Les discussions

Bruit comme appareil photo sur pc

Bonjour, bonjour Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
antipolis a

Problème écran

Résolu

Bonjour, l'écran de mon P.C. s'est subitement assombri absente pendant le week-end je l'avais arrêté et à mon retour j'ai eu ce problème merci à tous ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
GreenArrowCC

Bootmgr

Résolu

Bonjour, je ne peur redémarer mon ordi il marque toujour is conpressed est ce que je peu le faire bouter a partir d'une cle usb Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Garreautica

Comment mettre un mot de passe sur un dossier

Bonjour, Comment mettre un mot de passe sur un dossier . Merci de m'aider.merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

CocoStalker

Pc portable asus

mon pc fait un clic régulier comme un appareil photo merci pour votre aide merci

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
antipolis a

Recherche fichier pdf désespérement...

Je suis débutante sur le forum, mais bien pire encore, je suis nulle en informatique. J'aimerais apprendre, mais je ne sais par par où commencer. P...

Utilisateur anonyme

Souffle dans les enceintes, mauvais réglage

Bonjour, J'ai un souffle dans mes enceinte suivant l'activité du pc (par exemple quand il télécharge) J'ai fait des "réglages" des paramètres (po...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
fropper

Configurer une touche spécifique

Résolu

Bonjour, a tous je voudrais savoir si c'est possible de configurer une touche du clavier pour une mode économie d'énergie sur un dell Inspiron mini ...

Prototype

G:\ n'est pas accessible

Bonjour, J'ai un petite soucis depuis 1 mois dont je ne comprends pas la cause, Si je mets une clef USB en premier donc F:\ pas de soucis, ma...

Sousou

Mon pc ne démarre qu'en mode sans échec

Bonjour j'ai dernièrement installer le pack Ubuntu pour Windows 7 et quand je l'ai redémarrer il démarre pas et je suis obligé de le mettre en mode sa...

la-loupe

Claiver

Bonjour, Bonjour a vous, J'ai un grand probleme avec mon clavierar certaines touches sont modifies par l'apostrophe me donne un trait en appuyant...

Utilisateur anonyme

Windows7

Fermé

Bonjour, quand je suis (invité decommande)click droit et je vais sur une boite noir qui me demander(x:windows\sytem32_??) je met quoi pour un format...

Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
tanteelise

Récupérer windows

Bonjour, Bonjour,j'ai un ordinateur portable compaq presario avec windows 7 pré-installé, Et je voudrais pouvoir récupérer l'os pour pouvoir l'in...

superbarnis

Faire double boot

bonsoir je recherche comment install windows 7 et windows 8 sur le meme disque dur pouver vous m aider merci a tous

kevin98nantes

Ecrans bleu intempestif qui se répète

Bonjour, j'ai un sérieux problème, comme le titre l'indique, je n'ai que des écrans bleus ( BSOD ) Même en mode sans échec j'ai un écran bleu, j'avais...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
clem_29250

Ordinateur aspire one 521

Bonjour, J'ai un aspire one 521, et je n'arrive pas à changer mon fond d'écran! est-ce que quelqu'un sait comment on fait? Configuration: Windo...

tanteelise

Démarrage impossible

Résolu

Bonjour, Lors du démarrage de mon ordi, j'ai un écran bleu qui s'affiche et qui rend impossible l'ouverture de mon ordi. Je n'arrive pas à intégre...

32 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Goultard2

Utilisation mémoire

Bonjour, j'utilise un PC avec Windows 7. Dans le gestionnaire de taches onglet processus, j'ai une 30 de programmes qui utilisent de la mémoire. Ceu...

antipolis a

Echec configuration service pack

Résolu

Bonjour, J'ai le message: "Échec de la configuration du Service Pack Annulation des modifications N'éteignez pas l'ordinateur" Mais r...

Aldebaran1

Reparation demarrage

Bonjour, je suis sur reparation de demarrage depuis 24 h et rien ne se passe? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

coco182

Windows 7- voulez-vous .....corbeille s'ouvre de multiples fois

Bjr, sur un portable medion windows 7, je rencontre le problème suivant : lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier via le raccourci ou via l'arborescen...

cristali

Lecteur cd/dvd rom non reconnu.

Bonjour, Depuis environ un mois, mon lecteur CD/DVD ne fonctionne plus... Au départ je pensais que ça allait vite fonctionner de nouveau, mai...

Lucow

Comment_formater_asrock_bios_windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de monter un PC avec une CM asrock 970 Ext3, problème mon Windows 7 s'est mal installé à parement. Un message d'erreur le force ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
paslau35

Software manager accresso (windows 7)

Bonjour, Je voudrais me débarrasser de Software Manager Accresso. Comment faire? Au secours!! Merci à l'avance Configuration: Windows 7 / In...

fabul

Mettre 2disque en sata

Résolu

bonsoir jai Windows 7 et Windows 8 sur 1disque dur mais Windows ne me reconnais pas le 2 disque comment faire merci par avance

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
BouaniDa

Mon pc windows 7 ne démarre plus après une mise à jour

Bonjour, bonsoir, ou autre, Depuis quelques temps, je rencontre quelques problèmes avec mon ordinateur. En effet, lorsqu'il s'allume "correctement",...

fabul

Babylon toolbar

alors ca j'y crois pas,j'avais sur spybot babylon toolbar,je suis allé sur config(panneau) j'ai cherché pour trouver ou babylon ou toolbar et rien...

Utilisateur anonyme

Image consernant le dossier

Bonjour, hello tout le monde ! je suis ravi aussi de tune up mais ! ahhhhahhhhh !!! j'ai du faire une gaffe en voulant optimiser mon system ...

blanco.33

Une débutante qui a besoin d'aide

Bonjour à tous, J'utilise Windows 7, version familiale, puis-je installer le logiciel gratuit ImageResizerPowertoy pour réduire des photos que j'ai d...

kevin98nantes

Downloadhelper sur windows 7

Bonjour, je voudrais un logiciel qui est les meme fonctions que DownloadHelper mais sur Internet Explorer Merci sur Windows 7

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
BouaniDa

Asus eee pc refuse de lancer windows

Résolu

Salut, Voila j'explique mon problème. Je possède un Asus Eee PC (netbook) qui marchait évidemment très bien jusque la. Mais alors que j'étais sur Wor...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
marcboris

Installer win7 sur dd externe

bonjour svp j'ai besoin d'aide comment installer win 7 sur un disque dur d'un autre pc (a ecran cassé) mercii d'avance

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
zizou1991

Window 7 se crash

Bonjour, mon win 7 redémarre souvent au démarrage de win. merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
buckhulk

Ou est le fichier ?

Bonjour, Un ami de passage a mis les photos que j'ai prise avec mon téléphone sur mon ordinateur en me créant un raccourci sur le bureau. Super je...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Terreur-s

Comment faire pour changer la cible d'un fichier sous windows 7?

Résolu

Salut a tous juste une petite question : Je voudrai changer le nom de la cible d'un fichier sous windows 7 mais il n'y a marquer nul part "cible" ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
gamix33

Probleme de son

Bonjour, je vous contacte car j'ai un probleme de son sur mon ordinateur portable en effet quand je branche mes oreillets le son sort a la fois dans l...

raoullo

Pc planté et écran vérouiller apres retour de veille

Bonsoir, Je suis sous windows 7 . Apres chaque retour de veille , ou quand par exemple je ferme le clapet de mon ordinateur (ordinateur portable...

la-loupe

Acer

Petit fenêtre Acer qui me dis de télécharger Flash Player ,mais je l'ai télécharger et la fenêtre apparait toujours ! Que faire pour m'en débarrassé ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation tablette galaxy et messagerie ordinateur

Bonjour, Lorsque je supprime des mails sur mon ordinateur Windows 7, ils ne se suppriment pas dans la tablette et vice-versa. Comment procéder ?...

Thierryla

Rougeur sur ecran

bonjour a tous je viens de changer mon écran de mon ordi portable sous Windows 7 ca fait a peine 3 semaine du changement suite a des rougeur a la pla...

zizouya0

Problème windows update

Résolu

Bonjour, Après avoir résolu récemment ce problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27423721-virus-minerd-exe , une erreur de Windo...

22 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
kaneagle

Activer

Fermé

je veux activer mon windows seven comment faire; besoin de clé

Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

L'icone "exécuter" a disparue

Bonsoir, j'ai un petit problème. Mon petit cousin âgée de 9 ans accidentellement supprimer l'icone exécuter dans le menu démarrer je ne peux donc plus...

Xx-Maxtoy-xX

Problème avec windows 7

Bonjour, Bon voilà j'ai eu un problème avec Win7 en installant un scanner HP 5590 . Lorsque j'ai mis le DVD d'installation le Menu que j'ai eu ...

claude100n

Suppression disque local

Bonjour, je veux supprimer un dique local H de taille 99Mo

Utilisateur anonyme

Rame de chez rame

Bonjour j'ai mon ordinateur portable qui rame dans information systeme et rapport d'erreur il y a environ 120 messages d'erreur et a chaque fois que...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
liion42

Probleme "no support" écran

Bonjour , hier j'ai mis a niveau mon systeme d'exploitation ( windows vista vers windows 7 ) et depuis j'ai un probléme: dés que j'allume mon ordinate...

@?!Mdr...

Impossible de d'ésinstaller

Résolu

Bonjour je n'arrive pas a désinstaller (entrusted community toolbar ) pouvez- vous m'aider merci

kaneagle

Recherche windows 7 ne fonctionne plus avec les fichiers

Bonjour, Cela fait quelques jours que la recherche Windows 7 (dans le menu démarrer) ne fonctionne plus, je n'arrive plus à rechercher directeme...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Paul B.

Comment nettoyer windows è

Bonjour, comment nettoyer windows 7 proprement Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

coco182
Résultats 33151 - 33200 sur un total de 42 687