Problème avec Windows 7
claude100n
Messages postés
344
Membre
Dernière intervention
-
claude100n Messages postés 344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
claude100n Messages postés 344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bon voilà j'ai eu un problème avec Win7 en installant un scanner HP 5590 .
Lorsque j'ai mis le DVD d'installation le Menu que j'ai eu c'est en Allemand alors que la configuration de win7 Région et Langue j'ai le Français ..
Alors je vous demande si quelqu'un parmi vous peut me dire ce que je dois faire pour remédier à ça c-a-d avoir le menu en Français
je vous remercie d'avance
Bon voilà j'ai eu un problème avec Win7 en installant un scanner HP 5590 .
Lorsque j'ai mis le DVD d'installation le Menu que j'ai eu c'est en Allemand alors que la configuration de win7 Région et Langue j'ai le Français ..
Alors je vous demande si quelqu'un parmi vous peut me dire ce que je dois faire pour remédier à ça c-a-d avoir le menu en Français
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Problème avec Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Salut,
Si c'est le CD HP 5590 qui est en allemand,
Trouve sur le site le programme en français.
Windows ne traduit pas tout.
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=377691&taskId=135&cc=fr&lang=fr&prodSeriesId=377689&prodTypeId=15179
Si c'est le CD HP 5590 qui est en allemand,
Trouve sur le site le programme en français.
Windows ne traduit pas tout.
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=377691&taskId=135&cc=fr&lang=fr&prodSeriesId=377689&prodTypeId=15179
Bonjour
je vous remercie mais le CD est en Français car je l'ai installer sur un portable avec win 7 et j'ai eu en français
je vous remercie mais le CD est en Français car je l'ai installer sur un portable avec win 7 et j'ai eu en français
Bonjour
comme j'ai pas eu de réponse je crois que j'ai une idée que le problème vient de windows 7 qui était à l'origine en allemand mais j'ai télécharger l'utilitaire pour qu'il fonctionne en Français .
Mais ce qui est bizarre c'est qu'il le fasse seulement avec le Scanner et pas avec l'imprimante .
J'attends votre aide et Merci
comme j'ai pas eu de réponse je crois que j'ai une idée que le problème vient de windows 7 qui était à l'origine en allemand mais j'ai télécharger l'utilitaire pour qu'il fonctionne en Français .
Mais ce qui est bizarre c'est qu'il le fasse seulement avec le Scanner et pas avec l'imprimante .
J'attends votre aide et Merci