Bug remise a zero de pc acer

Résolu
Mathissou2000 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mathissou2000 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, j ai voulu remettre mon pc a zéro. Je vais dans panneau de configuration, sistème et sécurité, sauvegarde et restauration, paramètre de restauration avancés, remettre l ordinateur à ses valeurs d usine. Le pc redémarre et tout se passe comme prévu jusqu'à que je ferme le capot et la l ordinateur se mes en veille. Je le r allume et l ordinateur bloque sur l installation d un logiciel et il ne veux rien faire d autre. J ai attendu des heures et des heures mais il bloquer toujours. Alors maintenant je vous demande de l aide parce que je ne peut rien faire dessus !
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci de repondre au plus vite
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bjr,

Si c'est un fixe, tapote F10 au démarrage. Pour un portable ALT (maintenu) et F10. Ca lance le recovery. Suis les instructions et laisse faire les choses.
0
Mathissou2000 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

ok merci beaucoup ! :)
0