Les discussions
Problème avec compaq
Bonjour, donc voila mon souci sa fait 3 an que je j'ai acheter un pc de marque Compaq " sous marque HP" et depuis quelque temps sa me marque que la ve...
Bug explorer.exe windows 7
Bonjour, explorer.exe plante tout seul quand je souhaite naviguer dans mon PC. J'ai un message comme quoi l'explorateur Windows doit fermer et le ...
Problème pc dell inspiron 15r
Bonjour à tous, aujourd'hui, mon ordinateur portable Inspiron 15R s'est arrêté et quand j'essaye de le redémarrer il m'affiche ceci : http://hpics....
Bugg asus
RésoluBonjour, je suis sur ce forum pour poser ma premiers et urgente question, Je voulais formater mon PC Asus Windows 7 et maintenant a chaque fois que...
Un gsm windows phone 8 peut-il être branché sur n'importe quel..
RésoluJe possède un ordinateur ( windows 7 ) et j'aimerai un gsm windows phone 8 . Je pourrais branché le cable de mon gsm a mon ordi windows 7 ? Merci
Ordinateur qui parle tout seul
Bonjour, j'ai remarqué depuis cet après-midi que mon PC se met à parler tout seul. J'ai su que c'était Adobe Flash Player qui parlait. Je coupe donc l...
Question simple mais compliquée pour moi...
Ma belle-fille as un portable ACER ONE disposant de Windows 7 et franchement, il vas mal! Je veut donc le réinitialiser...mais comment fait on??? Je p...
Centre de sécurité windows
Bonjour, Je reçois le message '' erreur 1079 '' me disant que Windows n'a pu ouvrir le centre de sécurité sur cet ordinateur local
Installation clé essentiel b sur pc avec windows 7
Bonjour, J'ai un PC avec windows 7 . J'ai acheté une clé bluetooth essentiel B et je voudrai transférer mes photos du téléphone portable sur mon ord...
Comment faire revenir ma barre de tâche sur internet? merci
Bonjour, Comment puis-je faire réapparaitre ma barre de tâche lorsque je navigue sur internet ...
Windows update erreur 80246008
RésoluBonjour, voilà 24h que je parcours les forums à la recherche de solutions pour cette erreur 80246008. j'ai déjà essayer beaucoup de choses, com...
Problme icone
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec mes icone (rien de bien grave mais c'est moche): j'ai voulus changer l'icone d'un .exe avec icon changer je me suis tro...
Transférer licence windows 7.
Bonjour, je possède un ordinateur récemment tombé en panne et inutilisable (ne s'allume plus du tout) avec la clé Windows 7 en dessous sur une étiq...
Presse papiers
Résolubonjour a tous :comment acceder au presse papiers dans windows7 merci .il ce trouve ou
La mise en veille prolongée ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai réinstallé W7 depuis quelques temps, et j'ai fait les manips qu'il faut pour activer la MEVP (désactiver veille hybride, etc.). Sauf...
Partition d saturée
Bonjour, Au secours, lol. Mon disque est partitionné en deux, C 576 Giga et D 335 Giga Windows m'indique que D est plein, pour tant dedans j...
Windows a cessé de fonctionner
Bonjour, j'ai depuis peu un nouvel ordinateur portable asus, et lorsque je fais un clique droit dans mes documents et sur mon bureau (en fait, part...
Ma biliothèque (windows7) s'ouvre a chaque démarrage !
Cherchant sur plusieurs forum et essayant pleins de techniques j'ai toujours la bibliothèque qui s'ouvre a chaque démarrage de Windows 7 , alors si...
Problème d'impression
Bonjour, j'imprime normalement mes fichiers word et exel mais je ne parviens pa à imprimer les fichiers pdf que faut-il faire svp mer6 Configur...
Pb de gestionnaire périphérique et autres
Bonjour, J'ai un PB que je n'arrive pas à cerner, mon gestionnaire de péripherique est vide quand je veux réactiver le plug and play (fichier introu...
Restauration aux parametres d'usine
Bonjour tout le monde ; mon ordi (un asus e pc sous windows 7 starter ) rame enormement ; comment ameliorer sa rapidité , la defrag ? , la restauratio...
Désinstallation
RésoluBonjour, puis désinstaller PSPX3 ayant maintenant PSPX5 merci pour vos réponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Déplacer sa bibliothèque de disque dur
Bonjour, j'ai un ordinateur Asus et dans celui-i, j'ai deux disques durs qui s'appellent C: et D: J'aimerais déplacer ma bibliothèque en entier d...
Disque application and suport disc impossible a installer.
RésoluJe me presente : Loïc et j'ai un probleme apres avoir télécharger un texture pack (minecraft) j'ai reussi (malgré avast) a atrapé le virus flame (le v...
Fenetre win 8
Bonjour, je voudrait mettre les fenetres de windows 8 ( lorqu'on est sur le bureau ) sur windows 7, mais comment faire ??? Configuration: iPhone ...
Recuperer partition recovery possible ? medion akoya e7222
RésoluBonjour, suite a mon ancien post ou j'en ai appris un peu plus je cherche a recuperer (et non acheter) la partition recovery qui permet d'installer le...
Installer windows 7 sur windows 8 ?
Bonjour, je voudrai installer windows sur mon ordinateur portable windows 8 pourriez vous me dire comment ? j'attend votre réponses.
Fermeture automatique de la session après 15 minutes
Bonjour, en bref, j'ai un ordinateur (win7) que les jeunes, à mon camp de jour, peuvent utiliser. Mais cette activité est limité à 15 min et j'aimerai...
Pb sur aspire m7811
Bonjour, Plus de vidéo, impossible d'ouvrir le lecteur dvd, demarre 1 bip. Avez vous une idée du problème ? merci
Capture d'écran avec mon asus
bonjour, J'ai un pc portable asus mais je n'arrive pas a faire une capture d'écran pouvez-vous me proposer des réponses Merc :)
Blue screen
Bonjour, J'ai depuis un mois monter un ordinateur qui marche parfaitement et depuis se matin il s'éteint a des moment aléatoire et de temps a autr...
Probleme dans windows 7
Bonjour, j'ai le meme probleme et quant j'execute la commande windows/system32/slmgr/rearm il m'affiche un message d'erreur comme c la commande window...
Autorisation administrateur
Que faire quand on me demande pour supprimer un fichier une "autorisation administrateur"
Mon ordinateur redemarre ...
Bonjour , mon ordinateur depuis quelque temps redemarre quand je rebranche le ventilateur (processeur) et mon écran affiche "no signal" J'ai verifie...
Bootmgr
Bonjour, quant j'alume mon pc portable Packard bell EASYNOTE LJ61 je recois le mesage bootmgr absent ctrl+suppr pour demarrer je le fait mais c...
Bootmgr absent après formatage windows 7
RésoluBonsoir à tous, Je vous expose ci-dessous mon problème. Hier, suite à de très nombreux écrans bleus (Kernel_Data_Inpage_Error) suivis de ralenti...
Comment faire pour restaurer un fichier remplacé ?
Bonjour, J'avais un projet AVS video editor où j'avais passé des heures (voir journées) dessus et j'ai par inattention remplacé ce fichier (qui es...
Blocage demarrage windows
bjr j'ai un souci sur mon ordi // il arrive pas a demarrer normalement il se bloque sur l'etape de demarrage de Windows // j'ai essayé d'acceder au mo...
Probleme skype!
Bonjour, L'accueil de mon Skype reste bleu, pas moyen d'accéder au truc pour insérer son pseudo et son code. J'ai déjà désinstaller et réinstaller l...
Code erreur 0x8007045d installation seven suite à boot mgr
Bonjour, Un ami m'a passé son ordinateur portable mais le soucis, c'est qu'il affiche le code d'erreur suivant "BOOT MGR absent", j'ai donc voulu ...
Problème explorateur windows ..
Bonjour à tous , Voila j'ai , sur mon disque dure de sauvegarde , un dossiers pour mes videos et dans ce dossier j'ai 2 autres dossiers , 1 pour de...
Lecteur de peripherique
Bonjour, J'ai je crois,effacé par mégarde le pilote qui lit les periphériques,je n'arrive plus à demarrer samsung link(message samsung link ne repon...
Mon pc tourne au ralenti
Bonjour, Pendant quelques temps j'avais un spam me disant que mon pc tournait au ralenti et que je pouvais améliorer ses performances. J'ai par in...
Visionneuse
Bonjour, J'ai la visionneuse XPS mais voilà je ne peux pas ouvrir les documents que je reçois par mails. Ces documents que je reçois je peux le...
Récupération d'erreur windows
Bonjour, Voila l'autre jour en éteignant mon pc portable, EasyNote TS sous Windows 7, j'ai eu des mises à jours à la fermeture. Elles étaient assez l...
Retrouver les fichier
bonjour a tous ! lors du demarrage de mon PC j'avais une erreur BOOTMGR absent j'ai du donc réinstalle window 7 , juste que la impeccable , mai...
Restaurer un ordinateur fujitsu à son état d'usine
Bonjour, Je vous explique mon problème.J'ai un ordinateur FUJITSU mais ce n'est pas un ordinateur FUJITSU Siemens,et malgré tout les tutoriels,je n'a...
Icone inverse sur acer
Bonjour voila j'ai un problème avec mon PC portable ACER au les icônes et les écritures s'affiche en état inversé pour mieux vous expliquer pour lire ...
Comment copie totale un écrans
bonjours TLM je suis sous win 7 familiale ,je voudrais savoir comment copie l'écran entière, alors j'ai suivis les conseils trouvé ici : touche ma...
Comment suprimer task host ?
Résolubonjour à chaque fermeture d emon ordi sur l'écarn figure task host windows avec en dessous forcé l'arret comment suprimer ce programme que je ne tr...