Les discussions

Compatibilité zte et win 7

Bsr à tous J'ai un souci avec le modem ZTE ZXDSL 831 et Win 7 Ce dernier n'accepte pas le 1er??!! Message d'erreur genre "Your OS Dn't support....

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
k974

Installation imprimante hp sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvel ordinateur, le précédent ayant rendu l'âme. Seulement celui-ci propose la dernière version de Windows : W...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
tema

Pilote hp 7760 compatible windows 7 (64b)

Bonjour, merci de m'indiquer le lien me permettant de télécharger le pilote de mon imprimante mis à jour pour fonctionner correctement sous windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
xantia

Mise à jour windows 7 bloquée à 9 sur 12

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour automatique de Windows 7 sur mon portable neuf, celui-ci est bloqué à la maj 9 sur 12 depuis hier soir. Je n'arri...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
sosh

Information windows 7 oem

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux installer moi même windows 7 OEM dans les versions suivantes sur un seul et même pc avec une configuration pc q...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
pilotepro

J'ai installé windows 7, récupérer vista ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la grande erreur d'installer Windows 7 comme mon père me l'a recommandé. Je regrette fortement car tout les logiciels type Synap...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Fatochma

Pilote modem/windows 7

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur et je voudrais le connecter sur internet par cable usb... l'Ethernet n'a jamais fonctionné chez moi et je n...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Infoman2.0

Comment metre mon windows 7 sur un cd

Bonjours, j'ai acheter un pc portable compaq sous Windows 7 hors il n'y avait pas de cd d'installation je voudrais savoir comment mettre mon Windows...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
jordaaan2776

Windows 7 pblm visionnage streaming

 Résolu

Bonjour, Encore une fois je fais appel à vous pour resoudre mon problème. Depuis peu, j ai installé windows 7 sur mon pc portable. Le problème es...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
elena

Bug windows 7

Bonsoir, J'ai acheter un ordinateur sous Windows 7 récemment et un bug est apparu. Il m'est impossible de visionner un film peut importe le logic...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
elaia

Windows 7 prend pas en charge carte graphique

jai un ordinateur sony vaio vgn-fz21S SOUS VISTA ET JE SUIS PASSER EN WINDOWS 7 INTEGRALE et depui ma carte graphique geforce 8600M GS ET PAS DETECTER...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
ryangoogle

Problème de compatibilité jeu / windows 7 ?

 Résolu

bonjour, impossible de lancer ces jeux "supreme commander" et "supreme commander forged alliance", impossible de démarrer le programme car il manque ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
test

Changer la langue de windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai installer WINDOWS 7 sauf que ce dernier est en Anglais. La barre de tache affiche "Start" au lieu de "Démarer" , "default Programs"...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
jee pee

Quel windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir Windows 7, mais je ne sais pas quelle édition prendre. Je pense le commander sur Matériel.net http://www.materiel.ne...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Gunn3rs

Validation windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai plus ou moins perdu ma clé produit pour valider ma version de windows 7... n'y a-t-il pas un moyen de la retrouver en ligne ? =/ (C'...

Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
quentinhand

Windows 7 probleme ouverture session

 Résolu

Bonjour a tous, depuis ce matin j'ai un p'tit problème avec mon windows. Il démarre normalement comme d'hab, j'arrive au moment de rentrer mon mots...

30 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
pumaNSM

Bug windows 7 (64) avec sapphire 5870

Bonjour, J'ai un gros problème d'incompatibilité entre mon système et la Sapphire 5870 Vapor-X que je viens d'acheter. Voici ma config : C...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
SRM

Themes windows 7: beug...

 Résolu

Bonjour à tous! Depuis que j'ai allumé mon ordi qui tourne sous windows 7 Il y a un léger problème: j'ai un menu démarrer du genre windows 98 Et parei...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
oskawa

Probleme boot windows 7

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9 Bonjour depuis hier j'éssai d'instalé windows 7 pro 64bits sur mon pc depuis ma cle usb (patriot XT Boost 16...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Néro 7 essentials sous windows 7

Bonjour, je viens d'acheter un pc fixe et installé windows 7. Il ne veut pas m'installer Néro 7 essentials. Que puis je faire. Merci d'avance pour...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
cmoi69500

Asus p5k premium wifi sous windows 7 64 bit

Bonjour, Je viens de passer sous windows 7 (64 bits). Je possede une carte mere asus p5k premium wifi / ap. Mon ordinateur fonctionne bien. Mais j...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
oli

Windows 7 + free wifi

 Résolu

Bonjour , j'ai un probleme avec mon ordi portable : Dessus il y a Windows 7 et j'ai la free wifi , l'ordi detecte une source ou le machin quoi mais ...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Naim

Windows 7

 Résolu

Bonjour j'ai un problème, paraît-il que windows 7 est compatible avec hp tout en un, or quand je met le cd d'installation d'hp, windows 7 n'est pas da...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
mayahert

Flash player avec windows 7

Bonjour, J'ai la version windows 7 et il m'est impossible de lire des videos sur you tube, des ideos qu'on m'envoi etc... sa me fait à chaque télécha...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
dede62680

Clé usb bluetooth compatible pour windows 7

Bonjour, Je viens vers vous car je possède un pc portable "COMPAQ presario CQ61"et le problème que j'ai, je ne trouve aucune "marque" qui serai susc...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
gouby

Nero 9 sur windows 7 x64 ...

Bonjour , Voila J'ai Telecharger la dernier version de nero 9 & c"est la version Compatible avec le WIN7 ... Nero 9.4.26.0b j'ai une clé ,...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
*youp*14

Vista en windows 7

Bonjour a tous, je voudrai savoir comment mettre mon windows vista familial en windows 7. sa serai très gentil de me donner un tuto ou de me donner...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
rlo

Booter un cd sous windows 7

 Résolu

Configuration: Windows 7, PC portable Toshiba, 4Go de mémoire vive. Bonjour à tous, voila g un problème, j'ai téléchargé Backtrack 2 avec une version...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
anthoinfo2802

Probléme clé wifi avec win 7

Bonjour, je vien d'acheter une clé wifi Trendnet Tew-648UB, normalement elle est compatible avec Windows seven, J'ai installer les pilote et le logic...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
roger

Problémes d'installation de windows 7 ???

 Résolu

Salut les gars , quand j'essaye d'installer windows 7 il m'affiche ca: "Windows could not prepare the computer to boot into the next phase of install...

22 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
firac

Mise a niveau vista - win 7

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais formater mon pc qui est sous vista et par la même occasion installer win 7, vu que j'ai une licence vista, je pense acheter u...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
dietermunz

Groupe résidentiel windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai deux PC ( A et B) sous Windows 7 qui sont reliés via la fonction "groupe résidentiel". Tout fonctionnait à merveille, et puis sans savo...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Barney62

Windows 7 rc redémare toute les 2 heures

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma version de windows 7 redémarre toute les 2 heures aider moi svp !! j'en peu plus !

Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gros problème avec clé wifi et windows 7

Bonsoir a tous!! Voilà je vien de faire l'acquisition Dun nouveau pc, et j'ai voulu installer un clef wifi dessus. Le seul problème, c'est que Wind...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Alexdu23

Problèmes pilotes windows 7

Bonjour, Je viens de réinstaller W7 Pro en 32bits pour essayer de régler un problème de pilotes, mais il est toujours la. Je pense que ca vient de ma...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
eltero

Windows 7 sur "ancien" portable

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un pc portable Acer Aspire 1692wlmi sur lequel j'ai installé Windows7 version Ultimate (32 bits). Mais le problème est que les dr...

21 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
gouby

Probleme de résolution avec windows7

 Résolu

bonjour, comme vous le voyez je suis sous windows 7 j'ai installé le dernier pilote de ma carte grafique Nvidea GeForce 9200M GS. tout marche sauf...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
rainure

Iomega et windows 7

 Résolu

iomega disque dur mediaplayer screenplay plus hd 1 to ,est il compatible avec windowz 7 ? merci pour la réponse >

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
athena223

Différence entre windows 7 x86 et x64

Bonjour à tous, Voilà, je me pose une question depuis un petit bout de temps. Je voudrais savoir quelles sont les majeures différentes entre windo...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Antitroll111

Windows7

 Résolu/Fermé

salut à tous j'aimerais avoir une cles d'activation pour windows7 de grace

Dernière réponse le 30 mars 2010 par
irongege

Java platform se binary problème windows7

 Résolu

Bonjour, Le centre de maintenance de Windows 7 me signale un problème : "Source Java(TM) Platform SE binary Résumé Fonctionnement arrêté Date ?...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
gouby

Lecture seul dans windows 7

 Résolu

bonjour, J'ai un dossier qui est en lecture seul et je voudrais enlevez la lecture seul. Mais il y a un problème car j'enlève la lecture seul et iméd...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Eliasawad75

Quel windows 7 choisir?

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon xp pour un Seven mais je sais pas lequel choisir: le 64 ou le 86? J'ai bien télecharger un programme censé me dire le...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
adidon

Problème ge force 8600 gt et windows 7

Bonjour à tous, Avant toute chose je souhaite préciser que mon ordi a subit plusieurs bugs au cours de sa petite vie et des bugs franchement très bi...

32 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Driver modem wana pour windows 7

 Résolu

salut tous le monde s.v.p. j'ai besoin du driver modem wana pour windows 7 ou bien une solution pour le faire marché sur windows 7! voila mon mail s.v...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
hafiddu20

Petit reglage sur windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un site où l'on peu apprendre à faire quelque petit réglage sur windows 7 que j'ai installé depuis p...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
magicortie

Pb résolution windows 7 et geforce gt 320

 Résolu

Bonjour à tous, je viens juste d'acquérir un nouveau PC Acer (proc Intel Core i3 530, HDD 1TB, carte vidéo Nvidia Geforce GT320 1024MB, 4 GB D...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
flo88

Sos blocage de windows 7

 Résolu

bojour, depuis que j'ai instalé windows 7 sur mon ordinateur (carte mère gigabyt, carte grapique nvidia ge force 512mo, 2.5 de ram et un hdd de 160go...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
cherrou

Mise a niveau vers windows 7

 Résolu

Bonjour. Je possède un PC équipé de Windows Vista Home Premium ainsi qu'une clé de licence pour Windows Vista Business OEM et je voulais savoir si ave...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Michael2507

Réinstallation de windows 7

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu réinstallé windows 7 (64 bits) sur mon PC (windows 7 était déjà l'OS) donc je redémarre mon PC en "bootant" sur le CD (ave...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
ralph_mcquarrie
Résultats 41251 - 41300 sur un total de 42 634