Les discussions

Systeme d'exploitation

Bonjour à vous, merci pour tout ce que vous faites. s'il vous plais je n'arrive pas àtelecharger windows7 pardon aider moi. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
djiboss

Écran noir

Bonjour, quand j'ouvre ma session, un écran noir apparaît pendant un moment avant d'afficher mon bureau. Merci de votre aide. Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de restauration windows 7

Bonjour a tous,j'ai un souci,mon ordinateur utilise depuis peut ~70% du processeur sans raisons,ma rame est supérieur a 2Go de consommation (sur 6Go) ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un fichier avec une autorisation windows 7.

Bonjour, Je n'arrive pas supprimer des fichier il me dise vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action. Vous avez besoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
la-loupe

Organisation partitions

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai réinstaller Windows 7 et j'ai donc créer deux partitions comme conseillé sur de nombreux forum (une système de 64Go et l...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
MagicJohnson54

Startup repair

 Résolu

Bonjour le portable de ma fille un Asus avec windows 7 affiche startup au demarrage comment faut il faire pour le supprimer il bloque l'ordi par a...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
tanteelise

Je cherche freeware pour modifier photo

 Résolu

Salut, je cherche un freeware pour modifier des photos. Je veux les mettre 800x600. Si possible, pas de format .rar J'ai aucune idée comment...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
CHAISARD666

Windows media player

 Résolu

Bonjour, WMP beug quand je met de la musique pas de problème, mais quand je met un film ou un episodes bah y'a plus personne, WMD à cessé de fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
louisgautier

Demarrage imossible car je dois choisir mais clavier bloqué

Bonjour, Pc ordi fixe "ThinkCenter" démarre avec 3 bips et imossible de continuer car je dois choisir la langue de récupération systeme mais le cl...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
tanteelise

Mon clavier ne tape plus toutes les lettres

Bonjour, Depuis quelques jours mon clavier PC PORTABLE HP ne tape plus toutes les lettres ni les espaces, je suis obligée de taper plusieurs foi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Bruce Willix

Cette copie de windows n'est pas authentique

Bonjour, Depuis ce matin, mon arrière écran devient noir et une écriture en blanc en a droite de mon écran m'a informe que Windows 7 numéro 7601,...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Ultraa

Asus ne boot pas avec clé usb

Bonjour, Voilà je me permet de poster une question sur ce forum car je suis face à un gros soucis. Mon père a restauré son ASUS K70IJ sans réflé...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Friedrich09

Depannage

Bonjour, voila windoos refuse un port usb sur mon ordi donc vitesse ralentie comment changer ce port et ou aller car il y a d autre port disponible ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ErkaWallacey

Probleme pare-feu

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème , j'ai le pare-feu qui est désactivé impossible de l'active code erreur 0x80070424 , le service de centre de sécurité W...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
anjohnny

Arnaque au billet aérien

Bonsoir, J'ai réservé un billet d'avion le 08/02/2013 pour Marrahech via casablanca. aujourd'hui, mon amie peut venir en vacances avec moi pour les...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Avosplumes56

Vérification du système de fichiers sur c:

Bonjour, Alors voilà sa fait une semaine que mon ordinateur a plusieurs problèmes, tous d'abord je n'avait plus de son sur l'ordinateur et impossibl...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Adobe reader 9

Bonjour, JE VOUDRAI SUPRIMER "ADOBE READER 9" SUR MON NETBOOK Eee PC flares series MAIS JE N'Y ARRIVE PAS........ POUVEZ- VOUS M'AIDER ??? MERCI...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
kaneagle

Pc reste bloqué sur "redémarrage windows..."

Bonjour, Voilà mon problème. Cet après-midi j'étais tranquillement sur le web entrain de lire un article d'information et le voyant du PC qui clig...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
pinkou

Réinstaller windows 7 sans effacer la partition secondaire (d:)

Bonjour, Je m'explique : - J'aimerai réinstaller windows 7 pour passer d'une version 32 bits à une version 64 bits. - Actuellement windows 32...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème apparence barre des taches

 Résolu

Bonjour, je fonctionne avec Windows 7. Problème : ce matin ma barre des tâches et l'apparence des fenêtres est devenu un peu comme celle de Wi...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
clment2001

Télécharger température

Bonjour, Bonjour, je cherche comment installer un gadget pour connaitre la température dans mon pc mesrci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Goultard2

Instalaton de windows 7 au lieu de vista

Bonjour, je veus instaler windows 7 au lieu de vista mais le cd bootable ne se lance pas,malgres le changement de setup j'ai un disque dur sata. a...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Mantisse

Windows 7 starter barre de tâche modifiée

 Résolu

Bonjour, J' ai 13 ans et voici mon problème: J' ai un netbook sous Windows 7 Starter que j' ai depuis environ 1 année et tout fonctionnait bien...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
POLOPOTE

Wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une clé wifi 300Mbps edimax pour booster une connection wifi, mais je n'arrive pas à l'installer sur pc ( windows 7) et mon rout...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mise a jour [windows 7]

Bonjour, j'ai un gros probleme , je ne peux plus installer de mise a jour et de logiciel comme par exemple itunes , je ne dispose plus de net.fram...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
faastt

Boîte de dialogue intempestive

Bonjour, Pendant l'installation d'un dictionnaire sur mon pc, j'ai eu une boîte de dialogue où il est écrit: "Il n'y a pas de disque dans le l...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Bethsenan

Windows installer est introuvable.

Bonjour, J'ai donc un problème avec Windows Installer. Quand je souhaite désinstaller ou installer un programme, un message d'erreur apparaît : ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
AMG-F1

Bloqué en mode diagnostic

 Résolu

Bonjour, voila je me suis mis en mode diagnostic et je n arrive plus a accéder a internet (a rien du tout) j aimerai changer de mode pour un déma...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme demarrage tres long

Bonjour, probleme de lenteur au démarrage et pour ouvrire page internet

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
LeTimeTechno

Menu ouvrir avec pour les .jar

Bonjour, en fait, j'ai fais une petite bétise, j'ai, pour les jars, demander de les ouvrir par défaut avec java.exe, mais j'ai pas pris le bon. Donc...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème icone disque dur [win7]

Bonjour, lorsque j'allume mon disque dur externe sous Windows 7, celui ci s'affiche depuis quelque temps avec une icône bizarre. Voici le lien de l...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
LegGohan

Bloc-note invisible clic droit

Bonjour, L'éditeur de texte bloc-note il est bien présent sur mon bureau mais il n'est pas visible lorsque je fais un clic droit sur un fichier po...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Administration de l'ordinateur

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai essayé de supprimer un dossier sur mon bureau et je n'ai pas pu car je ne dispose pas des droits... c'était ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Jouyome

Corel draw 10 et windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je viens de changer de tour avec nouveau windows 7 et j'aimerai installer mon corel draw 10 mais apparement ce n'est plus compatibl...

Dernière réponse le 6 mars 2013 par
hatim_86

Comment remettre le thème de base "windows 7"

 Résolu

Bonjour, J'ais un probléme, mon ordinateur a mis tout seul après un téléchargement d'image d'un seul coup le thème de base et j'aimerais remettre ...

24 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
bozo02

Cet ordinateur n'execute pas une version de windows authentique

 Résolu

Bonjour, mon pc portable execute w7 32 bits,aprés avoir été formaté ils ont installé l'édition professionnelle, avant il fonctionnait sous l'éditi...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
NORA700

Recuperer fichiers

Bonjour, j'avais installé windows 8 sur windows 7 j'ai voulu revenir sur windows 7 en tapant f9 au demarrage je suis bien revenu sur windows 7 mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
8500 volt

W7 no bootable device

Bonjour, Mon PC a quelques problèmes (toshiba, 3ans, processeur amd dual core), depuis une mise a jour "critique" il est impossible de le lancer, ...

21 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouverture des executables

Bonjour, Impossible d'ouvrir les executables en .EXE - s'ouvre windows media center à la place Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / In...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
kaneagle

Windows 7 : une arnaque

Bonjour, j'ai tellement de problèmes 'erreurs système - dysfonctionnement..' avec windows 7 que je ne veux plus réparer ce que les concepteurs ...

32 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
sarasset

Nettoyage

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin qu'on me dise comment nettoyer mon ordinateur , il fait toujours beaucoup de bruit , j'ai installé beaucoup d'antivirus , j'...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
OnePlayer

Réinstallation à partir d'une image système

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un soucis : Je possède un ordinateur ( anciennement XP famillial - je ne sais pas s'il y avait SP1, SP2 ou rien ... et je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Intoxx35

Message à l'ouverture du pc

Bonjour, je reçois à l'ouverture de mon PC le message suivant "le point d'entrée de procédure sqlite3_wal_checkpoint est introuvable. dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Anon33

Fichiers en pages blanches

Bonjour, Je suis novice en informatique,j'ai téléchargé ubuntu (ISO) pour l'installer avec Daemontools Lite sur mon netbook. J'ai créé le disque vir...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
noureddine gueaira

Disque dur externe et gestion des fichiers

Bonjour, Je ne suis plus capable de trouver des fichiers sur mon disque dur externe en passant par la recherche à droite, en haut de l'écran sur W...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 veut reformater mon dd externe et chkdsk ne fait rien

Bonjour, comme l'indique le nom de mon post, j'ai un problème depuis hier avec mon disque dur externe. En effet depuis hier mon windows 7 me demande d...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
la-loupe

Blocage windows 7

Bonjour, hier j'ai lancé une série de mise à jours, et le PC semblait se tenir bien, cependant surprise aujourd'hui, quand je l'allume il reste su...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
GabFalcons

Supression de yahoo dans mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, auriez vous l'amabilité de me dire si il y a une possibilité de désinstaller Yahoo qui lors, dès l' ouverture de Firefoxe, s'affiche sur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
dombo68100

Trop de ram utilisé par windows

Bonjour, Je possède un ordinateur sous Windows 7 64 bits. J'ai un petit problème : J'ai 6 GB de mémoire RAM et mon PC en utilise ÉNORMÉMENT même...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
theproblem1

Comment sauvegarder lors d'un formatage ?

Bonjour, Voilà j'ai envie de formater mon PC mais j'ai Warcraft III , et cela prends du temps pour le télécharger, je fais comment pour le sauvegarde...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Shisui
Résultats 33901 - 33950 sur un total de 42 634