Les discussions

Mise à jour pilote carte graphique

Bonjour, Je suis sur un ordinateur portable, et j'aimerais mettre la carte graphique à jour, je télécharge ce pilote : https://downloadcenter.inte...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Hooocine

Formatage

Bonjour, je souhaiterais formater mon ordinateur car il rame trop et se bloque tout seul mais je nai pas le cd je souhaiterais savoir comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire passer un image du telephone bleuthoo à un ordinateur.

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour passer une image de mon téléphone "bleuthoo" vers un ordinateur. Quand je fait passer l'image ,elle...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Controle parental

 Fermé

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur et mon controle parental a fait un mise à jour qui réduit encore plus le...

Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
antipolis a

Problème "reboot and select proper boot device"

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon ordinateur fixe. Au démarrage du PC j ai un écran noir marquant "reboot and select proper boot de...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
antipolis a

Savoir quand un pc est éteint

Salut alors voila je voulais savoir si c'est possible de savoir l'heure à la quelle est eteint un ordi car ma mère sans venir voir a sus que j'ai étei...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
haris44

Problèmes de mise à jour, et anti virus

Bonjour, depuis 2 mois windows n'arrive plus à faire les mises à jour, et j'arrive pas aussi à installer un antivirus; dans le centre de sécurité ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
kassa2013

Probleme de mise en route

 Fermé

Bonsoir , Mon pc c coupe dun coup alors que je jouais et depuis jessaie de le remetre en rte rien a faire. Rien ne se passe sui plu o novice et ne...

Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
00lina00

Restaurer bibliotheque

Bonjour, en deletant des fichiers de ma bibliotheque j ai perdu ma bibliotheque comment faire la restauration Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Dreyzo

Probleme desactivation

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on desactiver les icones] qui se trouvent par defaut sur le bureau bureau] d'un ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Dreyzo

Problème résolution écran

 Résolu

Bonjour, Je me présente à vous, Romain Clément, jeune étudiant en terminale S, j'ai un problème sur mon PC et c'est pourquoi je me présente à vous...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Dreyzo

Bonjours ma barre en bas de l"ecran a disparue

 Résolu

Bonjour, ma barre a diparue donc je ne peut plus eteindre mon ordi je ne peut plus aller sur les icones de la barre la barre a diparue car j'ai suivie...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
DeoSuS7

Restauration systeme

Bonjour, comment supprimé un point de restauration avec windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
stephane64

Element introuvable impossible a supprimer

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème, j'avais créer un dossier pour des effets spéciaux qui se nomme "muzzle" que j'ai supprimer par la s...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
tutodujour

Pc qui se fige

Bonjour, Mon pc se fige.Il peut le faire plusieurs fois par jour,comme tous les deux ou trois jours.Impossible de bouger la flèche,seul remède étein...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
pagaille15

Démarrer un pc sans disque dur

Bonjour, Je n'ai plus de disque dur depuis peu, et je ne parvient pas démarrer mon PC (--' normal) Et je voudrais savoir si il y avait une méth...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
yzack29

Mon pc portable ne devrait pas ramer autant dans les jeux

Bonjour, J'ai acheté dernièrement un PC LDLC Saturne SF5-I5-8-H10 (https://www.ldlc.com/fiche/PB00141274.html qui possède une assez bonne config m...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Droits d'administrateur

 Fermé

Bonjour, Je possède un ordinateur avec 2 sessions : l'une est la session administrateur (parent) protégée par un mot de passe, l'autre une session u...

Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
kaneagle

Démarrage impossible!

Bonjour, Je vous ecris avec mon smartphone samsung] Galaxy SIII (ha si il existait avec un 26" quel bonheur)-mon pc: Jujitsu-Siemens Quad Core Q8200...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
bidouille68

Securité windows

Bonjour, Je suis sur Windows 7, et ma mère a mit un controle parental. Puisque je suis sous controle parentale je ne suis pas administrateur et donc...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
tribun

Réception de courrrier

Bonjour, Comment je peux faire pour avoir une acusé de reception d'un courrier, Quand j'avais le windows XP c'était facile. J'attends une rép...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
justin

Les secondes partitions des disques disparaissent

Bonjour à tous ! Depuis quelques mois, un problème très pénible se produit très fréquemment. Mon PC, sous Windows 7, comporte deux disques durs, avec...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Philbaiecomeau

Code erreur 800f081e windows 7 update ie9

Bonjour... Je vois sur tous les forums qu'aucune solution claire n'a été pour l'instant mise sur le devant de la scène...c'est pas possible il doit...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
tanteelise

W7 fichiers caches

Bonjour, J ai eu le tort d afficher fichiers caches sans interet.Mais maintenant comme W7 a la sale habitude de perdre la boule plus moyen de desac...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
olivbarb

Mon disque dur d: a disparu

Bonjour, Merci de prendre le temps de lire mon problème. Voici , suite à une restauration de mon ordinateur , a partir de la touche F9 sur l'...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

-debutant comment transferer contenu cle usb sur mon pc

Bonjour, je suis debutant 63ans je desire transferer le contenu d'une cle usb sur mon pc merci pour vos reponses bonne journee a tous.KRISS

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pc samsung recovery5

 Résolu

Bonjour, je suis complètement paumé la... Voilà j'ai un petit pc Samsung(13") je pense. J'ai voulu un peu accélérer mon système en desinstallant 2-3 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
abrabant

Logiciel dazzle incompatible windows 7

Bonjour, j'ai acheté un boitier d'acquisition dazzle video creator platinum il y a 3ans, où j'etais sous vist a ce moment la. Mais j'ai changé d'ordi...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
MLEBB

Données fantome

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui m'énerve au plus haut point, laisser-moi vous expliquer. Pour commencer j'ai un SSD de 60 Go où est installé mon système...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
kalyptuss

Je formates mon pc mais il met beaucoup de temps

Bonjour, Je suis actuellement en train de formater mon PC, mais j'ai l'impression que cela met beaucoup de temps, là ça va faire 20 heures d'affil...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
alexx66d

Windows 7 : configurer sauvegarde/restauration

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un rapport entre la configuration de sauvegarde que nous propose Windows 7 et la restauration. Car conc...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Restauration système

Bonjour, J'ai un problème de restauration depuis quelques jours. J'ai essayé plusieurs dates de restauration mais çà me met: la restauration du s...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
lounis-kouba

Souris et son associe

 Résolu

Bonjour, C'est tout bete mais je n'arrive pas a supprimer un son quand je clique sur un dossier ! Help! Un tres tres grand merci d'avance!! ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
christos14

Windows

Bonjour, mon ordinateur ne veux se conecter ni avec le cable ni en wifi il me dit probleme carte reseaux quesque je peux faire aider

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows plante

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, windows ne démarre plus, il plante au moment du démarrage. Il me propose alors l'outil de redémarrage système, qui n...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
tanteelise

Plus d'aéro et plus de son

Bonjour, J'ai eu un problème d'affichage de ma barre démarré (en gris thème Windows 98) et j'ai plus de son, pour avoir du son je dois faire une...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Loardo

Ecran diminue de largeur

Bonjour, a tous j ai une barre latérale a droite et une barre latérale a gauche et ça diminue mon écran en largeur donc je ne peut pas lire tout e...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Phènix 64

Pb droits d'administrateur

Bonjour, J'ai il y a qq temps créé un compte utilisateur et un compte administrateur. Depuis qq temps, dès que je veux supprimer un dossier, il...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
antipolis a

Mon pc s'éteint tout seul

Bonjour, j'avais un PC portable Acer avec carte graphique Nvidia 8400M GS s'éteint brusque et tout seul en permanent sur-tous lors de la lecture d'u...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Écran bleu

Bonjour,J'ai un problème mon ordinateur depuis qlque temps beug il s'eteind quand l'on est dessu mais aussi quand je ne suis pas dessu de temps en tem...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde windows 7

Bonjour à tous, Voila j'ai une question à propos de la sauvegarde de Windows 7. J'ai téléchargé une image ISO de Windows 7 que j'ai gravé sur u...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
antipolis a

Program (x86)

Bonjour, J'ai un système d'exploitation Win7 32 bits sur Asus X53U. Dans C j'ai un dossier Program et un autre Programm files (x86). Y-a-t-il un pro...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
babouliz_and_co

Windows 7 complètement planté ! comment booter ?

 Résolu

Bonjour, Ma petite voisine a eu un PC pour Noël... Hors elle semble l'avoir éteint en plein phase de réparation d'erreur Windows. Vous devinez que...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
easysteph1

Testdisk

Bonjour, J'ai un disc dur externe 250Gb seagate qui est endommagé. Il n'affiche pas sur mon PC et à chaque fois que je le débranche un message du ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours un problème récurrent m'embête fortement...je m'explique au démarrage du pc tout va bien, arriver au bureau il ne...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
easysteph1

Adobe me fais quoi la ?

 Résolu

Bonsoir mon adobe de chiasse se plain qu 'il plante sur youtube alors je le désinstalle , réinstalle mais encore se message que adobe plante je raf...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows live movie maker ne démarre pas.

Bonjour, Voilà mon problème. Windows Live Movie Maker ne fonctionne pas sur mon pc. Quand je veux l'ouvrir, il me dit qu'il faut la config. minim...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Matrix144

Impossible de regarder les photos

Bonjour, j'ai du sauvegarder toutes mes photos avant de formater mon pc je les ai misent sur des clés usb j'ai voulu les remettre sur mon pc " tout...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
olympreine

Ecran allumé vide sur acer aspir 7736zg

Bonjour, à tous j'ai ma bécane qui n'affiche plus rien donc après avoir connecté sur un autre écran en hdmi et lancer une restaurations du système...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
ollivier-berry

Corriger erreurs

bonjour,je voudrais savoir si il y a un site gratuit pour corriger les erreurs de mon ordi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
gilocopa
Résultats 34251 - 34300 sur un total de 42 634