Les discussions

L'icone "exécuter" a disparue

Bonsoir, j'ai un petit problème. Mon petit cousin âgée de 9 ans accidentellement supprimer l'icone exécuter dans le menu démarrer je ne peux donc plus...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Xx-Maxtoy-xX

Problème avec windows 7

Bonjour, Bon voilà j'ai eu un problème avec Win7 en installant un scanner HP 5590 . Lorsque j'ai mis le DVD d'installation le Menu que j'ai eu ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
claude100n

Suppression disque local

Bonjour, je veux supprimer un dique local H de taille 99Mo

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Rame de chez rame

Bonjour j'ai mon ordinateur portable qui rame dans information systeme et rapport d'erreur il y a environ 120 messages d'erreur et a chaque fois que...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
liion42

Probleme "no support" écran

Bonjour , hier j'ai mis a niveau mon systeme d'exploitation ( windows vista vers windows 7 ) et depuis j'ai un probléme: dés que j'allume mon ordinate...

@?!Mdr...

Impossible de d'ésinstaller

Résolu

Bonjour je n'arrive pas a désinstaller (entrusted community toolbar ) pouvez- vous m'aider merci

kaneagle

Recherche windows 7 ne fonctionne plus avec les fichiers

Bonjour, Cela fait quelques jours que la recherche Windows 7 (dans le menu démarrer) ne fonctionne plus, je n'arrive plus à rechercher directeme...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Paul B.

Comment nettoyer windows è

Bonjour, comment nettoyer windows 7 proprement Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

coco182

Désactiver ipv6

Résolu

Bonjour, j'ai une simple question en tête. J'ai désactivé IPv6 dans mon PC car il y avait un bug un bizarre que ce dernier a entraîné. Je veux j...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Neex3

Disque dur externe - périphérique usb non reconnu

Bonjour, Suite à une recherche de deux heures sur différents forums, je viens à vous avec un problème loin d'être résolu. Voilà : - je rentre c...

Mouesnardo

Sauvegarde impossible

Depuis quelques temps je ne peux plus faire de sauvegarde ni enregistrer de point de restauration système. A chaque fois, j'ai une erreur 0x80070070 ...

GD91

Explorer windows cesse de fonctionner

bonjour J'ai un problème avec mon PC ACER :lorsque je fais un clic droit le message "explorer windows cesse de foctionner " s'affiche puis il redéma...

Jojolaguitare

Recherche de fichiers windows 7

Bonjour, J' ai un problème avec la recherche de fichiers. Il n' y a plus comme auparavant l' option " voir plus de résultats ". comment rétablir c...

L' Irlandais

Pilote d'affichage

Bonjour, en cours de navigation à l'internet et l'accès à mes documents, un message s'affiche à la barre d'outil d'une façon répétitive pendant ch...

billmaxime

Comment changez le non d'utilisateur système win7

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer le nom d'utilisateur système pas le nom du compte administrateur non plus celui du système ''Celui ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Pascattack

Skype fait planter mon pc : help !

Bonjour, J'ai un problème que je ne saurais regler seul : Hier, lorsque j'ai tenté de lancer skype, mon pc s'est mis à planter (sous windows 7, pe...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
GrifOli

Carte mère ,et windows version 7

Bonjour à tous, Je vais essayer de faire simple"ma copine me dit souvent que je cherche toujours compliqué,quand,il y a pas lieu de le faire" Vo...

25 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
leonard1002

Problème de souris

j'ai désinstallé des programmes ,et depuis ma souris ne fonctionne plus pareille pc portable avant je n'avais pas besoin de mettre le pointeur sur ...

la-loupe

Mon pc est devenu lent

Bonjour à tous Je voudrai avoir de l'aide concernant un problème que j'ai depuis quelque heures. Après avoir sortir mon pc de l'état " en veille "...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
la-loupe

Comment (dé)restaurer son ordi sur windows 7

Bonjour, j'ai voulu remetre windows en suivant les instruction de ce site : http://www.clubic.com/article-294126-1-comment-installer-windows-partir-cl...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Zpoupette

Problemes de restauration

Bonjour, j'aimerrais restaurer mon ordinateur ( packard bell ) mais j'aimerais savoir s'il serrais possible de le faire a partir des cd de sauv...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
tomduce1998

Icon bureau cadre pointillé autour

Bonjour, Aujourd'hui j'avais un porblème avec un de mes ordinateurs sous Win7, le problème étais évidament comme le titre le dit Un cadre pointillé...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
IPHONETweak2000

Redemarrage spontané pc, ecran bleu

Bonjour, Depuis environs 2 mois mon ordinateur redémarre tout seul, je ne m'en etait pas inquité jusqu'à ce qu'il redemarre toutes les 5-10 minutes...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Sauvegardes win 7 premium

Bonjour, depuis peu (ce soir à vrai dire) je me suis aperçu que la sauvegarde de windows ne fonctionne plus . après l'affichage de la c...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
alainbrest

Image systeme

Résolu

bonjour je compte faire une image systeme de mon disque dur sur un disque extérieur intenso. J'ai déjà sauvegardé sur l'intenso des fichiers photo-v...

country52

Probleme icon win 7

Résolu

Bonjour, J'ai un amis (un peu bête) qui a fait une petite betise sur son pc il a fait "Ouvrir avec Adobe" du coup tout ses fichier on l'icone d'adobe ...

saogine76

Dique dur lenovo recovering

BoBonjour Dans mon p.c. il y a un disque dur de lenovo re: logiciel enrg. de 9.26 go comme je peux voir ces des logiciels enrg: auto et li est plein ...

superbarnis

Internet explorer a cessé de fontionner

bonjour je vois s afficher régulièrement -internet a cessé de fonctionner - a chaque fois que je sort d un programme ! on me dit que sur asus qu i...

exla

Probleme update

Résolu

bonjour jai un souci pour telepharger pack 1 windows 7 a quoi sert cette remise a jour

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
eric

Supprimer advanced system protector

Résolu

Je viens de m'apercevoir que le logiciel Advanced system protector est dans mon PC. Je veux le supprimer et je voudrais que l'on m'aide à le détériore...

BouaniDa

Probleme de recuperation de donnee

Bonjour, j avais windows vista basic,apres avoir des problemes de demarrage,ecran blue et toute ces affaire la,alors j ai decider de instaler wind...

accord3

Dell inspirons 17r se 7720 win8 imposible de installer win7

Résolu

Bonjour, Je vien davoir un portable dell inspiron 17r se 7720 avec windows 8 mais personelement je n'aime pas ce windows donc j aimerais intaller ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Dredd

Téléchargement windows update ne démmare pas

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 sur mon pc, et j'ai voulu le mettre à jour avec Windows Update, sauf que le téléchargement reste bloqué ...

la-loupe

Windows 7 lent à s'arreter

Bonjour, Mon systeme seven lent à s'arreter en mode sans echec que seul je peux utiliser car ( autre question ) il s'arrete tout seul au bout de 15 se...

groseil44

Pas de son et pas de problème de pilotes.. help !

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon pc. c un hp g72 b62ef. bref. J'ai cassé l'intérieur de ma prise jack. Ce problème étais déjà venu une fois...

SkilledAtom

Restauration inefficace

Bonjour, il y a une semaine, j'ai du redémarrer mon ordinateur au moyen du mode sans échec. Cependant, après avoir regardé plusieurs forum ( dont celu...

romainth

Mon ordinaires windows est possédé

Jai vrm besoin de votre aide pour mon ordinaires a chaque fois que je le laisse ouvert la nuits l'écran devien tout noire et un oeil apar et bouge et ...

Jonathan200

Création d'un cahier de charge pour un site web dynamique

Résolu

Bonjour, je veux un exemple d'un cahier de charge pour un site web dynamique d'un boutique de vendre des vêtements importés Configuration: Wind...

Redlinxx

Mise à jour conduisant à un plantage permanent d'ordi.

Bonjour à tous ! Je m'explique J'ai éteins hier soir mon ordi en cliquant sur la touche arrêter, à laquelle était jointe le petit bouclier signifi...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
tanteelise

Pb avec ma ti89 titanium sur windows 7

Résolu

Bonjour, voila je viens de me racheter un nouvel ordinateur portable avec windows 7, mais je me retrouve confronter au problème suivant : windows 7 n...

62 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
adel

Problème liscense w7 ultimate

Yo tout le monde donc j'explique j'ai windows 7 Ultimate version boite installé sur mon pc SEULEMENT et il y a cinq ou six jours (après un ans de fonc...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
lolo

Bug remise a zero de pc acer

Résolu

Bonjours, j ai voulu remettre mon pc a zéro. Je vais dans panneau de configuration, sistème et sécurité, sauvegarde et restauration, paramètre de rest...

Mathissou2000

Erreur systeme

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Il apparaît lors du démarrage un message indiquant : impossible de trouver le fichier scri...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
gab1

Mettre internet explorer en francais

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour proposée sur internet explorer tout est en anglais et vu mon niveau d anglais cela s avere complique pour moi je ...

julie

Mon ordi ne veu plus demarer

bonjour, j'ai un gros problème, je ne peut plus démarrer mon ordi après que j'ai fais une remis a zéro et maintenant quant il démarre il ne peut plus ...

jujulilienen

Fichier mpq bloqué en bloc note

Bonjour, je sais qu'il y a de nombreux post à ce sujet, mais je n'ai pas réussi à régler le problème. Alors voilà, tous mes fichiers .MPQ s'ouvrent...

briladr

Problème démarrage windows 7 très long

Bonjour, J'ai un PC tout neuf et il met anormalement beaucoup de temps avant de se démarrer, il reste beaucoup de temps au niveau de "Démarrage Wi...

26 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
samuel77220

Problème disque os(c:)

Bonsoir, Urgent Voila, il m'arrive une chose inconnue pour moi (un peu novice )! : j'ai 0 octets libres pour OS(C:) sur 186 GO. Y a t'il que...

antipolis a

[urgent] fichier disparu même si je l'ai enregistré!

Bonjour, Je viens de perdre un fichier! Je devais remplir un ficher internet! Alors, j'ai ouvert le fichier et je l'ai remplis! J'ai word 2010 et j...

antipolis a

Sos impossible de démarrer mon ordinateur :(

Résolu

Bonjour, J'ai fait tombé mon ordinateur il y a 2js de cela (un Packardbell mini pc portable ) - sur le coup je l'ai allumé et il fonctionnait corr...

minisam4
Résultats 33151 - 33200 sur un total de 42 647