Réparation du démarrage
Bonjours, Bonsoir, voila, j'ai voulut mettre le windows 7 édition family dans mon ordinateur il aller bien jusqu'au jour que au démarrage il met rép...
Bonjours, Bonsoir, voila, j'ai voulut mettre le windows 7 édition family dans mon ordinateur il aller bien jusqu'au jour que au démarrage il met rép...
Bonjour, mon disque dur est reconnu dans les pilotes périphérique mes pas dent le poste de travail pour quoi pouvait vous mède merci d'av...
slt a tous mon win7 c un 32bit mais comment savoir sa version exacte
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 N'ayant pas envie de reformater mon PC, je viens ici pour demander de l'aide : De...
Bonjour à tous ! J'ai actuellement un portable hp de 2010 ac window 7 dessus. Récemment j'ai parfois un problème au démarrage: Je précise que...
Bonjour, hier, j'ai voulu démarrer mon ordinateur mais le message bootmgr s'est affiché donc je me suis renseigner sur les forum et j'ai essayé beauco...
Bonjour mon pc ne me charge que mon fond d'ecran au demarrage, alors ayant eu quelque soucis avec j'ai pris le choix de reformater mon disque dur , j'...
Bonjour, Sur mon gestinnaire de tache je ne paut plus ouvrir les autre onglet il n'apparaisse plus merci de votre aide
Bonjour, J'ai constaté que l'option "ouvrir avec" lorsque je fais un clic droit sur un fichier n'est plus la. Cela n'apparait toujours pas même...
Bonjour, J'ai un gros problème avec le lecteur Windows media center qui ne s'ouvre plus , et je ne puis plus regarder les vidéos de mon PC . Merc...
Bonjour, Depuis deux jours, l'apparence de mon bureau a changé, avant, la barre des taches était transparente, et quand je laissait ma souri sur une ...
Bonjour, Âpres avoir réinstaller Windows 7 64bits sur mon pc portable ma carte graphique une ATI Mobility Radeon HD5470 n'est plus reconnue ! Dans l...
Bonjour Les liens internet mis sur le bureau ne s'ouvrent plus ! Que faut-il faire ? Merci d'avance de votre aide.
Bonjour tout le monde, Je sollicite votre aide car j'ai un soucis de Bluescreen lorsque je connecte un rétroprojecteur... Et j'insiste sur ce point...
Bonjour, depuis que j'ai installé les mises à jour hier soir, je constate un petit décalage de Windows en haut. Une petite ligne noire s'est instal...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon PC HP Touch Smart 300.. windows 7 ne fonctionne plus cause de aero qui a ete dinsinstaller et plus.. comment fa...
Bonjour, Impossible d'installer le pilote de périph correspondant à mon imprimante HPP photosmart 5510, elle n'apparaît pas dans la liste proposée...
Bonjour, voici mon problème j ai un Windows 7 Édition familiale premium original quand je veux entre ma clé activation sa me note la clé de produ...
Bonsoir a tous , je vous expose mon soucis. j'ai changé ma carte mère pour une ASUS MAXIMUS IV EXTREME et lorsque je transfert un fichier sur ...
Bonjour, depuis quelques jours,j'ai été piraté,c'est réparé,mais je ne peux plus recevoir d'aide de microsoft ni de mise a jour;je reçois le message s...
Bonjour, formater pc windows7 Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Bonjour j'ai installé windows 7 intégrale sur mon pc et depuis j'ai gardé sur le disque dur les fichiers de windows old que je voudrais supprimer mais...
J'ai perdu dans ma barre de tâche dans internet explorieur les mot Fichier-Accuiel-Faforis comment faire pour retrouver tout cela Je vous remerci cie...
Bonjour, j'ai retrouvé un jeux il y a pas longtemps : Brothers In Arms , Earned In Blood .. je l'ai installer , et après quand je lance le jeu , m...
Bonjour, j'ai un lenovo G585 et la probleme j'ai allumer mon PC a l arriver sur le bureau une fenêtre anglais avec plusieurs choix j'ai cliquer au...
Bonjour, bonjour Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43
Bonjour, l'écran de mon P.C. s'est subitement assombri absente pendant le week-end je l'avais arrêté et à mon retour j'ai eu ce problème merci à tous ...
Bonjour, je ne peur redémarer mon ordi il marque toujour is conpressed est ce que je peu le faire bouter a partir d'une cle usb Configuration: ...
Bonjour, Comment mettre un mot de passe sur un dossier . Merci de m'aider.merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
mon pc fait un clic régulier comme un appareil photo merci pour votre aide merci
Je suis débutante sur le forum, mais bien pire encore, je suis nulle en informatique. J'aimerais apprendre, mais je ne sais par par où commencer. P...
Bonjour, J'ai un souffle dans mes enceinte suivant l'activité du pc (par exemple quand il télécharge) J'ai fait des "réglages" des paramètres (po...
Bonjour, a tous je voudrais savoir si c'est possible de configurer une touche du clavier pour une mode économie d'énergie sur un dell Inspiron mini ...
Bonjour, J'ai un petite soucis depuis 1 mois dont je ne comprends pas la cause, Si je mets une clef USB en premier donc F:\ pas de soucis, ma...
Bonjour j'ai dernièrement installer le pack Ubuntu pour Windows 7 et quand je l'ai redémarrer il démarre pas et je suis obligé de le mettre en mode sa...
Bonjour, Bonjour a vous, J'ai un grand probleme avec mon clavierar certaines touches sont modifies par l'apostrophe me donne un trait en appuyant...
Bonjour, quand je suis (invité decommande)click droit et je vais sur une boite noir qui me demander(x:windows\sytem32_??) je met quoi pour un format...
Bonjour, Bonjour,j'ai un ordinateur portable compaq presario avec windows 7 pré-installé, Et je voudrais pouvoir récupérer l'os pour pouvoir l'in...
bonsoir je recherche comment install windows 7 et windows 8 sur le meme disque dur pouver vous m aider merci a tous
Bonjour, j'ai un sérieux problème, comme le titre l'indique, je n'ai que des écrans bleus ( BSOD ) Même en mode sans échec j'ai un écran bleu, j'avais...
Bonjour, J'ai un aspire one 521, et je n'arrive pas à changer mon fond d'écran! est-ce que quelqu'un sait comment on fait? Configuration: Windo...
Bonjour, Lors du démarrage de mon ordi, j'ai un écran bleu qui s'affiche et qui rend impossible l'ouverture de mon ordi. Je n'arrive pas à intégre...
Bonjour, j'utilise un PC avec Windows 7. Dans le gestionnaire de taches onglet processus, j'ai une 30 de programmes qui utilisent de la mémoire. Ceu...
Bonjour, J'ai le message: "Échec de la configuration du Service Pack Annulation des modifications N'éteignez pas l'ordinateur" Mais r...
Bonjour, je suis sur reparation de demarrage depuis 24 h et rien ne se passe? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bjr, sur un portable medion windows 7, je rencontre le problème suivant : lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier via le raccourci ou via l'arborescen...
Bonjour, Depuis environ un mois, mon lecteur CD/DVD ne fonctionne plus... Au départ je pensais que ça allait vite fonctionner de nouveau, mai...
Bonjour, Je viens de monter un PC avec une CM asrock 970 Ext3, problème mon Windows 7 s'est mal installé à parement. Un message d'erreur le force ...
Bonjour, Je voudrais me débarrasser de Software Manager Accresso. Comment faire? Au secours!! Merci à l'avance Configuration: Windows 7 / In...
bonsoir jai Windows 7 et Windows 8 sur 1disque dur mais Windows ne me reconnais pas le 2 disque comment faire merci par avance
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7