SOS Impossible de démarrer mon ordinateur :(

Résolu
minisam4 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
minisam4 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait tombé mon ordinateur il y a 2js de cela (un Packardbell mini pc portable ) - sur le coup je l'ai allumé et il fonctionnait correctement sauf que hier soir j'ai essayé de le démarrer impossible. On me demandait démarrage normal et on me recommandait de choisir "L'outil de redémarrage système".
J'ai d'abord essayé le démarrage normal qui n'a pas fonctionné puis l'outil de redémarrage système :

Dans options de récupération système:
j'ai :
- "utiliser les outils qui peuvent vous aider à résoudre les pb de démarrage de Windows - selectionnaire le systeme d'exploitation à réparer. Si votre systeme ne s'affiche pas, cliquer sur charger les pilotes et installez les pilotes sur vos disques dur.

Quel pilotes dois-je choisir ?

- Restaurer votre ordinateur avec une image système créée précédemment:

En dessous de « choisissez un outil de réparation » est écrit système d'exploitation : inconnu (sur inconnu) disque local)

Puis j'ai plusieurs options :

- réparation du démarrage (j'ai essayé mais on me met l'outil de redémarrage système ne peut pas réparer automatiquement l'ordinateur - envoyer des infos sur ce problème)
Détail des problèmes :
Problem event name : startupRepairOffline
Problem signature 01 : 0.0.0.0
Problem signature 02 : 0.0.0.0
Problem signature 03 : unknown
Problem signature 04 : 0
Problem signature 05 : unknown
Problem signature 06 : 1
Problem signature 07: unknown
OS Version: 6.1.7601.2.1.0256.1
Locale ID: 1036

- restaurer le système (j'ai essayé on me met « pour utiliser la restauration du système, vous devez spécifier l'installation windows à restaurer. Redémarrer l'ordinateur, sélectionnez un système d'exploitation, puis sélectionnez restauration du système » - comment je selectionne le système d'exploitation ?

- récupération de l'image système
- diagnostic de mémoire Windows
- invite de commande
- recovery management (j'ai essayé mais je ne peux selectionner aucune des solutions hormis exit)

Quelqu'un pourrait m'aider svp ? =(

A voir également:

1 réponse

minisam4 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai enlevé et remis la batterie ...mais toujours pareil
Non j'entends pas de bruit différent de d'habitude quand il fonctionnait...
0