Impossiblecharger windows7 après l'installation de pc cloneur

Fermé
duarn Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - Modifié par duarn le 9/03/2013 à 15:17
superbarnis Messages postés 4336 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 - 10 mars 2013 à 14:18
Bonjour,

J'ai acheté pc cloneur pour à la fois faire une sauvegarde de mon disque et ensuite un clonage.

L'installation s'est correctement passée mais la sauvegarde a échoué au bout de quelques heures.

J'ai donc arrêté l'ordinateur mais ce matin surprise, impossible de lancer Windows. Il y a simplement un écran noir avec les lignes suivantes au milieu.

Drive 0: primary 01 Vista/2008/7 NTFS RECOVERY

Insert starting disk in floppy drive and press F2 to run setup

Lorsque je branche un disque externe celui-ci apparaît avec le même type de paramètres sur la ligne suivante. Je peux alors passer de l'un à l'autre avec la touche flèche bas.

On dirait une sorte de multiboot mais impossible de booter. Lorsque je tape enter par exemple l'écran reste noir avec un petit tiret en haut à gauche.

Le disque dur fonctionne car j'ai pu récupérer quelques données en l'installant dans un rack externe.

Quelqu'un a-t-il eu ce problème? Comment faire pour élimer cet espèce de multiboot sans doute installé par pc cloner. Ou comment s'en servir?

Je pense qu'il est inutile de faire une récupération de Windows car le problème se passe avant son chargement.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

superbarnis Messages postés 4336 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 502
9 mars 2013 à 18:07
bonsoir
avez vous fait le dvd de reparation car il faut refaire le boot pc cloneur a du changer qqe chose au boot cela m'est arrive
avec win7 vous avez un outil de sauvegarde puissant dans maintenance.

sinon je vous donne le lien pour telecharger legalement win 7 familial
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34081231-microsoft-windows-7-edition-familiale-premium
0
Bonsoir,

Je n'ai pas eu le temps de faire le dvd de réparation. Je pensais le faire ce matin après avoir relancé le système mais comme il ne démarre plus ...

J'ai booté grâce à un DVD de récupération que j'ai gravé à partir d'un portable qui tourne sous Seven. J'ai lancé la console de récupération . L'ordinateur tente de restaurer une image système qui date de quelques mois.

Merci pour le lien, mais 199,00 euros pour un "vieux système" ça fait quand même beaucoup, surtout pour réparer les âneries d'un logiciel de récupération ...
0
superbarnis Messages postés 4336 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 502
10 mars 2013 à 14:18
desole pour le liens cherche avec google digital life tu devrais trouver ton bonheur
lien interdit sur le site
0