Réinstaller windows 7 ...
Bonjour, j'aimerais connaitre la marche à suivre détaillée pour réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur, comme quand il était neuf et qu'il sortait d...
Bonjour, j'aimerais connaitre la marche à suivre détaillée pour réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur, comme quand il était neuf et qu'il sortait d...
Bonjour, je vais essayer d être le plus clair et plus précis possible . Donc...suite à une petite chute , mon notebook abus k53sv ne demmarai plus ...
Impossible d'imprimer, le message suivant sur mon écran : Ligne 2072 erreur de script caractére 1 erreur : un composant ActiveX ne p...
Bonjour, lorsque je veux imprimer internet ou Google cesse de fonctionner Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, comment reparer un flach disk proteger en ecriture sur wind 7
Bonjour à tous. J'ai un PC qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je décide d'augmenter la mémoire du disque dur interne, passant de 160 Go à 1 ...
Bonjour, J'ai vue que mon windows était en sp3 es-ce normal? Image : http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/04/130404122423146532.jpg J'ai ex...
bonsoir je m'adresse à vous car j'ai une connaissance qui a téléchargé des fichiers hier et qui à fait la manipulation ouvrir avec à la place de l'enr...
Bonjour, Voila j'allume mon pc portable et je vois Acer puis il y a" Press go to setup, j'appui mais après je ne c plus quoi faire???? ;-( s'il vous...
Bonjour, j'ai télécharger un logiciel mais je sais plus quoi faire merci de m'aider sil vous plait.merci Configuration: Windows 7 / Internet ...
Bonjour, Depuis que j'ai formaté mon ordi et que je l'ai ré-installé (sous Windows 7), j'ai régulièrement mon écran qui devient noir quelques seco...
mon ordi (mini) s'est planté après que j'ai installé Windows 7 cumulé de Ubuntu. Que faire le curseur ne bouge même plu. Merci
Bonjours j'ai acheter un ordinateur il n'ya pas longtemp avec systeme d'exploitation windows 7 puis voila le vendeur ma vendu 5 DVD (qu'il m'en faut 3...
Bonjour, voila en fait j'ai un très gros problème car j'ai voulu ouvrir un fichier en mettant ouvrir avec et l'ouvrir donc avec un autre programme mai...
Salut, j'ai un porobleme avec mon laptop HP au démarrage, car j'ai l'écran tout noir avec le curseur de la souris, et je ne peux meme pas acceder a l'...
Bonjour, Mon chum a decidé de faire F3 sans me demander si j'avais fait mes sauvegardes de fichiers.... Est ce perdu à jamais??!! Je suis photo...
Bonjour, Voilà une semaine que je cherche un peu partout une solution sur le net...en vain. Le problème de base est que windows ne veut plus se la...
Bonjour, Alors voila j'ai un problème avec mon ordi portable ASUS sous windows 7 qui reste bloqué sur la page de bienvenue. La je suis en mode sans...
Bonjour, Mon ordi à commencé à redémarrer pour faire des "mises à jour importantes" et depuis il démarre fais des "préparations de configuration wind...
Hier, mon pc m'afficha un bluescreen sa me le fait depuis 2 semaines mais sa le fait de plus en plus .Et la en rentrant des cours j'ai allumer mon pc ...
Bonjour, Je vien sur ce forum car j'ai un probleme de pc : En fait J'ai un pc Que j'ai acheté en windows xp puis je l'est reconvertit en Windows 7 ...
Bonjour, Sur mon PC ,j'ai 2 sessions,la mienne qui est admin et celle de ma copine en utilisateur standard. Probleme , elle n'a quasi aucun droi...
Bonjour, Pour avoir un fond d'écran autre que Windows bleu (sur Eee PC), j'ai téléchargé Windows Starter Changer. J'ai bien mon image en fond d'écr...
Bonjour, En voulant insérer les signes de ponctuation et caractères spéciaux; ils n'apparaissent que sous forme de lettres, pourquoi ? Configu...
Bonjour, a tous je voudrais installer la barre d application alot sans que ça ne supprime rien de ce que j ai dans la barre d outils et autre pour ...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable HP Pavilion il y a presque 1 an. Au début, tout fonctionnait à merveille, mais ces 2 derniers mois, ma...
Salut a tous je vien de refaire mon ordinateur portable qui est un toshibla satellite L-350 je vien de le refaire et il marchait jusqu'a que j'aye sur...
bonsoir, je n'y connais rien pourriez-vous m'aider??? Voila depuis aujourd'hui je ne peux plus ouvrir la page facebook sans que mon ecran cherche puis...
Bonjour, je possède un ordinateur de bureau avec les specifications suivantes: Carte mère Intel comanche creek D915PCM Processeur Intel Pentium 4...
Apres l'apparition de l'icone desktop sur le bureau, quand je vais sur internet, l'ordi se redemarre tout seul comme si j'avais moi meme cliquer sur r...
Bonjour, J'ai 2 disque de 3To et je veut les installé en RAID Mirroring la probleme c'est que lors de la création de partion RAID mon PC m'affiche q...
Bonjour, aléatoire mais persistant je navigue sans Pb - si je clique sur un fichier, un anneau bleu puis gelé* merci pour ces premiers conseils
Bonjour, j'ai un PC portable ( un COMPAQ Windows 7) l'ordinateur rame sur internet ( pas que sur internet mais surtout sur internet) et la ventilation...
Bonjour à tous, j'ai acheté un boitier bluestork et un disque dur toshiba. Je trouve le disque dans "périphériques et imprimantes" (sous windows 7) e...
Bonjour, ce matin après avoir cliqué sur mon icone mon ordinateur a refusé de charger mes dossiers et j'ai eu droit à une page noire avec écrit Wind...
bonsoir mon pc portable a un problème avec le son, le logo me dit qu'il y a du son je mets a 100% un peu de musique est rien ne sort je suis oblige...
bonsoir, je voudrais me débarrasser définitivement de bit torrent mais je n'y arrive pas. Il n'est plus dans mes programmes je n'ai plus d'icone su...
bonjour mon copain a un pc portable de marque Emachine627 sous seven , il arrive de temps en temps que le Pc s'éteint tous seul et se redémarre , mais...
Bonjour, En désinstallant sans faire exprès le synaptics de mon pc, mon pc ne cesse de s'allumer en mode sans échec. J'ai re-téléchargé un synapit...
Bonjour à tous, depuis deux semaines environ j'ai un message d'erreur quand j'essaie de mettre à jour Java ou Adobe : "Erreur 1325. 'Le nom de fi...
Salut a tous j'aurai juste une petite question je voudrai avoir un bon antivirus pour mon pc le quel me conseiller vous ? merci de vos reponse :)
Bonjour depuis peu, dans la barre de lancement, l'icone de certains raccourcis n'apparaissent plus et sont remplacés par une icone blanche avec ce qu...
Bonjours tlm , voila j'ai eu un probléme avec mon pc depuis ce matin j'ai lu les sujets qui apparait dans le même probléme que moi mais je n'ai pu tro...
Bonjour, J'ai acheté une carte graphique HD6670 1GO DDR5 pour jouer occasionnellement mais je voudrez savoir si widows peut savoir si ma carte est un...
Bonjour, je suis sous windows 7 et j'ai un problème avec ma barre des tâches. Donc voila, jusque' à maintenant ma barre fonctionner très bien mais au...
Bonjour, J'ai actuellement un problème lorsque je veux arrêter mon PC. Il me dit de ne pas mettre hors tension pendant qu'il charge la mise à jou...
Bonjour , Lorsque je démarre mon ordinateur portable il me marque un message d'erreur avec écrit MKZEL is compressed tapez crtl+alt+supp pour red...
salut à toutes et à tous , Je poste ce message pour vous demander quoi faire ...Voila l'histoire je regardais un film tranquille dans ma chambre su...
hello tout le monde ! je suis ravi aussi de tune up mais ! ahhhhahhhhh !!! j'ai du faire une gaffe en voulant optimiser mon system et, je ne peux p...
Bonjour, Mon ordinateur portable (Windows 7) a des mises à jour tous les jours depuis 1 à 2 semaines. Je ne sais pas qu'elle en est à la cause (je...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7