Les discussions
Probleme demarrage windows
Bonjour, apres demarrage de windows ---- message : 1: analogue input cannot display this video mode merci pr votre aide Configuration: Wind...
Fps qui passe de 60 à 3 toutes les 10 secondes
Bonjour, Je possède un ordinateur TOSHIBA : Type : PC portable Modèle : Satellite L750/L755 Note Windows : 5.7 Processeur : Intel Core i5-2...
Echange
Bonjour, j'ai un antivirus Avast gratuit je voudrais le remplacer par avast 8 qui est plus puissant comment je peux procéder Configuration: Wi...
Uc régulierement à 100 %
RésoluBien, le bonsoir à vous... Voilà je commence sérieusement à m'inquiéter mon UC monte a 100 % très régulièrement, surtout que j'ai formatez mon PC ...
Ecran bleu au demmarage
Bonjour, alors voila hier j'ai fait une mise a jour de avast il m'a demander de redémarrer et quand j'ai redémarrer et je veut accéder au bureau u...
Soucis de démarrage
Bonjour, J'ai un soucis depuis ce matin. Voila, hier soir mon pc ramait énormément, je l'ai éteint normalement. Et ce matin, pas de bip de dém...
Mise à jour qui bloquent
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'essaye d'installer des mises à jours, mais celles-ci bloquent, elles sont en échec plus précisément, je dois donc red...
English ms project
Bonjour, j'ai besoin de ms project en anglais, j'ai trouvé une version gratuite sur ce lien et trouvé que les systèmes prérequis sont xp vista et...
Mon ordinateur beug
RésoluBonjour, depuis quelque temps , mon ordinateur beug je pense que c'est car il n'y a pas longtemps je suis allé sur un site de films gratuit et ils m'o...
Explorateur windows plante au démarrage
Bonjour, Depuis quelques temps l'explorateur windows de mon windows 7 plante au démarrage mais l'explorateur redémarrage après quelques minutes et...
Problème d'installation java
RésoluBonjour à tous, Je suis confronté à un problème d'installation de Java (JRE 7.17) depuis déjà quelques mois et jusqu'ici, aucune solution énoncée s...
L'ecran ne ce rallume plu aprés veille
Bonjour, Mon écran d'ordinateur ne ce rallume plu après que je l'ai mis en veille ou que je ferme l'écran (Pc portable). L'écran est éteint mais j...
Comment restaurer un ordinateur sans images systèmes?
Bonjour a tous, J' ai un gros problème, mon ordinateur ( windows 7 ), du jour au lendemain, s' est mis a buguer fortement, je l' ai redémarrer plusieu...
Problème d'ouverture gestionnaire de tâche
Bonjour, après avoir essayé de nombreuses techniques (modifier le registre etc....), il s'avère que mon gestionnaire de tâche ne s'ouvre toujours pas....
Tri alphabetique des icones du bureau sous w7
Bonjour, J'utilise un ordi avec 2 comptes utilisateurs le premier est le compte administrateur fct normal mais impossibilité de trier les icones du ...
Crash de l'ordi lors d'un jeu
Bonjour, J'ai quelques problèmes avec mon ordinateur lorsque je joue à un jeu, je peux tranquillement aller sur Internet, n'ai pas de problèmes pou...
Probléme avec mozilla firefox
Bonjour, j'utilise un pc portable ASUS sous window 7 mon probleme est que mon bureau affiche des icones avec la figurine de mozilla firefox et je ...
Réinstallation d'une partie d'un dualboot xp/7
Bonjour à tous, J'avais installé un dualboot entre xp et 7 il y a quelques temps, et aujourd'hui je souhaiterais formater et réinstaller uniquement...
Bureau plus large que mon écran !
RésoluBonjour, aujourd'hui en allumant mon ordinateur j'ai remarquer que mon bureau c'est élargi sur le côté droit. J'ai essayer quelques "techniques" qui ...
Cd windows
Bonjour, Voilà, je viens d'avoir un PC portable avec ordipass, un Fujitsu LIFEBOOK A531. Avec, il y a deux CD de windows 7 et 8. Ce sont des drivers...
Formatage
Bonjour, j'ai formaté ma machine Hp probook 4510s un message d'affichage pilote graphique apparaît et mon écran devient noir aussi un grand lenteu...
Contrôle parental
Bonjour, Je voudrai modifier le contrôle parental de l'ordinateur de ma fille mais quand j'ai changé les paramètre et que j'ai cliqué sur OK il me...
Profil utilisateur temporaire
Bonjour, Je partage mon ordinateur avec mon fils nous avons tous deux une session .Or depuis quelque temps lorsque j'ouvre la mienne il y a un mes...
Mise à jour impossible
Bonjour, j'ai un HP 620 sous windows 7 qui n'arrive plus à faire les mises à jour, automatiques ou même manuelles, aidez moi SVP ! Configuratio...
Pare feu s'active tout seul.
Bonjour ou bonsoir, J'ai un petit soucis ! Je joue en coopération à l'émulateur SNES et donc je joue en Net Play via Hamachi. Le soucis est que av...
Dossier windows.old
RésoluBonjour, Sur la partition principale de mon disque dur, le dossier "pèse" 10,7 Go dont j'aimerais disposer. Lorsque je tente de le supprimer, l'op...
Exécuter en tant qu'administrateur
RésoluBonjour, Je suis sur une session utilisateur, pour pourvoir installé un logiciel je doit faire un clic droit "Exécuter en tant qu'administrateur "...
Ecran bleu igdpm64.sys/stop = oxoooooo5
Bonjour, Tout est dans le titre. Lorsaue je suis sur internet, un ecran bleu apparait (cela ma l'a fait plusieurs fois de suite) et c'est noté : i...
Télécharge l'iso de win 7 pro 64bits je me retrouve avec la 32
RésoluBonjour, j'ai eu un nouveau pc il y a maintenant 3 semaines, Asus X75VD 6go de Ram, Intel core I5, sous windows 8 64bits. Et je voulais windows 7 ...
Faire en sorte que le pc avance durant la nuit
Bonsoir :) Voilà, j'ai un de mes disques durs qui a été formaté et je souhaite récupérer les données qu'il y avait dessus. Pour se faire, j'ai eu r...
Com surrogate
Bonjour, Est-ce qu'il existe une solution pour que l'erreur "COM Surrogate" ne s'affiche plus lorsque j'ouvre une image avec la visionneuse de photo...
Enlever la notification de mise à jours windows malgré désactiva
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 Home Prenium. J'ai désactivé les MAJ automatiques, car elles installaient une MAJ du Kernel qui faisait planté l'ordinate...
32 bits
Bonjour, j'ai suprimer completement windows vista 32 bits pour mettre les 3 dvd recovery windows 7 64 bits mon ordinateur portable et packard bell j'a...
Un composant du service vss a rencontré une erreur inattendue
Bonjour, J'ai fait une image de mon pc en Windows seven sp1 sur un disque dur externe, depuis j'ai perdu mon pc et j'ai repris exactement le meme ...
A disk read error occured press ctrl+alt+del
Bonjour, J'ai acheté mon PC le mois dernier. ASUS K46C qui fonctionnait très bien. Aujourd'hui, j'ai dû l'éteindre de force car il était bloqué. ...
Je nai plus de serveur proxy merci
Bonjour, serveur proxy me manque que ffaire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- jc
Window 7
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour s'approprier window 7 gratuitement Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1
Problème d'explorateur windows 7
Bonjour, Je me permet de faire appel aux lumières de ce forum car j'ai eu beau chercher la solution à mes soucis sur ce dernier, je n'ai pas trouv...
Reinstalle le windows7 starter
Bonjour, je vu réinstallé mon ancien système d'exploitation avec restauration de système mais il mon dit que tu la supprime cette parti ; mais j ...
Aero desktop
Bonjour, Je possède Windows 7 Édition Familiale Premium. J'ai donc Aero Desktop mais tout à l'heure j'ai eteind mon ordinateur et lorsque je l'ai ...
Windows 7 - clé réutilisable ?
Bonjour, Sur un ancien ordinateur que j'avais acheté sur internet (pixmania), j'avais un pc avec l'OS windows 7. J'avais une boite avec, mais l'O...
Récupérer w8 sur partition cachée avec w7 ?
Bonjour, En décembre, j'ai acheté un portable Dell avec Windows 8 préinstallé. N'aimant pas ce système j'ai formaté mon disque dur pour installer ...
Mon ordinateur bloque
Bonjour, Comme le dit le titre, mon ordinateur bloque : je m'explique, après l'avoir mis en veille je me rend compte que toute ma session administra...
Mettre à jour mon tomtom
RésoluBonjour, je ne peux pas installer le nouveau TOM TOM 2 sur mon windos 7 merci de m'aider si quelqu'un a rencontré le même problême
De vista à windows 7 problème de drivers
Bonjour, J'ai acheté d'occasion un Pc ACER Aspire 4810TG tournant sous Vista , à ma demande le vendeur à changer le système d'exploitation Vista ...
Windows n'a pas pu démarrer
Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui ne veux pas démarrer depuis que j'ai essayé de le formater. En effet, mon ordinateur commencait à devenir...
Surveiller ordinateur windows 7
Bonjour, je veux surveiller mon ordi pour savoir l'utilisateur entré dans quel site dans l'internet? et dans quel application? veuillez m'aidez s...
Movie maker ne marche pas
Bonjour, J'ai un problème sur windows movie maker, sur mes video il n'y a que le son mais il n'y a pas d'image. Pouvez vous m'aider sil vous plait...
Échec des mises à jour windows 7
Bonjour, J'ai acheté un PC Windows 7 x64 remis aux paramètres d'usine il y a 1 mois et j'ai toujours un message d'erreur d'échec des mises à jour co...
Échec en mode sans échec
Bonjour, je veut aller en mode sans échec sur mon ordinateur mais dès que j'ouvre le mode sans échec, mon pc redémarre instantanément. Commen...