Installation de QuickTime7:Un problème s'est produit sur ce pack

C.K.C Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 C.K.C -
Bonjour , quand je veux installer QuickTime sur mon pc portable (Windows7 pro) j'ai ce message: "Installation de QuickTime7:Un problème s'est produit sur ce package
Windows Installer .Une DLL nécessaire pour terminer cette installation n'a pas pu être exécutée. Contactez votre service support ou le distributeur du package" . Je précise que suite à une erreur de manipulation j'avais désinstallé la version précédente de mon pc..Si quelqu'un peut m'expliquer comment remédier à ce problème je l'en remercie d'avance...

A voir également:

5 réponses

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Bonjour
S'agit-il de QuickTime Player (gratuit) ou de QuickTime Pro
0
C.K.C

Hello, merci pour la réponse, il s'agit de la version gratuite : QuickTime 7.71.80.42 (par exemple) ou équivalent sur les sites de téléchargements gratuits...
0
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

On peut essayer de télécharger à un autre endroit, par exemple en cliquant ici sur QuickTime Player
0
C.K.C Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci, désolé pour le temps de réponse...je vais essayer avec ce lien dès demain et on verra , merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C.K.C

Je viens de tester en téléchargeant QuickTime Player (j'insiste bien sur Player uniquement) et effectivement ça marché du premier coup, encore merci jmwurth (ça a été un peu long parce que je n'avais pas le pc à disposition ces temps ci)..
0