Les discussions

Dovahkiin Windows 7

Apparition étrange sur mon bureau !!!

Résolu

Salut à tous, Cette icône représentant un "9" est apparue dans la zone de notification: http://img853.imageshack.us/img853/3205/78102209.png ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Dovahkiin
iliaz17 Windows 7

Probleme microphone integré

Bonjour, J'ai un portable Asus et je suis sous Windows 7. Depuis quelques jours mon microphone ne marche plus. J'ai tout vérifié, activation, v...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Hypnos59
angéliqueberland Windows 7

Fenetre de demarrage google chrome

Bonjour, Qui peut m'aider à résoudre ce problème? Depuis quelques temps, lorsque j'ouvre google chrome, la fenêtre qui s'affiche occupe à peu près...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
la-loupe
eric Windows 7

Probleme skype

bonjour je vien de passer sur skype comment voir mes mail

GrifOli
Utilisateur anonyme Windows 7

Creer un disque de réparation systeme

Bonjour, Suite a la création d'une image systeme je voulais creer un disque de réparation systeme mais voila l'erreur http://hpics.li/b454591 ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
ELROk31 Windows 7

Erreur reinstall recovery

Bonjour, J'ai un mini pc ASUS " Eee PC 1001PXD " avec windows 7 starter SNPC oa. Lors du démarrage, le pc bloquait (écran noir malgré le chargement d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
ELROk31
kieldeo Windows 7

Comment retablire les icons de windows 7 !

Salut voila mon prôbleme : j'ai installé un skin pack ( C'est un theme pour windows ) et il a changé mes icone quand je els desinstaller les...

kaneagle
Benj12324 Windows 7

Perte de toutes mes données sur ma clée usb !!!

Résolu

Bonjour, Il y a peu, j'ai inséré ma clé USB dans mon PC et Windows m'a demandé de faire une analyse des fichiers, je l'ai donc fait, à ce moment l...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Benj12324
perber Windows 7

Erreur 450 sur ma boite windows live mail

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 ma boite email Windows live mail. Actuellement, Impossible d'envoyer un message à n'im...

Zpoupette
Kapitaine Caverne Windows 7

D2d recovery pour acer ???

Bonjour, J'ai un PC Acer X 3450, j'ai du racheter un nouveau Disque Dur car l'autre avait été "virussé". Je désirerai avoir plus d'infos concernant...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Mald3 Windows 7

Problème aero windows 7

Bonjour, Après un reformatage (Windows 7) j'ai eu quelques soucis de lag sur l'écran, pensant que les problèmes venaient des drivers de ma carte gr...

Destrio5
nesrine Windows 7

Problème facebook

salut,bon j'avais toujours problème de piratage facebook, j'avais même pas beaucoup d'amis ! comment ces personnes peuvent connaitre tous mes adresses...

lolitalasexion
sofem Windows 7

Pilot son pour dell dimension 8300 /windows 7

Bonjour, j'ai installé le Windows 7 qui il n'as pas accepté l'ancien pilote de la carte son dell dimension 8300 et j'ai consulté le site "support.eu...

P6R4N0
sdeynolds Windows 7

Power saving mode redémarrage

Bonjour à tous, Depuis hier soir je rencontre un pb auquel je ne trouve pas de solution. En effet mon affiche le message "power saving mode" juste av...

sdeynolds
TheFireworks76 Windows 7

Ecran noir lors du chargement de windows 7

Bonsoir , En ce moment j'ai un soucis avec mon ordinateur. Le voici : Quand j'allume mon ordinateur et que ma session se charge l'écran devient n...

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
TheFireworks76
storman Windows 7

Microsoft visual c

Résolu

bonjour dans le panneau programmes et fontions j'ai une liste de plusieurs logiciels microsoft visual c je voudrai savoir faut'il supprimer certai...

intoxx62
hakoko Windows 7

Application win32

Bonjour, j'essay d'ouvrir un fichier texte, il me dit fichier.txt n'est pas une application win32 valide alors quant je fais ouvrir avec bloc no...

hakoko
netaurelmel Windows 7

Code telecommande universelle

bonjour, on m'a donnée une télécommande universelle total control avec 7 bouton mais je n'ai plus le code de celle-ci merci de m'aidez

netaurelmel
Rouanne Windows 7

Web cam

Bonjour, Ma Web cam intégrée sur un HP Pavilion entertainement ne focntionne plus. Quelle en est la cause? Merci.

marwenovich
eric Windows 7

Probleme skype

bonjour je vien de passer sur skype comment voir mes mail S'il vous plait... Merci d'avance..!?

Zpoupette
madjo30 Windows 7

Comment changer windows 8 pour windows 7

Bonjour, j'ai un gros probleme j'etais sur seven et j'ai eu le malheur de faire la mise à jour sur Windows 8 pro et depuis que des problemes certa...

tribun
RevePanel Windows 7

Probleme au démarage

Bonjour, Depuis ce matin j'ai mon ordinateur qui se bloque à l'écran "Bienvenue", j'ai vu quelques réponses à ce sujet concernant la mise à jour d'...

fabul
virg Windows 7

Son

Bonjour, mon son est desintaller comment faire? HELP Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

exla
aninyme Windows 7

Ouverture de fichiers png

bonjour, je suis une nouvelle adhérente. j'ai reçu un fichier png et je ne peux pas l'ouvrir, pouvez vous m'aider, merci

jedi08
eriednah Windows 7

Paramètres de lecture

Bonjour, Ma blonde aime utiliser les haut-parleurs externes dans sa session. Moi j'aime par contre utiliser mon casque d'écoute. Comment faire pour...

Altoor
dico Windows 7

Probleme lecteur cd

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas membre et n'y connait rien en informatique. J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur e-machine voilà 3ans et je me rend ...

guitou
Nioubx Windows 7

Connexion non détecté

Bonjour, Je suis actuellement sur mon pc portable xps 15 performance de Dell et j'ai un petit problème. Je me connecte sur plusieurs box différent...

Nioubx
nanouche Windows 7

Fond d'écran

Bonjour, j'ai acheté un Windows 7 hp mini et je n'arrive pas à mettre un fond d'écran à partir de mes images;merci de me répondre Configuration...

weshlemonde
**Chris** Windows 7

Impossible de réinstaller windows7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Voilà mon soucis, j'avais vista auparavant, et depuis pas mal de temps j'ai installé windo...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Edawards
valentinepar Windows 7

Clavier numérique bloqué

Bonjour, j'ai un portable version seven, malheureusement le clavier numérique s'est bloqué subitement, et je n'arrive pas à le débloquer. Je ne su...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
alex357
mimou2601 Windows 7

Application require administrator

Bonjour, quand j'installe un programme, une fenêtre d'erreur s'affiche: application requière administrator rights Aider moi s.v.p

alex357
sylvie21140 Windows 7

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai éteinds normalement mon pc l'autre soir et il a fait une mise à jour pour windows 7. Le lendemain matin à l'allumage il est resté bl...

35 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
rayan19 Windows 7

Aide expert en mini pc

Bonjour, Comment proceder a un formatage de mini pc hp sachant ke j ai plus la partition recovry et mon windows est perdu il ne se lance plus Con...

Flow1995
Nadia Windows 7

Windows 8

Ca prend 16heures à le faire ca prend trop de temps !

Thelodger
MacOStar Windows 7

Bsod apres mise a jour

Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme: je suis actuellement sur ma tablette. mon pc a un bsod avec l'erreur page fault in non paged aera. les derni...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
MacOStar
Josebirali Windows 7

Changement d'os : ubuntu vers win7...

Résolu

Bonjour, je travail actuellement dans une petite societe qui ne possede pas de responsable IT, etant le plus a l'aise dans le domaine, voila que l'o...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
MrPitendo Windows 7

Passage en windows 7 ?

Bonjour j'aimerai savoir si ma config me permettra de passer de windows vista a seven, et aussi, est-ce que je gagnerai en vitesse. Ma config : ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
fabul
Thib4uuT Windows 7

Problème pavé acer 5742z

Bonjour, pour vous exposer mon petit problème: le pavé numérique de mon ACER 5742Z dispose d'une flèche sur le côté droit permettant de circuler de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Thib4uuT
Aory Windows 7

Problème menu contextuel

Bonjour, Depuis environ 2 semaines, un problème récurrent affecte mon PC. Quand j'utilise le clique droit pour ouvrir le menu contextuel et que je ...

Aory
Sandrine Windows 7

Sfr mail

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je cherche comment récupérer des mails de SFR car je les ai supprimé dans la corbe...

Rabindesbois
reydirt34 Windows 7

J'ai tout perdu comment faire ?

Résolu

Voila mon prb: hier j'ai oublié que mon ordi était en veille. Lorsque j'ai voulu l'allumer on ma demandé de le restaurer je l'ai fait puis j'ai allum...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
reydirt34
Résultats 33101 - 33150 sur un total de 42 301