Restaurer le version initiale de windows 7

n0pseud0 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
n0pseud0 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai recement installer sur mon netbook (asus eee) la version professionel de windows 7 (à partir d'un cd, de l'entreprise de mes parents), étant précédement sur starter.
Cependant après l'installation, je vois plusieurs changements, notamment une baisse de la précision du graphisme, plus aucun fichier meme si je n'avais rien n'important enfin tout de meme... et surtout, la nécessité de brancher un cable ethernet pour avoir une connexion, ou bien me balader constament avec une clé wifi, ce que je n'avais pas à faire avec la version strater, bref rien ne va plus, je veux retourner sur ma version précédente, l'avoir exactement comme lorsque je l'est acheter.

Je souhaiterais donc avoir des renseignements, des tutos ou des conseils des personnes qui l'ont déjà fait ou bien qui s'y connaissent, merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Il faut voir si l'architecture (processeur) pc est en 32 ou 64 bits.
il faut voir aussi si ton Starter était préinstallé sur ton pc.
Maintenant si tu as formaté tout ton DDur et installé Win 7 xx de l'entreprise.
Tu ne sais plus revenir en arrière et retrouver ton Starter.
Possible que tu n'as peut être pas non plus installé les pilotes du système Win 7 que tu vient d'installer.
Pour que tout fonctionne il est nécessaire d'installer tout les pilotes.
1
n0pseud0 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh bien mon processeur est en 32 bits, et starter était juste préinstaller (juste besoin d'entrer nom, mdp, etc...) et pour ce qui est des pilotes, il y a juste le "controleur vidéo" ou un truc du genre qui n'a pas de pilote, j'essaye d'y remédier
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

S'il te manque des pilotes tu va ici >> https://www.driverscloud.com/fr
Tu charge le plugin et tu fait la détection et tu télécharges les drivers.
0
n0pseud0 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon a priori c'est bon, j'ai télécharger un truc et mon pc detecte aucun probleme la ou il en trouvait avant au niveau des pilotes
0