Les discussions
Autre problème de mot de passe
Bonjour, voilà j'ai fait une restauration a partir d'un point de restauration sur mon asus eeepc 1001PX netbook et depuis plus moyen de me connect...
64bits
Bonjour, J'ai un pc 32bits et j'ai 4go de rame donc 3go sont utilisable, est ce que je peux rendre mon pc en format de 64bits,si oui , comment ? m...
Changer la police et les caractères de mes messages
Bonjour, merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Changer sens de la barre de tâches
Bonjour, Bonjour, Voilà mon problème. Je voudrais inverser ma barre de tâches. Lorsque celle-ci est horizontale, je voudrais que la menu démar...
Server? qu-est ce que c'est?
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un message qui affiche "Server a cessé de fonctionné";Est ce que quelqu'un peut me dire quel est ce programme? à...
Problème à l'ouverture du planificateur de tâches
Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai un problème à l'ouverture du planificateur de tâches. Le message d'erreur suivant apparaît : Tâche Registr...
Disques de réinstallation perdus.
Bonjour, J'ai perdu mes CDs de réinstallation de mon Sony VAIO SVE1711X1EB et je n'ai pas de partition recovery. Quelqu'un sait il comment faire pou...
Comment réinstaller windows 7 sur les petit ordi samsung ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment réinstaller Windows 7 sur les petit ordi Samsung car quand je l'allume c'est écrit " C:\Windows\system32\Rp...
Peut on changer windows 7 en xp facilement
Bonjour, Peut on changer Windows 7 en XP facilement, car j'ai un jeu avec lequel je joues depuis 10 ans qui n'est pas compatible avec Windows7. Je ...
Bug startuprepairoffline, impossible de passer en bios ?
Résolu/FerméHola, Bien cela risque de prendre beaucoup temps, donc je vais utiliser des photos et une discussions pour être plus explicatif. Tout d'abord c...
Ajout de contacts
Bonjour,comment faire pour ajouter un contact (buddy) sur aol, de façon simple ! Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Lancer logiciel au démarrage de utorrent
Bonjour, J'aimerai sous windows 7 pouvoir creer une tache ou un script qui lancerais un programme .exe au lancement d'une application comme uTorre...
Site achat indésirable !
RésoluBonjour, J'ai un problème : J'ai visite un site de vente en ligne pour consulter un produit. Depuis quand j'ouvre ma messagerie Hotmail, c'est ce ...
Mise à jour pilote carte graphique
Bonjour, Je suis sur un ordinateur portable, et j'aimerais mettre la carte graphique à jour, je télécharge ce pilote : https://downloadcenter.inte...
Formatage
Bonjour, je souhaiterais formater mon ordinateur car il rame trop et se bloque tout seul mais je nai pas le cd je souhaiterais savoir comment fair...
Faire passer un image du telephone bleuthoo à un ordinateur.
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour passer une image de mon téléphone "bleuthoo" vers un ordinateur. Quand je fait passer l'image ,elle...
Controle parental
FerméBonjour, depuis quelques temps, j'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur et mon controle parental a fait un mise à jour qui réduit encore plus le...
Problème "reboot and select proper boot device"
Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon ordinateur fixe. Au démarrage du PC j ai un écran noir marquant "reboot and select proper boot de...
Savoir quand un pc est éteint
Salut alors voila je voulais savoir si c'est possible de savoir l'heure à la quelle est eteint un ordi car ma mère sans venir voir a sus que j'ai étei...
Problèmes de mise à jour, et anti virus
Bonjour, depuis 2 mois windows n'arrive plus à faire les mises à jour, et j'arrive pas aussi à installer un antivirus; dans le centre de sécurité ...
Probleme de mise en route
FerméBonsoir , Mon pc c coupe dun coup alors que je jouais et depuis jessaie de le remetre en rte rien a faire. Rien ne se passe sui plu o novice et ne...
Restaurer bibliotheque
Bonjour, en deletant des fichiers de ma bibliotheque j ai perdu ma bibliotheque comment faire la restauration Configuration: Windows 7 / Intern...
Probleme desactivation
RésoluBonjour, Comment peut-on desactiver les icones] qui se trouvent par defaut sur le bureau bureau] d'un ordinateur?
Problème résolution écran
RésoluBonjour, Je me présente à vous, Romain Clément, jeune étudiant en terminale S, j'ai un problème sur mon PC et c'est pourquoi je me présente à vous...
Bonjours ma barre en bas de l"ecran a disparue
RésoluBonjour, ma barre a diparue donc je ne peut plus eteindre mon ordi je ne peut plus aller sur les icones de la barre la barre a diparue car j'ai suivie...
Restauration systeme
Bonjour, comment supprimé un point de restauration avec windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Element introuvable impossible a supprimer
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème, j'avais créer un dossier pour des effets spéciaux qui se nomme "muzzle" que j'ai supprimer par la s...
Pc qui se fige
Bonjour, Mon pc se fige.Il peut le faire plusieurs fois par jour,comme tous les deux ou trois jours.Impossible de bouger la flèche,seul remède étein...
Démarrer un pc sans disque dur
Bonjour, Je n'ai plus de disque dur depuis peu, et je ne parvient pas démarrer mon PC (--' normal) Et je voudrais savoir si il y avait une méth...
Mon pc portable ne devrait pas ramer autant dans les jeux
Bonjour, J'ai acheté dernièrement un PC LDLC Saturne SF5-I5-8-H10 (https://www.ldlc.com/fiche/PB00141274.html qui possède une assez bonne config m...
Droits d'administrateur
FerméBonjour, Je possède un ordinateur avec 2 sessions : l'une est la session administrateur (parent) protégée par un mot de passe, l'autre une session u...
Démarrage impossible!
Bonjour, Je vous ecris avec mon smartphone samsung] Galaxy SIII (ha si il existait avec un 26" quel bonheur)-mon pc: Jujitsu-Siemens Quad Core Q8200...
Securité windows
Bonjour, Je suis sur Windows 7, et ma mère a mit un controle parental. Puisque je suis sous controle parentale je ne suis pas administrateur et donc...
Réception de courrrier
Bonjour, Comment je peux faire pour avoir une acusé de reception d'un courrier, Quand j'avais le windows XP c'était facile. J'attends une rép...
Les secondes partitions des disques disparaissent
Bonjour à tous ! Depuis quelques mois, un problème très pénible se produit très fréquemment. Mon PC, sous Windows 7, comporte deux disques durs, avec...
Code erreur 800f081e windows 7 update ie9
Bonjour... Je vois sur tous les forums qu'aucune solution claire n'a été pour l'instant mise sur le devant de la scène...c'est pas possible il doit...
W7 fichiers caches
Bonjour, J ai eu le tort d afficher fichiers caches sans interet.Mais maintenant comme W7 a la sale habitude de perdre la boule plus moyen de desac...
Mon disque dur d: a disparu
Bonjour, Merci de prendre le temps de lire mon problème. Voici , suite à une restauration de mon ordinateur , a partir de la touche F9 sur l'...
-debutant comment transferer contenu cle usb sur mon pc
Bonjour, je suis debutant 63ans je desire transferer le contenu d'une cle usb sur mon pc merci pour vos reponses bonne journee a tous.KRISS
Problème pc samsung recovery5
RésoluBonjour, je suis complètement paumé la... Voilà j'ai un petit pc Samsung(13") je pense. J'ai voulu un peu accélérer mon système en desinstallant 2-3 ...
Logiciel dazzle incompatible windows 7
Bonjour, j'ai acheté un boitier d'acquisition dazzle video creator platinum il y a 3ans, où j'etais sous vist a ce moment la. Mais j'ai changé d'ordi...
Données fantome
RésoluBonjour, j'ai un problème qui m'énerve au plus haut point, laisser-moi vous expliquer. Pour commencer j'ai un SSD de 60 Go où est installé mon système...
Je formates mon pc mais il met beaucoup de temps
Bonjour, Je suis actuellement en train de formater mon PC, mais j'ai l'impression que cela met beaucoup de temps, là ça va faire 20 heures d'affil...
Windows 7 : configurer sauvegarde/restauration
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe un rapport entre la configuration de sauvegarde que nous propose Windows 7 et la restauration. Car conc...
Restauration système
Bonjour, J'ai un problème de restauration depuis quelques jours. J'ai essayé plusieurs dates de restauration mais çà me met: la restauration du s...
Souris et son associe
RésoluBonjour, C'est tout bete mais je n'arrive pas a supprimer un son quand je clique sur un dossier ! Help! Un tres tres grand merci d'avance!! ...
Windows
Bonjour, mon ordinateur ne veux se conecter ni avec le cable ni en wifi il me dit probleme carte reseaux quesque je peux faire aider
Windows plante
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, windows ne démarre plus, il plante au moment du démarrage. Il me propose alors l'outil de redémarrage système, qui n...
Plus d'aéro et plus de son
Bonjour, J'ai eu un problème d'affichage de ma barre démarré (en gris thème Windows 98) et j'ai plus de son, pour avoir du son je dois faire une...
Ecran diminue de largeur
Bonjour, a tous j ai une barre latérale a droite et une barre latérale a gauche et ça diminue mon écran en largeur donc je ne peut pas lire tout e...