Problème installation net framework 4.6
Bonjour, après une réinstallation laborieuse de windows 7, je n'arrive pas à installer Net framework4.6 (J'ai essayé 4.5 ça a marché) il me dit qu'i...
Bonjour, après une réinstallation laborieuse de windows 7, je n'arrive pas à installer Net framework4.6 (J'ai essayé 4.5 ça a marché) il me dit qu'i...
Bonjour à tous et à toutes, J'aimeriez que vous m'aidiez car ce problème m'énerve depuis quelques mois déjà. Voici le problème, quand je déplace une...
Bonjour,je suis entrain de me fabriquer un nouveau pc pour le fun,je veux installer Windows 7 sur un disque dur de 15.3 GO mais avant j'ai regarder s...
Bonjour, ça va faire 2 ans que j'ai un asus portable processeur i3 sans carte graphique. J'aimerai bien changer le processeur par un i5 voire même me...
Bonjour , je ne sais pas ou poster ma questions toutes mes excuses j'avais des photos qui subitement ont disparues et sont remplacées par une longue ...
Bonjour, peut-on installer Picasa sur un CD ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Bonjour, Tout Google Eart marche parfaitement sauf un détail:Depuis un an, dans la météo,l'affichage des températures locales ne se modifie plus en ...
J'ai un soucis,je possède un PC Toshiba satellite L500.Je viens d'acheter un logiciel(DVD)Microsoft Windows 8.1 Pro.J'aimerais savoir si c'est possibl...
Bonjour, Dites moi, il y a des possibilités qu'au moment que nous recevons un email de pouvoir le garder en secret...personne ne peut et doit le li...
En effet,je possède un pc Toshiba satellite L500-21T(je l`ai eu en seconde main) et il fonctionne sous Windows7 pro 32bits. Mais il indique qu`il n`y ...
Bonjour, Je commence à plus supporter ce bruit! Quand j’enchaîne 3 touches rapidement windows pense que j'essaie de communiquer avec lui et me rép...
bonjour, j'aimais beaucoup retoucher mes photos et faire des montages sur Picasa,mais depuis 2 semaines,je ne peux plus y aller,je clique sur le logo...
J essaye de rallumé mon ancien pc qui est sur Windows 7mais je ne sais plus le code de démarrage et quand je veux le réinstaller il me dise nécessite ...
Bonjour je suisvraiment à la recherche et de façon urgente le CD-Rom Windows 7 Home Premium OA 32 bits. Quelqu'un peut il me le procurer? Avec mes r...
bonsoir s il vous plait pouvez vous m'expliquer comment je dois mis prendre pour remettre windows 7 sur mon ordinateur portable je l ai prêté a m...
J'avais un problème au démarrage quand je laissais un CD dans l'ordi mais un ami m'a reconfiguré le BIOS pour que j'ai la priorité sur le démarrage ma...
Bonjour, Je viens de monter mon nouvel ordinateur mais quand j'ai voulu installer windows 7 dessus je rencontre un problème le voici : lorsque je...
J'ai suite a un bug du reinstaller avec le cd windows 7, tout en formatant tout mon sdd qui contenait l'ancien windows 7, j'ai donc installer avec le ...
Bonjour, Je possède un pc portable acer aspire 5755, le problème est que depuis quelque jours quand je sort d'une fenêtre pour aller sur une autre,...
J'ai un problème au démarrage de Windows, un écran blanc affiche et je ne peux rien faire. Même si j'ouvre le gestionnaire de tâches, il n'y a rien.. ...
Bonjour, Je viens de réinstaller windows à cause de divers problèmes que j'avais ; ceux-ci se sont résolus, mais la réinstallation a crée un nouve...
Bonjour, les mises à jours sont détectées sur mon PC mais impossible de les téléchargées. le téléchargement reste à 0%. Quelqu'un peut-il m'aider?...
Bonjour, J'ai un ordinateur HP Windows 7 édition familiale premium depuis environ 4 ans. Hier soir, après l'avoir allumer, avant que l'écran ne me ...
Bonjour , J'aimerais savoir pourquoi mon ordinateur est devenu lent et le fond d'écran est devenu noir lorsque j'avais déplacé tous les fichiers (us...
Bonjour, Je souhaite formater complètement mon pc car il a plusieurs petits problèmes que je n'arrive pas à résoudre. Problème : je n'ai pas de c...
Bonjour, Mon ordi est d'une lenteur inquiétante, firefox plante sans arrêt. Je ne suis pas très calée en informatique, je n'ose rien toucher bien ...
Bonjour, voila j'ai mon ordinateur depuis peu et je ne suis pas une bête en informatique ^^ Je voulais télécharger quelque chose et je devais pour c...
Bonjour, J’ai besoin d’aide, j’ai un PC portable ACER modèle aspire 7738, Windows 7 éditions familiales premium, service pack1, système 32,x 64. Je...
Bonjour, j'espère que vous saurez résoudre mon problème car après plusieurs jours d'essais je n'ai pas trouver la solution. En effet, je souhai...
Bonjour, j'ai reçu un dossier "ZIP". Merci de me dire comment l'ouvrir. Merci (désolée mais je ne sais pas dans quel thème faire ma demande) -- ...
Bonjour, Depuis quelques temps mon pc freeze peut importe ce que je fais, facebook, youtube n'importe quoi en faite. J'ai donc décider de le "nettoy...
Bonjour, J'aimerai restaurer mon PC aux paramètres d'usine mais avant j'aimerai savoir si je vais perdre le mot de passe actuel de l'Administrateur...
Bonjour, Bonsoir J'ai un probleme avec mon ordi compaq J'aimerai le configurer pour installer windows7 J'ai le cd d'installation et avec moi le p...
Bonjour Depuis mon retour de vacances il y a une semaine, plus aucun des 2 PC de mes filles n'arrivent à télécharger les maj via windows update (ce...
Bonjour, impossible de ramener mes image a un format normal , elles sont trop larges malgres modif des resolutions d'ecran ,taille textes , tentati...
Bonjour, Je ne comprends pas ce qui se passe, le curseur sur mon ordi tourne sans arrêt, depuis hier, impossible de me servir de l'ordinateur ? j...
Bonjour, J'ai un petit soucis. Je m'installe professionnelement et je récupere un pc fixe. Je dois le remettre à zéro mais sans effacer la versio...
Bonjour Mon portable fonctionnait normalement jusque hier. Aujourd'hui sur l'écran bleu s'affiche ""l'outil de redémarrage système ne peut pas répare...
Bonjour, Depuis quelque temps mon PC portable ne détecte plus mon disque dur y compris dans le BIOS, au démarrage il me dit "Reboot and select prop...
Bonjour, Mon problème est le suivant ,lorsque que j'essaie de mettre mon ordinateur en route il se passe les faits suivant : mon ordinateur se lance...
Bonjour, Est-il possible de changer le Processeur et la Carte mère (je veux upgrader mon PC) sans être obligé de faire une réinstallation complète d...
Bonjour, j'ai récemment créer ma propre configuration PC, et aujourd'hui, j'ai installé Windows 7 Pro 64Bits sur mon PC via clé USB. Avant de le conn...
Bonjour, Au fait je rencontre dépuis quelque de temps, un problème de Mise A Jour de mon ordinateur. En effet, toute MAJ refuse de s'installer et m...
Bonsoir tout le monde je suis sur windows 7 sur mon pc et je fait beacoup de gaming et me lassant de mon windows 7 pro j'aimerais passer sous windows ...
Bonjour, Jai reinitialiser mon pc qui etait en windows 10 pour le repasser en windows 7 et alors que il etait a 55% il c'est couper car il n'y avai...
Priere de me donner le canevas ou le logiciel qui va me permettre de transformer un document qui est en PDF en forme word
Bonjour J`ai une série ou certaine épisodes ne veulent pas être pris en charge : fichier MKV l`avertissement parle de compression ou Codex,,,,, p...
Bonjour, Depuis plus de 2 mois, mon ordinateur se traîne comme un escargot....Le démarrage est très lent, l'ouverture des documents, d'internet (Goog...
Bonjour, j'ai fait des video avec mon portable qui son en mp4 et je n'arrive pas a les lire avec vlc media player.Que puis je faire merci d'avanc...
Bonjour, Je lance un appel à l'aide , alors voilà à la suite du plantage de mon ordi : celui ci ne voulant plus s'allumer et restant sur la page de...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7