Mon windows ne demmare plus
Bonjour, Bon voilà depuis ce matin quand j' allume mon pc un écran bleue apparait au chargement de windows puis il s'étein , donc j'ai decider de rein...
Bonjour, Bon voilà depuis ce matin quand j' allume mon pc un écran bleue apparait au chargement de windows puis il s'étein , donc j'ai decider de rein...
Bonjour, j'aimerai acheter une licence windows 7 pro mais tellement de choix et de prix différent sur amazon et sur cdiscount que je n'arrive pas à ch...
J'ai installé windows 7 avec le cd mais je n'ai pas de quoi l'activer car il me demande une clé d'activation que je n'ai pas. Si quelqu'un peut m'aide...
Bonjour à tous et toutes je viens de m'acheter une imprimante epson XP 325 lors de l'installation je me suis trompé de modèle . j'ai reussi à i...
Bonjour, J'ai formaté mon pc il y a 1 semaine environ , mais aucune mise a jour apparaissent , je n'arrive même pas a installé Microsoft Visual cc...
Bonjour, Je voudrais envoyer les photos se trouvant sur le disque dur local (F) sur mon compte ***@***. Alors je vous demande de m'aider si vous...
Bonjour je suis incapable de sortir du mode sans échec. Impossible de taper rien le clavier ne fonctionne pas pour e rire ms config, ça ne tape pas....
Bonjours, je souhaite remettre mon pc a zero, il beug vraiment beaucoup. Pouvez-vous m'aider svp? Marque HP G72 Notebook PC Processeur : Intel(R) ...
Bonjour, Salut Je suis en train d'installer un windows seven sur un vieux pc qui tourne sous vista. J'ai une licence pro de windows 7 64 bits. Le...
Bonjour, je veux récupérer les données cachées dans ma clé Configuration: iPhone / Safari 4.0
bonjour,quand j'allume mon pc,il me met direct la page comme quoi windows ne s'est pas eteind normalement.je clique a demarrer normalement.et la rien ...
Bonjour, J'ai nouvellement installe windows 7 32bit sur mon pc archos 10 min, apres l'installation je n'arrive pas a installer aucun logiciel meme u...
Salut, je recherche un manga qui vas me faire rire comme: -Danshi koukousei no nichijou -Tanaka-kun wa itsumo kedaruge -Gintama -One punch man ...
tout est dans le titre,mon dossier image backup fait 197 GO !!! comment le reduire
Bonjour, Apres analyse de adw cleaner , et apres la suppression des fichiers infectés , au redemmarage du pc , connection a la session , écran noir a...
bonjour, bonsoir svp j'ai un problème , je vais réinstaller ma machine donc mettre Windows Seven, aufaite mon lecteur CD ne fonctionne pas alors j'a...
Bonjour, le bureau de mon pc ne s affiche plus, j ai juste l image de fond du fond d ecran J ai acces au gestionnaire des taches mais la solution expl...
Je sais qu'avant l'installation de ce service pack, Microsoft me demande de sauvegarder mes donnés sur un disque dur externes. Cela veut-il dire que t...
Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de solliciter votre aide concernant un problème apparu hier sur mon ordinateur. Je joue régulièrement su...
Bonjours, Voila j'ai un gros problème, se matin j'ai allumé mon PC, j'arrive sur le bureau et la plein de carré noir s'affichent un peu partout puis ...
Bonjour, Cela fais un petit moment que j'ai ce problème, mais la ça deviens assez gênant. Quand je suis en jeux (pas tout les jeux mais généraleme...
Bonjour , voila je vous explique mon problème j'ai un ordinateur tout en un Windows 8.1 en usine , windows 10 ces installée tout seul sur mon ordinate...
Bonjour, j'ai un gros souci, j'ai voulu il y a quelques jours faire du nettoyage, et il semblait possible de supprimer hiberfil.sys qui était très...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour comprendre et surmonter un problème qui c'est intensifié ces derniers jours. Lorsque je rentre mo...
Comment m'en sortir ? MERCI.
Bonjour j'aimerais savoir pourquoi mon ordi lorsque je l'allume je vois un ecran tout noir et j'appuie sur demarrage en normal l'ecran est noi ce nest...
Bonjour à tous. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait très sympa. Je vous expose mon problème, mon pc est devenu lent il y a un mois sans raison app...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon ordi portable s'eteint tout seul mais: -tout mes drivers sont a jour -j'ai nettoyé mon ventilo -j'a...
Bonjour, Au démarrage de mon Windows 7 64-bit, un message d'erreur s'affiche, il est comme suit: Windows Script Host Impossible de trouver le fichi...
Bonjour,j'ai un pc qui tourne sous Windows XP SP3.Je commence a en avoir marre de Windows XP donc je vous demande si je mets un Windows 7 32-bits sa v...
Bonjour, Voilà, samedi j'ai changé de carte mère, processeur et RAM sur mon PC.... Au redémarrage de Windows 7 , j'ai un écran bleu.... Windows ...
Bonjour, J'ai depuis hier un énième soucis avec mon ordinateur. Il s'agit d'un ordinateur acheté d'occasion qui était totalement reformaté. J'ai tou...
Bonjour j'ai eu un écran bleu sur windows 7 avec une erreur 0x101 Que faire , Merci de votre réponse. :)
bonjour; j'ai un probleme avec ma carte graphique gtx 560 ti des que je branche le cable hdmi . je debranche et je passe par la puce graphique pas...
Bonjour, Moi, jai mis kle bloc note par defaut pour tous le fichiers ''.exe'' , c'est la cata, est ce que qqun a une methode autre que reinstallie...
Bonjour à tous :) J'ai actuellement quelques petits soucis avec mon pc. Du coup, je cherche partout d'où ça pourrait provenir. Et en fouillant dans l...
Bonjour a tous, ce matin j'ai trouvé mon fond d'écran noir et la note "windows 7 numero 7601 cete copie de windows n'est pas authentique" en bas a dr...
Bonjour, Je me suis fait avoir je suis presque sur par un revendeur Amazon concernant une clé d'activation win7 achetée en fin juin. Toujours est...
Mon ordinateur ne se ferme plus. Il indique toijours :fermeture de session. Quoi faire ?
Bonjour, Voici ma configuration : Asus P8Z77-V Intel i5 3770K OCZ Vertex 4 2x G-Skill Ripjaws F3-17000CL9D-4GBXM Depuis quelques jours, mon ...
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe pour acceder aux sessions de mon pc Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
nettoyer le disque dur C
Bonjour la compagnie :) voilà, j'ai des soucis avec un pc sous Windows 7 familial, 64 bits , avec windows update. Je sais qu'il y a beaucoup de ...
Bonjour Fin juillet j ai voulu tester la version Windows 10 gratuite. Grave erreur car très vite je me suis rendue compte que mon ordinateur ( un...
Bonjour à toutes et à tous :-) Mes parents rencontrent un problème avec leur ordinateur. Lorsqu'ils veulent ouvrir leur navigateur internet (firefo...
Bonjour, PC sous windows7 très ralenti faute a svchost qui occupe l UC a 100% que faire
Bonjour, Comment effectuer la commande démarrer puis exécuter
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116 je viens de formater mon pc,je suis passer en sp1 et depuis hier windows update af...
Bonjour, L'outil de redémarrage système ne peut pas réparer automatiquement l'ordinateur Que faire avec Windows seven sur dell s'il vous plaît. ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7