Les discussions
Win7 et xp en dualboot
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais effectuer un dualboot sur mon ordinateur windows 7 mais lorsque je tente de booter sur le CD de XP SP3 il me met in...
Windows 7 et flash player
Résolubonsoir à tous, j'ai reçu un PC portable Dell XP5 depuis peu, et au départ tout fonctionnait bien. Mais depuis quelques jours, impossible de lire u...
Intégration d'un pack langue au dvd win 7
Résolu/FerméSalut j'était en train de suivre ce tuto : https://forums.mydigitallife.net/threads/tuto-slipstream-mui-language-pack-in-installation-dvd.5189/ targ...
Rrenseignement installation windows 7
Résolubonjour je voudrai savoir si linstaltion de win 7 a ete rapide a la fin ou il ya marquer fin de l instalation Configuration: Windows vista / ...
Windows 7
RésoluBonjour a toutes et a tous, Voila je ne vais pas tarder a poser ma question bon je suis sous seven et en surfant sur le net j ai trouve une foto qui ...
Nlite pour windows 7
RésoluBonjour je voudrais savoir si nlite pour windows 7 existait. Si non un programme qui fasse la même chose existant. Merci Configuration: Athlon XP...
Updates windows 7
RésoluSalut, On ma dit de désactivé les Updates de windows 7 parce qu'elles certaines faisait planter le système d'exploitation. J'ai un ami que son o...
Écran et redémarrage brusque windows7
Bonjour, Pourriez vous m'aider, ça fait 2jours que j'ai installer Windows7 32bits et après presque 1h d'utilisation un écran bleu s'affiche rapidemen...
Pack language francais windows 7
RésoluBonjour, j'ai à m'a disposotion windows seven 7057 x86 et j'ai entendu parlai d'un pack ou on pouvais changer la langue de windows seven je le demand...
Probleme windows 7
Salut a tous. J'ai installer Libusb, après cela mon clavier et ma sourie ne marchent plus, les ports usb sont donc désactivés.Quand je démarre mon ...
Partition bootable pour installe windows 7
RésoluBonjour à tous, Je voudrais installer Windows 7 sur mon ordi tout en gardant mon bon vieux XP. Je veux donc créer une partition spécifique pour ...
Windows 7 ou linux
RésoluBonjour je voudrai savoir c'est quoi le meilleur système d'exploitation entre WINDOWS 7 & LINUX ??? Merci
Windows 7 redemarre
RésoluBonjour à tous ! J'ai fait quelques recherches sur mon problème mais rien trouver de concluant. Les symptômes: -internet "freeze" par momen...
Compatibilité zte et win 7
Bsr à tous J'ai un souci avec le modem ZTE ZXDSL 831 et Win 7 Ce dernier n'accepte pas le 1er??!! Message d'erreur genre "Your OS Dn't support....
Installation imprimante hp sur windows 7
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une nouvel ordinateur, le précédent ayant rendu l'âme. Seulement celui-ci propose la dernière version de Windows : W...
Pilote hp 7760 compatible windows 7 (64b)
Bonjour, merci de m'indiquer le lien me permettant de télécharger le pilote de mon imprimante mis à jour pour fonctionner correctement sous windows 7...
Mise à jour windows 7 bloquée à 9 sur 12
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour automatique de Windows 7 sur mon portable neuf, celui-ci est bloqué à la maj 9 sur 12 depuis hier soir. Je n'arri...
Information windows 7 oem
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux installer moi même windows 7 OEM dans les versions suivantes sur un seul et même pc avec une configuration pc q...
J'ai installé windows 7, récupérer vista ?
RésoluBonjour, J'ai fait la grande erreur d'installer Windows 7 comme mon père me l'a recommandé. Je regrette fortement car tout les logiciels type Synap...
Pilote modem/windows 7
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur et je voudrais le connecter sur internet par cable usb... l'Ethernet n'a jamais fonctionné chez moi et je n...
Comment metre mon windows 7 sur un cd
Bonjours, j'ai acheter un pc portable compaq sous Windows 7 hors il n'y avait pas de cd d'installation je voudrais savoir comment mettre mon Windows...
Windows 7 pblm visionnage streaming
RésoluBonjour, Encore une fois je fais appel à vous pour resoudre mon problème. Depuis peu, j ai installé windows 7 sur mon pc portable. Le problème es...
Bug windows 7
Bonsoir, J'ai acheter un ordinateur sous Windows 7 récemment et un bug est apparu. Il m'est impossible de visionner un film peut importe le logic...
Windows 7 prend pas en charge carte graphique
jai un ordinateur sony vaio vgn-fz21S SOUS VISTA ET JE SUIS PASSER EN WINDOWS 7 INTEGRALE et depui ma carte graphique geforce 8600M GS ET PAS DETECTER...
Problème de compatibilité jeu / windows 7 ?
Résolubonjour, impossible de lancer ces jeux "supreme commander" et "supreme commander forged alliance", impossible de démarrer le programme car il manque ...
Changer la langue de windows 7
RésoluBonjour, J'ai installer WINDOWS 7 sauf que ce dernier est en Anglais. La barre de tache affiche "Start" au lieu de "Démarer" , "default Programs"...
Quel windows 7 ?
RésoluBonjour, J'aimerais avoir Windows 7, mais je ne sais pas quelle édition prendre. Je pense le commander sur Matériel.net http://www.materiel.ne...
Validation windows 7
Résolu/FerméBonjour. J'ai plus ou moins perdu ma clé produit pour valider ma version de windows 7... n'y a-t-il pas un moyen de la retrouver en ligne ? =/ (C'...
Windows 7 probleme ouverture session
RésoluBonjour a tous, depuis ce matin j'ai un p'tit problème avec mon windows. Il démarre normalement comme d'hab, j'arrive au moment de rentrer mon mots...
Bug windows 7 (64) avec sapphire 5870
Bonjour, J'ai un gros problème d'incompatibilité entre mon système et la Sapphire 5870 Vapor-X que je viens d'acheter. Voici ma config : C...
Themes windows 7: beug...
RésoluBonjour à tous! Depuis que j'ai allumé mon ordi qui tourne sous windows 7 Il y a un léger problème: j'ai un menu démarrer du genre windows 98 Et parei...
Probleme boot windows 7
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9 Bonjour depuis hier j'éssai d'instalé windows 7 pro 64bits sur mon pc depuis ma cle usb (patriot XT Boost 16...
Néro 7 essentials sous windows 7
Bonjour, je viens d'acheter un pc fixe et installé windows 7. Il ne veut pas m'installer Néro 7 essentials. Que puis je faire. Merci d'avance pour...
Asus p5k premium wifi sous windows 7 64 bit
Bonjour, Je viens de passer sous windows 7 (64 bits). Je possede une carte mere asus p5k premium wifi / ap. Mon ordinateur fonctionne bien. Mais j...
Windows 7 + free wifi
RésoluBonjour , j'ai un probleme avec mon ordi portable : Dessus il y a Windows 7 et j'ai la free wifi , l'ordi detecte une source ou le machin quoi mais ...
Windows 7
RésoluBonjour j'ai un problème, paraît-il que windows 7 est compatible avec hp tout en un, or quand je met le cd d'installation d'hp, windows 7 n'est pas da...
Flash player avec windows 7
Bonjour, J'ai la version windows 7 et il m'est impossible de lire des videos sur you tube, des ideos qu'on m'envoi etc... sa me fait à chaque télécha...
Clé usb bluetooth compatible pour windows 7
Bonjour, Je viens vers vous car je possède un pc portable "COMPAQ presario CQ61"et le problème que j'ai, je ne trouve aucune "marque" qui serai susc...
Nero 9 sur windows 7 x64 ...
Bonjour , Voila J'ai Telecharger la dernier version de nero 9 & c"est la version Compatible avec le WIN7 ... Nero 9.4.26.0b j'ai une clé ,...
Vista en windows 7
Bonjour a tous, je voudrai savoir comment mettre mon windows vista familial en windows 7. sa serai très gentil de me donner un tuto ou de me donner...
Booter un cd sous windows 7
RésoluConfiguration: Windows 7, PC portable Toshiba, 4Go de mémoire vive. Bonjour à tous, voila g un problème, j'ai téléchargé Backtrack 2 avec une version...
Probléme clé wifi avec win 7
Bonjour, je vien d'acheter une clé wifi Trendnet Tew-648UB, normalement elle est compatible avec Windows seven, J'ai installer les pilote et le logic...
Problémes d'installation de windows 7 ???
RésoluSalut les gars , quand j'essaye d'installer windows 7 il m'affiche ca: "Windows could not prepare the computer to boot into the next phase of install...
Mise a niveau vista - win 7
RésoluBonsoir, Je voudrais formater mon pc qui est sous vista et par la même occasion installer win 7, vu que j'ai une licence vista, je pense acheter u...
Groupe résidentiel windows 7
RésoluBonjour, J'ai deux PC ( A et B) sous Windows 7 qui sont reliés via la fonction "groupe résidentiel". Tout fonctionnait à merveille, et puis sans savo...
Windows 7 rc redémare toute les 2 heures
Résolu/FerméBonjour, Ma version de windows 7 redémarre toute les 2 heures aider moi svp !! j'en peu plus !
Gros problème avec clé wifi et windows 7
Bonsoir a tous!! Voilà je vien de faire l'acquisition Dun nouveau pc, et j'ai voulu installer un clef wifi dessus. Le seul problème, c'est que Wind...
Problèmes pilotes windows 7
Bonjour, Je viens de réinstaller W7 Pro en 32bits pour essayer de régler un problème de pilotes, mais il est toujours la. Je pense que ca vient de ma...
Windows 7 sur "ancien" portable
RésoluBonjour à tous. J'ai un pc portable Acer Aspire 1692wlmi sur lequel j'ai installé Windows7 version Ultimate (32 bits). Mais le problème est que les dr...
Probleme de résolution avec windows7
Résolubonjour, comme vous le voyez je suis sous windows 7 j'ai installé le dernier pilote de ma carte grafique Nvidea GeForce 9200M GS. tout marche sauf...