Dll manquante

guyannie Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guyannie Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
msvcr71.dll manquante pour photofunstudio.exe
merci de me dire que faire

9 réponses

Dudule100 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

0
guyannie Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bitdefender me bloque l' acces motif page non sure
0
Dudule100 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

tu le désactive juste pour le telechargement !
0
guyannie Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je l'ai telechargargé mais je sais comment l'installer iion me demande un programme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mail il te dit que le dll est manquand dans quoi ?
0

lorsque j ouvre la fichier PHOTOfunSUDIO logiciel qui va avec l'appareil photo Panasonic
0

il faut que j extrais le fichier ZIP dll vers quel endroit? désolée d'etre si nulle!
0
Charles-Edouard97

Essaie de taper "msvcr71.dll" sur google, de télécharger le dll et de le mettre dans le répertoire (dossier) de l'application supposée l'utiliser, ici: "photophunstudio".
0

merci résolu il me reste un probleme d'affichage je vais essayer de le régler ;bon AM
0