Restauration fichiers de sauvegarde

Fermé
tiju88 - 10 mars 2013 à 13:08
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 10 mars 2013 à 20:15
Bonjour,

J'ai changé récemment de disque dur interne, car l'ancien était foutu! Avec mon ancien disque dur interne j'avais effectué une sauvegarde des fichiers sur mon un disque dur externe. Je décide donc, pour récupérer quelques fichiers, d'utiliser cette sauvegarde. Je clique sur le fichier dossier de sauvegarde, de mon disque dur. Sauf que la problème, un message d'erreur apparait :

"Windows n'a pas pu charger la sauvegarde sélectionnée pour la raison suivante :

Une erreur s'est produite sur le catalogue de sauvegarde. Effectuez la restauration à partir d'une autre sauvegarde ou créez une nouvelle sauvegarde complète. (0x810000E3)

Vérifiez que cet emplacement est valide et essayer à nouveau, ou songez à utiliser une autre sauvergarde"

Existe-t-il une solution à ce problème ou est-ce que c'est foutu pour récupérer mes fichiers?

Merci beaucoup

Julie



A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
10 mars 2013 à 20:15
Bonjour.

En supposant que vous avez utilisé les outils de sauvegarde Windows, j'ai bien l'impression que vous n'avez pas respecté cette procédure de restauration Windows :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

Possible que le problème provienne de là.
0