Les discussions

Cette copie de windows n'est pas authentique

Bonjour, je vois dans mon ecran que windows 7 numero 7600 cette copie n'est pas authentique que veus je faire Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Cesel45

Icone des fichiers dwg

Bonjour, C' est un problème de commodités mais il dérange vraiment. Les icônees des fichiers dwg enregistrés sur le bureau ne sont que de simples f...

costa07

Installer windows 7

Bonjour, Suite à de nombreux problème j'ai décider réinitialiser mon PC. J'ai donc crée des CD usine. Au moment de la réinitialisation mon PC ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Images video couleur verte et violet

Bonjour, avec tous mes lecteurs ( VLC, wind media, media center) toutes mes images vidéo sont de couleurs à prédominance vertes et violettes. même mon...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
kayali

Si possible windows 7 familiale passé à windows 7 professionel.

Bonjour, Si je peus passé de "windows 7 familiale" à "windows 7 professionel", comment faire. Merci pour votre réponse. Configuration: Wi...

Utilisateur anonyme

Installation fedora14

Bonsoir chers ainés, j'ai un problème sérieux avec mon ordinateur, j'explique! j'ai un windows 7 integral 32 bits avec un disque dur de 320 giga part...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
donassi

Audacity version 2.0.3 ???

Bonjour, au secoure je suis perdue ! je voudrais utilisé audacity pour couper des mp3. seulement voilà, j'ai téléchargé la dernière version ...

Utilisateur anonyme

Impossible d'installer un jeu pc avec cd !

Bonjour, Voila plusieurs fois que j'essaye d'installer SPORE sur mon ordinateur et a chaque fois apres m'avoir demander la langue, l'installshie...

--the-king--

Passer de la version 32bits à la 64bits

Bonjour, Voici mon problème; j'ai voulu essayer Windows 8 preview (une sorte de démo), mais ça ne m'a pas plus du tout, alors j'ai réinstaller W...

maykesdonc

Echec installation

Bonjour, code d'erreur 8007371B Windows Update

Utilisateur anonyme

Bloque la lecture d'usb avec un code

Bonjour, J'aimerais savoir comment bloquer la lecture de clé-usb, disque durez externe, cd ou autre support avec un code. Faut-il un logiciel ou f...

maykesdonc

Carré blanc dans l'écran

Bonjour à tous/tes, Je suis sous Windows 7 et mon problème est que depuis ce matin j'ai au coin en bas a gauche un carré blanc qui s'est pris 1/3 de l...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
stan cool

Problème d'ouverture de session

Bonjour, Je rencontre depuis quelque temps un gros souci. A chaque fois que j'essaie d'entrer sur mon compte principal (administrateur) un messag...

Lea

Pb dans l'exécution des programmes- urgent !

Bonjour, Depuis ce matin, mon ordinateur rencontre de plus en plus de problèmes. Je suis sous windows 7. J'ai malencontreusement débranché l'ordin...

leonbaule

Comment supprimer google earth dans appdata

Bonjour, Je sais que j'ai un autre post en route mais n'ayant plus de nouvelle je cherche une aide pour regagner de la place sur mon disque dur q...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu, help

Bonjour, Depuis aujourd'hui, lorsque je vais sur mon ordinateur, celui-ci plante au bout de quelques minutes avec un écran bleu m'indiquant une e...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Buenos74

Ecran bleu tous les jours à la même heure

Bonjour, J'ai eu depuis le dimanche un ecran bleu qui apparait pendant 1s et il redémarre mon ordinateur tout seul. Au départ, je croyais que ça a...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Buenos74

Direct3d acceleration & directx pour xsplit

Résolu

Bonjour, je fait appel a vous car j'ai un gros soucis sur mon ordinateur, j'utilise habituellement Xsplit pour streamer en live, seulement depuis...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Buenos74

Comment retrouver la clé du produit sur ma machine?

Bonjour, mon ordinateur a recu un choc et donc on me demande de réinstaller windows comment retrouver la clé du produit sur mon ordinateur Con...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
vieu bison boiteu

Internet explorer a cessé de fonctionner

Bonjour, Quand j'utilise mon portable j'ai de la difficulté à accéder à plusieurs site le message suivant apparait: Un problème a fait que le pro...

Buenos74

Récupérer clé

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment récupérer ma clé de licence windows en sachant que ce dernier ne fonctionne plus suite à une suppression d'un...

timoli

Problème au démarrage

Bonjour, Après avoir acheté un PC sur Grosbill, j'ai remarqué que windows 7 étais installé sur le HDD et non pas sur le SSD. J'ai donc réinstallé ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
BringZaction

Ordinateur sous fichier chrome [résolu]

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai voulu ouvrir un fichier récupérer avec Recuva. Je l'ai ouvert sous Wordpress. Seulement voilà tous mon ordinateur s'est mis ...

LondonBreak

Probléme avec ma carte réseau

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur, C'est un Acer M5811, j'ai installé une Carte réseau c'est une Intel GLAN CT Desktop. Au démarrage le ...

stan cool

Pb bug avec dernière maj w7 du 27/02/13 (kb2670838)

Bonjour, Aujourd'hui, une MAJ "Recommandée" donc importante pour mon W7 64 Bits m'a été proposée (KB2670838) : il s'agit en fait d'un package de ...

Buenos74

Utilitaire windows 7 pour organiser les icones

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer sur mon ordinateur équipé Windows 7, une barre en au d'écran comme ceci : http://th04.deviantart.net/fs70/PRE/...

hardrockeur49

Formater un pc

Bonjour, à tous Je souhaiterais savoir si je peut formater mon pc en ayant que la clef de production de mon système d'exploitation (windows 7) je n...

Utilisateur anonyme

Je n'ai plus accès à internet

Bonjour, Je n'ai plus accès à internet que ce soit en wifi ou directement avec le câble éthernet. J'ai contacté mon fournisseur en chat technique ...

Regis59

Comment changer la couleur de la barre des tâches/menu démarrer

Résolu

Bonjour, Après avoir longuement parcouru les sites de microsoft et de windows, en vain, je n'arrive pas à changer la couleur de ma ...

RNS21

Trait vertical rouge sur écran

Bonjour, Un fin trait vertical rouge est apparu sur l'écran de mon portable (Packard bell 17") au 1/4 gauche sur toute la hauteur. Aussi bien su...

Regis59

Packard bell bloqué sur microsoft corporation

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai allumé mon pc, il est resté bloqué sur microsoft corporation avec les tirets vert... je sais que beaucoup ont eu le meme pro...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir des partitions qui sont au format gpt?

Résolu

Bonjour, J'ai recement acheté un Dell Inspiron 15R sur Windows 8 .J'ai supprimé Win 8 en installant Ubuntu et maintenant je voudrai installer wind...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Bana6

Mot de passe d'administrateur

Bonjour, j'ai un pc aceraspire et j'ai un compte administrateur qui me bloque tout comment le supprimer car je nai pad de mot de passe merci ...

madmyke

Impossibilité d'ouvrir plusieurs fichiers du bureau.

Résolu

Bonjour, après une mauvaise manipulation , plusieurs fichiers ont changer d'icônes ils ont une icône identique, et par conséquent , je ne peux les...

billmaxime

Installer word

Bonjour, Pourriez vous me renseigner comment installer WORD à la place de Open office sur mon portable? Un grand merci! R.Bracké Configurat...

tanteelise

Problème général avec mon ordinateur pour executer mes logicels.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 donc, depuis que j'ai téléchargé un ficher .RAR et que j'ai décompressé puis, ouvert avec...

HaRrY57290

Problème d'ouverture d'onglet et de zoom avec la molette

Bonjour, Je vous contacte parce que j'ai un problème depuis une heure que j'essaye de résoudre, et je n'y arrive pas. Alors voilà, quand je suis s...

tanteelise

Le fichiers de "mes documents" disparu

Bonjour, Ayant peut être fait une mauvaise manip je ne retrouve plus mon fichier "Mes Documents" dans C:/. Pourtant il n'y a aucune trace dans la co...

maykesdonc

Problème de démarrage windows 7

Bonjour, voilà depuis que j'ai essayer tout bêtement de redémarrer mon ordinateur portable, windows n'a jamais redémarré. En fait, le logo DELL s'affi...

maykesdonc

Fenêtre et souris lentre

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon pc est lent lors de l'ouverture/fermeture des fenêtres. Les fenêtres apparaissent tout doucement. Ma souris ne réagi...

antipolis a

Windows veut un pilote pour un lecteur cd qui n'existe pas !

Bonjour à tous ! Je tente d'installer Windows 7 sur un ASUS Eee PC ne contenant pas de lecteur CD/DVD, et j'ai un message d'erreur directement ap...

Wooms

Word

Bonjour, dans le chiffrement du lecteur bitLocker c'est quoi la plate forme TPM? et comment est ce que l'on active? mon but c'est d'inscrire unmot d...

antipolis a

Impossible d'installer windows 7, pas de driver pour le lecteur

Bonjour, J'ai téléchargé un ISO de Windows 7 64bits. L'installation se lance normalement puis arrive un moment, avant l'installation proprement ...

Utilisateur anonyme

Concernant les fichiers asus ..........

Bonjour, bon à première vue je ne peux pas avoir de fond d'écran sous windows 7 starter, autre que celui imposé ; dommage; comme mon netbook est...

tanteelise

Problème de réinstallation d'usine!!!!

Bonjour, je viens vers vous car j'ai acheter un easynote TK87 pour noel et il à délirer en crashant puis direct sur la page du bios pour dire que la...

tanteelise

Ecran noir au moment de taper son mdp

Bonjour, J'ai touché à l'option d'ergonomie sans trop savoir (je sais j'aurais pas du) et maintenant lorsque j'arrive pour taper mon mot de pass...

Eonwer

Problèmes carte graphique, pilotes, internet et jeux.

Bonjour à tous ! Tout d'abord je suis nouveau sur le forum donc j'espère que je pose au bon endroit. Alors voilà, depuis quelques mois j'ai de g...

noblesilver6

Hdmi pour lier mon pc a ma tv led

Bonjour, salut jaimerais avoir de l'aide pour connecter monpc mini acer a ma tv via cable hdmi. la tv afiche aucun signal. merci de vouloir bien m'...

tribun

Gadgets

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 J'ai vu sur le site que vous aviez trouver comment faire pour retrouver les gadget, j...

mikadehoche

Oublie de mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, je me présente, j'ai 20 ans, je me prénomme Maxime et j'ai un problème un peu bête... J'ai un ordinateur depuis 3 ans et...

Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
mpuissance4
Résultats 34151 - 34200 sur un total de 42 647