Les discussions
Cette copie de windows n'est pas authentique
Bonjour, je vois dans mon ecran que windows 7 numero 7600 cette copie n'est pas authentique que veus je faire Configuration: Windows 7 / Chro...
Icone des fichiers dwg
Bonjour, C' est un problème de commodités mais il dérange vraiment. Les icônees des fichiers dwg enregistrés sur le bureau ne sont que de simples f...
Installer windows 7
Bonjour, Suite à de nombreux problème j'ai décider réinitialiser mon PC. J'ai donc crée des CD usine. Au moment de la réinitialisation mon PC ...
Images video couleur verte et violet
Bonjour, avec tous mes lecteurs ( VLC, wind media, media center) toutes mes images vidéo sont de couleurs à prédominance vertes et violettes. même mon...
Si possible windows 7 familiale passé à windows 7 professionel.
Bonjour, Si je peus passé de "windows 7 familiale" à "windows 7 professionel", comment faire. Merci pour votre réponse. Configuration: Wi...
Installation fedora14
Bonsoir chers ainés, j'ai un problème sérieux avec mon ordinateur, j'explique! j'ai un windows 7 integral 32 bits avec un disque dur de 320 giga part...
Audacity version 2.0.3 ???
Bonjour, au secoure je suis perdue ! je voudrais utilisé audacity pour couper des mp3. seulement voilà, j'ai téléchargé la dernière version ...
Impossible d'installer un jeu pc avec cd !
Bonjour, Voila plusieurs fois que j'essaye d'installer SPORE sur mon ordinateur et a chaque fois apres m'avoir demander la langue, l'installshie...
Passer de la version 32bits à la 64bits
Bonjour, Voici mon problème; j'ai voulu essayer Windows 8 preview (une sorte de démo), mais ça ne m'a pas plus du tout, alors j'ai réinstaller W...
Echec installation
Bonjour, code d'erreur 8007371B Windows Update
Bloque la lecture d'usb avec un code
Bonjour, J'aimerais savoir comment bloquer la lecture de clé-usb, disque durez externe, cd ou autre support avec un code. Faut-il un logiciel ou f...
Carré blanc dans l'écran
Bonjour à tous/tes, Je suis sous Windows 7 et mon problème est que depuis ce matin j'ai au coin en bas a gauche un carré blanc qui s'est pris 1/3 de l...
Problème d'ouverture de session
Bonjour, Je rencontre depuis quelque temps un gros souci. A chaque fois que j'essaie d'entrer sur mon compte principal (administrateur) un messag...
Pb dans l'exécution des programmes- urgent !
Bonjour, Depuis ce matin, mon ordinateur rencontre de plus en plus de problèmes. Je suis sous windows 7. J'ai malencontreusement débranché l'ordin...
Comment supprimer google earth dans appdata
Bonjour, Je sais que j'ai un autre post en route mais n'ayant plus de nouvelle je cherche une aide pour regagner de la place sur mon disque dur q...
Ecran bleu, help
Bonjour, Depuis aujourd'hui, lorsque je vais sur mon ordinateur, celui-ci plante au bout de quelques minutes avec un écran bleu m'indiquant une e...
Ecran bleu tous les jours à la même heure
Bonjour, J'ai eu depuis le dimanche un ecran bleu qui apparait pendant 1s et il redémarre mon ordinateur tout seul. Au départ, je croyais que ça a...
Direct3d acceleration & directx pour xsplit
RésoluBonjour, je fait appel a vous car j'ai un gros soucis sur mon ordinateur, j'utilise habituellement Xsplit pour streamer en live, seulement depuis...
Comment retrouver la clé du produit sur ma machine?
Bonjour, mon ordinateur a recu un choc et donc on me demande de réinstaller windows comment retrouver la clé du produit sur mon ordinateur Con...
Internet explorer a cessé de fonctionner
Bonjour, Quand j'utilise mon portable j'ai de la difficulté à accéder à plusieurs site le message suivant apparait: Un problème a fait que le pro...
Récupérer clé
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment récupérer ma clé de licence windows en sachant que ce dernier ne fonctionne plus suite à une suppression d'un...
Problème au démarrage
Bonjour, Après avoir acheté un PC sur Grosbill, j'ai remarqué que windows 7 étais installé sur le HDD et non pas sur le SSD. J'ai donc réinstallé ...
Ordinateur sous fichier chrome [résolu]
RésoluBonjour, alors voilà j'ai voulu ouvrir un fichier récupérer avec Recuva. Je l'ai ouvert sous Wordpress. Seulement voilà tous mon ordinateur s'est mis ...
Probléme avec ma carte réseau
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur, C'est un Acer M5811, j'ai installé une Carte réseau c'est une Intel GLAN CT Desktop. Au démarrage le ...
Pb bug avec dernière maj w7 du 27/02/13 (kb2670838)
Bonjour, Aujourd'hui, une MAJ "Recommandée" donc importante pour mon W7 64 Bits m'a été proposée (KB2670838) : il s'agit en fait d'un package de ...
Utilitaire windows 7 pour organiser les icones
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer sur mon ordinateur équipé Windows 7, une barre en au d'écran comme ceci : http://th04.deviantart.net/fs70/PRE/...
Formater un pc
Bonjour, à tous Je souhaiterais savoir si je peut formater mon pc en ayant que la clef de production de mon système d'exploitation (windows 7) je n...
Je n'ai plus accès à internet
Bonjour, Je n'ai plus accès à internet que ce soit en wifi ou directement avec le câble éthernet. J'ai contacté mon fournisseur en chat technique ...
Comment changer la couleur de la barre des tâches/menu démarrer
RésoluBonjour, Après avoir longuement parcouru les sites de microsoft et de windows, en vain, je n'arrive pas à changer la couleur de ma ...
Trait vertical rouge sur écran
Bonjour, Un fin trait vertical rouge est apparu sur l'écran de mon portable (Packard bell 17") au 1/4 gauche sur toute la hauteur. Aussi bien su...
Packard bell bloqué sur microsoft corporation
RésoluBonjour, Lorsque j'ai allumé mon pc, il est resté bloqué sur microsoft corporation avec les tirets vert... je sais que beaucoup ont eu le meme pro...
Comment convertir des partitions qui sont au format gpt?
RésoluBonjour, J'ai recement acheté un Dell Inspiron 15R sur Windows 8 .J'ai supprimé Win 8 en installant Ubuntu et maintenant je voudrai installer wind...
Mot de passe d'administrateur
Bonjour, j'ai un pc aceraspire et j'ai un compte administrateur qui me bloque tout comment le supprimer car je nai pad de mot de passe merci ...
Impossibilité d'ouvrir plusieurs fichiers du bureau.
RésoluBonjour, après une mauvaise manipulation , plusieurs fichiers ont changer d'icônes ils ont une icône identique, et par conséquent , je ne peux les...
Installer word
Bonjour, Pourriez vous me renseigner comment installer WORD à la place de Open office sur mon portable? Un grand merci! R.Bracké Configurat...
Problème général avec mon ordinateur pour executer mes logicels.
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 donc, depuis que j'ai téléchargé un ficher .RAR et que j'ai décompressé puis, ouvert avec...
Problème d'ouverture d'onglet et de zoom avec la molette
Bonjour, Je vous contacte parce que j'ai un problème depuis une heure que j'essaye de résoudre, et je n'y arrive pas. Alors voilà, quand je suis s...
Le fichiers de "mes documents" disparu
Bonjour, Ayant peut être fait une mauvaise manip je ne retrouve plus mon fichier "Mes Documents" dans C:/. Pourtant il n'y a aucune trace dans la co...
Problème de démarrage windows 7
Bonjour, voilà depuis que j'ai essayer tout bêtement de redémarrer mon ordinateur portable, windows n'a jamais redémarré. En fait, le logo DELL s'affi...
Fenêtre et souris lentre
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon pc est lent lors de l'ouverture/fermeture des fenêtres. Les fenêtres apparaissent tout doucement. Ma souris ne réagi...
Windows veut un pilote pour un lecteur cd qui n'existe pas !
Bonjour à tous ! Je tente d'installer Windows 7 sur un ASUS Eee PC ne contenant pas de lecteur CD/DVD, et j'ai un message d'erreur directement ap...
Word
Bonjour, dans le chiffrement du lecteur bitLocker c'est quoi la plate forme TPM? et comment est ce que l'on active? mon but c'est d'inscrire unmot d...
Impossible d'installer windows 7, pas de driver pour le lecteur
Bonjour, J'ai téléchargé un ISO de Windows 7 64bits. L'installation se lance normalement puis arrive un moment, avant l'installation proprement ...
Concernant les fichiers asus ..........
Bonjour, bon à première vue je ne peux pas avoir de fond d'écran sous windows 7 starter, autre que celui imposé ; dommage; comme mon netbook est...
Problème de réinstallation d'usine!!!!
Bonjour, je viens vers vous car j'ai acheter un easynote TK87 pour noel et il à délirer en crashant puis direct sur la page du bios pour dire que la...
Ecran noir au moment de taper son mdp
Bonjour, J'ai touché à l'option d'ergonomie sans trop savoir (je sais j'aurais pas du) et maintenant lorsque j'arrive pour taper mon mot de pass...
Problèmes carte graphique, pilotes, internet et jeux.
Bonjour à tous ! Tout d'abord je suis nouveau sur le forum donc j'espère que je pose au bon endroit. Alors voilà, depuis quelques mois j'ai de g...
Hdmi pour lier mon pc a ma tv led
Bonjour, salut jaimerais avoir de l'aide pour connecter monpc mini acer a ma tv via cable hdmi. la tv afiche aucun signal. merci de vouloir bien m'...
Gadgets
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 J'ai vu sur le site que vous aviez trouver comment faire pour retrouver les gadget, j...
Oublie de mot de passe
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà, je me présente, j'ai 20 ans, je me prénomme Maxime et j'ai un problème un peu bête... J'ai un ordinateur depuis 3 ans et...