Problemes de restauration

BIG-BOSS84 -  
tomduce1998 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerrais restaurer mon ordinateur ( packard bell ) mais j'aimerais savoir s'il serrais possible de le faire a partir des cd de sauvegarde realisé apres l'achats du pc !!!! mercii de votre aide!
A voir également:

4 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

tu as des soucis avec ton pc et c'est pour ça que tu veux le restaurer?

@+
0
BIG-BOSS84

je voudrais remettre le systeme a neuf! comme si l'ordi etais neuf
mercii
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

re

regarde ceci https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master

ps: si tu as 1 pc portable, branche le sur le secteur avant de lancer la restauration

sauvegarde aussi tous tes documents importants avant de lancer la restauration

(sur 1 support externe par exemple)

@+
0
tomduce1998 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu veux restaurer ton pc comme a l'origine, on apelle ca restauration usine ! et pour faire ca soit tu achete le CD de .. windows ou linux ou ... ou deuxieme solution tu va dans panneau de configuration puis dans Systeme et Sécurité puis dans sauvegarder et restaurer puis dans choisir une autre sauvegarde comme source de restauration puis tu chercher celle avec la date de ta premiere utilisation de ton PC. :D
0