Comment basculer photos de mon ordinateur portable sur un dvd rw
SYLVIE1952
-
SYLVIE1952 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SYLVIE1952 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez vous svp me dire comment faire pour basculer des photos qui sont sur mon ordinateur portable sur un dvd+RW merci beaucoup je suis vraiment novice
Pourriez vous svp me dire comment faire pour basculer des photos qui sont sur mon ordinateur portable sur un dvd+RW merci beaucoup je suis vraiment novice
A voir également:
- Comment basculer photos de mon ordinateur portable sur un dvd rw
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Ordinateur - Guide
- Partage de photos - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
si ton ton lecteur CD est équipe d'un graveur tu peut graver des musiques et des films sur des CD a l'aide de logiciel genre windows media player ou d'autre logiciels (beaucoup propose cette fonction de gravage)
merci Sachou9 de ta réponse, je pense et suit sure que le procédé est bon mais comme je ne l'ai jamais fait, comment procéder par étape je met le dvd dans le lecteur mais comment etre sure que ce sont les photos qui vont se graver dessus c'est celà que je ne sais pas,pour débuter que dois je" faire aller"":1er ou ? "dans mes photos et apres ? Quest ce que je dois faire", comme manipulation ""pour que les photos aille bien sur le dvd. Je te remercie bien mais j'aurais besoin encore que tu m'expliques excuse moi comment débuter, et oui !je suis vraiment une débutante,,Cordialement en attendant ta réponse si celà ne t'ennuie pas merci