Les discussions

nicobassix Windows 7

Configuration son windows 7

Bonjour, Je suis musicien et j'utilise régulièrement le M-AUDIO fast track (entrée instrument - sortie casque) pour jouer de la musique et l'écou...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
nicobassix
dimdi09 Windows 7

Probleme de demarage

j'ai un laptop qui s'allume pas, mais quand on le met en charge et on presser le boutton d'ouverture, j'attend marche le ventillateur mais aucun bi so...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Geuneure
Neohaseo Windows 7

Freeze intempestif

Bonjour à toutes et à tous, La semaine précédente j'avais eu une série de BSOD ( blue screen of death ) Mais après quelque recherche j'ai réussis ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Goultard2
ROHA Windows 7

Lecture d'un fichier .dmg ?

Résolu

bonjours, je voudrai savoir comment faire pour copier des fichiers d'une image DVD .dmg (c'est comme un fichier iso mais version MAC), sur mon PC win...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
ROHA
lilou Windows 7

Probleme avec itunes

Bonjour, je voudrais mettre de la musique sur mon ipod chose que jen'ai jamais fait et j'ai telecharge itunes au moment de l'ouvrir un message s'...

Utilisateur anonyme
MaryMJJackson Windows 7

Toshiba satellite l300 2cz system unit

Bonjour tous le monde, Ben voila, j'ai encore un probleme avec mon ordinateur. Cette fois-ci, quand je suis dans ma seesion, un message apparait e...

tanteelise
twitteuse Windows 7

Ordi long au démarrage

Bonjour, Je trouve que mon ordi est assez long au démarrage, enfin surtout pour ouvrir google, il lui faut au moins 5 minutes voir plus avant d'ou...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
tanteelise
Matraille Windows 7

Erreur lors du passage de windows 8 à windows 7

Bonjour, Après avoir fait l'erreur d'installer windows 8 j'ai voulu réinstaller windows 7 après 4 heur d'installation en grande partie bloqué sur un...

Utilisateur anonyme
titanchois Windows 7

Supprimer l'avertissement de securité

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer l'avertissement de securité, qui apparait avant d'installer un programme , merci Configuration: Windows 7 /...

jerome9359
bussman13 Windows 7

Problème session supprimée

Bonjour, en voulant supprimée une session sur mon ordi : j'ai tapé net user gautier /delete malheureusement se n'était pas la bonne session et c'...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Xavierun
nganga212 Windows 7

Probleme avec mon ordinateur

Bonjour Aidez moi svp j'ai un probleme avec mon Pc Il a un systeme Windows7 pendant que je le demarre des que j'ouvre par exemple mozilla ou google ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
tykayn Windows 7

Démarrage mais écran noir

bonjour, je me suis acheté un nouvel ordinateur et me voilà bien ennuyé face a un problème d'écran noir au démarrage de windows si j'active ma carte ...

tykayn
abel Windows 7

Envoyer mail avec windows

Bonjour, j ai un pti probleme je n arrive pas a envoyer de mail avec windows live mail j ai plein de mails en attente !!! et tjr le meme message echec...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
madelon Windows 7

Problème de contacts msn/skype

Bonjour, je voudrais retrouver tous mes contacts que j avais sur msn car je me suis trompe je me suis mise sue skip et j ai tout perdu vomment fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Zpoupette
mathesurfer Windows 7

Problème de sauvegarde

Bonjour, alors voilà, j'ai depuis quelques temps un problème au niveau de la sauvegarde Windows (7) sur mon pc. Celui-ci est quasiment neuf et je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
mathesurfer
cirius 59 Windows 7

Ecran noir

Bonjour, Depuis se matin je me casse la tete avec mon pc configurer main mais tout aller bien et d un coup il c arreter er ecran noir et plus de cla...

Medz60
Anakin70 Windows 7

Mauvaise manipulation

Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation ("ouvrir avec" sur des raccourcis) dans un NOTEBOOK avec windows 7, me mère ne peut plus lancer tous ses ra...

Utilisateur anonyme
sanpez Windows 7

Écran trop petit

Résolu

Bonjour, mom image (ecran) facebook et trop petit Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
sanpez
SirAyel Windows 7

Problème dual boot avec backtrack 5r3

Bonjour à tous, Hier j'ai installé backtrack 5r3, à la base j'avais fait une clé bootable grâce au logiciel LinuxLive USB Creator, ensuite j'ai do...

Utilisateur anonyme
konan Windows 7

Demande d aide sur windows 7

Résolu

Bonjour, je cherche a avoir des informations approfondies sur Windows 7 et pourquoi le choisir comme système d exploitation sur mon ordinateur ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
booombe
Ben2013 Windows 7

Impossible étendre partition

Bonjour, j'ai parcouru les forums mais ne trouve pas de réponse à mon problème. J'ai un disque externe de 2,7 To mais il a une partition que je n'a...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
bibi06ibib Windows 7

Windows live mail

Depuis peu je n'arrive plus à ouvrir mes pièces jointes. Que faire ? Pourrez-vous m'éclairer sur le sujet ? D'avance merci

belakk
albert1609 Windows 7

Interdire fond ecran sous windows 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Bonjour J'ai Windows 7 professionnel Je suis parvenue à bloquer le changement du fond d'...

matrix4422
shevva Windows 7

Mot de passe administrateur

Sous windows 7,lorsqu'un utilisateur standard sollicite le mot de passe administrateur pour une tache precise; est ce que la saisie de ce mot de passe...

rafit jad kuldinger
unja Windows 7

Windows est-il masculin ou féminin?

Bonjour, Windows est-il masculin ou féminin? Où est la phrase correcte : installation de windows ou installation du windows

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger
oussamab Windows 7

Usb qui ne marche pas!!

bonjour, j'ai un ordinateur portable ASUS modèle k73by, Windows 7 est j'ai un problème avec les prises USB. Effectivement mes 4 USB ne marche pas,...

oussamab
sarasset Windows 7

Vider un ancien pc

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC avec Windows 98 mais avant de le mettre en déchetterie je voudrais supprimer les fichiers dont certains sont confidentiels...

ThEBiShOp
luluju Windows 7

Mon pc reste bloqué sur la page de démarage.

bonjour. j'ai un gros soucis avec mon pc. depuis hier, quand il s'est éteint car il n'avait plus de batterie, plus moyen de le rallumer. Quand je ...

Known001
deadstorm Windows 7

Formatter microsd 16 gb

Incapable de formatter ma MicroSD sois avec bios ou avec Windows ''Invalid Media or Track 0 Bad - disk unusable. Elle est en FAT32. help!!

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
vieu bison boiteu
Utilisateur anonyme Windows 7

Reparer l'ordinateur démarre tout le temps

Résolu

Bonjour, quand je démarre l'ordinateur sa me mets réparer l'ordinateur directement (j'ai redémarrer plusieurs fois) alors voila comment faire pour dém...

21 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Yalkouye Windows 7

Ouverture cle usb

J'ai connecté une clé USB I que je n'arrive pas à ouvrir, on me demande de formater

antipolis a
0123456789X Windows 7

Windows rame

Bonjour, mon ordinateur équiper de windows 7 starter rame beaucoup lorsqu'il faut lancer kaspersky ou vlc ... Pouvez vous m'aidez ? merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
0123456789X
poulette Windows 7

Gestionnaire de modules complémentaires !

Bonsoir Je n'arrive plus du tout à télécharger de modules complémentaires ? comme AdBlock en exemple ! Je suis allée voir dans le gestionnaire e...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
poulette
Utilisateur anonyme Windows 7

Comment retrouver le compte administrateur ?

Fermé

Bonjour à tous, Je vous explique. Ma mamie m'a donné un pc portable qu'elle a récupéré chez son ancien employeur. J'ai donc fais des manips pour ...

Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
fvgf34
jeannets Ambassadeur Windows 7

Windows 7 et multiboot grub en mbr..??

Résolu

Bonjour, J'ai un dilemme entre les OS installés en multiboot sur ce PC... Je ne vois pas bien comment m'en sortir. Si je place Grub dans le MBR...

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
jeannets
torii Windows 7

Ordinateur acheter au japon

Bonjour, mon ordinateur est en japonais et je n' arive pas a le mettre en francais ,pouvez vos m'aider merci d'avance Confi...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
deanjames Windows 7

Crash apres installation d'une cle wifi

Bonjour, Apres avoir installer windows 7 (anciennement vista) je rencontre le probleme suivant: mon ordinateur crache (ecran noir) regulieremen...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
alkanoide
bgsdu123456789 Windows 7

Question clef usb .

Résolu

Bonjour,il y'as quelque temps , j'ai acheter une clef usb . Ma question est de si j'utilise ma clef usb plus de 10 fois par jour , es-ce que sa court ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
bgsdu123456789
TAKEZO65 Windows 7

Problème de sauvegarde

Bonjour, la sauvegarde de mon ordinateur prend au moins 8h et encore a la fin un message s'affiche me disant:"espace disque faible" et" la sauvega...

antipolis a
acer76 Windows 7

Adw cleaner ,desinstaller ou pas ?

Résolu

Bonjour, merci pour votre aide pour le problème qui est résolu grâce à vous ; question ! faut'il désinstallé adw cleaner après l'avoir utilisé ou le l...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
acer76
rrymouna Windows 7

Mon scanner qms sc-200

Bonjour, SVP , pouvez vous m'aider à trouver le driver de mon scanner Minolta QMS sc-200 sous win7, j'ai changé de PC et !!!! Merci Configurat...

rrymouna
Gados99 Windows 7

Agrandir ma partition système avec windows 7

Résolu

Bonjour, voici mon problème: j'ai un disque dur d'environ 150go sur lequel j'ai 3 partitions. Une avec Windows XP 32 bits installé dessus, elle fait 6...

Htewech7
Nico lolo Windows 7

Démarrage windows 7

Bonsoir tout le monde, Voila en avril 2012 j'ai acheté un Pc asus R700V, un très bon pc, malheureusement lors de la première mise en ligne du pc (d...

Jeremdu24300
Résultats 33051 - 33100 sur un total de 42 710