Mon ordi ne veu plus demarer
jujulilienen
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jujulilienen Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jujulilienen Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai un gros problème, je ne peut plus démarrer mon ordi après que j'ai fais une remis a zéro et maintenant quant il démarre il ne peut plus terminer l'installation sa m'afiche une fenètre qui dit
windows n'a pas pu terminer l'installation. pour installer windows sur cet ordinateur, redémarrez le programme d'installation.
je fais quoi je n'arrive pas a installer windows et je n'ai pas eu de cd avec l'ordi quant je l'ai acheter
que fair
windows n'a pas pu terminer l'installation. pour installer windows sur cet ordinateur, redémarrez le programme d'installation.
je fais quoi je n'arrive pas a installer windows et je n'ai pas eu de cd avec l'ordi quant je l'ai acheter
que fair
A voir également:
- Mon ordi ne veu plus demarer
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
4 réponses
http://packard-bell-fr.custhelp.com/app/error/error_id/1/session/L2F2LzEvdGltZS8xNjA3NDA1Njk4L2dlbi8xNjA3NDA1Njk4L3NpZC9mVWZMSFFSNUt2NGElN0U2NVR4Z0l4NEhUSUNneDdQUHU2dFN6cF9WUTRQaGlpMHp3Zlg5NGFHZ1hMRlVDNjhBc0w1ZFZjOUQybVRTNXFYY1haTHZ5TEluN3NSTGp3Vlg2V3o4M3oyb1FvcVFTVG9aQW5CVHZ1ZSU3RWxBJTIxJTIx
tu peux passer direct à l'étape B.2 dans ton cas.
Ca va relancer l'installation de windows
tu peux passer direct à l'étape B.2 dans ton cas.
Ca va relancer l'installation de windows