Les discussions

dylan Windows 7

Réparation du démarrage

Bonjours, Bonsoir, voila, j'ai voulut mettre le windows 7 édition family dans mon ordinateur il aller bien jusqu'au jour que au démarrage il met rép...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
damiens1026
jacul Windows 7

Dique dur non reconnu

Bonjour, mon disque dur est reconnu dans les pilotes périphérique mes pas dent le poste de travail pour quoi pouvait vous mède merci d'av...

eric
dboumlik Windows 7

Version de win7

Résolu

slt a tous mon win7 c un 32bit mais comment savoir sa version exacte

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
sosinfo44
Niennae Windows 7

Impossible d'ouvrir l'explorateur windows

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 N'ayant pas envie de reformater mon PC, je viens ici pour demander de l'aide : De...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
jlpjlp
carottet88 Windows 7

Problème: démarrage pc

Bonjour à tous ! J'ai actuellement un portable hp de 2010 ac window 7 dessus. Récemment j'ai parfois un problème au démarrage: Je précise que...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
dnsdns
patmanet Windows 7

Problème démarrage windows

Bonjour, hier, j'ai voulu démarrer mon ordinateur mais le message bootmgr s'est affiché donc je me suis renseigner sur les forum et j'ai essayé beauco...

18 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
JohanD Windows 7

Rien ne charge au demarrage

Bonjour mon pc ne me charge que mon fond d'ecran au demarrage, alors ayant eu quelque soucis avec j'ai pris le choix de reformater mon disque dur , j'...

JohanD
xela-000 Windows 7

Gestionnaire de tâches

Bonjour, Sur mon gestinnaire de tache je ne paut plus ouvrir les autre onglet il n'apparaisse plus merci de votre aide

xela-000
Jtr74 Windows 7

Option "ouvrir avec" a disparu sous win 7

Résolu

Bonjour, J'ai constaté que l'option "ouvrir avec" lorsque je fais un clic droit sur un fichier n'est plus la. Cela n'apparait toujours pas même...

25 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Michelannn
julesdrapeau Windows 7

Apparence windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, l'apparence de mon bureau a changé, avant, la barre des taches était transparente, et quand je laissait ma souri sur une ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
RickeNoX
dailymajeur07 Windows 7

Probleme carte graphique

Bonjour, Âpres avoir réinstaller Windows 7 64bits sur mon pc portable ma carte graphique une ATI Mobility Radeon HD5470 n'est plus reconnue ! Dans l...

dailymajeur07
Dadane02 Windows 7

Bluescreen quand je connecte un rétroprojecteur.

Bonjour tout le monde, Je sollicite votre aide car j'ai un soucis de Bluescreen lorsque je connecte un rétroprojecteur... Et j'insiste sur ce point...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
littlecoelho
Joey16 Windows 7

Écran décalé vers le bas

Bonjour, depuis que j'ai installé les mises à jour hier soir, je constate un petit décalage de Windows en haut. Une petite ligne noire s'est instal...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Stéphanie Windows 7

Hp touch smart 300 m'aider

Bonjour, J'ai un probleme avec mon PC HP Touch Smart 300.. windows 7 ne fonctionne plus cause de aero qui a ete dinsinstaller et plus.. comment fa...

Altoor
michel-waillez Windows 7

Ma cle windows ne marche pas

Résolu

Bonjour, voici mon problème j ai un Windows 7 Édition familiale premium original quand je veux entre ma clé activation sa me note la clé de produ...

billmaxime
Utilisateur anonyme Windows 7

Probleme transfert usb

Bonsoir a tous , je vous expose mon soucis. j'ai changé ma carte mère pour une ASUS MAXIMUS IV EXTREME et lorsque je transfert un fichier sur ...

Utilisateur anonyme
grenouillebleue Windows 7

Problème d'erreur

Bonjour, depuis quelques jours,j'ai été piraté,c'est réparé,mais je ne peux plus recevoir d'aide de microsoft ni de mise a jour;je reçois le message s...

grenouillebleue
30100 Windows 7

Asus

Bonjour, formater pc windows7 Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

dnsdns
Ericbmw Windows 7

Supprimer fichiers windows old

Résolu

Bonjour j'ai installé windows 7 intégrale sur mon pc et depuis j'ai gardé sur le disque dur les fichiers de windows old que je voudrais supprimer mais...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Ericbmw
jplachanse Windows 7

Comment trouver mes favoris

J'ai perdu dans ma barre de tâche dans internet explorieur les mot Fichier-Accuiel-Faforis comment faire pour retrouver tout cela Je vous remerci cie...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
BouaniDa
Theo0293 Windows 7

Starforce protection windows 7

Bonjour, j'ai retrouvé un jeux il y a pas longtemps : Brothers In Arms , Earned In Blood .. je l'ai installer , et après quand je lance le jeu , m...

Theo0293
kate66 Windows 7

Gros problème tous les fichiers effacer

Bonjour, j'ai un lenovo G585 et la probleme j'ai allumer mon PC a l arriver sur le bureau une fenêtre anglais avec plusieurs choix j'ai cliquer au...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
rogue6
jumafaeiga Windows 7

Problème écran

Résolu

Bonjour, l'écran de mon P.C. s'est subitement assombri absente pendant le week-end je l'avais arrêté et à mon retour j'ai eu ce problème merci à tous ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
GreenArrowCC
potdan Windows 7

Bootmgr

Résolu

Bonjour, je ne peur redémarer mon ordi il marque toujour is conpressed est ce que je peu le faire bouter a partir d'une cle usb Configuration: ...

Garreautica
aamna Windows 7

Comment mettre un mot de passe sur un dossier

Bonjour, Comment mettre un mot de passe sur un dossier . Merci de m'aider.merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

CocoStalker
fab333 Windows 7

Pc portable asus

mon pc fait un clic régulier comme un appareil photo merci pour votre aide merci

antipolis a
simpleton Windows 7

Recherche fichier pdf désespérement...

Je suis débutante sur le forum, mais bien pire encore, je suis nulle en informatique. J'aimerais apprendre, mais je ne sais par par où commencer. P...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
fropper Windows 7

Souffle dans les enceintes, mauvais réglage

Bonjour, J'ai un souffle dans mes enceinte suivant l'activité du pc (par exemple quand il télécharge) J'ai fait des "réglages" des paramètres (po...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
fropper
Prototype Windows 7

Configurer une touche spécifique

Résolu

Bonjour, a tous je voudrais savoir si c'est possible de configurer une touche du clavier pour une mode économie d'énergie sur un dell Inspiron mini ...

Prototype
Sousou Windows 7

G:\ n'est pas accessible

Bonjour, J'ai un petite soucis depuis 1 mois dont je ne comprends pas la cause, Si je mets une clef USB en premier donc F:\ pas de soucis, ma...

Sousou
Nephat Windows 7

Mon pc ne démarre qu'en mode sans échec

Bonjour j'ai dernièrement installer le pack Ubuntu pour Windows 7 et quand je l'ai redémarrer il démarre pas et je suis obligé de le mettre en mode sa...

la-loupe
Italo Windows 7

Claiver

Bonjour, Bonjour a vous, J'ai un grand probleme avec mon clavierar certaines touches sont modifies par l'apostrophe me donne un trait en appuyant...

Utilisateur anonyme
liion42 Windows 7

Windows7

Fermé

Bonjour, quand je suis (invité decommande)click droit et je vais sur une boite noir qui me demander(x:windows\sytem32_??) je met quoi pour un format...

Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
tanteelise
jesuisungeek2 Windows 7

Récupérer windows

Bonjour, Bonjour,j'ai un ordinateur portable compaq presario avec windows 7 pré-installé, Et je voudrais pouvoir récupérer l'os pour pouvoir l'in...

superbarnis
eric Windows 7

Faire double boot

bonsoir je recherche comment install windows 7 et windows 8 sur le meme disque dur pouver vous m aider merci a tous

kevin98nantes
clem_29250 Windows 7

Ecrans bleu intempestif qui se répète

Bonjour, j'ai un sérieux problème, comme le titre l'indique, je n'ai que des écrans bleus ( BSOD ) Même en mode sans échec j'ai un écran bleu, j'avais...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
clem_29250
Floflo Windows 7

Ordinateur aspire one 521

Bonjour, J'ai un aspire one 521, et je n'arrive pas à changer mon fond d'écran! est-ce que quelqu'un sait comment on fait? Configuration: Windo...

tanteelise
Vanessdu33 Windows 7

Démarrage impossible

Résolu

Bonjour, Lors du démarrage de mon ordi, j'ai un écran bleu qui s'affiche et qui rend impossible l'ouverture de mon ordi. Je n'arrive pas à intégre...

32 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Goultard2
arloha Windows 7

Utilisation mémoire

Bonjour, j'utilise un PC avec Windows 7. Dans le gestionnaire de taches onglet processus, j'ai une 30 de programmes qui utilisent de la mémoire. Ceu...

antipolis a
Aldebaran1 Windows 7

Echec configuration service pack

Résolu

Bonjour, J'ai le message: "Échec de la configuration du Service Pack Annulation des modifications N'éteignez pas l'ordinateur" Mais r...

Aldebaran1
jc Windows 7

Reparation demarrage

Bonjour, je suis sur reparation de demarrage depuis 24 h et rien ne se passe? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

coco182
Maya.p Windows 7

Lecteur cd/dvd rom non reconnu.

Bonjour, Depuis environ un mois, mon lecteur CD/DVD ne fonctionne plus... Au départ je pensais que ça allait vite fonctionner de nouveau, mai...

Lucow
zedinozore Windows 7

Comment_formater_asrock_bios_windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de monter un PC avec une CM asrock 970 Ext3, problème mon Windows 7 s'est mal installé à parement. Un message d'erreur le force ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
paslau35
phenomene Windows 7

Software manager accresso (windows 7)

Bonjour, Je voudrais me débarrasser de Software Manager Accresso. Comment faire? Au secours!! Merci à l'avance Configuration: Windows 7 / In...

fabul
eric Windows 7

Mettre 2disque en sata

Résolu

bonsoir jai Windows 7 et Windows 8 sur 1disque dur mais Windows ne me reconnais pas le 2 disque comment faire merci par avance

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
BouaniDa
Résultats 33151 - 33200 sur un total de 42 710