Installer deux écrans
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Bonjour J'essaie de connecter un second écran sur mon Dell tout neuf. J'ai une carte HD graphics ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Bonjour J'essaie de connecter un second écran sur mon Dell tout neuf. J'ai une carte HD graphics ...
comment avoir une copie authentique de windows7
Bonjour, Je viens d'acheter un Ordinateur Portable Toshiba Satellite L850-TL free dos, donc j'avais à installer manuellement les Drivers, mais je n'ar...
bonjour j'ai un copain qui me vends un ordinateur de bureau c'est un acer processeur amd sempron 3000+ avec disque dur 500 giga 512mb avec lecteur...
Bonjour, Ce soir, gros problème, j'ai eu la (très) mauvaise idée de vouloir installer un vieux jeu (Worms 4), qui m'a demandé de redémarrer mon PC...
Bonjour, voila mon je démarre toujours sur mode sans échec, même si je fais F8 est je mes normale je suis toujours sur la mode sans échec. que fa...
Bonjour, actuellement dans la fonction "Retirer le périphérique en toute sécurité" je vois mes deux disques durs internes, je pense que ce n'est pas n...
Bonjour, Depuis la réinstallation de windows 7 sur mon asus g74s avec les cd d'installation (ceux demandé lors de la première utilisation du pc), j...
Bonjour, Ma barre où était "Démarrer " est disparue. Je cherche à remettre " Démarrer " afin de bien fermer mon ordinateur. ' Merci pour votre ré...
Bonjour, Je souhaite rendre ma barre des tâches Windows 7 Transparentes ( qu'on ne la voit plus ... ) mais pas à la façon de taskbar transparency qu...
Bonjour, mon amie m'a donné un disque de Blu-ray, mais je ne peux pas le lire par Windows Média Player. Est-ce que je dois chercher un autre logicie...
Bonjour, J'ai installé minecraft, mais je n'avait pas java donc je suis aller sur le site pour le téléchargé. Le problème c'est qu'on m'installe ...
Bonjours j'ai un Fujitsu siemens Amilo qui tourne avec seven J'ai ce message sur fond noir qui réaparai a chaque foi après redémarrage, "Boo...
Bonjour, je voudrai formater et installer Windows 7 le mien n est pas original svp envoyer moi Windows 7 ar fichier d envoie pour scanner de ren...
Yop all, Alors voilà, j'ai acheté un PC portable Samsung la semaine dernière, et je l'ai déjà remis à zéro à l'aide du CD de restauration fournit...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 La semaine dernière, il y a eu panne d'électricité chez moi et je travaillais sur ...
Bonjour, voila maintenant pas mal de temps que windows 7 me change mon fond d'écran sans mon accord, je remet sans cesse le même thème mais il est ...
Bonjour, j'ai un problème, lorsque je sélectinne un thème où j'ai modifié la souris, lorsque je redémarre l'ordinateur le thème est remit sur celui qu...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Quand j'allume mon ordi, apparait une page de WINDOWS avec des points de défilem...
Bonjour, Je suis passionné de pc depuis quelques années et refait a neuf des ordinateurs que je trouve en déchetterie (malheureusement ) pour aprè...
Bonjour, J'ai supprimé du pc et de la corbeille mon dossier" Mes documents" !!!! Est ce que je peux le recuperer?????? Merci d'avance.
Bonjour, L'ordinateur d'un ami qui est sous Windows 7 à un problème de démarrage, il reste bloqué sur le logo windows au démarrage et reste ainsi. ...
Bonjour M. CCM, C'est la première fois que je crée un poste sur un forum. Normalement je trouve toujours une solution à mes tracas. Sans être un p...
Bonjour, j'ai un raccourci ( Alt+Maj ) qui me met "monitoring go to sleep" .. comment le suprimer s'il vous plait ? Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, Mon pc portable possède le bluetooth, j'ai une barre rocketdock et je souhaite le mettre en raccourci cependant quand je séléctionne le ch...
Bonjour, donc voila mon souci sa fait 3 an que je j'ai acheter un pc de marque Compaq " sous marque HP" et depuis quelque temps sa me marque que la ve...
Bonjour, explorer.exe plante tout seul quand je souhaite naviguer dans mon PC. J'ai un message comme quoi l'explorateur Windows doit fermer et le ...
Bonjour à tous, aujourd'hui, mon ordinateur portable Inspiron 15R s'est arrêté et quand j'essaye de le redémarrer il m'affiche ceci : http://hpics....
Bonjour, je suis sur ce forum pour poser ma premiers et urgente question, Je voulais formater mon PC Asus Windows 7 et maintenant a chaque fois que...
Je possède un ordinateur ( windows 7 ) et j'aimerai un gsm windows phone 8 . Je pourrais branché le cable de mon gsm a mon ordi windows 7 ? Merci
Bonjour, j'ai remarqué depuis cet après-midi que mon PC se met à parler tout seul. J'ai su que c'était Adobe Flash Player qui parlait. Je coupe donc l...
Ma belle-fille as un portable ACER ONE disposant de Windows 7 et franchement, il vas mal! Je veut donc le réinitialiser...mais comment fait on??? Je p...
Bonjour, Je reçois le message '' erreur 1079 '' me disant que Windows n'a pu ouvrir le centre de sécurité sur cet ordinateur local
Bonjour, J'ai un PC avec windows 7 . J'ai acheté une clé bluetooth essentiel B et je voudrai transférer mes photos du téléphone portable sur mon ord...
Bonjour, Comment puis-je faire réapparaitre ma barre de tâche lorsque je navigue sur internet ...
Bonjour, voilà 24h que je parcours les forums à la recherche de solutions pour cette erreur 80246008. j'ai déjà essayer beaucoup de choses, com...
Bonjour,j'ai un probleme avec mes icone (rien de bien grave mais c'est moche): j'ai voulus changer l'icone d'un .exe avec icon changer je me suis tro...
Bonjour, je possède un ordinateur récemment tombé en panne et inutilisable (ne s'allume plus du tout) avec la clé Windows 7 en dessous sur une étiq...
bonjour a tous :comment acceder au presse papiers dans windows7 merci .il ce trouve ou
Bonjour, J'ai réinstallé W7 depuis quelques temps, et j'ai fait les manips qu'il faut pour activer la MEVP (désactiver veille hybride, etc.). Sauf...
Bonjour, Au secours, lol. Mon disque est partitionné en deux, C 576 Giga et D 335 Giga Windows m'indique que D est plein, pour tant dedans j...
Bonjour, j'ai depuis peu un nouvel ordinateur portable asus, et lorsque je fais un clique droit dans mes documents et sur mon bureau (en fait, part...
Cherchant sur plusieurs forum et essayant pleins de techniques j'ai toujours la bibliothèque qui s'ouvre a chaque démarrage de Windows 7 , alors si...
Bonjour, j'imprime normalement mes fichiers word et exel mais je ne parviens pa à imprimer les fichiers pdf que faut-il faire svp mer6 Configur...
Bonjour, J'ai un PB que je n'arrive pas à cerner, mon gestionnaire de péripherique est vide quand je veux réactiver le plug and play (fichier introu...
Bonjour tout le monde ; mon ordi (un asus e pc sous windows 7 starter ) rame enormement ; comment ameliorer sa rapidité , la defrag ? , la restauratio...
Bonjour, puis désinstaller PSPX3 ayant maintenant PSPX5 merci pour vos réponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, j'ai un ordinateur Asus et dans celui-i, j'ai deux disques durs qui s'appellent C: et D: J'aimerais déplacer ma bibliothèque en entier d...
Je me presente : Loïc et j'ai un probleme apres avoir télécharger un texture pack (minecraft) j'ai reussi (malgré avast) a atrapé le virus flame (le v...
Bonjour, je voudrait mettre les fenetres de windows 8 ( lorqu'on est sur le bureau ) sur windows 7, mais comment faire ??? Configuration: iPhone ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7