Mon ordi ne veu plus demarer

jujulilienen Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jujulilienen Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai un gros problème, je ne peut plus démarrer mon ordi après que j'ai fais une remis a zéro et maintenant quant il démarre il ne peut plus terminer l'installation sa m'afiche une fenètre qui dit

windows n'a pas pu terminer l'installation. pour installer windows sur cet ordinateur, redémarrez le programme d'installation.

je fais quoi je n'arrive pas a installer windows et je n'ai pas eu de cd avec l'ordi quant je l'ai acheter

que fair

4 réponses

malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

bonjour,
Quelle est la marque de ton ordi stp?
0
jujulilienen Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sais un packard bell
0
malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

0
jujulilienen Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alor j'ai pu relancer une restauration mais la restauration sais fais mais pour la mise a jour du systeme sa fais 40 min que sais a 99 % mais la dernière fois sais aller plus vit je sais pas quoi fair
0