Bug de l'ordinateur
Remiroy2
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Remiroy2 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Remiroy2 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps. j'ai beaucoup de frustration avec mon ordinateur. Malheureusement, je ne connais pas les ordinateurs au point de connaitre ou vient mon trouble. Je fais donc appel a vous tous !
Le probleme viens possiblement de ma Carte Graphique. Quand je demande un peu d'effort a mon ordinateur.... Exemple... Écouter une video... Jouer a Starcraft 2, Jouer a diablo 3 ... faire 5-6 choses en même temps... pendant quelque secondes mon écran se met a sauter... des fois ca passe... mais des fois...Up !!!! l'écran vient toute bleu ligné.... et un bruit... en continue... l'ordi est maintenant Bugger... et je dois redémarrer.
Aujourdhui, apres 1 an d'attente... je suis décidé a regler se probleme avant de faire voyager ma machine par la fenêtre... j,ai du redémarrer 3 fois encore ce matin.
Quelqu'un peu me dire mon probleme ressemble a quoi en général ??
est-ce vraiment ma carte graphique ??Système d'exploitation
Microsoft Windows 7 Ultimate 64-bit SP1
Processeur
Intel Core i5 750 @ 2.67GHz 44 °C
Technologie Lynnfield 45nm
RAM
8.00 Go Canal-Double DDR3 @ 666 MHz (9-9-9-24)
Carte mère
ASUSTeK Computer INC. P7P55-M (LGA1156) 28 °C
Graphiques
ATI Radeon HD 5700 Series (ATI AIB)
Disques durs
1397 Go Western Digital WDC WD15EADS-00P8B0 ATA Device (SATA) 30 °C
Disques optiques
HL-DT-ST DVDRAM GH22NS50 ATA Device
YVGXUDE ERKDQVODM7 SCSI CdRom Device
Audio
VIA High Definition Audio
Depuis quelques temps. j'ai beaucoup de frustration avec mon ordinateur. Malheureusement, je ne connais pas les ordinateurs au point de connaitre ou vient mon trouble. Je fais donc appel a vous tous !
Le probleme viens possiblement de ma Carte Graphique. Quand je demande un peu d'effort a mon ordinateur.... Exemple... Écouter une video... Jouer a Starcraft 2, Jouer a diablo 3 ... faire 5-6 choses en même temps... pendant quelque secondes mon écran se met a sauter... des fois ca passe... mais des fois...Up !!!! l'écran vient toute bleu ligné.... et un bruit... en continue... l'ordi est maintenant Bugger... et je dois redémarrer.
Aujourdhui, apres 1 an d'attente... je suis décidé a regler se probleme avant de faire voyager ma machine par la fenêtre... j,ai du redémarrer 3 fois encore ce matin.
Quelqu'un peu me dire mon probleme ressemble a quoi en général ??
est-ce vraiment ma carte graphique ??Système d'exploitation
Microsoft Windows 7 Ultimate 64-bit SP1
Processeur
Intel Core i5 750 @ 2.67GHz 44 °C
Technologie Lynnfield 45nm
RAM
8.00 Go Canal-Double DDR3 @ 666 MHz (9-9-9-24)
Carte mère
ASUSTeK Computer INC. P7P55-M (LGA1156) 28 °C
Graphiques
ATI Radeon HD 5700 Series (ATI AIB)
Disques durs
1397 Go Western Digital WDC WD15EADS-00P8B0 ATA Device (SATA) 30 °C
Disques optiques
HL-DT-ST DVDRAM GH22NS50 ATA Device
Audio