 7 mais ils sont sous xp alors je sais qu'une...

simouneo
Civis Windows 7

Windows update

Bonjour, J'ai un problème avec windows update. Cela concerne les mise à jours de office professionnel plus x64 bits (word, exel, etc) et le SP1 de...

Civis
minipouce57 Windows 7

Problème clavier

Bonjour, J'ai un soucis sur mon clavier.Je n'arrive plus à faire d'appuis long! Par exemple si je veux faire plusieurs points d'exclamation il ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
minipouce57
abdoo Windows 7

Oblier le mot passe

Bonjour, j'perdu le passe mon ordinateur portable ou prisisament le mot passe de mon utilisateur.que est ce que je fait Configuration: Windows 7 ...

Utilisateur anonyme
Normanger1 Windows 7

Laisser actif deux sessions en même temps

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible deux laisser deux sessions Windows actif, parce-que voilà je joue a un jeux ou je lance un logicie...

loulou du 72
louogon Windows 7

Mon pc devient lent avec svchost tree eleve

Bonjour, Voila le pronleme que je rencotre avec mon pc DELL , CPU core i7 et 6 gb de ram. Dans task manager le svchost est tres eleve . Pouvez vo...

Utilisateur anonyme
toto Windows 7

J'ai un problème avec mon win 7

Bonjour, j'ai un souci, j'ai créé un mot de passe dont je ne m'en souviens plus, es ce que quelqu'un peut m'aider à craquer ce mot de passe. m...

toto
rocky1980 Windows 7

Acce boite de reception

Résolu

Bonjour, je n arrive plus a aller sur ma boite de réception hotmail quand j ouvre la page pour ma boite de réception je tombe sur google en petit ...

trebmal14
volganne Windows 7

Erreur 80072ee4 dans live update sur seven

Bonjour, Sur la machine de mon fils, un PC Acer, j'ai ce type de message d'erreur a chaque essai de mise a jour de Seven... Erreur 80072ee4 ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
volganne
Pitchoune19 Windows 7

Nettoyer mon pc

Résolu

Bonjour tout le monde Voilà avant jetait sous windows vista et maintenant windows 7 bref j'ai envie de nettoyer mon pc à fond, par exemple formater...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Pitchoune19
will Windows 7

Question vmware

Bonjour, je suis actuellement en travail sur debian sur vmware et je voudrais savoir comment faire pour importer des fichiers de mon windows 7 d...

regcal
jessybqt Windows 7

Problème lié au wifi/internet ?

Bonjour, J'ai actuellement un problème sur mon ordinateur du genre de bug que tout le monde à déjà eu, c'est à dire qu'il devient tellement long à f...

jessybqt
Ilona-b Windows 7

Camera integrès, introuvable

Bonjour, Alors voilà j'ai un gros soucis. Mon ordinateur ces vu acquérir d'un nouveau disque dure. Et depuis que j'ai récupérer l'ordinateur la camé...

Ilona-b
JULIETTE1973 Windows 7

Ecran bleu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un pb sur mon ordi port HP. Lorsque je clique ds ma barre de défilement ou lorsque je réduis la fenêtre d'un ...

Simoran
Résultats 34151 - 34200 sur un total de 42 710