Les discussions

Fx13 Windows 7

Ecran noir sans bip ?

Résolu

Bonjour, J'ai mon pc de travail avec toutes mes données importantes qui son sur un compag presario CG56, le problème est le suivant : Ecran no...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Fx13
alexandredu29 Windows 7

Problème pour ouvrir images

Bonsoir. J'ai effectué une récupération de fichiers et j'en ai obtenu des images lisibles, d'autres non. Pourriez-vous m'indiquer s'il existe une m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Redlinxx
Zo.D Windows 7

Problème mode sans échec

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi Windows 7. Jusque là j'avais avast comme antivirus mais il s'est désactivé tout seul. Du coup, je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
exla
loepower Windows 7

Réinstallation et partitionnement

Bonjour, J'ai récemment quelques problèmes d'instabilité au niveau de Windows 7. Confirmés avec sfc/verifyonly. J'ai donc décidé de formater + ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
loepower
sulfidon Windows 7

Advanquest speed maximiser 3

Résolu

Bonjour, Mon PC etait lent; j'ai lancé "speed maximiser"d'ADVANQUEST , qui m'a nettoyé tellement bien le registre, que j'ai plein de Pb sur window...

sulfidon
mickmac Windows 7

Problème de son

Bonjour, J'ai un petit problème c'est que l'icône du son(un petit haut parleur en bas à droite) ne marche plus. Quand je clique dessus il se passe ...

mickmac
hippovic Windows 7

Nombreux problèmes explorer

Bonjour, Voilà plusieurs semaines que j'ai de nombreux problèmes avec l'explorer, et ça commence à peser lourd. -toutes mes musiques ont été renom...

hippovic
hippovic Windows 7

Restauration système

Résolu

Bonjour, Bon, j'avais ouvert un autre post pour des problèmes d'affichage, pas de réponses... En ce moment mon ordinateur rencontre beaucoup de pr...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
hippovic
aliban13 Windows 7

Mettre à niveau starter edition

Bonjour, comment mettre a niveau gratuitement ma version windows7 starter edition? MERCI D4AVANCE

Utilisateur anonyme
babou Windows 7

Problemes avec adobe

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 lorsque je télécharge adobe, toutes les icones sont en pdf et donc impossible d'ouvri...

Julesbordo
Linda King Windows 7

Trop de bar d outil sur ma page

Bonjour, J'essaie de désactivé des bars d'outil, car, j'en ai au moins 4 de trop qui se sont logé. j'essaie ce qu'on me dit de faire. Panneau de c...

theproblem1
esima.dieudonne Windows 7

Affichage bizzard dans mon pc

Bonjour, j'ai réinstaller Windows 7 dans mon lap-top et à la fin il n'affiche pas comme avant et ne me donne que la possibilité de régler mon écran ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
tanteelise
minivinou Windows 7

Virus?

Bonjour, le comportement de mon PC est assez bizarre, il rame, comme des problèmes de pixels, mais j'ai scanné plusieurs répertoires avec avira ma...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
tanteelise
Hoe Windows 7

Pcc asus s allume mais ne demarre pas

Bonjour, Pc asus met demarage windows et apres la marque de l appareil puis lancer l outil de redemarrage windows charge les fichiers et plus r...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
gab1
Sydzel Windows 7

Restauration de windows 7

Bonjour, Après plusieurs tentatives, en vain, pour trouver une solution à mon problème, je me tourne vers les forums. Il y a quelques mois, j'ai ...

tanteelise
cowin&co Windows 7

Clé d'activation perdu, comment le retrouver?

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur votre site et, par manque d'expérience, je n'ai pas réussi à trouver ma clé d'activation. Je souhaite que votre...

bjour
RiiFZ Windows 7

Cd d'installation w7 non détecté

Bonjour, je possède un ordinateur comme celui ci https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20 et je souhaite avoir windows 7 et enlevé c...

cddede
aliex89 Windows 7

Mise à jour impossbile

Bonjour, voilà depuis quelques temps mon ordinateur ne fais plus les mises à jours et je ne sais plus quoi faire. J'ai essayé plusieurs fois ave...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
glg29
noa39 Windows 7

Windows 7 ne démarre pas sans bootmgr

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je vous demande votre aide car je me rends compte que mon installation de windows...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
hashkey
khiro Windows 7

Mon disque (c:) est plein :(

Bonjour, mes amis ! mon disque (c:) est plein,comment fais-je?? svp aidez-moi

cristali
redfu Windows 7

Ordinateur très lent

Résolu

Bonjour, j'ai eu a noël un nouvel ordinateur portable, sauf que depuis peut quelques temps, le lancement de logiciel est devenu lent, par exemple, ...

29 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
redfu
xDieReaPzZ Windows 7

Ne s'allume qu'en mode sans echec

Bonjour, Comme je l'ai dis dans le titre je ne peux utiliser mon ordinateur uniquement en mode sans echec et en mode sans echec avec prise en char...

xDieReaPzZ
RAG62 Windows 7

Probleme demarrage windows

Bonjour, apres demarrage de windows ---- message : 1: analogue input cannot display this video mode merci pr votre aide Configuration: Wind...

Utilisateur anonyme
chai1310 Windows 7

Fps qui passe de 60 à 3 toutes les 10 secondes

Bonjour, Je possède un ordinateur TOSHIBA : Type : PC portable Modèle : Satellite L750/L755 Note Windows : 5.7 Processeur : Intel Core i5-2...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Enzoo
ecnaeche Windows 7

Echange

Bonjour, j'ai un antivirus Avast gratuit je voudrais le remplacer par avast 8 qui est plus puissant comment je peux procéder Configuration: Wi...

ducon79
MrKeTuTo Windows 7

Uc régulierement à 100 %

Résolu

Bien, le bonsoir à vous... Voilà je commence sérieusement à m'inquiéter mon UC monte a 100 % très régulièrement, surtout que j'ai formatez mon PC ...

antipolis a
adel-22 Windows 7

Ecran bleu au demmarage

Bonjour, alors voila hier j'ai fait une mise a jour de avast il m'a demander de redémarrer et quand j'ai redémarrer et je veut accéder au bureau u...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
indri.apollo
Opif Windows 7

Soucis de démarrage

Bonjour, J'ai un soucis depuis ce matin. Voila, hier soir mon pc ramait énormément, je l'ai éteint normalement. Et ce matin, pas de bip de dém...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
titeuf
Slipingaway Windows 7

Mise à jour qui bloquent

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'essaye d'installer des mises à jours, mais celles-ci bloquent, elles sont en échec plus précisément, je dois donc red...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Slipingaway
meskasousoubiba Windows 7

English ms project

Bonjour, j'ai besoin de ms project en anglais, j'ai trouvé une version gratuite sur ce lien et trouvé que les systèmes prérequis sont xp vista et...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
meskasousoubiba
coolfon Windows 7

Mon ordinateur beug

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps , mon ordinateur beug je pense que c'est car il n'y a pas longtemps je suis allé sur un site de films gratuit et ils m'o...

KickCachou
benps2 Windows 7

Explorateur windows plante au démarrage

Bonjour, Depuis quelques temps l'explorateur windows de mon windows 7 plante au démarrage mais l'explorateur redémarrage après quelques minutes et...

benps2
Javanais Windows 7

Problème d'installation java

Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème d'installation de Java (JRE 7.17) depuis déjà quelques mois et jusqu'ici, aucune solution énoncée s...

Javanais
Loick83 Windows 7

L'ecran ne ce rallume plu aprés veille

Bonjour, Mon écran d'ordinateur ne ce rallume plu après que je l'ai mis en veille ou que je ferme l'écran (Pc portable). L'écran est éteint mais j...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
toitoine1
Mrcrpz Windows 7

Problème d'ouverture gestionnaire de tâche

Bonjour, après avoir essayé de nombreuses techniques (modifier le registre etc....), il s'avère que mon gestionnaire de tâche ne s'ouvre toujours pas....

zilatia
papytv Windows 7

Tri alphabetique des icones du bureau sous w7

Bonjour, J'utilise un ordi avec 2 comptes utilisateurs le premier est le compte administrateur fct normal mais impossibilité de trier les icones du ...

papytv
ShiroTaka Windows 7

Crash de l'ordi lors d'un jeu

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec mon ordinateur lorsque je joue à un jeu, je peux tranquillement aller sur Internet, n'ai pas de problèmes pou...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
ShiroTaka
12tracteur77 Windows 7

Probléme avec mozilla firefox

Bonjour, j'utilise un pc portable ASUS sous window 7 mon probleme est que mon bureau affiche des icones avec la figurine de mozilla firefox et je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
kaneagle
fredgoure Windows 7

Réinstallation d'une partie d'un dualboot xp/7

Bonjour à tous, J'avais installé un dualboot entre xp et 7 il y a quelques temps, et aujourd'hui je souhaiterais formater et réinstaller uniquement...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
tomtobi Windows 7

Bureau plus large que mon écran !

Résolu

Bonjour, aujourd'hui en allumant mon ordinateur j'ai remarquer que mon bureau c'est élargi sur le côté droit. J'ai essayer quelques "techniques" qui ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
tanteelise
chloehuguet0401 Windows 7

Cd windows

Bonjour, Voilà, je viens d'avoir un PC portable avec ordipass, un Fujitsu LIFEBOOK A531. Avec, il y a deux CD de windows 7 et 8. Ce sont des drivers...

39 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Dudule100
oueslati.ferid1 Windows 7

Formatage

Bonjour, j'ai formaté ma machine Hp probook 4510s un message d'affichage pilote graphique apparaît et mon écran devient noir aussi un grand lenteu...

oueslati.ferid1
houss Windows 7

Contrôle parental

Bonjour, Je voudrai modifier le contrôle parental de l'ordinateur de ma fille mais quand j'ai changé les paramètre et que j'ai cliqué sur OK il me...

madmyke
karinette013 Windows 7

Profil utilisateur temporaire

Bonjour, Je partage mon ordinateur avec mon fils nous avons tous deux une session .Or depuis quelque temps lorsque j'ouvre la mienne il y a un mes...

Edawards
rezident Windows 7

Mise à jour impossible

Bonjour, j'ai un HP 620 sous windows 7 qui n'arrive plus à faire les mises à jour, automatiques ou même manuelles, aidez moi SVP ! Configuratio...

Edawards
ShadNP Windows 7

Pare feu s'active tout seul.

Bonjour ou bonsoir, J'ai un petit soucis ! Je joue en coopération à l'émulateur SNES et donc je joue en Net Play via Hamachi. Le soucis est que av...

Maj
Résultats 33901 - 33950 sur un total de 42 710