Impossible d'installer windows 7 message d'erreur
RésoluBonjour à toutes et à tous, Alors voilà mon petit problème du jour, un ami ma demander de lui re installer Windows 7 sur son PC car il avais choppe...
Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà mon petit problème du jour, un ami ma demander de lui re installer Windows 7 sur son PC car il avais choppe...
Bonjour, Mon pc a été eteind hier normalement. Ce matin, je veux l'allumer et impossible. Il me met un message d'erreur : Récupération d'e...
Bonjour, comme indiqué dans le titre je ne trouve plus de W7 sur les sites internet ou les commerces. Je cherche absolument un Seven car la pe...
Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fais comme fausse manoeuvre,mais avant javais firefox avec orange,maintenant,j 'ai orange et juste firefox dan...
Bonjour, Je sui sous windows 7 et mon ordi se coupe d'un coup , 2 voir 3 fois par jour . j'ai un support qui me refroidit mon pc , est ce que je ...
Bonjour, j'ai un "asus" modèle K50IJ,équipé de win7 Ultimate ,après une panne ,un ami à installé une copie de Win7 Professinal par dessus ! Bien en...
Bonjour, j'ai déjà activé Win 7 avec une clé illégale, j'ai acheté une licence je veux l'intégré son formter le Pc Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, C'est mon premier post sur CCM , excusez moi si je n'ai pas choisi le bon thème. Voila, j'ai un souci, mon ordinateur au démarrage v...
Bonjour, Je voudrais remettre mon ordi a zero! J'ai déjà essayer une fois, j'ai jamais réussi! Je veux qu'il soit comme neuf comme si je venais de...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un cas un peu compliqué... Un ami a eu beaucoup de difficultés avec son ultrabook, virus lenteurs etc... J'a...
Bonjour, ma carte graphique et reconue par windows mais elle et pas detectable pouver vous m aider merci Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Bonjour, j'ai perdu les donnees importantes dans ma machine comment est ce que je peux recuperer? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai un gros souci avec mon portable , si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance...
Bonjour, J'étais a court d'espace disque mais j'ai supprimer quelque fichiers et logiciel inutile mais la, je vois l'autre jour que mon espace...
Bonjour, Impossible de faire fonctionner le programme. Après avoir été télécharger et exécuter il y a un message qui me dit : Impossible d'exéc...
Bonjour, suite à une instabilité croissante, devenue ingérable, de mon système (ASUS x54h sous W7 64), je n'ai eu d'autre choix que de formate...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Packard Bell dot s . J'ai acheter Windows 8 pour l'installer mais j'ai pas réussis a l'installer donc...
Bonjour, Accidentellement j'ai enregistrer un fichier dans: C:\Users\joel\Appdata\Local\Temps Pouvez vous svp me dire comment je peux accéder à...
Bonjour, Alors voila, il y a pas longtemps en allumant mon PC, celui-ci m'informe que je n'ai plus de disque dur, cependant, après l'avoir rallumé...
Bonjour à tous, Je rencontre un petit probleme depuis quelques temps dans le panneau des propriétés de l'ordi, Windows m'indique seulement 1.96 Go...
Bonjour, J'ai un PC avec DD de 500 Go ; 1Go de Ram ; Pentium 4 ; CPu : 2,53 Ghz (1 seul coeur! ) J'ai windows XP Pack 3 avec toutes les mises à jou...
Bonjour :) Voilà, hier tout marchait parfaitement bien sur mon PC sous Seven, .. tout s'est très bien passé. Mais paf, quand je redémarre ce matin,...
Bonjour j'ai téléchargé le nouveau java 7 update 13 mais jai remarquer dans mon ordinateur que jai encore autres java JAVA(TM) 6 update 33 JAV...
Bonjour, J'ai récupéré des documents installés sur disquette setup.exe et je n'arrive pas à exécuter le programme même en mode de compatibilité wi...
Bonjour, Oui, comme je l'avais precedenment je voudrai completement configurer windows'7 c'est à dire la sécurité, l'administrateur ... le tout d...
Bonjour, Je viens d'acheter un netbook avec windows 7 starter. qui possedait une version Office 2010 en évaluation. Ayant besoin doffice, j'ai ache...
Bonjour, l'heure sur mon PC n'est pas à jour, comment faire pour la mettre à l'heure? par avance merci de votre réponse (je demande l'ind...
Bonjour, Bonjour alors voilà, mon problème est le suivant, un matin mon pc est tomber depuis mon lit depuis quand je l'allume on me dit "Oppening...
Bonjour, à tous Depuis quelque temps j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre. Voila l'uc de mon ordinateur est toujours bloquer a 100% ce ...
Bonjour, slt. je possède un Dell GX260 dans le quel j'ai refais le système avec Windows 7. mais depuis lors j'ai plus de son dans ma machine et ...
Bonjour, Bonjour, impossible d'ouvrir internet 32 bit, j'ai un message d'esrreur : l'instruction à 0*778ec819 emploie l'adresse mémoire 0*a1fd726f...
Bonjour, Comment faire pour enregistrer de la musique d'un CD, vers un ordinateur de windows 7. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable (windows 7.) Comment procéder pour récupérer toutes mes données du vieil ordinateur(xp) Merci...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus X70IJ windows 7 ne démarre pas, avant de terminer son démarrage il s'éteint et redémarre et reste en bouc...
Bonjour, Suite à une mise à jour microsoft update le 14 décembre dernier , j'ai des écrans bleus à répétition PC : amd athlon - 64 x 2 dual co...
Bonjour, Depuis ce matin, je rencontre un gros problème avec mon ordinateur portable qui tourne sous Windows 7. Après le démarrage de l'ordinateur...
Bonjour, Je voudrai faire le tri dans mes programmes,oui,mais comment faire pour déterminer quel programme doit être supprimer? Merci Config...
Bonjour, à toutes et à tous je n'ai plus la commande f8__ sur mon pc portable jessaye de redemarer en mode sans echec et je ne la trouve p...
Bonjour, Les mises à jour Windows7 prennent décidément beaucoup de place et je me dis que les plus anciennes ne doivent plus servir à grand-chose....
Bonjour, Depuis un mois mon pc me mets '' BOOTMGR absent '' et je ne saiq oas comment faire si quelqu'un peux m'aider s'il vous plait. Il s'ete...
Bonjour, Voilà en gros j'aimerais réinstallé proprement Windows 7 mais il y a sûrement des virus qui m'en empêche car ils ont bouffé les fichiers ...
Bonjour, impossible de telecharger la mise a jour de microsoft net framework3.5.1 quand j'arrette le pc ca me dit installer les mise a jour et ensui...
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma cession. J'ai le message suivant "impossible de charger le profil d'utilsateur". En passant par le mode ech...
Bonjour, j'ai un problème avec certains fichiers qui ne sont pas lus dans Winamp (5.63) : ceux dont le nom comportent un accents. Y a-t-il une ...
Bonjour, Depuis un mois mon explorateur windows bloquait, j'avais alors voulu créer un point de restauration, mais en vain, car il m'était impossi...
Bonjour, Je viens exposer ici mon problème que je n'ai pu résoudre seul. Il s'agit de plusieurs problèmes: Le 1er est que mon son grésille et ce de...
Bonjour, je suis sur windows 7 et ce message s'affiche souvent " en tant qu'administrateur à droit restreint, vous ne disposez pas des droits d'u...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 En recherchant pourquoi mon disque C: était plein je me suis aperçu que le dossier Media P...
Salut Voici mon problème: Mon pc portable a un disque local C et un disque D Javait Windows 7 sur mon disque C mais hier je l'est éteint et je l'e...
Bonjour, . J'ai un gros soucis , Windows 7 ne veut plus se lancer. L'ordinateur s'allume , le logo Windows apparaît, puis un écran noir avec le cu...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7