Bloquer au démarrage de Windows 7 avec un toshiba

Fermé
LolomdrX Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 3 mars 2013 à 21:32
LolomdrX Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 3 mars 2013 à 21:58
Bonjour,

Voila, j'ai eu un problème de disque dur avec mon toshiba pro L300. J'ai donc fait changer le disque dur et profité pour faire installer windows 7. Il a correctement marché lorsque je l'ai récupéré cependant 3 jours plus tard, j'ai installé des mise a jours et depuis, lorsque j'allume le pc il est très lent et finit par se bloquer quand la page affiche "démarage de windows" comme si il chargé indéfiniment puis il se redèmarre mais reste bloqué sur une page noire.

J'ai déjà chercher sur internet cependant, n'étant pas doué en informatique, je n'ai rien compris aux diffèrentes étapes pour tenter de résoudre le problème. Donc, a la personne qui pourra m'aider, je lui demandrai d'être le plus simple possible dans ses explications. Merci par avance.

A voir également:

1 réponse

LolomdrX Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013
3 mars 2013 à 21:58
Je viens de me rendre compte que pendant un court laps de temps on aperçoit une page bleue avec un grand texte en blanc
0