Les discussions
Bruit comme appareil photo sur pc
Bonjour, bonjour Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43
Problème écran
RésoluBonjour, l'écran de mon P.C. s'est subitement assombri absente pendant le week-end je l'avais arrêté et à mon retour j'ai eu ce problème merci à tous ...
Bootmgr
RésoluBonjour, je ne peur redémarer mon ordi il marque toujour is conpressed est ce que je peu le faire bouter a partir d'une cle usb Configuration: ...
Comment mettre un mot de passe sur un dossier
Bonjour, Comment mettre un mot de passe sur un dossier . Merci de m'aider.merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Pc portable asus
mon pc fait un clic régulier comme un appareil photo merci pour votre aide merci
Recherche fichier pdf désespérement...
Je suis débutante sur le forum, mais bien pire encore, je suis nulle en informatique. J'aimerais apprendre, mais je ne sais par par où commencer. P...
Souffle dans les enceintes, mauvais réglage
Bonjour, J'ai un souffle dans mes enceinte suivant l'activité du pc (par exemple quand il télécharge) J'ai fait des "réglages" des paramètres (po...
Configurer une touche spécifique
RésoluBonjour, a tous je voudrais savoir si c'est possible de configurer une touche du clavier pour une mode économie d'énergie sur un dell Inspiron mini ...
G:\ n'est pas accessible
Bonjour, J'ai un petite soucis depuis 1 mois dont je ne comprends pas la cause, Si je mets une clef USB en premier donc F:\ pas de soucis, ma...
Mon pc ne démarre qu'en mode sans échec
Bonjour j'ai dernièrement installer le pack Ubuntu pour Windows 7 et quand je l'ai redémarrer il démarre pas et je suis obligé de le mettre en mode sa...
Claiver
Bonjour, Bonjour a vous, J'ai un grand probleme avec mon clavierar certaines touches sont modifies par l'apostrophe me donne un trait en appuyant...
Windows7
FerméBonjour, quand je suis (invité decommande)click droit et je vais sur une boite noir qui me demander(x:windows\sytem32_??) je met quoi pour un format...
Récupérer windows
Bonjour, Bonjour,j'ai un ordinateur portable compaq presario avec windows 7 pré-installé, Et je voudrais pouvoir récupérer l'os pour pouvoir l'in...
Faire double boot
bonsoir je recherche comment install windows 7 et windows 8 sur le meme disque dur pouver vous m aider merci a tous
Ecrans bleu intempestif qui se répète
Bonjour, j'ai un sérieux problème, comme le titre l'indique, je n'ai que des écrans bleus ( BSOD ) Même en mode sans échec j'ai un écran bleu, j'avais...
Ordinateur aspire one 521
Bonjour, J'ai un aspire one 521, et je n'arrive pas à changer mon fond d'écran! est-ce que quelqu'un sait comment on fait? Configuration: Windo...
Démarrage impossible
RésoluBonjour, Lors du démarrage de mon ordi, j'ai un écran bleu qui s'affiche et qui rend impossible l'ouverture de mon ordi. Je n'arrive pas à intégre...
Utilisation mémoire
Bonjour, j'utilise un PC avec Windows 7. Dans le gestionnaire de taches onglet processus, j'ai une 30 de programmes qui utilisent de la mémoire. Ceu...
Echec configuration service pack
RésoluBonjour, J'ai le message: "Échec de la configuration du Service Pack Annulation des modifications N'éteignez pas l'ordinateur" Mais r...
Reparation demarrage
Bonjour, je suis sur reparation de demarrage depuis 24 h et rien ne se passe? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Windows 7- voulez-vous .....corbeille s'ouvre de multiples fois
Bjr, sur un portable medion windows 7, je rencontre le problème suivant : lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier via le raccourci ou via l'arborescen...
Lecteur cd/dvd rom non reconnu.
Bonjour, Depuis environ un mois, mon lecteur CD/DVD ne fonctionne plus... Au départ je pensais que ça allait vite fonctionner de nouveau, mai...
Comment_formater_asrock_bios_windows 7
RésoluBonjour, Je viens de monter un PC avec une CM asrock 970 Ext3, problème mon Windows 7 s'est mal installé à parement. Un message d'erreur le force ...
Software manager accresso (windows 7)
Bonjour, Je voudrais me débarrasser de Software Manager Accresso. Comment faire? Au secours!! Merci à l'avance Configuration: Windows 7 / In...
Mettre 2disque en sata
Résolubonsoir jai Windows 7 et Windows 8 sur 1disque dur mais Windows ne me reconnais pas le 2 disque comment faire merci par avance
Mon pc windows 7 ne démarre plus après une mise à jour
Bonjour, bonsoir, ou autre, Depuis quelques temps, je rencontre quelques problèmes avec mon ordinateur. En effet, lorsqu'il s'allume "correctement",...
Babylon toolbar
alors ca j'y crois pas,j'avais sur spybot babylon toolbar,je suis allé sur config(panneau) j'ai cherché pour trouver ou babylon ou toolbar et rien...
Image consernant le dossier
Bonjour, hello tout le monde ! je suis ravi aussi de tune up mais ! ahhhhahhhhh !!! j'ai du faire une gaffe en voulant optimiser mon system ...
Une débutante qui a besoin d'aide
Bonjour à tous, J'utilise Windows 7, version familiale, puis-je installer le logiciel gratuit ImageResizerPowertoy pour réduire des photos que j'ai d...
Downloadhelper sur windows 7
Bonjour, je voudrais un logiciel qui est les meme fonctions que DownloadHelper mais sur Internet Explorer Merci sur Windows 7
Asus eee pc refuse de lancer windows
RésoluSalut, Voila j'explique mon problème. Je possède un Asus Eee PC (netbook) qui marchait évidemment très bien jusque la. Mais alors que j'étais sur Wor...
Installer win7 sur dd externe
bonjour svp j'ai besoin d'aide comment installer win 7 sur un disque dur d'un autre pc (a ecran cassé) mercii d'avance
Window 7 se crash
Bonjour, mon win 7 redémarre souvent au démarrage de win. merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Ou est le fichier ?
Bonjour, Un ami de passage a mis les photos que j'ai prise avec mon téléphone sur mon ordinateur en me créant un raccourci sur le bureau. Super je...
Comment faire pour changer la cible d'un fichier sous windows 7?
RésoluSalut a tous juste une petite question : Je voudrai changer le nom de la cible d'un fichier sous windows 7 mais il n'y a marquer nul part "cible" ...
Probleme de son
Bonjour, je vous contacte car j'ai un probleme de son sur mon ordinateur portable en effet quand je branche mes oreillets le son sort a la fois dans l...
Pc planté et écran vérouiller apres retour de veille
Bonsoir, Je suis sous windows 7 . Apres chaque retour de veille , ou quand par exemple je ferme le clapet de mon ordinateur (ordinateur portable...
Acer
Petit fenêtre Acer qui me dis de télécharger Flash Player ,mais je l'ai télécharger et la fenêtre apparait toujours ! Que faire pour m'en débarrassé ...
Synchronisation tablette galaxy et messagerie ordinateur
Bonjour, Lorsque je supprime des mails sur mon ordinateur Windows 7, ils ne se suppriment pas dans la tablette et vice-versa. Comment procéder ?...
Rougeur sur ecran
bonjour a tous je viens de changer mon écran de mon ordi portable sous Windows 7 ca fait a peine 3 semaine du changement suite a des rougeur a la pla...
Problème windows update
RésoluBonjour, Après avoir résolu récemment ce problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27423721-virus-minerd-exe , une erreur de Windo...
L'icone "exécuter" a disparue
Bonsoir, j'ai un petit problème. Mon petit cousin âgée de 9 ans accidentellement supprimer l'icone exécuter dans le menu démarrer je ne peux donc plus...
Problème avec windows 7
Bonjour, Bon voilà j'ai eu un problème avec Win7 en installant un scanner HP 5590 . Lorsque j'ai mis le DVD d'installation le Menu que j'ai eu ...
Suppression disque local
Bonjour, je veux supprimer un dique local H de taille 99Mo
Rame de chez rame
Bonjour j'ai mon ordinateur portable qui rame dans information systeme et rapport d'erreur il y a environ 120 messages d'erreur et a chaque fois que...
Probleme "no support" écran
Bonjour , hier j'ai mis a niveau mon systeme d'exploitation ( windows vista vers windows 7 ) et depuis j'ai un probléme: dés que j'allume mon ordinate...
Impossible de d'ésinstaller
RésoluBonjour je n'arrive pas a désinstaller (entrusted community toolbar ) pouvez- vous m'aider merci
Recherche windows 7 ne fonctionne plus avec les fichiers
Bonjour, Cela fait quelques jours que la recherche Windows 7 (dans le menu démarrer) ne fonctionne plus, je n'arrive plus à rechercher directeme...
Comment nettoyer windows è
Bonjour, comment nettoyer windows 7 proprement Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172