Recherche de fichiers Windows 7
Fermé
L' Irlandais
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2013
-
30 mars 2013 à 01:22
L' Irlandais - 31 mars 2013 à 11:13
L' Irlandais - 31 mars 2013 à 11:13
A voir également:
- Recherche de fichiers Windows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
@nnie
Messages postés
2132
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
610
30 mars 2013 à 03:26
30 mars 2013 à 03:26
Bonjour,
Dans ta question, c'est Windows 7, mais dans ta config, c'est Windows 8 : quelle est la bonne version pour ce problème de recherche ? ;-)
Dans ta question, c'est Windows 7, mais dans ta config, c'est Windows 8 : quelle est la bonne version pour ce problème de recherche ? ;-)
Bonjour,
C' est simple, J' ai un portable qui est configuré Windows 8, mais mon problème concerne ma tour qui est configurée windows 7.
Merci d' essayer de m' aider mais ce problème n' est pas crucial, j' essaye simplement de comprendre pourquoi soudain une option a disparue.
Il y a d' autres façons de faire des recherches, mais celle-ci, pour une fois dans Windows était bien pratique.
Salutations et bonne journée.
C' est simple, J' ai un portable qui est configuré Windows 8, mais mon problème concerne ma tour qui est configurée windows 7.
Merci d' essayer de m' aider mais ce problème n' est pas crucial, j' essaye simplement de comprendre pourquoi soudain une option a disparue.
Il y a d' autres façons de faire des recherches, mais celle-ci, pour une fois dans Windows était bien pratique.
Salutations et bonne journée.