Les discussions

bryanmrt Windows 7

Mon windows ne demmare plus

Bonjour, Bon voilà depuis ce matin quand j' allume mon pc un écran bleue apparait au chargement de windows puis il s'étein , donc j'ai decider de rein...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Maxm1991
Saidinstyle62 Windows 7

Windows 7 ne veut pas s'installer ...

Résolu

Bonjour, Bon voilà depuis ce matin quand j' allume mon pc un écran bleue apparait au chargement de windows puis il s'étein , donc j'ai decider de rein...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
bryanmrt
Danordor Windows 7

Acheter une licence windows7

Bonjour, j'aimerai acheter une licence windows 7 pro mais tellement de choix et de prix différent sur amazon et sur cdiscount que je n'arrive pas à ch...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Danordor
jipeo92 Windows 7

Desinstallation d'une imprimante

Résolu

Bonjour à tous et toutes je viens de m'acheter une imprimante epson XP 325 lors de l'installation je me suis trompé de modèle . j'ai reussi à i...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
jipeo92
StarxeTV Windows 7

Je n'ais aucune mise a jour !

Bonjour, J'ai formaté mon pc il y a 1 semaine environ , mais aucune mise a jour apparaissent , je n'arrive même pas a installé Microsoft Visual cc...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
kardegil
KONAN Windows 7

Bonjour à la communauté.

Bonjour, Je voudrais envoyer les photos se trouvant sur le disque dur local (F) sur mon compte ***@***. Alors je vous demande de m'aider si vous...

Armegal
Jingle1962 Windows 7

Mode sans echec

Bonjour je suis incapable de sortir du mode sans échec. Impossible de taper rien le clavier ne fonctionne pas pour e rire ms config, ça ne tape pas....

Armegal
Breezy59000 Windows 7

Remettre a zero mon pc sans cd

Bonjours, je souhaite remettre mon pc a zero, il beug vraiment beaucoup. Pouvez-vous m'aider svp? Marque HP G72 Notebook PC Processeur : Intel(R) ...

21 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
DaffyDuck
Utilisateur anonyme Windows 7

Problème compatibilité descendante

Bonjour, Salut Je suis en train d'installer un windows seven sur un vieux pc qui tourne sous vista. J'ai une licence pro de windows 7 64 bits. Le...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme
mbah boris Windows 7

Recuperation des donnees perdues

Bonjour, je veux récupérer les données cachées dans ma clé Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Time_Zero
gnousouris Windows 7

Pc en panne

bonjour,quand j'allume mon pc,il me met direct la page comme quoi windows ne s'est pas eteind normalement.je clique a demarrer normalement.et la rien ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
alexkiller01
karango Windows 7

Mauvaise fonctionnement win 7

Bonjour, J'ai nouvellement installe windows 7 32bit sur mon pc archos 10 min, apres l'installation je n'arrive pas a installer aucun logiciel meme u...

pistouri
eijiniizuma Windows 7

Je recherche un manga drole!

Salut, je recherche un manga qui vas me faire rire comme: -Danshi koukousei no nichijou -Tanaka-kun wa itsumo kedaruge -Gintama -One punch man ...

yunavi_

Problème adwcleaner :écran noir

Résolu

Bonjour, Apres analyse de adw cleaner , et apres la suppression des fichiers infectés , au redemmarage du pc , connection a la session , écran noir a...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Malekal_morte-
batabikilajo Windows 7

Clé usb booster n'est pas reconue par le bios

bonjour, bonsoir svp j'ai un problème , je vais réinstaller ma machine donc mettre Windows Seven, aufaite mon lecteur CD ne fonctionne pas alors j'a...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
batabikilajo
ninzblbl Windows 7

Probleme, mon bureau ne s affiche plus

Bonjour, le bureau de mon pc ne s affiche plus, j ai juste l image de fond du fond d ecran J ai acces au gestionnaire des taches mais la solution expl...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
ninzblbl
Rukako122 Windows 7

Question a propos de l’installation de windows 7 sp1

Résolu

Je sais qu'avant l'installation de ce service pack, Microsoft me demande de sauvegarder mes donnés sur un disque dur externes. Cela veut-il dire que t...

Rukako122
OvrCry Windows 7

Carré noir partout sur l'écran

Résolu

Bonjours, Voila j'ai un gros problème, se matin j'ai allumé mon PC, j'arrive sur le bureau et la plein de carré noir s'affichent un peu partout puis ...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Helper
XxDylan54190 Windows 7

Clignotement d'écran ...

Résolu

Bonjour, Cela fais un petit moment que j'ai ce problème, mais la ça deviens assez gênant. Quand je suis en jeux (pas tout les jeux mais généraleme...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
XxDylan54190
Romain_93 Windows 7

Ordinateur packard bell one two s

Bonjour , voila je vous explique mon problème j'ai un ordinateur tout en un Windows 8.1 en usine , windows 10 ces installée tout seul sur mon ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Romain_93
bab123 Windows 7

Profil temporaire en administrateur

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci, j'ai voulu il y a quelques jours faire du nettoyage, et il semblait possible de supprimer hiberfil.sys qui était très...

24 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
bab123
hascovice Windows 7

Ecran bizzare

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi mon ordi lorsque je l'allume je vois un ecran tout noir et j'appuie sur demarrage en normal l'ecran est noi ce nest...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
hascovice
mikkko80 Windows 7

Pc lent,

Bonjour à tous. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait très sympa. Je vous expose mon problème, mon pc est devenu lent il y a un mois sans raison app...

27 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
mikkko80
bozoderclown Windows 7

Mon ordi portable s'éteint tout seul

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon ordi portable s'eteint tout seul mais: -tout mes drivers sont a jour -j'ai nettoyé mon ventilo -j'a...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
walios
ThePixel Windows 7

Windows 7 32-bits.

Résolu

Bonjour,j'ai un pc qui tourne sous Windows XP SP3.Je commence a en avoir marre de Windows XP donc je vous demande si je mets un Windows 7 32-bits sa v...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
ThePixel
Pcfige-anthony Windows 7

Pc qui se fige totalement sans raison apparente

Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier un énième soucis avec mon ordinateur. Il s'agit d'un ordinateur acheté d'occasion qui était totalement reformaté. J'ai tou...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Pcfige-anthony
pseudoenattente Windows 7

Écran bleu

Bonjour j'ai eu un écran bleu sur windows 7 avec une erreur 0x101 Que faire , Merci de votre réponse. :)

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Malekal_morte-
corrinne75018 Windows 7

Ecran blue erreur

bonjour; j'ai un probleme avec ma carte graphique gtx 560 ti des que je branche le cable hdmi . je debranche et je passe par la puce graphique pas...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
billuppe75
masaimara Windows 7

Avertissements dans le journal

Bonjour à tous :) J'ai actuellement quelques petits soucis avec mon pc. Du coup, je cherche partout d'où ça pourrait provenir. Et en fouillant dans l...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
masaimara
VICYOR59 Windows 7

Cette copie de windows n'est pas authentique

Bonjour a tous, ce matin j'ai trouvé mon fond d'écran noir et la note "windows 7 numero 7601 cete copie de windows n'est pas authentique" en bas a dr...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Malekal_morte-
Oukapaka Windows 7

Clé d'activation win7

Bonjour, Je me suis fait avoir je suis presque sur par un revendeur Amazon concernant une clé d'activation win7 achetée en fin juin. Toujours est...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Oukapaka
ChristianeEdith Windows 7

Fermeture de session

Fermé

Mon ordinateur ne se ferme plus. Il indique toijours :fermeture de session. Quoi faire ?

Dernière réponse le 22 août 2016 par
kaneagle
V0lt0 Windows 7

Windows 7 ne démarre plus

Bonjour, Voici ma configuration : Asus P8Z77-V Intel i5 3770K OCZ Vertex 4 2x G-Skill Ripjaws F3-17000CL9D-4GBXM Depuis quelques jours, mon ...

V0lt0
daniel Windows 7

Mot de passe oublier

Fermé

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe pour acceder aux sessions de mon pc Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

Dernière réponse le 22 août 2016 par
kaneagle

Disque c

nettoyer le disque dur C

Cesel45
tanteelise Windows 7

Windows update

Bonjour la compagnie :) voilà, j'ai des soucis avec un pc sous Windows 7 familial, 64 bits , avec windows update. Je sais qu'il y a beaucoup de ...

39 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
tanteelise
Robin_chan Windows 7

Il manque iphlpapi.dll (et autres messages d'erreur)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous :-) Mes parents rencontrent un problème avec leur ordinateur. Lorsqu'ils veulent ouvrir leur navigateur internet (firefo...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Malekal_morte-
jeanjean57550 Windows 7

Uc a 100 par svchost sous windows 7

Bonjour, PC sous windows7 très ralenti faute a svchost qui occupe l UC a 100% que faire

Malekal_morte-
jeanjean57550 Windows 7

Manip démarrerrer / executer

Résolu

Bonjour, Comment effectuer la commande démarrer puis exécuter

kaumune
tof57 Windows 7

Windows update bloqué

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116 je viens de formater mon pc,je suis passer en sp1 et depuis hier windows update af...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
jeanbern
Karam Windows 7

Redémarrage système sous windows 7

Bonjour, L'outil de redémarrage système ne peut pas réparer automatiquement l'ordinateur Que faire avec Windows seven sur dell s'il vous plaît. ...

jeanbern
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 42 710