Les discussions

Packard bell bloqué sur microsoft corporation

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai allumé mon pc, il est resté bloqué sur microsoft corporation avec les tirets vert... je sais que beaucoup ont eu le meme pro...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir des partitions qui sont au format gpt?

 Résolu

Bonjour, J'ai recement acheté un Dell Inspiron 15R sur Windows 8 .J'ai supprimé Win 8 en installant Ubuntu et maintenant je voudrai installer wind...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Bana6

Mot de passe d'administrateur

Bonjour, j'ai un pc aceraspire et j'ai un compte administrateur qui me bloque tout comment le supprimer car je nai pad de mot de passe merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
madmyke

Impossibilité d'ouvrir plusieurs fichiers du bureau.

 Résolu

Bonjour, après une mauvaise manipulation , plusieurs fichiers ont changer d'icônes ils ont une icône identique, et par conséquent , je ne peux les...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
billmaxime

Installer word

Bonjour, Pourriez vous me renseigner comment installer WORD à la place de Open office sur mon portable? Un grand merci! R.Bracké Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
tanteelise

Problème général avec mon ordinateur pour executer mes logicels.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 donc, depuis que j'ai téléchargé un ficher .RAR et que j'ai décompressé puis, ouvert avec...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
HaRrY57290

Problème d'ouverture d'onglet et de zoom avec la molette

Bonjour, Je vous contacte parce que j'ai un problème depuis une heure que j'essaye de résoudre, et je n'y arrive pas. Alors voilà, quand je suis s...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
tanteelise

Le fichiers de "mes documents" disparu

Bonjour, Ayant peut être fait une mauvaise manip je ne retrouve plus mon fichier "Mes Documents" dans C:/. Pourtant il n'y a aucune trace dans la co...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
maykesdonc

Problème de démarrage windows 7

Bonjour, voilà depuis que j'ai essayer tout bêtement de redémarrer mon ordinateur portable, windows n'a jamais redémarré. En fait, le logo DELL s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
maykesdonc

Fenêtre et souris lentre

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon pc est lent lors de l'ouverture/fermeture des fenêtres. Les fenêtres apparaissent tout doucement. Ma souris ne réagi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
antipolis a

Windows veut un pilote pour un lecteur cd qui n'existe pas !

Bonjour à tous ! Je tente d'installer Windows 7 sur un ASUS Eee PC ne contenant pas de lecteur CD/DVD, et j'ai un message d'erreur directement ap...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Wooms

Word

Bonjour, dans le chiffrement du lecteur bitLocker c'est quoi la plate forme TPM? et comment est ce que l'on active? mon but c'est d'inscrire unmot d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
antipolis a

Impossible d'installer windows 7, pas de driver pour le lecteur

Bonjour, J'ai téléchargé un ISO de Windows 7 64bits. L'installation se lance normalement puis arrive un moment, avant l'installation proprement ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Concernant les fichiers asus ..........

Bonjour, bon à première vue je ne peux pas avoir de fond d'écran sous windows 7 starter, autre que celui imposé ; dommage; comme mon netbook est...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
tanteelise

Problème de réinstallation d'usine!!!!

Bonjour, je viens vers vous car j'ai acheter un easynote TK87 pour noel et il à délirer en crashant puis direct sur la page du bios pour dire que la...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
tanteelise

Ecran noir au moment de taper son mdp

Bonjour, J'ai touché à l'option d'ergonomie sans trop savoir (je sais j'aurais pas du) et maintenant lorsque j'arrive pour taper mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Eonwer

Problèmes carte graphique, pilotes, internet et jeux.

Bonjour à tous ! Tout d'abord je suis nouveau sur le forum donc j'espère que je pose au bon endroit. Alors voilà, depuis quelques mois j'ai de g...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
noblesilver6

Hdmi pour lier mon pc a ma tv led

Bonjour, salut jaimerais avoir de l'aide pour connecter monpc mini acer a ma tv via cable hdmi. la tv afiche aucun signal. merci de vouloir bien m'...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
tribun

Gadgets

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 J'ai vu sur le site que vous aviez trouver comment faire pour retrouver les gadget, j...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
mikadehoche

Oublie de mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, je me présente, j'ai 20 ans, je me prénomme Maxime et j'ai un problème un peu bête... J'ai un ordinateur depuis 3 ans et...

Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
mpuissance4

Passer de winddow xp à windows7

Bonjour, je suis sur windows xp pack3 professionnel,je voudrais passer en windows 7,pour cela je vous demandeun renseignement,ma carte mère msi,ne sup...

58 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
flocon51

Lancer un logiciel au demarrage

Bonjour, je suis sous windows 7 et je ne voudrais utiliser mon ordinateur que pour audacity, cest a dire que je voudrais que Audacity soit le seul ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
fabul

Fond d'écran noir et rappel constant de la non authentification

Bonjour, mon revendeur ma vendu avec mon portable une copie non authentique de windows7,comment faire?? merci Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
yzack29

[pc] démarrage impossible après formatage du disque dur interne

Bonjour, après avoir formaté mon pc portable sans le vouloir (oui je ne suis pas très doué) a chaque fois que j'essaye de le démarrer après 1 ou 2 min...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
blogeurax

Fichier host

Bonjour, je n'arrive pas a ecrire ou modifier mon fichier host, on me dis que je doit disposer d'une autorisation de administrateur, alors que c'e...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur tourne a fond lecture fichier flash

Bonjour, A chaque fois que je lis une video flash (youtube, dailymotion , streaming...) mon ventilateur tourne a fond et chauffe le PC. J'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Simoran

Pc lent !

Bonjour, il y a 3/4 ans j'ai achetter un nouvel ordi un '' Packard bell '' de 280 Go a 500 € et des poussières. Mais un jour j'ai télécharger un fich...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
blogeurax

Carte reseau non installé

Bonsoir j ai un soucis en formatant mon pc celui ci me dit ( carte reseau non installé ) si quelqun a une idée elle est la bienvenue p...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
blogeurax

Cd vers ordinateur

Bonjour, J'ai un CD que j'aimerai partager avec quelqu'un par mails. Le problème c'est que je n'arrive pas à le mettre sur l'ordinateur pour pouvo...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
fabul

Problème de webcam sur hp intégrée

Bonjour, J'ai un Hp Pavilion dv7 Notebook PC , avec système d'éxploitation 64 bits et ma Webcam intégrée ne marche pas . Après avoir consulté plus...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
rorixdu56

A quoi est du une baisse de performance du processeur et m vive

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Simple question : je voudrais savoir à quoi peut être du une baisse de performance du process...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
berenge75

Fichier host dans "windows32" sous windows 7 : 64 bits, normal ?

Bonjour, j'ai essayé de modifier mon fichier host, afin de bloquer quelques sites internet. J'ai donc cherché dans : C\windows\SysWOW64\driver, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
wawa

Windows 7 installer 4 fois sur mon ordi.

Bonjour, j'ai Windows 7 Starter et je trouve qu'il y a une successions de Windows 7 Starter installer à la fois ( 4 fois ) car, lorsque j'allume mon o...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
LeopardMilieu71

Erreur windows 7, problème gfxui et epowermsg

Bonsoir, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Je m'appelle Benjamin, je ne suis pas très bon en informatique, j'ai recherché des réponses sur d...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
taenia

Registry reviver bloque l'ouverture de pinnacle.

Bonjour, Je dispose de Registry Reviver qui chaque jour analyse et corrige le registre. Malheureusement il efface des fichiers utiles (Activ X) car ...

49 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
kalimusic

J'ai installer les mises a jour mais ils n'est pas installer est

j'ai installer les mises a jour mais ils n'est pas installer est le problem un code erreur

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de mettre un fond d'écran ........

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir récemment un netbook asus 1025C, et je n'arrive pas à changer ou ajouter un fond d'écran, quelqu'un peut-il me dire comme...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
intelgamer

Problème de langue windows.

 Résolu

Bonjour. Il y a quelques mois j'ai du installer le japonais sur windows afin d'utiliser certaines applications, plus tard après l'avoir enlevé j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Feuillebug

Icone probleme

Bonjour, j ai un tout petit problème car j ai essayer d ouvrir une photo avec la visionneuse de photo Windows allor c est tous les iconne du bureau ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Destrio5

Mon bureau de fonctionne plus !

Bonjour, A chaque fois que je démarre mon ordinateur portable tout fonctionne normalement, mais une fois que j'ouvre ma session administrateur si ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Chris84160

Mise à jour des drivers après réinitialisation du système.

Bonjour, désolé d'avance si je soulève un sujet (surement) déjà traité. Mais suite à un gros problème sur mon PC j'ai dû réinitialiser l'ensemble d...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
flojfloj

Droit d'accès disque dur externe

Bonjour, J'ai acheté il y a un peu plus d'un an un disque dur externe multimédia pour mon père, il fonctionnait très bien mais depuis 2 mois je n'...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Connection à skype

Bonjour depuis que j'ai installé Windows8 sur Window7 je ne peux plus ouvrir Skype depuis le bureau Windows7 je l'ouvre seulement à partir de Windows8...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
jccoco33

Compte administrateur

 Fermé

Bonjour , J'ai perdu mon mot de passe administrateur de mon pc Windows et depuis je cherche sans relache pour trouver une solution a mon probleme ...

Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
lionel-DIL

Désactiver a souris centrale du laptop

Bonjour, sous un pc portable Asus, j'arrive pas à désactiver la souris centrale ce qui m'engendre à plusieurs reprise le mal-emplacement du curseur ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
fab2004

Session windows 7 documents à cacher

Bonjour, Je possède un ordinateur windows 7 et j'aimerai empêcher les autre sessions d'accéder à mes documents. Quelle est la marche à suivre? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
-valentin91-

Mon pc ne se rallume pas

c'est un pc fixe. je crois que j'ai trouvé le problème.....ce dernier a dû subir une surtension voila pourquoi ça ne s'allume plus. un fusible a dû e...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Ruud'boy

Mon ordinateur ne s'éteint plus !

Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur HP ne s'éteint plus ! J'ai fait une mise à jour que j'ai du reporter plusieurs fois. Mon ordinateur c'es...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
lucky-lucke

Formatage pc

Bonjour, comment formater pc

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
lemangeurdepain

Incalculable mise à jour et de correcteur de sécurité

Bonjour, windows et consorts, A chaque fois qu'un correcteur s'installe un autre vient le corriger et ainsi de suite soit j'ai entre 150 et 250 mi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Bruce Willix
Résultats 34151 - 34200 sur un total de 42 617