Probleme d'installation de windows 98 sur virtual pc
Bonjour, je viens de télécharger virtual pc et j'aimerais installer windows 98se pour pouvoir rejouer à plusieurs jeux non compatibles avec les versio...
Bonjour, je viens de télécharger virtual pc et j'aimerais installer windows 98se pour pouvoir rejouer à plusieurs jeux non compatibles avec les versio...
Bonjour, Je suis musicien et j'utilise régulièrement le M-AUDIO fast track (entrée instrument - sortie casque) pour jouer de la musique et l'écou...
Bonjour, sur le site asus je ne parviens pas à trouver le patch dont on parle sur votre forum. J'ai un eeepc 101xch. Vous avez un lien s'il vous p...
j'ai un laptop qui s'allume pas, mais quand on le met en charge et on presser le boutton d'ouverture, j'attend marche le ventillateur mais aucun bi so...
Bonjour à toutes et à tous, La semaine précédente j'avais eu une série de BSOD ( blue screen of death ) Mais après quelque recherche j'ai réussis ...
Bonjour; Je voudrai savoir combien de RAM maximum suporte les Netbook sous Windows 7 Starter Edition 32bit. Moi c'est un ACER ASPIRE ONE D270 26...
bonjours, je voudrai savoir comment faire pour copier des fichiers d'une image DVD .dmg (c'est comme un fichier iso mais version MAC), sur mon PC win...
Bonjour, je voudrais mettre de la musique sur mon ipod chose que jen'ai jamais fait et j'ai telecharge itunes au moment de l'ouvrir un message s'...
Bonjour tous le monde, Ben voila, j'ai encore un probleme avec mon ordinateur. Cette fois-ci, quand je suis dans ma seesion, un message apparait e...
Bonjour, Je trouve que mon ordi est assez long au démarrage, enfin surtout pour ouvrir google, il lui faut au moins 5 minutes voir plus avant d'ou...
Bonjour, Après avoir fait l'erreur d'installer windows 8 j'ai voulu réinstaller windows 7 après 4 heur d'installation en grande partie bloqué sur un...
Bonjour, Je voudrais supprimer l'avertissement de securité, qui apparait avant d'installer un programme , merci Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, en voulant supprimée une session sur mon ordi : j'ai tapé net user gautier /delete malheureusement se n'était pas la bonne session et c'...
Bonjour Aidez moi svp j'ai un probleme avec mon Pc Il a un systeme Windows7 pendant que je le demarre des que j'ouvre par exemple mozilla ou google ...
bonjour, je me suis acheté un nouvel ordinateur et me voilà bien ennuyé face a un problème d'écran noir au démarrage de windows si j'active ma carte ...
Bonjour, j ai un pti probleme je n arrive pas a envoyer de mail avec windows live mail j ai plein de mails en attente !!! et tjr le meme message echec...
Bonjour, je voudrais retrouver tous mes contacts que j avais sur msn car je me suis trompe je me suis mise sue skip et j ai tout perdu vomment fai...
Bonjour, alors voilà, j'ai depuis quelques temps un problème au niveau de la sauvegarde Windows (7) sur mon pc. Celui-ci est quasiment neuf et je n'a...
Bonjour tout le monde ! Je projette d'acheter un SSD pour booster un peu mon portable, et j'aimerais savoir si il est possible d'importer mon systè...
Bonjour, Depuis se matin je me casse la tete avec mon pc configurer main mais tout aller bien et d un coup il c arreter er ecran noir et plus de cla...
Bonjour, Voilà quand je clique sur internet (chrome) ma barre des tâches disparaît et je ne peux donc plus m'en servir à moins de réduire la fenêtre...
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation ("ouvrir avec" sur des raccourcis) dans un NOTEBOOK avec windows 7, me mère ne peut plus lancer tous ses ra...
Bonjour, mom image (ecran) facebook et trop petit Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Bonjour. Voilà déjà plusieurs mois que je ne sais plus me servir de la restauration système, quelqu'un pourrait-il m'aider afin que je puisse réinsta...
Bonjour à tous, Hier j'ai installé backtrack 5r3, à la base j'avais fait une clé bootable grâce au logiciel LinuxLive USB Creator, ensuite j'ai do...
Bonjour, je cherche a avoir des informations approfondies sur Windows 7 et pourquoi le choisir comme système d exploitation sur mon ordinateur ...
Bonjour, j'ai parcouru les forums mais ne trouve pas de réponse à mon problème. J'ai un disque externe de 2,7 To mais il a une partition que je n'a...
Depuis peu je n'arrive plus à ouvrir mes pièces jointes. Que faire ? Pourrez-vous m'éclairer sur le sujet ? D'avance merci
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Bonjour J'ai Windows 7 professionnel Je suis parvenue à bloquer le changement du fond d'...
Sous windows 7,lorsqu'un utilisateur standard sollicite le mot de passe administrateur pour une tache precise; est ce que la saisie de ce mot de passe...
Bonjour, Windows est-il masculin ou féminin? Où est la phrase correcte : installation de windows ou installation du windows
bonjour, j'ai un ordinateur portable ASUS modèle k73by, Windows 7 est j'ai un problème avec les prises USB. Effectivement mes 4 USB ne marche pas,...
Bonjour, J'ai un vieux PC avec Windows 98 mais avant de le mettre en déchetterie je voudrais supprimer les fichiers dont certains sont confidentiels...
bonjour. j'ai un gros soucis avec mon pc. depuis hier, quand il s'est éteint car il n'avait plus de batterie, plus moyen de le rallumer. Quand je ...
Incapable de formatter ma MicroSD sois avec bios ou avec Windows ''Invalid Media or Track 0 Bad - disk unusable. Elle est en FAT32. help!!
Bonjour, quand je démarre l'ordinateur sa me mets réparer l'ordinateur directement (j'ai redémarrer plusieurs fois) alors voila comment faire pour dém...
Bonjour, mon ordi est vraiment lent et j ai souvent marqué uc élevé je ne comprends vraiment pas pouvez vous m aider merci Configuration: Win...
J'ai connecté une clé USB I que je n'arrive pas à ouvrir, on me demande de formater
Bonjour, mon ordinateur équiper de windows 7 starter rame beaucoup lorsqu'il faut lancer kaspersky ou vlc ... Pouvez vous m'aidez ? merci d'ava...
Bonsoir Je n'arrive plus du tout à télécharger de modules complémentaires ? comme AdBlock en exemple ! Je suis allée voir dans le gestionnaire e...
Bonjour à tous, Je vous explique. Ma mamie m'a donné un pc portable qu'elle a récupéré chez son ancien employeur. J'ai donc fais des manips pour ...
Bonjour, J'ai un dilemme entre les OS installés en multiboot sur ce PC... Je ne vois pas bien comment m'en sortir. Si je place Grub dans le MBR...
Bonjour, mon ordinateur est en japonais et je n' arive pas a le mettre en francais ,pouvez vos m'aider merci d'avance Confi...
Bonjour, Apres avoir installer windows 7 (anciennement vista) je rencontre le probleme suivant: mon ordinateur crache (ecran noir) regulieremen...
Bonjour,il y'as quelque temps , j'ai acheter une clef usb . Ma question est de si j'utilise ma clef usb plus de 10 fois par jour , es-ce que sa court ...
Bonjour, la sauvegarde de mon ordinateur prend au moins 8h et encore a la fin un message s'affiche me disant:"espace disque faible" et" la sauvega...
Bonjour, merci pour votre aide pour le problème qui est résolu grâce à vous ; question ! faut'il désinstallé adw cleaner après l'avoir utilisé ou le l...
Bonjour, SVP , pouvez vous m'aider à trouver le driver de mon scanner Minolta QMS sc-200 sous win7, j'ai changé de PC et !!!! Merci Configurat...
Bonjour, voici mon problème: j'ai un disque dur d'environ 150go sur lequel j'ai 3 partitions. Une avec Windows XP 32 bits installé dessus, elle fait 6...
Bonsoir tout le monde, Voila en avril 2012 j'ai acheté un Pc asus R700V, un très bon pc, malheureusement lors de la première mise en ligne du pc (d...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7