Les discussions

Problème avec compaq

Bonjour, donc voila mon souci sa fait 3 an que je j'ai acheter un pc de marque Compaq " sous marque HP" et depuis quelque temps sa me marque que la ve...

99 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
jeandu92

Bug explorer.exe windows 7

Bonjour, explorer.exe plante tout seul quand je souhaite naviguer dans mon PC. J'ai un message comme quoi l'explorateur Windows doit fermer et le ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
eddy bellecour

Problème pc dell inspiron 15r

Bonjour à tous, aujourd'hui, mon ordinateur portable Inspiron 15R s'est arrêté et quand j'essaye de le redémarrer il m'affiche ceci : http://hpics....

vieu bison boiteu

Bugg asus

Résolu

Bonjour, je suis sur ce forum pour poser ma premiers et urgente question, Je voulais formater mon PC Asus Windows 7 et maintenant a chaque fois que...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Miwarx3

Un gsm windows phone 8 peut-il être branché sur n'importe quel..

Résolu

Je possède un ordinateur ( windows 7 ) et j'aimerai un gsm windows phone 8 . Je pourrais branché le cable de mon gsm a mon ordi windows 7 ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
NTloader

Ordinateur qui parle tout seul

Bonjour, j'ai remarqué depuis cet après-midi que mon PC se met à parler tout seul. J'ai su que c'était Adobe Flash Player qui parlait. Je coupe donc l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
stephio90

Question simple mais compliquée pour moi...

Ma belle-fille as un portable ACER ONE disposant de Windows 7 et franchement, il vas mal! Je veut donc le réinitialiser...mais comment fait on??? Je p...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
ACID99999

Centre de sécurité windows

Bonjour, Je reçois le message '' erreur 1079 '' me disant que Windows n'a pu ouvrir le centre de sécurité sur cet ordinateur local

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
cfcm

Installation clé essentiel b sur pc avec windows 7

Bonjour, J'ai un PC avec windows 7 . J'ai acheté une clé bluetooth essentiel B et je voudrai transférer mes photos du téléphone portable sur mon ord...

lilidurhone

Comment faire revenir ma barre de tâche sur internet? merci

Bonjour, Comment puis-je faire réapparaitre ma barre de tâche lorsque je navigue sur internet ...

isilyfe

Windows update erreur 80246008

Résolu

Bonjour, voilà 24h que je parcours les forums à la recherche de solutions pour cette erreur 80246008. j'ai déjà essayer beaucoup de choses, com...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problme icone

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec mes icone (rien de bien grave mais c'est moche): j'ai voulus changer l'icone d'un .exe avec icon changer je me suis tro...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
DeadShoteurs

Transférer licence windows 7.

Bonjour, je possède un ordinateur récemment tombé en panne et inutilisable (ne s'allume plus du tout) avec la clé Windows 7 en dessous sur une étiq...

madmyke

Presse papiers

Résolu

bonjour a tous :comment acceder au presse papiers dans windows7 merci .il ce trouve ou

Le Pingou

La mise en veille prolongée ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai réinstallé W7 depuis quelques temps, et j'ai fait les manips qu'il faut pour activer la MEVP (désactiver veille hybride, etc.). Sauf...

Florent

Partition d saturée

Bonjour, Au secours, lol. Mon disque est partitionné en deux, C 576 Giga et D 335 Giga Windows m'indique que D est plein, pour tant dedans j...

Utilisateur anonyme

Windows a cessé de fonctionner

Bonjour, j'ai depuis peu un nouvel ordinateur portable asus, et lorsque je fais un clique droit dans mes documents et sur mon bureau (en fait, part...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Val2401

Ma biliothèque (windows7) s'ouvre a chaque démarrage !

Cherchant sur plusieurs forum et essayant pleins de techniques j'ai toujours la bibliothèque qui s'ouvre a chaque démarrage de Windows 7 , alors si...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
benjiyu

Problème d'impression

Bonjour, j'imprime normalement mes fichiers word et exel mais je ne parviens pa à imprimer les fichiers pdf que faut-il faire svp mer6 Configur...

tchoupy

Pb de gestionnaire périphérique et autres

Bonjour, J'ai un PB que je n'arrive pas à cerner, mon gestionnaire de péripherique est vide quand je veux réactiver le plug and play (fichier introu...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
benjiyu

Restauration aux parametres d'usine

Bonjour tout le monde ; mon ordi (un asus e pc sous windows 7 starter ) rame enormement ; comment ameliorer sa rapidité , la defrag ? , la restauratio...

jonestaylor

Désinstallation

Résolu

Bonjour, puis désinstaller PSPX3 ayant maintenant PSPX5 merci pour vos réponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

benjiyu

Déplacer sa bibliothèque de disque dur

Bonjour, j'ai un ordinateur Asus et dans celui-i, j'ai deux disques durs qui s'appellent C: et D: J'aimerais déplacer ma bibliothèque en entier d...

Theodrey

Disque application and suport disc impossible a installer.

Résolu

Je me presente : Loïc et j'ai un probleme apres avoir télécharger un texture pack (minecraft) j'ai reussi (malgré avast) a atrapé le virus flame (le v...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fenetre win 8

Bonjour, je voudrait mettre les fenetres de windows 8 ( lorqu'on est sur le bureau ) sur windows 7, mais comment faire ??? Configuration: iPhone ...

Mstr

Recuperer partition recovery possible ? medion akoya e7222

Résolu

Bonjour, suite a mon ancien post ou j'en ai appris un peu plus je cherche a recuperer (et non acheter) la partition recovery qui permet d'installer le...

Loïc_1

Installer windows 7 sur windows 8 ?

Bonjour, je voudrai installer windows sur mon ordinateur portable windows 8 pourriez vous me dire comment ? j'attend votre réponses.

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
lilidurhone

Fermeture automatique de la session après 15 minutes

Bonjour, en bref, j'ai un ordinateur (win7) que les jeunes, à mon camp de jour, peuvent utiliser. Mais cette activité est limité à 15 min et j'aimerai...

Edawards

Pb sur aspire m7811

Bonjour, Plus de vidéo, impossible d'ouvrir le lecteur dvd, demarre 1 bip. Avez vous une idée du problème ? merci

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Edawards

Capture d'écran avec mon asus

bonjour, J'ai un pc portable asus mais je n'arrive pas a faire une capture d'écran pouvez-vous me proposer des réponses Merc :)

Dexterccm

Blue screen

Bonjour, J'ai depuis un mois monter un ordinateur qui marche parfaitement et depuis se matin il s'éteint a des moment aléatoire et de temps a autr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Chibi33

Probleme dans windows 7

Bonjour, j'ai le meme probleme et quant j'execute la commande windows/system32/slmgr/rearm il m'affiche un message d'erreur comme c la commande window...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Autorisation administrateur

Que faire quand on me demande pour supprimer un fichier une "autorisation administrateur"

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur redemarre ...

Bonjour , mon ordinateur depuis quelque temps redemarre quand je rebranche le ventilateur (processeur) et mon écran affiche "no signal" J'ai verifie...

Francky_

Bootmgr

Bonjour, quant j'alume mon pc portable Packard bell EASYNOTE LJ61 je recois le mesage bootmgr absent ctrl+suppr pour demarrer je le fait mais c...

karirovax

Bootmgr absent après formatage windows 7

Résolu

Bonsoir à tous, Je vous expose ci-dessous mon problème. Hier, suite à de très nombreux écrans bleus (Kernel_Data_Inpage_Error) suivis de ralenti...

26 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
karirovax

Comment faire pour restaurer un fichier remplacé ?

Bonjour, J'avais un projet AVS video editor où j'avais passé des heures (voir journées) dessus et j'ai par inattention remplacé ce fichier (qui es...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Samouman

Blocage demarrage windows

bjr j'ai un souci sur mon ordi // il arrive pas a demarrer normalement il se bloque sur l'etape de demarrage de Windows // j'ai essayé d'acceder au mo...

Francky_

Probleme skype!

Bonjour, L'accueil de mon Skype reste bleu, pas moyen d'accéder au truc pour insérer son pseudo et son code. J'ai déjà désinstaller et réinstaller l...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
NalaSimba90210

Code erreur 0x8007045d installation seven suite à boot mgr

Bonjour, Un ami m'a passé son ordinateur portable mais le soucis, c'est qu'il affiche le code d'erreur suivant "BOOT MGR absent", j'ai donc voulu ...

davidou277

Problème explorateur windows ..

Bonjour à tous , Voila j'ai , sur mon disque dure de sauvegarde , un dossiers pour mes videos et dans ce dossier j'ai 2 autres dossiers , 1 pour de...

lebrice46

Lecteur de peripherique

Bonjour, J'ai je crois,effacé par mégarde le pilote qui lit les periphériques,je n'arrive plus à demarrer samsung link(message samsung link ne repon...

lookylooky

Mon pc tourne au ralenti

Bonjour, Pendant quelques temps j'avais un spam me disant que mon pc tournait au ralenti et que je pouvais améliorer ses performances. J'ai par in...

kerlinvader

Visionneuse

Bonjour, J'ai la visionneuse XPS mais voilà je ne peux pas ouvrir les documents que je reçois par mails. Ces documents que je reçois je peux le...

jcoco

Récupération d'erreur windows

Bonjour, Voila l'autre jour en éteignant mon pc portable, EasyNote TS sous Windows 7, j'ai eu des mises à jours à la fermeture. Elles étaient assez l...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Guild31

Retrouver les fichier

bonjour a tous ! lors du demarrage de mon PC j'avais une erreur BOOTMGR absent j'ai du donc réinstalle window 7 , juste que la impeccable , mai...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Pico51

Restaurer un ordinateur fujitsu à son état d'usine

Bonjour, Je vous explique mon problème.J'ai un ordinateur FUJITSU mais ce n'est pas un ordinateur FUJITSU Siemens,et malgré tout les tutoriels,je n'a...

Maxime2400

Icone inverse sur acer

Bonjour voila j'ai un problème avec mon PC portable ACER au les icônes et les écritures s'affiche en état inversé pour mieux vous expliquer pour lire ...

nacer406

Comment copie totale un écrans

bonjours TLM je suis sous win 7 familiale ,je voudrais savoir comment copie l'écran entière, alors j'ai suivis les conseils trouvé ici : touche ma...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
noxarv

Comment suprimer task host ?

Résolu

bonjour à chaque fermeture d emon ordi sur l'écarn figure task host windows avec en dessous forcé l'arret comment suprimer ce programme que je ne tr...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
chova
Résultats 30201 - 30250 sur un total de 42 687