Les discussions

Joey16 Windows 7

Réinstaller windows 7 ...

Bonjour, j'aimerais connaitre la marche à suivre détaillée pour réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur, comme quand il était neuf et qu'il sortait d...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
joey16
paradize_ Windows 7

Hdd hs...comment réinstaller asus

Bonjour, je vais essayer d être le plus clair et plus précis possible . Donc...suite à une petite chute , mon notebook abus k53sv ne demmarai plus ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
antipolis a
zansu Windows 7

Impossible d'imprimer, le message suivant sur mon écran : Ligne 2072 erreur de script caractére 1 erreur : un composant ActiveX ne p...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
karim Windows 7

Flash disk

Résolu

Bonjour, comment reparer un flach disk proteger en ecriture sur wind 7

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
mistagangsta Windows 7

Changement de disque dur, ordinateur rame

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un PC qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je décide d'augmenter la mémoire du disque dur interne, passant de 160 Go à 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
mistagangsta
Blazawi Windows 7

Mon windows 7 est en sp3

Résolu

Bonjour, J'ai vue que mon windows était en sp3 es-ce normal? Image : http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/04/130404122423146532.jpg J'ai ex...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
RaceGame
briglim Windows 7

Récupération de fichiers

Résolu

bonsoir je m'adresse à vous car j'ai une connaissance qui a téléchargé des fichiers hier et qui à fait la manipulation ouvrir avec à la place de l'enr...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
choucaldia
Zorman Windows 7

Problème au démarrage

Bonjour, Voila j'allume mon pc portable et je vois Acer puis il y a" Press go to setup, j'appui mais après je ne c plus quoi faire???? ;-( s'il vous...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Millaï
aamna Windows 7

Comment mettre un mot de passe sur un dossier

Bonjour, j'ai télécharger un logiciel mais je sais plus quoi faire merci de m'aider sil vous plait.merci Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Denis
Rated-R-Rock Windows 7

Pilote d'affichage ne répond pas

Bonjour, Depuis que j'ai formaté mon ordi et que je l'ai ré-installé (sous Windows 7), j'ai régulièrement mon écran qui devient noir quelques seco...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Foda
NAUDAR05 Windows 7

Problème de système d'exploitation

Résolu

mon ordi (mini) s'est planté après que j'ai installé Windows 7 cumulé de Ubuntu. Que faire le curseur ne bouge même plu. Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
NAUDAR05
Abd'Aziz Windows 7

Sauvegarde de windows

Résolu

Bonjours j'ai acheter un ordinateur il n'ya pas longtemp avec systeme d'exploitation windows 7 puis voila le vendeur ma vendu 5 DVD (qu'il m'en faut 3...

Abd'Aziz
Samsisi1050 Windows 7

Ouvrir avec par défaut comment enlever ?

Bonjour, voila en fait j'ai un très gros problème car j'ai voulu ouvrir un fichier en mettant ouvrir avec et l'ouvrir donc avec un autre programme mai...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Samsisi1050
moncef_simpdad Windows 7

Lancement de windows7

Salut, j'ai un porobleme avec mon laptop HP au démarrage, car j'ai l'écran tout noir avec le curseur de la souris, et je ne peux meme pas acceder a l'...

raoullo
Isa956 Windows 7

Pertes de photos, videos etc...

Bonjour, Mon chum a decidé de faire F3 sans me demander si j'avais fait mes sauvegardes de fichiers.... Est ce perdu à jamais??!! Je suis photo...

choucaldia
Dunbar Windows 7

Windows ne veut plus se lancer

Bonjour, Voilà une semaine que je cherche un peu partout une solution sur le net...en vain. Le problème de base est que windows ne veut plus se la...

Dunbar
lephoceen13 Windows 7

/!\ pc bug sur la page de bienvenue (windows7)

Bonjour, Alors voila j'ai un problème avec mon ordi portable ASUS sous windows 7 qui reste bloqué sur la page de bienvenue. La je suis en mode sans...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
jmwurth
Wolve Windows 7

Mise à jour pc qui l'as fait planter

Bonjour, Mon ordi à commencé à redémarrer pour faire des "mises à jour importantes" et depuis il démarre fais des "préparations de configuration wind...

wolve
Yaqz Windows 7

Mon pc ne s'allume plus !

Hier, mon pc m'afficha un bluescreen sa me le fait depuis 2 semaines mais sa le fait de plus en plus .Et la en rentrant des cours j'ai allumer mon pc ...

Utilisateur anonyme
Petit Probléme Windows 7

Pc windows xp reconvertit

Bonjour, Je vien sur ce forum car j'ai un probleme de pc : En fait J'ai un pc Que j'ai acheté en windows xp puis je l'est reconvertit en Windows 7 ...

littlecoelho
romain D Windows 7

Probleme avec session win 7

Bonjour, Sur mon PC ,j'ai 2 sessions,la mienne qui est admin et celle de ma copine en utilisateur standard. Probleme , elle n'a quasi aucun droi...

littlecoelho
piacere Windows 7

Internet explorer ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Pour avoir un fond d'écran autre que Windows bleu (sur Eee PC), j'ai téléchargé Windows Starter Changer. J'ai bien mon image en fond d'écr...

tanteelise
Daniel Windows 7

Problème avec la reconnaissance vocale

Bonjour, En voulant insérer les signes de ponctuation et caractères spéciaux; ils n'apparaissent que sous forme de lettres, pourquoi ? Configu...

Mohamedarb
rocky1980 Windows 7

Barre d application alot

Bonjour, a tous je voudrais installer la barre d application alot sans que ça ne supprime rien de ce que j ai dans la barre d outils et autre pour ...

durock
Bluescreen Windows 7

Sav hp problème batterie

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable HP Pavilion il y a presque 1 an. Au début, tout fonctionnait à merveille, mais ces 2 derniers mois, ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
fabouf
lolo06340 Windows 7

Ecran noir apres le bios

Salut a tous je vien de refaire mon ordinateur portable qui est un toshibla satellite L-350 je vien de le refaire et il marchait jusqu'a que j'aye sur...

tanteelise
lilouya33 Windows 7

Ordi bloqué

Résolu

bonsoir, je n'y connais rien pourriez-vous m'aider??? Voila depuis aujourd'hui je ne peux plus ouvrir la page facebook sans que mon ecran cherche puis...

lilouya33
wiz4rd3 Windows 7

Migration xp vers seven -> oui ou non?

Bonjour, je possède un ordinateur de bureau avec les specifications suivantes: Carte mère Intel comanche creek D915PCM Processeur Intel Pentium 4...

fvgf34
deanjames Windows 7

Ordi qui se redemarre

Apres l'apparition de l'icone desktop sur le bureau, quand je vais sur internet, l'ordi se redemarre tout seul comme si j'avais moi meme cliquer sur r...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
tanteelise
alain-dhe Windows 7

Mon pc n'affiche que 746 go d'un disque de to

Bonjour, J'ai 2 disque de 3To et je veut les installé en RAID Mirroring la probleme c'est que lors de la création de partion RAID mon PC m'affiche q...

alain-dhe
RDH1 Windows 7

Explorateur windows 7

Résolu

Bonjour, aléatoire mais persistant je navigue sans Pb - si je clique sur un fichier, un anneau bleu puis gelé* merci pour ces premiers conseils

RDH1
iplik Windows 7

Problème avec mon pc portable compaq

Bonjour, j'ai un PC portable ( un COMPAQ Windows 7) l'ordinateur rame sur internet ( pas que sur internet mais surtout sur internet) et la ventilation...

gt6670
didou2489 Windows 7

Formater un disque dur externe.

Bonjour à tous, j'ai acheté un boitier bluestork et un disque dur toshiba. Je trouve le disque dans "périphériques et imprimantes" (sous windows 7) e...

Foda
segur06 Windows 7

Ouverture de windows

Bonjour, ce matin après avoir cliqué sur mon icone mon ordinateur a refusé de charger mes dossiers et j'ai eu droit à une page noire avec écrit Wind...

segur06
Utilisateur anonyme Windows 7

Problème avec le son

Résolu

bonsoir mon pc portable a un problème avec le son, le logo me dit qu'il y a du son je mets a 100% un peu de musique est rien ne sort je suis oblige...

anonyme
floflo3112 Windows 7

Comment me débarrasser de bit torrent

Résolu

bonsoir, je voudrais me débarrasser définitivement de bit torrent mais je n'y arrive pas. Il n'est plus dans mes programmes je n'ai plus d'icone su...

goruki
sylvette59 Windows 7

Carte graphique ????

bonjour mon copain a un pc portable de marque Emachine627 sous seven , il arrive de temps en temps que le Pc s'éteint tous seul et se redémarre , mais...

Edawards
Shandyly Windows 7

Impossibilité de sortir du mode sans echec

Résolu

Bonjour, En désinstallant sans faire exprès le synaptics de mon pc, mon pc ne cesse de s'allumer en mode sans échec. J'ai re-téléchargé un synapit...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
dominique
frehel35 Windows 7

Erreur 1325

Bonjour à tous, depuis deux semaines environ j'ai un message d'erreur quand j'essaie de mettre à jour Java ou Adobe : "Erreur 1325. 'Le nom de fi...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Fre35
gamix33 Windows 7

Quel antivirus choisir ?

Résolu

Salut a tous j'aurai juste une petite question je voudrai avoir un bon antivirus pour mon pc le quel me conseiller vous ? merci de vos reponse :)

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
MILOUX72
Utilisateur anonyme Windows 7

Rétablir une icone

Bonjour depuis peu, dans la barre de lancement, l'icone de certains raccourcis n'apparaissent plus et sont remplacés par une icone blanche avec ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
là ury Windows 7

Pc s'eteint tout seul

Bonjours tlm , voila j'ai eu un probléme avec mon pc depuis ce matin j'ai lu les sujets qui apparait dans le même probléme que moi mais je n'ai pu tro...

la-loupe
Gwendo69 Windows 7

Mise à jour et arrêt de l'ordi impossible

Bonjour, J'ai actuellement un problème lorsque je veux arrêter mon PC. Il me dit de ne pas mettre hors tension pendant qu'il charge la mise à jou...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Gwendo69
illusion1775 Windows 7

Écran bleu (surbrillance)

salut à toutes et à tous , Je poste ce message pour vous demander quoi faire ...Voila l'histoire je regardais un film tranquille dans ma chambre su...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
eric
blanco.33 Windows 7

Image dans dossier non visible

Résolu

hello tout le monde ! je suis ravi aussi de tune up mais ! ahhhhahhhhh !!! j'ai du faire une gaffe en voulant optimiser mon system et, je ne peux p...

fvgf34
HollywoodGirl Windows 7

Mises à jour tous les jours

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable (Windows 7) a des mises à jour tous les jours depuis 1 à 2 semaines. Je ne sais pas qu'elle en est à la cause (je...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
dfsfr
Résultats 33101 - 33150 sur un total de 42 710