Les discussions
Quels programmes supprimer !
Bonjour, Depuis quelques temps mon pc freeze peut importe ce que je fais, facebook, youtube n'importe quoi en faite. J'ai donc décider de le "nettoy...
Restauration d'usine et mot passe
Bonjour, J'aimerai restaurer mon PC aux paramètres d'usine mais avant j'aimerai savoir si je vais perdre le mot de passe actuel de l'Administrateur...
Probleme d'installation sous ubuntu
Bonjour, Bonsoir J'ai un probleme avec mon ordi compaq J'aimerai le configurer pour installer windows7 J'ai le cd d'installation et avec moi le p...
Mise à jour windows update
RésoluBonjour Depuis mon retour de vacances il y a une semaine, plus aucun des 2 PC de mes filles n'arrivent à télécharger les maj via windows update (ce...
Affichage images trop large
Bonjour, impossible de ramener mes image a un format normal , elles sont trop larges malgres modif des resolutions d'ecran ,taille textes , tentati...
Problème de curseur
RésoluBonjour, Je ne comprends pas ce qui se passe, le curseur sur mon ordi tourne sans arrêt, depuis hier, impossible de me servir de l'ordinateur ? j...
Reset ordi sans effacer windows
Bonjour, J'ai un petit soucis. Je m'installe professionnelement et je récupere un pc fixe. Je dois le remettre à zéro mais sans effacer la versio...
Échec démarrage sur portable windows 7
Bonjour Mon portable fonctionnait normalement jusque hier. Aujourd'hui sur l'écran bleu s'affiche ""l'outil de redémarrage système ne peut pas répare...
Mon pc portable ne reconnait plus mon disque dur
Bonjour, Depuis quelque temps mon PC portable ne détecte plus mon disque dur y compris dans le BIOS, au démarrage il me dit "Reboot and select prop...
Mon pc se fige au demarrage
Bonjour, Mon problème est le suivant ,lorsque que j'essaie de mettre mon ordinateur en route il se passe les faits suivant : mon ordinateur se lance...
Changement processeur+carte mere et windows seven
Bonjour, Est-il possible de changer le Processeur et la Carte mère (je veux upgrader mon PC) sans être obligé de faire une réinstallation complète d...
Problème internet indisponnible
Bonjour, j'ai récemment créer ma propre configuration PC, et aujourd'hui, j'ai installé Windows 7 Pro 64Bits sur mon PC via clé USB. Avant de le conn...
Problème de mise à jours
Bonjour, Au fait je rencontre dépuis quelque de temps, un problème de Mise A Jour de mon ordinateur. En effet, toute MAJ refuse de s'installer et m...
Changement d'os aide !
Bonsoir tout le monde je suis sur windows 7 sur mon pc et je fait beacoup de gaming et me lassant de mon windows 7 pro j'aimerais passer sous windows ...
Mon ordi ne demarre apres la coupure pendanf la reinitialisation
RésoluBonjour, Jai reinitialiser mon pc qui etait en windows 10 pour le repasser en windows 7 et alors que il etait a 55% il c'est couper car il n'y avai...
Comment transformer un document pdf en word
Priere de me donner le canevas ou le logiciel qui va me permettre de transformer un document qui est en PDF en forme word
Le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier.
Bonjour J`ai une série ou certaine épisodes ne veulent pas être pris en charge : fichier MKV l`avertissement parle de compression ou Codex,,,,, p...
Ordinateur escargot
Bonjour, Depuis plus de 2 mois, mon ordinateur se traîne comme un escargot....Le démarrage est très lent, l'ouverture des documents, d'internet (Goog...
A l'aide pour lire une video
Bonjour, j'ai fait des video avec mon portable qui son en mp4 et je n'arrive pas a les lire avec vlc media player.Que puis je faire merci d'avanc...
Disque dur interne non reconnu par windows
Bonjour, Je lance un appel à l'aide , alors voilà à la suite du plantage de mon ordi : celui ci ne voulant plus s'allumer et restant sur la page de...
Problème au démarrage de windows
RésoluBonjour, l'orsque je lance mon ordinateur, je tombe sur la page principale pour me connecter a une session mais dés lors je ne peut plus rien "activer...
J'ai un probleme ,communication
j'ai un message qui apparait comme suit:restaurer la page web après que j'ai ouvert une page web ex:facebook,Msn,outlook ect la comminiation comment r...
Problème rafraichissement écran
Bonjour, J'ai un soucis qui traine depuis un moment et qui m'exaspère mais il est temps de le régler une bonne fois pour toute. J'ai un soucis de "...
Imail
RésoluBonjour, je n’arrive plus a ouvrir les vidéos de mon courrier (pour la plupart) et je m..douille et fini par laissé tomber! que puige faire si je pe...
Langue système win7 64bits intégrale édition
RésoluBonjour, Je viens de récupérer une machine ayant un windows espagnol et même si je n'ai rien contre cette langue je souhaite passer en français. A...
Svchost.exe et windows update :fonctionnement windows 7 perturbé
RésoluBonjour, depuis hier,le processus "svchost système" fonctionne en permanence,les mises à jour de windows ne fonctionnent plus et les points de rest...
Pertes de messages importants
Bonjour, En nettoyant l’écran de mon ordi portable , tout ce qui se trouvait sur mon pense bête a disparu comment pourrais je récupérer mes petites...
Reponse mesage
Bonjour, j'ai fais ce que vous m'avez indiquer et cela ne marche pas que puis je faire maintanet Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.11...
Mises à jour impossible à installer
Bonjour, Windows ne télécharge plus les mises à jour (total : 0 ko,0 % effectués), les dernières ont été installées le 26/06/2016. Je pense que c...
Messthony
essait repartir Windows fichier manquand ,essait loder un logiciel pour partir mon ordinateur Windows 7 merci a tous de maider pour medium demander.
Probleme de mise à jour pour windows 7
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour windows 7. il prend un temps enorme pour la recherche des mise à jour mais à la fin rien ne se met jour. J'...
Pc bloqué
Bonjour les amis ,mon pc ne démarre pas et indique ( impossible de charger le profil d'utilisateur) merci de me dépanner BIOVEA
Plus de connexion internet en passant de windows10 à windows 7
RésoluBonjour, Ayant été déçue par Windows 10, j'ai cliqué sur le bouton permettant de revenir à Windows 7. Après quelques heures de mise à jour, Window...
Restaurer à partir d'une image système
Bonjour, J'ai suivi ce tuto https://www.commentcamarche.net/faq/24278-creer-une-image-du-systeme-avec-windows-7#restaurer-a-partir-d-une-image-sy...
Pc portable hp "insert boot disk et presseany key"
Bonjour, j 'essaie de démarrer mon pc portable hp mais près avoir fait F10 pour modifer le BIOS par défaut j'ai fait F11 et depuis j'ai le message s...
Ecran qui ce coupe
bonjour jai mon pc au bout de 1 moment ecrant ce coupe et reste noir mes le pc tourne pourriez vous m aider merci
Perte de performances subite
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, mon pc rame énormément. C'est arrivé d'un coup, après avoir lancé une partie de CSGO, mon jeu tournait diffi...
Page d,acceuil
Bonjour, Bonsoir,je veux savoir si je peux assembler à la page d,acceuil Google, YouTube, Facebook et Gmail ? Sur Windows 7 dans la même page et m...
Problème au démarrage win7
Bonjour, Ce matin j'ai voulu restaurer mon pc Asus monté par mes soins , mais je n'ai pas trouvé le recovery suite au f9 , j'ai donc cherché une s...
Comment passer de .txt a .bat
Bonjour, En fait j ai lu les reponses sur comment oasser de .txt a .bat et moi j ai nomme mon fichier .bat et ca na pas marcher Quand j ouvre les p...
Coupler deux disques dur
bonsoir voilà je viens de racheter un ordi d'occasion, avec un disque dur de 500go, sous Windows 7, mon ancien pc contiens un disque dur de 250go sou...
Erreure 3219
FerméBonjour, merçi me dire quoi faire car depuis 4 jours je suis sans messagerie car jai une erreur 3219
Pilote de lecteur manquant à l'installation
Bonjour, J'ai monté un PC tout neuf SANS LECTEUR DVD et j'ai un gros problème, lors de l'installation par clef USB, je ne peux pas installer car u...
Comment passer de azerty en qwertz
RésoluBonjour, comment passer d'azerty en qwertz ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Google play store
Bonjour Messieurs je n'arrive pas a Telecharger sur mon Pc windows 7 google play Store'
Ecran bleu à chaque démarrage
Bonjour, J'ai récemment refait mon Pc en changeant MB, Process, RAM, Alim et j'ai ajouté un SSD. Je n'en suis pas à mon 1er PC monter et je ne p...
Code d'erreur : 0xc004e003
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable COMPAQ Presario CQ61 sous W7 Edition familiale Premium Et depuis quelques mois, à chaque démarrage, o...
Password problème oublié
FerméBonjour, Je n'arrive pas a acceder ou pouvoir communiquer avec mon pc à cause du password perdu. Ghislain A Configuration: iPhone / Chrome 4...
Problème démarrage windows 7
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant ,lorsque que j'essaie de mettre mon ordinateur en route il se passe les faits suivant : mon ordinateur se lance...
La fenêtre d'activation me harcèle !!
Bonjour, Ça fait quelques semaines que la fenêtre d'activation de Windows n'aparait pas qu'au démarrage mais presque aux 15 minutes ! Je soupçonne ...