Skype fait planter mon PC : Help !

Haxok -  
GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème que je ne saurais regler seul : Hier, lorsque j'ai tenté de lancer skype, mon pc s'est mis à planter (sous windows 7, petite icone d'attente à la place de la souris). J'ai donc été obligé de la faire redémarrer. Mais, problème, skype se lance désormais automatiquement. Du coup, le pc plante dès que lance ma session admin. Avec la session "invité", j'arrive pourtant à lancer le PC; J'ai voulu désinstaller skype, mais il faut être sur la session administrateur pour cela. Or je ne peux plus y accceder.

J'espère que vous pourrez trouver une solution à mon problème. Je ne sais pas vraiment si cela viens de skype car depuis quelques mois, je trouve mon ordi très lent.

Merci d'avance.

3 réponses

  1. GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre 597
     
    Bonjour,

    Quel est ton système d'exploitation et quelle est la version de ton navigateur Internet Explorer?

    Assure-toi que toutes les dernières mises-à-jour Windows sont téléchargées et installées.
    0
  2. Haxok
     
    Je suis sous Windows 7, et j'utilise google chrome (la dernière version je crois). Je ne pense pas que cela provienne d'une mise à jour (mise à part celle de skype).
    0
    1. GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre 597
       
      Skype utilise Internet Explorer pour afficher la page d'accueil. Démarre Internet Explorer et dis-moi quelle version tu as.
      0
    2. Haxok
       
      Ou peut-on voir cela (désolé, je suis néophite) ? Je crois cependant que j'ai la dernière version.
      0
    3. GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre 597
       
      Démarre Internet Explorer, puis, clique sur le point d'interrogation situé en haut. Puis, clique sur "À propos de Internet Explorer". Ça va être indiqué Version:
      0
  3. Haxok
     
    Je viens de reessayer, dès que je lance ma session, skype se met en marche. Là je ne peux plus rien faire à part ctrl+alt+suppr pour changer d'utilisateur !
    0
    1. GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre 597
       
      Si Ctrl+Alt+Suppr fonctionne, clique sur "Gestionnaire des tâches", puis clique sur l'onglet "Processus". Ensuite, clique sur Skype.exe puis sur le bouton "Arrêter le processus".
      0