Problème de souris

Fermé
dameba Messages postés 10 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - 30 mars 2013 à 10:14
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 - 31 mars 2013 à 00:10
j'ai désinstallé des programmes ,et depuis ma souris ne fonctionne plus pareille pc portable
avant je n'avais pas besoin de mettre le pointeur sur la barre à droite pour monter et descendre et maintenant s'est bien moins pratique je ne sais pas si sa viens des programmes que j'ai suprimé car c'est mon defaut je suprime sans vraiment trop savoir !
si vs pouvez m'aider merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
31 mars 2013 à 00:10
Bonjour,

Si vous avez un problème avec votre souris, il faut la désinstaller depuis le panneau "Périphériques et imprimantes" et recommencer

1)brancher le connectic (fournit avec la souris) dans un port usb
2) il faut appuyer sur le bouton connect en-dessous de la souris.
3)aller sur rechercher en-bas a gauche, (pres de tout les programmes) y inscrire Bluetooth. Une liste va s'inscrire et dedans "ajouter un périphérique Bluetooth"
Appuyer dessus et un panneau va apparaitre avec normalement la souris. Il faut Cliquer dessus et attendre que les pilotes s'installent.
0