Mon ordi est mort ou presque
Résolu
Bouden08
-
bouden08 -
bouden08 -
Bonjour,
Ma tour d'ordi est ASUS. J'ai Window7
Ce matin, je n'ai accès à rien sur mon ordi. On me dit de le partir manuellement. Rien.
On l'a même restauré et toujours la même procédure recommence.
Je n'ai même pas accès à mes programmes ni à mon antivirus. Je l'ai fermé, re-ouvert et toujours cette même procédure recommence.
Quel est mon problème ?.....Qu'est-ce que je fais ? Hier je l'ai fermé correctement.
venez à mon secours.
Je prendrai mes courriels sur un autre ordi.
Merci
<
Ma tour d'ordi est ASUS. J'ai Window7
Ce matin, je n'ai accès à rien sur mon ordi. On me dit de le partir manuellement. Rien.
On l'a même restauré et toujours la même procédure recommence.
Je n'ai même pas accès à mes programmes ni à mon antivirus. Je l'ai fermé, re-ouvert et toujours cette même procédure recommence.
Quel est mon problème ?.....Qu'est-ce que je fais ? Hier je l'ai fermé correctement.
venez à mon secours.
Je prendrai mes courriels sur un autre ordi.
Merci
<
A voir également:
- Mon ordi est mort ou presque
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ainsi une restauration ne donne rien? Le processus qui se lance au démarrage dure t-il infiniment longtemps?
Est ce que le mode sans échec fonctionne?
Dans le mode sans échec, vous devriez pouvoir lire les logs d'erreur dans le journal windows.
Ainsi une restauration ne donne rien? Le processus qui se lance au démarrage dure t-il infiniment longtemps?
Est ce que le mode sans échec fonctionne?
Dans le mode sans échec, vous devriez pouvoir lire les logs d'erreur dans le journal windows.
J'étais surprise que ce soit le programme de base qui saute, mais enfin!.....
Merci beaucoup et bonne journée