Les discussions

Bastien9672 Windows 7

Écran bleu

Bonjour,alors voilà je vais vous expliquer mon problème depuis un petit moment sur mon pc portable il y a un écran bleu qui s'affiche,je ne peut meme ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Bastien9672
marie Windows 7

Mon ordi ne s'allume plus

Bonjour, Mon ordi portable acer ne s'allume PLUS du tout.... (ecran noir +souris) et j'arrive à ce resultat en le rallumant; en appuyant sur ...

68 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
youdu13 Windows 7

Augmenter son pc

Bonjour, Comment puis-je augmenter le son de mon PC sous Windows 7 ? Merci d'avance pour vos réponses .

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
RickeNoX
bricosor Windows 7

Mail sfr accèssible depuis vista mais pas windows 7

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable qui fonctionne sous Windows 7. Depuis quelques temps, je n'arrive plus a accéder a mes mails SFR. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
aidezmoi
Totof369 Windows 7

Lecteur cd / d

Bonjour, Je ne comprend pas, quand je clique sur le lecteur CD ou D, je reçois un message D/ application introuvable. Je n'ai rien touché. M...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
fabul
Apopop Windows 7

Curseur personnalisé

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai changé mon curseur de souris, mais un problème est survenu. A chaque fois que j'allume mon ordinateur, le curseur redevie...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Apopop
SickName Windows 7

Garder les donnés après le formatage

Bonjour, Je veux formater mon pc avec windows 7, mais je veux garder mes donnés qui sont sur /D: Comment faire ? Configuration: Windows XP / C...

Utilisateur anonyme
morgane1 Windows 7

Plantage ordi , écran noir

Bonjour, gros problème avec un ordi portable , plus de menu ecran noir , l'ordinateur fonctionnait correctement jusqu'a ce matin et d'un coup il de...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
tanteelise
ilham Windows 7

Installation windows

Bonjour, j'ai essayé de restaurer windows 7 (pc accer aspire one) avec l'aide de recover fournie. mais il s'est arrêté à l'étape"le programme d'inst...

tanteelise
AKEKO JOSEPH Windows 7

Authenticité de windows 7

Bonjour, Le bas de mon ordinateur portable affiche windows 7 numero 7600 n'est pas authentique et mon écran est noir s'il vous plait aidez-moi,j...

Utilisateur anonyme
fafoul Windows 7

Plantage après mise à jour.

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable packard bell , il tournait parfaitement bien (pendant 10mois facilement ), rapide au démarrage(moins d'une minute)....

30 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
tanteelise
titinfle Windows 7

Internet bas debit avec orange et windows 7

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc HP avec un modem intégré. Mon problème c'est que je n'arrive pas a installer le kit d'orange "version non compatib...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
walter31
jpetm Windows 7

Impossibilite de lancement de win 7

Bonjour, j'ai procede au remplacement de ma certa mere defectueuese par un kit d'evolution (cm+cpu+ram). l'ordi s'allume normalement, mais bloque...

tribun
fanfou Windows 7

Spooler inconnu ?

Résolu

Bonjour, Je vais sur démarrer, exécuter et tape "net stop spooler" cela me dit pas de net stp spooler ? Que dois je faire ?Merci Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
fanfou
louloutemmi Windows 7

Photos sur galaxy s3

Bonjour, Merci de me renseigner sur le moyen de transférer des photos d'un galaxy s3 sur PC windows 7. Encore merci d'avance Configuration:...

Goultard2
bleudragon Windows 7

Comment reinstaller le wifi sur win 7 profzessionnal

Bonjour, après une reinstallation de win 7 professional , j'ai plus de Bluetooth ,plus de wifi ,j'ai consulté les differences Forums, et le site Micro...

kaneagle
clovis Windows 7

Fichier script

Bonsoir, j'avoue être un peu decu de la dernière reponse recue hier relative à une fenêtre d'erreur s'affichant ces derniers temps quand windows finit...

Cesel45
gecoul Windows 7

Plantage windows 7 64bits avec écran bleu

Bonjour, Windows 7 plante souvent affichage d'un écran bleu avec le message suivant: *** STOP : 0x00000024(0x00000000001904FB,0xFFFFF88003...

MehdiSid-kouki
didiergolomb Windows 7

Dossiers perdu

Bonjour, par erreur j'ai perdu des dossiers téléchargés puis-je les récupérés? bonne soirée didier Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1...

didiergolomb
Concombre27 Windows 7

Programme par défaut .txt

Résolu

Bonjour, Pour les fichiers .txt, j'ai définis comme programme par défaut l'invité de commande cmd.exe. Le problème étant que j'aimerais remettre l...

kaneagle
lea18100 Windows 7

Liberer de l'espace dans le disque data

Bonjour, Je voudrais savoir comment fair pour liberer de l'espace dans le disque DATA, je voudrais pas suprimer se qu'il y a dedans car c'est les prog...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Zulmax
aOx' Windows 7

Récupéré les icônes du bureau !

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai télécharger et installer un jeu sur mon PC et je me suis rendu compte que je l'avait mal installer, donc j...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
chamainou Windows 7

Changer le système d'exploitation d'une tablette

Bonjour, J'ai acheté une tablette (un peu vite) sous Windows RT mais elle ne répond pas exactement à mes besoins. Est-il possible de changer le sy...

chamainou
kiki Windows 7

Je veux mettre mon ordinateur plus rapide

Bonjour, j ai un probleme concernant le démmarage de mon pc alors qui il démmare lentement???????????que dois je faire Configuration: Windows ...

Zulmax
caroline Windows 7

Virus et setup

Bonjour, J'ai eu un virus sur mon ordi et je dois le faire booter sur une clé usb au démarrage. Cependant, je dois passer par le menu boot ou set...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
mack.bolan
claudius Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, jai reinstalle windows 7 et quand jouvre mon ordi une page apparait et je doit choisir car jai 2 windows 7 comment faire pour annuler un de...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Fabbig EXCELL Windows 7

Demarrage win 7 sur hp 3130 mt

Bonjour, je n'arrive pas à demarrer mon SE Win 7 sur mon PC HP 3130 MT, j'ai même essayé de réinstaller mais rien Configuration: Windows 7 / Ch...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
BouaniDa
KimiApreil Windows 7

Démarrage impossible

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je tourne sous Windows 764 bits avec un HP G72. Au démarrage, Windows m'affiche le message suivant : " Windows n...

23 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
nulleenpc Windows 7

Mise à jour des pilotes

Résolu

Bonjour, je reçois la newsletter de pc astuces et celle où ils demandent si les pilotes de mon PC sont à jour et me demandent si je veux vérifier cela...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
nulleenpc
tiblop Windows 7

Wifi

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la nouvelle version de itunes et je sais pas si c'est à cause de ça mais maintenant je ne parviens plus à me connecter à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
tanteelise
poulette Windows 7

"historique récent"ne fonctionne plus?

Bonjour tout le monde, Ca fait plusieurs semaines que j'essaie en vain de " RECUPERER LA FONCTION SUPPRIMER L'HISTORIQUE RECENT" ? Je l'utili...

poulette
Gates59 Windows 7

Petit problème au démarrage de mon ordinateur

Bonjour, Voila, je m'explique depuis une petite semaine mon ordinateur est très long au démarrage, c'est un ordinateur portable un Acer 5736Z. Le ...

Gates59
superstarter Windows 7

Partition non alloué en espace libre

Bonjour, sur mon ordinateur j'ai un espace non alloué de 4 go que j'aimerais mettre sur ma partition principale : C es que quelqu'un pourrais m'aid...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
superstarter
Lilandrile Windows 7

Remise à zéro de seven

Bonjour, Actuellement je suis sur un pc portable dell XPS et je ne sais pas comment cela se fait mais il rame énormément lorsque je lui demande qu...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
billmaxime
seb9102 Windows 7

Internet explorer 9

Bonjour, Voila depuis un moment déja je rencontre des problème avec la version 9 d'internet explorer et je désirerais savoir comment y remédié .Lo...

tanteelise
thelordrock Windows 7

Installation de windows 7 impossible

Bonjour, j'ai un vieil ordinateur qui fonctionne encore sous sous windows xp, je voudrais installer windows 7 mais l'intallation est impossible car il...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
elkadiri.wd Windows 7

Système de fichiers

Bonjour, s'il vous plait comment savoir mon système de fichiers sous windows 7 merci

elkadiri.wd
cherrrad Windows 7

Imprimante lbp 2009

Bonjour, j'ai un problème d'installation du pilote de l'imprimante LBP2900 windows 7 (64 bits) merci de me donner la reponse Configuration: ...

Phènix 64
Mush31 Windows 7

Mystère dans ma corbeille !

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 7, j'ai tous les jours 3 ou 4 dossiers WLM xxxx.tmp dans ma corbeille. Apparemment je peux apercevoir des ...

Mush31
Brahim ba3ouz Windows 7

Impossible d'insataller des logiciels!

Bonjour, J'ai un problème d'installation des logiciels, à chaque occasion lr message suivant s'affiche et le precessus d'installation devient impo...

brahim ba3ouz
bertho Windows 7

Problème au démarrage

Bonjour, un programme tente de s'intaller au démarrage de W7 : comment annuler définitivement cette tentative. merci Configuration: Windows 7...

Utilisateur anonyme
SimonG38 Windows 7

Ma h.d.d led ne s'allume pas.

Bonjour,a tous voilà cava faire maintenant deux mois que j'ai mon pc et le problème c'est que quand j'appuies sur le bouton ON/OFF de mon pc sa marche...

SimonG38
Creeping_Death Windows 7

Mon pc est lent et chaud . . .

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des problemes de chaleur et de lenteur avec mon pc. Il atteint par exemple lorsque je joue a Minecraft 95°...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
walidovich_85
Résultats 33401 - 33450 sur un total de 42 710