Les discussions

fer forge Windows 7

Installer deux écrans

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Bonjour J'essaie de connecter un second écran sur mon Dell tout neuf. J'ai une carte HD graphics ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
fer forge
skatoutou Windows 7

Le lecteur cd/dvd ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'acheter un Ordinateur Portable Toshiba Satellite L850-TL free dos, donc j'avais à installer manuellement les Drivers, mais je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
skatoutou
Utilisateur anonyme Windows 7

Achat d'un ordinateur acer processeur amd 3000+

bonjour j'ai un copain qui me vends un ordinateur de bureau c'est un acer processeur amd sempron 3000+ avec disque dur 500 giga 512mb avec lecteur...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
KX Windows 7

Win7 démarre plus (starforce ?)

Résolu

Bonjour, Ce soir, gros problème, j'ai eu la (très) mauvaise idée de vouloir installer un vieux jeu (Worms 4), qui m'a demandé de redémarrer mon PC...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
gkling
valchei Windows 7

Probleme mode sans echec

Résolu

Bonjour, voila mon je démarre toujours sur mode sans échec, même si je fais F8 est je mes normale je suis toujours sur la mode sans échec. que fa...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
valchei
largo83 Windows 7

Retirer le périphérique en toute sécurité !

Résolu

Bonjour, actuellement dans la fonction "Retirer le périphérique en toute sécurité" je vois mes deux disques durs internes, je pense que ce n'est pas n...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
largo83
blyt76 Windows 7

Probleme explorateur windoxs

Bonjour, Depuis la réinstallation de windows 7 sur mon asus g74s avec les cd d'installation (ceux demandé lors de la première utilisation du pc), j...

blyt76
Gigi Windows 7

Cherche " démarrer "

Bonjour, Ma barre où était "Démarrer " est disparue. Je cherche à remettre " Démarrer " afin de bien fermer mon ordinateur. ' Merci pour votre ré...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Dexterccm
asdle Windows 7

Lire blu-ray disque sur windows 7

Bonjour, mon amie m'a donné un disque de Blu-ray, mais je ne peux pas le lire par Windows Média Player. Est-ce que je dois chercher un autre logicie...

billmaxime
NewGeeK Windows 7

Java 32 bits sur windows 64 bits

Bonjour, J'ai installé minecraft, mais je n'avait pas java donc je suis aller sur le site pour le téléchargé. Le problème c'est qu'on m'installe ...

Utilisateur anonyme
benaizer Windows 7

Renouveler windows 7

Bonjour, je voudrai formater et installer Windows 7 le mien n est pas original svp envoyer moi Windows 7 ar fichier d envoie pour scanner de ren...

antipolis a
ynssk8 Windows 7

Cherche driver clavier pc samsung

Yop all, Alors voilà, j'ai acheté un PC portable Samsung la semaine dernière, et je l'ai déjà remis à zéro à l'aide du CD de restauration fournit...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
ynssk8
mraynald Windows 7

Ouverture et demarrage windows 7

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 La semaine dernière, il y a eu panne d'électricité chez moi et je travaillais sur ...

tribun

Arrière plan bureau

Résolu

Bonjour, voila maintenant pas mal de temps que windows 7 me change mon fond d'écran sans mon accord, je remet sans cesse le même thème mais il est ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Wood-Fish Windows 7

Le thème change tout seul

Bonjour, j'ai un problème, lorsque je sélectinne un thème où j'ai modifié la souris, lorsque je redémarre l'ordinateur le thème est remit sur celui qu...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
tribun
mraynald Windows 7

Page noire au démarrage

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Quand j'allume mon ordi, apparait une page de WINDOWS avec des points de défilem...

blunty91
oufdu28 Windows 7

Config windows 7 pour etre à l'aise

Bonjour, Je suis passionné de pc depuis quelques années et refait a neuf des ordinateurs que je trouve en déchetterie (malheureusement ) pour aprè...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
djiboss
vince Windows 7

Vince

Bonjour, J'ai supprimé du pc et de la corbeille mon dossier" Mes documents" !!!! Est ce que je peux le recuperer?????? Merci d'avance.

arthurg95
Kraven Windows 7

Problème au démarrage

Bonjour, L'ordinateur d'un ami qui est sous Windows 7 à un problème de démarrage, il reste bloqué sur le logo windows au démarrage et reste ainsi. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Kraven
As.Plate Windows 7

Ordinateur qui redémarre aléatoirement !

Bonjour M. CCM, C'est la première fois que je crée un poste sur un forum. Normalement je trouve toujours une solution à mes tracas. Sans être un p...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
As.Plate
satanas64 Windows 7

Raccourci de veille

Bonjour, j'ai un raccourci ( Alt+Maj ) qui me met "monitoring go to sleep" .. comment le suprimer s'il vous plait ? Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
NTloader

Raccourci

Bonjour, Mon pc portable possède le bluetooth, j'ai une barre rocketdock et je souhaite le mettre en raccourci cependant quand je séléctionne le ch...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
jeandu92 Windows 7

Problème avec compaq

Bonjour, donc voila mon souci sa fait 3 an que je j'ai acheter un pc de marque Compaq " sous marque HP" et depuis quelque temps sa me marque que la ve...

99 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
jeandu92
eddy bellecour Windows 7

Bug explorer.exe windows 7

Bonjour, explorer.exe plante tout seul quand je souhaite naviguer dans mon PC. J'ai un message comme quoi l'explorateur Windows doit fermer et le ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
eddy bellecour
Raazko Windows 7

Problème pc dell inspiron 15r

Bonjour à tous, aujourd'hui, mon ordinateur portable Inspiron 15R s'est arrêté et quand j'essaye de le redémarrer il m'affiche ceci : http://hpics....

vieu bison boiteu
Miwarx3 Windows 7

Bugg asus

Résolu

Bonjour, je suis sur ce forum pour poser ma premiers et urgente question, Je voulais formater mon PC Asus Windows 7 et maintenant a chaque fois que...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Miwarx3
MisterTuto Windows 7

Ordinateur qui parle tout seul

Bonjour, j'ai remarqué depuis cet après-midi que mon PC se met à parler tout seul. J'ai su que c'était Adobe Flash Player qui parlait. Je coupe donc l...

stephio90
ACID99ACID Windows 7

Question simple mais compliquée pour moi...

Ma belle-fille as un portable ACER ONE disposant de Windows 7 et franchement, il vas mal! Je veut donc le réinitialiser...mais comment fait on??? Je p...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
ACID99999
Joebenbob Windows 7

Centre de sécurité windows

Bonjour, Je reçois le message '' erreur 1079 '' me disant que Windows n'a pu ouvrir le centre de sécurité sur cet ordinateur local

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
cfcm
francoise912 Windows 7

Installation clé essentiel b sur pc avec windows 7

Bonjour, J'ai un PC avec windows 7 . J'ai acheté une clé bluetooth essentiel B et je voudrai transférer mes photos du téléphone portable sur mon ord...

lilidurhone
Mosgoroth Windows 7

Windows update erreur 80246008

Résolu

Bonjour, voilà 24h que je parcours les forums à la recherche de solutions pour cette erreur 80246008. j'ai déjà essayer beaucoup de choses, com...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
DeadShoteurs Windows 7

Problme icone

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec mes icone (rien de bien grave mais c'est moche): j'ai voulus changer l'icone d'un .exe avec icon changer je me suis tro...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
DeadShoteurs
Siko95 Windows 7

Transférer licence windows 7.

Bonjour, je possède un ordinateur récemment tombé en panne et inutilisable (ne s'allume plus du tout) avec la clé Windows 7 en dessous sur une étiq...

madmyke
jeanp8 Windows 7

Presse papiers

Résolu

bonjour a tous :comment acceder au presse papiers dans windows7 merci .il ce trouve ou

Le Pingou
Florent Windows 7

La mise en veille prolongée ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai réinstallé W7 depuis quelques temps, et j'ai fait les manips qu'il faut pour activer la MEVP (désactiver veille hybride, etc.). Sauf...

Florent
Stxav34 Windows 7

Partition d saturée

Bonjour, Au secours, lol. Mon disque est partitionné en deux, C 576 Giga et D 335 Giga Windows m'indique que D est plein, pour tant dedans j...

Utilisateur anonyme
Val2401 Windows 7

Windows a cessé de fonctionner

Bonjour, j'ai depuis peu un nouvel ordinateur portable asus, et lorsque je fais un clique droit dans mes documents et sur mon bureau (en fait, part...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Val2401
tchoupy Windows 7

Problème d'impression

Bonjour, j'imprime normalement mes fichiers word et exel mais je ne parviens pa à imprimer les fichiers pdf que faut-il faire svp mer6 Configur...

tchoupy
sportspirit Windows 7

Pb de gestionnaire périphérique et autres

Bonjour, J'ai un PB que je n'arrive pas à cerner, mon gestionnaire de péripherique est vide quand je veux réactiver le plug and play (fichier introu...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
benjiyu
Bat Windows 7

Restauration aux parametres d'usine

Bonjour tout le monde ; mon ordi (un asus e pc sous windows 7 starter ) rame enormement ; comment ameliorer sa rapidité , la defrag ? , la restauratio...

jonestaylor
otipep Windows 7

Désinstallation

Résolu

Bonjour, puis désinstaller PSPX3 ayant maintenant PSPX5 merci pour vos réponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

benjiyu
coplux Windows 7

Déplacer sa bibliothèque de disque dur

Bonjour, j'ai un ordinateur Asus et dans celui-i, j'ai deux disques durs qui s'appellent C: et D: J'aimerais déplacer ma bibliothèque en entier d...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Theodrey
Loïc_1 Windows 7

Disque application and suport disc impossible a installer.

Résolu

Je me presente : Loïc et j'ai un probleme apres avoir télécharger un texture pack (minecraft) j'ai reussi (malgré avast) a atrapé le virus flame (le v...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
D4rKn3sSyS Windows 7

Fenetre win 8

Bonjour, je voudrait mettre les fenetres de windows 8 ( lorqu'on est sur le bureau ) sur windows 7, mais comment faire ??? Configuration: iPhone ...

Mstr
Résultats 30201 - 30250 sur un total de 42 710