Les discussions

Hp mini

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp mini qui refuse de redemarrer voici le message qui apparait sur l'ecran HP BIOS UPDATE The systeme ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
darkthomasX3

Problème de démarrage windows 7

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème, j'étais sur le bureau de l'ordinateur quand un message en bleu apparaît et éteint mon ordinateur, je ne le touche p...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Debrouillard77

Image systeme

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment vérifier qu'une image systeme n'est pas corrompu avec Windows 7. Merci car mon ancienne image système étais corr...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
nocram18

Bug de démarrage

Bonjour, à chaque démarrage j'ai ce message : Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and presse a key a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
sevenkenobi

Dossier visible mais insuprimable et introuvable

Bonjour j'ai un dossier sur mon bureau "Intro" quand je clique droit pour supprimer il me dise "Element introuvable" En gros il est visible mais exist...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
billmaxime

Mon ordi n'a plus de systeme d'exploitation

Salut, J'ai un problème sur mon ordinateur windows 7 asus , quand j'ai voulu formater l'ordi avec le CD de réparation windows 7 lors de l'installatio...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
lilidurhone

Windows live mail n ouvre pas

Bonjour, quelle solution svp windows live mail n ouvre pas. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Phènix 64

Créer une partition supplémentaire.

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de creer un disque dur interne virtuel, afin de stocker les données. (je veux dire par là que j'ai C...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande de user/password utilisateur dans groupe residentiel

Bonjour a tous. Âpres avoir écumer les tréfonds de diverses forums je n'ai toujours pas su trouver la réponse a mon problème... j'espère donc caresse...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Louiesensei

Désinstaller un programme

Bonjour, Voilà je voudrai désinstaller un programme mais je n'y arrive pas. Je passe par "panneau de configuration" et je vais désinstaller le pro...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
billmaxime

Installer windows 7 sur un nouveau dd à partir de clé bootable ?

Bonjour, j'ai un nouveau DD que j'ai installé dans un Toshiba C660, mais je n'arrive pas à y installer Windows 7. Le précédent DD est mort donc je ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
antipolis a

Mettre windows 7 en français

Bonjour, Après avoir formaté mon DELL Studio XPS 8100, j'ai voulu réinstaller Microsoft à partir du DVD de Réinstallation Windows 7 Pro 64 bits. J...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Edawards

Copie de window pas authentique

Bonjours , J'ai essayé http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/199-18-windows-seven-astuces.html Mais malheureusement sa m'indique que slmgr...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
aziaklan

Problème windows 7 bootstat.dat

Bonjour, Voilà , j'ai un petit mon problème avec mon pc. Je suis sous Windows 7 et au démarrage de mon pc ACER à l'accueil habituel où d'habitude...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
zabi

Recherge d'un pilot

je viens d'installe windows 7 mais le service creation de dvd windows ne demare pas il me demande un pilot de carte video compatible a wddm. merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
kifkif87100

Démarage de windows sur nouvelle ordinateur monté sois même.

 Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement monté mon ordinateur et j'ai installer windows 7, mon seul problème est le suivant: je doit appuyer sur f12 pour accéder ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Crash de windows

Bonjour, J'ai dernièrement monté un ordinateur qui marche très bien a par un petit souci: Windows crash plutôt souvent... Un écran bleu apparait t...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
brennius2705

Windows defender se réactive malgré sa désactivation

 Résolu

Hello à tous J'ai comme un petit problème avec windows defender(rien de grave je vous rassure) Je possède avast 8 free et Mbam pro J'ai donc ...

27 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
lilidurhone

Comment rediriger un fichier d'un autre

Bonjour j'ai créer un document dans mon descop et je veux que dans mon dossier il y est un fichiers qui te redirige vers un autre dossier Est-ce Possi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
ousset123465

Ali bouguafi

bonjour , j'ai suis toute les conseil de se site , mais quand je rentre sur ordinateur puit activer ou desinstaler ... puis IL ME REDONNE CETTE VIELL...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Ryan453

Probleme installation windows 7 sur freedos

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur msi chez ldlc. L'appareil est vendu avec freedos et je voudrais le passer sur windows 7. Apparemment j'a...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
gringo95

Passer du 64 bits au 32 bits

slt, j'ai un système windows 7 64 bit et je veux passer à 32 bits que faire .merci

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
seif_tounes

Bug icones de notifications

salut a tous, bon j'ai un bug sur mon pc (windows 7) les icones de notifications ne s'activent plus je ne peut pas les activer il y a que l'horloge qu...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
THEKillerDealer

Besoin d'un iso valable windows 7

Bonsoir, J'ai acheté un ordinateur vendu avec freedos (sans OS) et j'aimerais y installer windows 7 dessus. Je n'ai pas le cd d'installation mais j...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Guilloma

Problème allumage ordinateur ?

Lorsque je branche mon ordinateur et que j'appuie sur le bouton d'allumage , mon ordinateur ne s'allume pas et parfois il s'allume pouvez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
TSnake

Winlogon.exe utilise beaucoup de mémoire..

 Résolu

Bonjour , j'ai un assez gros problème puisque winlogon.exe va jusque 728k.. : http://www.noelshack.com/2013-29-1374417377-hgf.png J'avais un problème...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
T-obi

Installation w7 sur netbook acer

Bonjour, Je complete les informations concernant W7 sur Acer nouveau disque - telecharger l'iso chez Microsoft - telecharger iso Tools chez Micros...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur ata en usb

bonjour, j'aimerais bien qu'on m'aide un peu j'ai recupere un vieux disque dur ata a moi et j'aimerais recuperer mes fichiers dedans j'ai acheter un...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
superbarnis

Impossible de lancer l'installation...

Bonjour, comment installer une imprimante canon isensys 4580dn sur Windows 7 edition familiale car le cd fourni finit tjrs par sortir "impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
glg29

Problème de démarrage en mode sans échec

Bonjours a tous, voîla j'ai tenté de faire gagner du la vitesse a mon pc en entrent dans un programme qui me laissait choisir les programmes a désacti...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
exla

Désinstallation mises à jour

 Résolu

Bonjour, Peux-t-on désinstaller les mises à jour de windows sans inconvénients? Merci d'avance pour vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
djiboss

Supprimer barres noires verticales sur bureau.

 Résolu

Bonjour, Mon windows7 laisse apparaître, sur le bureau, une épaisse barre noire encâdrant les icônes à gauche, et barre noire à droite...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Phènix 64

Installation itunes impossible

Bonjour, Je viens d'acheter un Ipod Touch 5G. J'ai donc voulu installer Itunes64setup sur mon PC portable afin de pouvoir y transférer de la musiq...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
marion3186

Ecran noir au démarrage w7

Bonjour à tous, ceci est un appel au secours!! Aujourd'hui, rentrant de vacances (2 semaines), à l'allumage de mon ordinateur, qui tourne sou...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
jeannets

Ccleaner bloque a 98 pour cent

Bonjour, je n'arrive pas a faire la mise a jour de mon disque C ,celui se bloque a 98 pour cent merci de votre aide cordialement Configura...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reinstallation sans dvd

Bonjour, J'ai racheté un PC à une entreprise qui fermait. Celui-ci avait Win7 d'installer avec l'étiquette et le numéro MS dessus. Le disque dur a c...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Char Snipeur

Crash ecran bleu ! help !

Bonjours à tous, je ne sais pas trop ou poster pour vous dire la vérité, j'espere que les admins mettront le sujet ou il faut.. Mon problème est tr...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
fa

Effacer dvd +rw

bonjour pourquoi impossible d effacer un dvd +rw sur azus windows 7 avec vista portable packard bell aucun proleme question bien souvent posé mais p...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Xodo

Impossible de trouver le dossier windows live messenger

bonsoir a tous voila mon problème j'avais msn avec tous les composant mail etc.... j'ai supprimer msn car c'est Skype enfin bref et j'ai garder W...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
pito2901

Mon pc redémarre en boucle.

bonjour, J'ai un gros problème, mon pc redémarre sans arrêt je peut même pas accéder au bureau, je peut rien faire a par le mode sans échec (pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
vingaros

Partition de récuperation.

Bonjour je possède un petit msi avec Windows 7 starter. Je suis aller faire un tour dans la gestion des disques et là bizarre mes deux partitions de...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
kikichristouney

Windows 7 bloqué

Bonjours, Mon problème est que lorsque que je lance Windows 7 il se bloque avant même l'écran de chargement (reste sur un écran noir). Juste avan...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
kalene007

Écran noir

Bonjour, J'ai un portable EEEPc. Il y a quelques heures, je me suis énervé un peu et j'ai appuyé au hasard quelques touches de l'ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
MeMe62

Pc qui s'allume pas :(

Bonjour, j'espère que vous allez bien Bon Voila , Tout marchait bien sur mon pc portable Lenovo, Je l'ai mis en veille le matin , le soir j'ai vou...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
MiidooW

Passage a l'ecran des session tous seul

 Résolu

Bonjours, Mon ordinateur passe a l'écran des session tous seul au bout d'une minute d'inactivité (j'ai mit ne jamais éteindre l'écran et passer en ve...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
tanteelise

Pc s'éteint subitement et redémarre

Bonjour, j'ai un petit pb ac mon PC depuis quelques temps, il "crash" sans raison apparente et redémarre. Je ne comprends pas d'ou vient ce pb ! ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
laxlegend

Supprimer la division de la mémoire de mon pc

Bonjour, un informaticien a diviser la mémoire de mon pc en 3 (application, data, local disk) j'aimerai les rassembler et en avoir plus qu'une. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
barnabe0057

Windows 7 oem/boite

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre j'hésite a prendre une version OEM de Windows (prix alléchant) ou une version boite ... on m'a parler d'une différ...

24 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème mise a jour avast

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et Avast m'indique que mon pc est en état critique a cause de la mise a jour de Java Runtime Environment 6(64 bit)...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
un nul de l'informatique

Seulement 1.48go de ram d'utilisable sur 4

Bonjour, depuis peu j'ai un problème de mémoire RAM et en regardant dans l'onglet "système" du panneau de configuration j'ai vu que seulement 1.48go d...

26 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
raphael111
Résultats 30201 - 30250 sur un total de 42 634