Écran bleu
Bonjour,alors voilà je vais vous expliquer mon problème depuis un petit moment sur mon pc portable il y a un écran bleu qui s'affiche,je ne peut meme ...
Bonjour,alors voilà je vais vous expliquer mon problème depuis un petit moment sur mon pc portable il y a un écran bleu qui s'affiche,je ne peut meme ...
Bonjour, Mon ordi portable acer ne s'allume PLUS du tout.... (ecran noir +souris) et j'arrive à ce resultat en le rallumant; en appuyant sur ...
Bonjour, Comment puis-je augmenter le son de mon PC sous Windows 7 ? Merci d'avance pour vos réponses .
Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponses sur mon ami Google, je me tourne vers vous. Je suis en terminale STI2D au lycée Edouard Branly de Dreux...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable qui fonctionne sous Windows 7. Depuis quelques temps, je n'arrive plus a accéder a mes mails SFR. ...
Bonjour, Je ne comprend pas, quand je clique sur le lecteur CD ou D, je reçois un message D/ application introuvable. Je n'ai rien touché. M...
Bonjour, Depuis peu j'ai changé mon curseur de souris, mais un problème est survenu. A chaque fois que j'allume mon ordinateur, le curseur redevie...
Bonjour, Je veux formater mon pc avec windows 7, mais je veux garder mes donnés qui sont sur /D: Comment faire ? Configuration: Windows XP / C...
Bonjour, gros problème avec un ordi portable , plus de menu ecran noir , l'ordinateur fonctionnait correctement jusqu'a ce matin et d'un coup il de...
Bonjour, j'ai essayé de restaurer windows 7 (pc accer aspire one) avec l'aide de recover fournie. mais il s'est arrêté à l'étape"le programme d'inst...
Bonjour, Le bas de mon ordinateur portable affiche windows 7 numero 7600 n'est pas authentique et mon écran est noir s'il vous plait aidez-moi,j...
Bonjour, J'ai un pc portable packard bell , il tournait parfaitement bien (pendant 10mois facilement ), rapide au démarrage(moins d'une minute)....
Bonjour, je viens d'acheter un pc HP avec un modem intégré. Mon problème c'est que je n'arrive pas a installer le kit d'orange "version non compatib...
Bonjour, j'ai procede au remplacement de ma certa mere defectueuese par un kit d'evolution (cm+cpu+ram). l'ordi s'allume normalement, mais bloque...
Bonjour, Je vais sur démarrer, exécuter et tape "net stop spooler" cela me dit pas de net stp spooler ? Que dois je faire ?Merci Configuration...
Bonjour, Merci de me renseigner sur le moyen de transférer des photos d'un galaxy s3 sur PC windows 7. Encore merci d'avance Configuration:...
Bonjour, après une reinstallation de win 7 professional , j'ai plus de Bluetooth ,plus de wifi ,j'ai consulté les differences Forums, et le site Micro...
Bonsoir, j'avoue être un peu decu de la dernière reponse recue hier relative à une fenêtre d'erreur s'affichant ces derniers temps quand windows finit...
Bonjour, Windows 7 plante souvent affichage d'un écran bleu avec le message suivant: *** STOP : 0x00000024(0x00000000001904FB,0xFFFFF88003...
Bonjour tous le monde,j'ai beau chercher le comment de la correction mais, depuis que j'ai oublie de decocher des le debut la case semblant sans appe...
Bonjour, par erreur j'ai perdu des dossiers téléchargés puis-je les récupérés? bonne soirée didier Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1...
Bonjour, Pour les fichiers .txt, j'ai définis comme programme par défaut l'invité de commande cmd.exe. Le problème étant que j'aimerais remettre l...
Bonjour, Je voudrais savoir comment fair pour liberer de l'espace dans le disque DATA, je voudrais pas suprimer se qu'il y a dedans car c'est les prog...
Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai télécharger et installer un jeu sur mon PC et je me suis rendu compte que je l'avait mal installer, donc j...
Bonjour, J'ai acheté une tablette (un peu vite) sous Windows RT mais elle ne répond pas exactement à mes besoins. Est-il possible de changer le sy...
Bonjour, j ai un probleme concernant le démmarage de mon pc alors qui il démmare lentement???????????que dois je faire Configuration: Windows ...
Bonjour, J'ai eu un virus sur mon ordi et je dois le faire booter sur une clé usb au démarrage. Cependant, je dois passer par le menu boot ou set...
Bonjour, jai reinstalle windows 7 et quand jouvre mon ordi une page apparait et je doit choisir car jai 2 windows 7 comment faire pour annuler un de...
Bonjour, Mon portable Toshiba L670 se fige après une resto. La souris fonctionne. Je ne peux rien faire. Merci de m'aider
Bonjour, je n'arrive pas à demarrer mon SE Win 7 sur mon PC HP 3130 MT, j'ai même essayé de réinstaller mais rien Configuration: Windows 7 / Ch...
Bonjour, Voici mon problème : Je tourne sous Windows 764 bits avec un HP G72. Au démarrage, Windows m'affiche le message suivant : " Windows n...
Bonjour, J'ai trouvé (galéré...) comment modifier sous Windows 7 l'action par défaut associée à une extension de fichier, mais on peut généralemen...
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais depuis peu je ne peux plus voir mes périphériques et je ne vois plus qu'un seul disque dur! Comme sur la p...
Bonjour, je reçois la newsletter de pc astuces et celle où ils demandent si les pilotes de mon PC sont à jour et me demandent si je veux vérifier cela...
Bonjour, j'ai téléchargé la nouvelle version de itunes et je sais pas si c'est à cause de ça mais maintenant je ne parviens plus à me connecter à ...
Bonjour tout le monde, Ca fait plusieurs semaines que j'essaie en vain de " RECUPERER LA FONCTION SUPPRIMER L'HISTORIQUE RECENT" ? Je l'utili...
Bonjour, Voila, je m'explique depuis une petite semaine mon ordinateur est très long au démarrage, c'est un ordinateur portable un Acer 5736Z. Le ...
Bonjour, sur mon ordinateur j'ai un espace non alloué de 4 go que j'aimerais mettre sur ma partition principale : C es que quelqu'un pourrais m'aid...
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour résoudre un petit problème. Je n'arrive pas a installer un programme, un jeu, ou tout sorte de logiciels s...
Bonjour, Actuellement je suis sur un pc portable dell XPS et je ne sais pas comment cela se fait mais il rame énormément lorsque je lui demande qu...
Bonjour, Voila depuis un moment déja je rencontre des problème avec la version 9 d'internet explorer et je désirerais savoir comment y remédié .Lo...
Bonjour, j'ai un vieil ordinateur qui fonctionne encore sous sous windows xp, je voudrais installer windows 7 mais l'intallation est impossible car il...
Bonjour, s'il vous plait comment savoir mon système de fichiers sous windows 7 merci
Bonjour, j'ai un problème d'installation du pilote de l'imprimante LBP2900 windows 7 (64 bits) merci de me donner la reponse Configuration: ...
Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 7, j'ai tous les jours 3 ou 4 dossiers WLM xxxx.tmp dans ma corbeille. Apparemment je peux apercevoir des ...
Bonjour tou le monde, Je sais cette question a été posée des millions de fois, mais je n'ai pas trouvé une réponse à ce que je cherche. Je sais...
Bonjour, J'ai un problème d'installation des logiciels, à chaque occasion lr message suivant s'affiche et le precessus d'installation devient impo...
Bonjour, un programme tente de s'intaller au démarrage de W7 : comment annuler définitivement cette tentative. merci Configuration: Windows 7...
Bonjour,a tous voilà cava faire maintenant deux mois que j'ai mon pc et le problème c'est que quand j'appuies sur le bouton ON/OFF de mon pc sa marche...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps des problemes de chaleur et de lenteur avec mon pc. Il atteint par exemple lorsque je joue a Minecraft 95°...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7