Ecran noir sans bip ?
RésoluBonjour, J'ai mon pc de travail avec toutes mes données importantes qui son sur un compag presario CG56, le problème est le suivant : Ecran no...
Bonjour, J'ai mon pc de travail avec toutes mes données importantes qui son sur un compag presario CG56, le problème est le suivant : Ecran no...
Bonsoir. J'ai effectué une récupération de fichiers et j'en ai obtenu des images lisibles, d'autres non. Pourriez-vous m'indiquer s'il existe une m...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi Windows 7. Jusque là j'avais avast comme antivirus mais il s'est désactivé tout seul. Du coup, je l'ai ...
Bonjour, J'ai récemment quelques problèmes d'instabilité au niveau de Windows 7. Confirmés avec sfc/verifyonly. J'ai donc décidé de formater + ...
Bonjour, Voilà j'ai un gros pb qui dure depuis que j'ai reformaté mon pc, enfait à chaque fois que je l'allume, j'ai un temps approximatif de 30 m...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour qu'à chaque fois que j'utilise le clique gauche de la souris de l'ordinateur portable, ...
Bonjour, Mon PC etait lent; j'ai lancé "speed maximiser"d'ADVANQUEST , qui m'a nettoyé tellement bien le registre, que j'ai plein de Pb sur window...
Bonjour, J'ai un petit problème c'est que l'icône du son(un petit haut parleur en bas à droite) ne marche plus. Quand je clique dessus il se passe ...
Bonjour, Voilà plusieurs semaines que j'ai de nombreux problèmes avec l'explorer, et ça commence à peser lourd. -toutes mes musiques ont été renom...
Bonjour, Bon, j'avais ouvert un autre post pour des problèmes d'affichage, pas de réponses... En ce moment mon ordinateur rencontre beaucoup de pr...
Bonjour, comment mettre a niveau gratuitement ma version windows7 starter edition? MERCI D4AVANCE
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 lorsque je télécharge adobe, toutes les icones sont en pdf et donc impossible d'ouvri...
Bonjour, J'essaie de désactivé des bars d'outil, car, j'en ai au moins 4 de trop qui se sont logé. j'essaie ce qu'on me dit de faire. Panneau de c...
Bonjour, j'ai réinstaller Windows 7 dans mon lap-top et à la fin il n'affiche pas comme avant et ne me donne que la possibilité de régler mon écran ...
Bonjour, j'ai installer des pilotes sur mon ordinateur apres le redemarrage la machine ne s'allume plus
Bonjour, le comportement de mon PC est assez bizarre, il rame, comme des problèmes de pixels, mais j'ai scanné plusieurs répertoires avec avira ma...
Bonjour, Pc asus met demarage windows et apres la marque de l appareil puis lancer l outil de redemarrage windows charge les fichiers et plus r...
Bonjour, Après plusieurs tentatives, en vain, pour trouver une solution à mon problème, je me tourne vers les forums. Il y a quelques mois, j'ai ...
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur votre site et, par manque d'expérience, je n'ai pas réussi à trouver ma clé d'activation. Je souhaite que votre...
Bonjour, je possède un ordinateur comme celui ci https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20 et je souhaite avoir windows 7 et enlevé c...
Bonjour, voilà depuis quelques temps mon ordinateur ne fais plus les mises à jours et je ne sais plus quoi faire. J'ai essayé plusieurs fois ave...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je vous demande votre aide car je me rends compte que mon installation de windows...
Bonjour, mes amis ! mon disque (c:) est plein,comment fais-je?? svp aidez-moi
Bonjour, j'ai eu a noël un nouvel ordinateur portable, sauf que depuis peut quelques temps, le lancement de logiciel est devenu lent, par exemple, ...
Bonjour, Comme je l'ai dis dans le titre je ne peux utiliser mon ordinateur uniquement en mode sans echec et en mode sans echec avec prise en char...
Bonjour, apres demarrage de windows ---- message : 1: analogue input cannot display this video mode merci pr votre aide Configuration: Wind...
Bonjour, Je possède un ordinateur TOSHIBA : Type : PC portable Modèle : Satellite L750/L755 Note Windows : 5.7 Processeur : Intel Core i5-2...
Bonjour, j'ai un antivirus Avast gratuit je voudrais le remplacer par avast 8 qui est plus puissant comment je peux procéder Configuration: Wi...
Bien, le bonsoir à vous... Voilà je commence sérieusement à m'inquiéter mon UC monte a 100 % très régulièrement, surtout que j'ai formatez mon PC ...
Bonjour, alors voila hier j'ai fait une mise a jour de avast il m'a demander de redémarrer et quand j'ai redémarrer et je veut accéder au bureau u...
Bonjour, J'ai un soucis depuis ce matin. Voila, hier soir mon pc ramait énormément, je l'ai éteint normalement. Et ce matin, pas de bip de dém...
Bonjour, depuis quelques temps j'essaye d'installer des mises à jours, mais celles-ci bloquent, elles sont en échec plus précisément, je dois donc red...
Bonjour, j'ai besoin de ms project en anglais, j'ai trouvé une version gratuite sur ce lien et trouvé que les systèmes prérequis sont xp vista et...
Bonjour, depuis quelque temps , mon ordinateur beug je pense que c'est car il n'y a pas longtemps je suis allé sur un site de films gratuit et ils m'o...
Bonjour, Depuis quelques temps l'explorateur windows de mon windows 7 plante au démarrage mais l'explorateur redémarrage après quelques minutes et...
Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème d'installation de Java (JRE 7.17) depuis déjà quelques mois et jusqu'ici, aucune solution énoncée s...
Bonjour, Mon écran d'ordinateur ne ce rallume plu après que je l'ai mis en veille ou que je ferme l'écran (Pc portable). L'écran est éteint mais j...
Bonjour a tous, J' ai un gros problème, mon ordinateur ( windows 7 ), du jour au lendemain, s' est mis a buguer fortement, je l' ai redémarrer plusieu...
Bonjour, après avoir essayé de nombreuses techniques (modifier le registre etc....), il s'avère que mon gestionnaire de tâche ne s'ouvre toujours pas....
Bonjour, J'utilise un ordi avec 2 comptes utilisateurs le premier est le compte administrateur fct normal mais impossibilité de trier les icones du ...
Bonjour, J'ai quelques problèmes avec mon ordinateur lorsque je joue à un jeu, je peux tranquillement aller sur Internet, n'ai pas de problèmes pou...
Bonjour, j'utilise un pc portable ASUS sous window 7 mon probleme est que mon bureau affiche des icones avec la figurine de mozilla firefox et je ...
Bonjour à tous, J'avais installé un dualboot entre xp et 7 il y a quelques temps, et aujourd'hui je souhaiterais formater et réinstaller uniquement...
Bonjour, aujourd'hui en allumant mon ordinateur j'ai remarquer que mon bureau c'est élargi sur le côté droit. J'ai essayer quelques "techniques" qui ...
Bonjour, Voilà, je viens d'avoir un PC portable avec ordipass, un Fujitsu LIFEBOOK A531. Avec, il y a deux CD de windows 7 et 8. Ce sont des drivers...
Bonjour, j'ai formaté ma machine Hp probook 4510s un message d'affichage pilote graphique apparaît et mon écran devient noir aussi un grand lenteu...
Bonjour, Je voudrai modifier le contrôle parental de l'ordinateur de ma fille mais quand j'ai changé les paramètre et que j'ai cliqué sur OK il me...
Bonjour, Je partage mon ordinateur avec mon fils nous avons tous deux une session .Or depuis quelque temps lorsque j'ouvre la mienne il y a un mes...
Bonjour, j'ai un HP 620 sous windows 7 qui n'arrive plus à faire les mises à jour, automatiques ou même manuelles, aidez moi SVP ! Configuratio...
Bonjour ou bonsoir, J'ai un petit soucis ! Je joue en coopération à l'émulateur SNES et donc je joue en Net Play via Hamachi. Le soucis est que av...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7