Les discussions

Windows 7 32-bits.

Résolu

Bonjour,j'ai un pc qui tourne sous Windows XP SP3.Je commence a en avoir marre de Windows XP donc je vous demande si je mets un Windows 7 32-bits sa v...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
ThePixel

Réinstaller windows et copier les anciens fichiers/répertoires ?

Bonjour, Voilà, samedi j'ai changé de carte mère, processeur et RAM sur mon PC.... Au redémarrage de Windows 7 , j'ai un écran bleu.... Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc qui se fige totalement sans raison apparente

Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier un énième soucis avec mon ordinateur. Il s'agit d'un ordinateur acheté d'occasion qui était totalement reformaté. J'ai tou...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Pcfige-anthony

Écran bleu

Bonjour j'ai eu un écran bleu sur windows 7 avec une erreur 0x101 Que faire , Merci de votre réponse. :)

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Malekal_morte-

Ecran blue erreur

bonjour; j'ai un probleme avec ma carte graphique gtx 560 ti des que je branche le cable hdmi . je debranche et je passe par la puce graphique pas...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
billuppe75

Et, si a la place davoir appliquer par defaut pour un fichier ''

Bonjour, Moi, jai mis kle bloc note par defaut pour tous le fichiers ''.exe'' , c'est la cata, est ce que qqun a une methode autre que reinstallie...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
plokd

Avertissements dans le journal

Bonjour à tous :) J'ai actuellement quelques petits soucis avec mon pc. Du coup, je cherche partout d'où ça pourrait provenir. Et en fouillant dans l...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
masaimara

Cette copie de windows n'est pas authentique

Bonjour a tous, ce matin j'ai trouvé mon fond d'écran noir et la note "windows 7 numero 7601 cete copie de windows n'est pas authentique" en bas a dr...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Malekal_morte-

Clé d'activation win7

Bonjour, Je me suis fait avoir je suis presque sur par un revendeur Amazon concernant une clé d'activation win7 achetée en fin juin. Toujours est...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Oukapaka

Fermeture de session

Fermé

Mon ordinateur ne se ferme plus. Il indique toijours :fermeture de session. Quoi faire ?

Dernière réponse le 22 août 2016 par
kaneagle

Windows 7 ne démarre plus

Bonjour, Voici ma configuration : Asus P8Z77-V Intel i5 3770K OCZ Vertex 4 2x G-Skill Ripjaws F3-17000CL9D-4GBXM Depuis quelques jours, mon ...

V0lt0

Mot de passe oublier

Fermé

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe pour acceder aux sessions de mon pc Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

Dernière réponse le 22 août 2016 par
kaneagle

Disque c

nettoyer le disque dur C

Cesel45

Windows update

Bonjour la compagnie :) voilà, j'ai des soucis avec un pc sous Windows 7 familial, 64 bits , avec windows update. Je sais qu'il y a beaucoup de ...

39 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
tanteelise

Ordi ne fonctionne plus après avoir rétrograde en windows 7

Bonjour Fin juillet j ai voulu tester la version Windows 10 gratuite. Grave erreur car très vite je me suis rendue compte que mon ordinateur ( un...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Kate940

Il manque iphlpapi.dll (et autres messages d'erreur)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous :-) Mes parents rencontrent un problème avec leur ordinateur. Lorsqu'ils veulent ouvrir leur navigateur internet (firefo...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Malekal_morte-

Uc a 100 par svchost sous windows 7

Bonjour, PC sous windows7 très ralenti faute a svchost qui occupe l UC a 100% que faire

Malekal_morte-

Manip démarrerrer / executer

Résolu

Bonjour, Comment effectuer la commande démarrer puis exécuter

kaumune

Windows update bloqué

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116 je viens de formater mon pc,je suis passer en sp1 et depuis hier windows update af...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
jeanbern

Redémarrage système sous windows 7

Bonjour, L'outil de redémarrage système ne peut pas réparer automatiquement l'ordinateur Que faire avec Windows seven sur dell s'il vous plaît. ...

jeanbern

Problème installation net framework 4.6

Bonjour, après une réinstallation laborieuse de windows 7, je n'arrive pas à installer Net framework4.6 (J'ai essayé 4.5 ça a marché) il me dit qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
didmed

Graphisme déplacement fenêtre

Bonjour à tous et à toutes, J'aimeriez que vous m'aidiez car ce problème m'énerve depuis quelques mois déjà. Voici le problème, quand je déplace une...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
esteban0504

Installer windows 7 sur un disque dur ide de 15.3 go

Résolu

Bonjour,je suis entrain de me fabriquer un nouveau pc pour le fun,je veux installer Windows 7 sur un disque dur de 15.3 GO mais avant j'ai regarder s...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
ThePixel

Processeur

Bonjour, ça va faire 2 ans que j'ai un asus portable processeur i3 sans carte graphique. J'aimerai bien changer le processeur par un i5 voire même me...

kardegil

Photos remplacées par des lettres et des chiffres

Résolu

Bonjour , je ne sais pas ou poster ma questions toutes mes excuses j'avais des photos qui subitement ont disparues et sont remplacées par une longue ...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
poupougne13

Picasa

Résolu

Bonjour, peut-on installer Picasa sur un CD ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

Letrollien

Bug dans google earth

Bonjour, Tout Google Eart marche parfaitement sauf un détail:Depuis un an, dans la météo,l'affichage des températures locales ne se modifie plus en ...

sorcierblanc

Installation windows 8.1 pro

J'ai un soucis,je possède un PC Toshiba satellite L500.Je viens d'acheter un logiciel(DVD)Microsoft Windows 8.1 Pro.J'aimerais savoir si c'est possibl...

Lawing73

Faire message secret (e-mail crypter)

Bonjour, Dites moi, il y a des possibilités qu'au moment que nous recevons un email de pouvoir le garder en secret...personne ne peut et doit le li...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Mars Radio DNB

Problèmes de mise a jour de mon pc

Résolu

En effet,je possède un pc Toshiba satellite L500-21T(je l`ai eu en seconde main) et il fonctionne sous Windows7 pro 32bits. Mais il indique qu`il n`y ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
didmed

Beep quand j'enchaine 3 touches rapidement

Résolu

Bonjour, Je commence à plus supporter ce bruit! Quand j’enchaîne 3 touches rapidement windows pense que j'essaie de communiquer avec lui et me rép...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
cristof77

Photos

Résolu

bonjour, j'aimais beaucoup retoucher mes photos et faire des montages sur Picasa,mais depuis 2 semaines,je ne peux plus y aller,je clique sur le logo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
mamimijane

Comment réinstaller le mot de passe

J essaye de rallumé mon ancien pc qui est sur Windows 7mais je ne sais plus le code de démarrage et quand je veux le réinstaller il me dise nécessite ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Letrollien

Windows 7 home premium oa 32 bits

Bonjour je suisvraiment à la recherche et de façon urgente le CD-Rom Windows 7 Home Premium OA 32 bits. Quelqu'un peut il me le procurer? Avec mes r...

Malekal_morte-

Pour remettre

bonsoir s il vous plait pouvez vous m'expliquer comment je dois mis prendre pour remettre windows 7 sur mon ordinateur portable je l ai prêté a m...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Letrollien

Le pc ne s'allume plus

J'avais un problème au démarrage quand je laissais un CD dans l'ordi mais un ami m'a reconfiguré le BIOS pour que j'ai la priorité sur le démarrage ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
poupougne13

Problème d'instalation windows 7

Bonjour, Je viens de monter mon nouvel ordinateur mais quand j'ai voulu installer windows 7 dessus je rencontre un problème le voici : lorsque je...

22 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
LeGarsQuiABesoinD'aide

Que dois-je faire apres avoir installer windows 7 ?

J'ai suite a un bug du reinstaller avec le cd windows 7, tout en formatant tout mon sdd qui contenait l'ancien windows 7, j'ai donc installer avec le ...

Zernyx

Écran qui se met en négatif

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable acer aspire 5755, le problème est que depuis quelque jours quand je sort d'une fenêtre pour aller sur une autre,...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Cookiebts

Problème de démarrage de windows

J'ai un problème au démarrage de Windows, un écran blanc affiche et je ne peux rien faire. Même si j'ouvre le gestionnaire de tâches, il n'y a rien.. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Wazted

Deuxième écran pas détecté

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows à cause de divers problèmes que j'avais ; ceux-ci se sont résolus, mais la réinstallation a crée un nouve...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Nagawaki

Mises à jour windows 7

Bonjour, les mises à jours sont détectées sur mon PC mais impossible de les téléchargées. le téléchargement reste à 0%. Quelqu'un peut-il m'aider?...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
BobP42

"échec de la configration des mises à jour windows..."

Bonjour, J'ai un ordinateur HP Windows 7 édition familiale premium depuis environ 4 ans. Hier soir, après l'avoir allumer, avant que l'écran ne me ...

alexkiller01

Pourquoi mon ordinateur est lent.

Bonjour , J'aimerais savoir pourquoi mon ordinateur est devenu lent et le fond d'écran est devenu noir lorsque j'avais déplacé tous les fichiers (us...

27 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
AlgahoDest

Formatage sans cd - windows 7 - dell

Bonjour, Je souhaite formater complètement mon pc car il a plusieurs petits problèmes que je n'arrive pas à résoudre. Problème : je n'ai pas de c...

phil2k

Pc très lent!

Bonjour, Mon ordi est d'une lenteur inquiétante, firefox plante sans arrêt. Je ne suis pas très calée en informatique, je n'ose rien toucher bien ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
baltazrd

Je n'arrive pas à ouvrir les winrar

Résolu

Bonjour, voila j'ai mon ordinateur depuis peu et je ne suis pas une bête en informatique ^^ Je voulais télécharger quelque chose et je devais pour c...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
nocto1

Non mise a jour windows update

Bonjour, J’ai besoin d’aide, j’ai un PC portable ACER modèle aspire 7738, Windows 7 éditions familiales premium, service pack1, système 32,x 64. Je...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
jumulka

Quand je connecte mon pc à mon portabletout bug

Bonjour, j'espère que vous saurez résoudre mon problème car après plusieurs jours d'essais je n'ai pas trouver la solution. En effet, je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
pistouri

Ouvrir dossiers zip

Bonjour, j'ai reçu un dossier "ZIP". Merci de me dire comment l'ouvrir. Merci (désolée mais je ne sais pas dans quel thème faire ma demande) -- ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Neuker
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 42 687