Les discussions

Sav hp problème batterie

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable HP Pavilion il y a presque 1 an. Au début, tout fonctionnait à merveille, mais ces 2 derniers mois, ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
fabouf

Ecran noir apres le bios

Salut a tous je vien de refaire mon ordinateur portable qui est un toshibla satellite L-350 je vien de le refaire et il marchait jusqu'a que j'aye sur...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
tanteelise

Ordi bloqué

Résolu

bonsoir, je n'y connais rien pourriez-vous m'aider??? Voila depuis aujourd'hui je ne peux plus ouvrir la page facebook sans que mon ecran cherche puis...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lilouya33

Migration xp vers seven -> oui ou non?

Bonjour, je possède un ordinateur de bureau avec les specifications suivantes: Carte mère Intel comanche creek D915PCM Processeur Intel Pentium 4...

fvgf34

Ordi qui se redemarre

Apres l'apparition de l'icone desktop sur le bureau, quand je vais sur internet, l'ordi se redemarre tout seul comme si j'avais moi meme cliquer sur r...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
tanteelise

Mon pc n'affiche que 746 go d'un disque de to

Bonjour, J'ai 2 disque de 3To et je veut les installé en RAID Mirroring la probleme c'est que lors de la création de partion RAID mon PC m'affiche q...

alain-dhe

Explorateur windows 7

Résolu

Bonjour, aléatoire mais persistant je navigue sans Pb - si je clique sur un fichier, un anneau bleu puis gelé* merci pour ces premiers conseils

RDH1

Problème avec mon pc portable compaq

Bonjour, j'ai un PC portable ( un COMPAQ Windows 7) l'ordinateur rame sur internet ( pas que sur internet mais surtout sur internet) et la ventilation...

gt6670

Formater un disque dur externe.

Bonjour à tous, j'ai acheté un boitier bluestork et un disque dur toshiba. Je trouve le disque dans "périphériques et imprimantes" (sous windows 7) e...

Foda

Ouverture de windows

Bonjour, ce matin après avoir cliqué sur mon icone mon ordinateur a refusé de charger mes dossiers et j'ai eu droit à une page noire avec écrit Wind...

segur06

Problème avec le son

Résolu

bonsoir mon pc portable a un problème avec le son, le logo me dit qu'il y a du son je mets a 100% un peu de musique est rien ne sort je suis oblige...

anonyme

Comment me débarrasser de bit torrent

Résolu

bonsoir, je voudrais me débarrasser définitivement de bit torrent mais je n'y arrive pas. Il n'est plus dans mes programmes je n'ai plus d'icone su...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
goruki

Carte graphique ????

bonjour mon copain a un pc portable de marque Emachine627 sous seven , il arrive de temps en temps que le Pc s'éteint tous seul et se redémarre , mais...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Edawards

Impossibilité de sortir du mode sans echec

Résolu

Bonjour, En désinstallant sans faire exprès le synaptics de mon pc, mon pc ne cesse de s'allumer en mode sans échec. J'ai re-téléchargé un synapit...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
dominique

Erreur 1325

Bonjour à tous, depuis deux semaines environ j'ai un message d'erreur quand j'essaie de mettre à jour Java ou Adobe : "Erreur 1325. 'Le nom de fi...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Fre35

Quel antivirus choisir ?

Résolu

Salut a tous j'aurai juste une petite question je voudrai avoir un bon antivirus pour mon pc le quel me conseiller vous ? merci de vos reponse :)

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
MILOUX72

Rétablir une icone

Bonjour depuis peu, dans la barre de lancement, l'icone de certains raccourcis n'apparaissent plus et sont remplacés par une icone blanche avec ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc s'eteint tout seul

Bonjours tlm , voila j'ai eu un probléme avec mon pc depuis ce matin j'ai lu les sujets qui apparait dans le même probléme que moi mais je n'ai pu tro...

la-loupe

Windows peut savoir si ma carte graphique est une ddr5 ou ddr3.

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique HD6670 1GO DDR5 pour jouer occasionnellement mais je voudrez savoir si widows peut savoir si ma carte est un...

beenmoula

Problème barre des tâches : barre des tâches windows classique

Bonjour, je suis sous windows 7 et j'ai un problème avec ma barre des tâches. Donc voila, jusque' à maintenant ma barre fonctionner très bien mais au...

Nova2201

Mise à jour et arrêt de l'ordi impossible

Bonjour, J'ai actuellement un problème lorsque je veux arrêter mon PC. Il me dit de ne pas mettre hors tension pendant qu'il charge la mise à jou...

Gwendo69

Probleme de demarrage mon ordinateur hp pavillion dv7 2020ef

Résolu

Bonjour , Lorsque je démarre mon ordinateur portable il me marque un message d'erreur avec écrit MKZEL is compressed tapez crtl+alt+supp pour red...

Utilisateur anonyme

Écran bleu (surbrillance)

salut à toutes et à tous , Je poste ce message pour vous demander quoi faire ...Voila l'histoire je regardais un film tranquille dans ma chambre su...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
eric

Image dans dossier non visible

Résolu

hello tout le monde ! je suis ravi aussi de tune up mais ! ahhhhahhhhh !!! j'ai du faire une gaffe en voulant optimiser mon system et, je ne peux p...

fvgf34

Mises à jour tous les jours

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable (Windows 7) a des mises à jour tous les jours depuis 1 à 2 semaines. Je ne sais pas qu'elle en est à la cause (je...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
dfsfr

Réparation du démarrage

Bonjours, Bonsoir, voila, j'ai voulut mettre le windows 7 édition family dans mon ordinateur il aller bien jusqu'au jour que au démarrage il met rép...

damiens1026

Dique dur non reconnu

Bonjour, mon disque dur est reconnu dans les pilotes périphérique mes pas dent le poste de travail pour quoi pouvait vous mède merci d'av...

eric

Version de win7

Résolu

slt a tous mon win7 c un 32bit mais comment savoir sa version exacte

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
sosinfo44

Impossible d'ouvrir l'explorateur windows

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 N'ayant pas envie de reformater mon PC, je viens ici pour demander de l'aide : De...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
jlpjlp

Problème: démarrage pc

Bonjour à tous ! J'ai actuellement un portable hp de 2010 ac window 7 dessus. Récemment j'ai parfois un problème au démarrage: Je précise que...

dnsdns

Problème démarrage windows

Bonjour, hier, j'ai voulu démarrer mon ordinateur mais le message bootmgr s'est affiché donc je me suis renseigner sur les forum et j'ai essayé beauco...

18 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rien ne charge au demarrage

Bonjour mon pc ne me charge que mon fond d'ecran au demarrage, alors ayant eu quelque soucis avec j'ai pris le choix de reformater mon disque dur , j'...

JohanD

Gestionnaire de tâches

Bonjour, Sur mon gestinnaire de tache je ne paut plus ouvrir les autre onglet il n'apparaisse plus merci de votre aide

xela-000

Option "ouvrir avec" a disparu sous win 7

Résolu

Bonjour, J'ai constaté que l'option "ouvrir avec" lorsque je fais un clic droit sur un fichier n'est plus la. Cela n'apparait toujours pas même...

25 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Michelannn

Comment restaurer windows media center qui ne s'ouvre plus

Bonjour, J'ai un gros problème avec le lecteur Windows media center qui ne s'ouvre plus , et je ne puis plus regarder les vidéos de mon PC . Merc...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Apparence windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, l'apparence de mon bureau a changé, avant, la barre des taches était transparente, et quand je laissait ma souri sur une ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
RickeNoX

Probleme carte graphique

Bonjour, Âpres avoir réinstaller Windows 7 64bits sur mon pc portable ma carte graphique une ATI Mobility Radeon HD5470 n'est plus reconnue ! Dans l...

dailymajeur07

Liens internet sur le bureau ne s'ouvrent plus

Résolu

Bonjour Les liens internet mis sur le bureau ne s'ouvrent plus ! Que faut-il faire ? Merci d'avance de votre aide.

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
tanteelise

Bluescreen quand je connecte un rétroprojecteur.

Bonjour tout le monde, Je sollicite votre aide car j'ai un soucis de Bluescreen lorsque je connecte un rétroprojecteur... Et j'insiste sur ce point...

littlecoelho

Écran décalé vers le bas

Bonjour, depuis que j'ai installé les mises à jour hier soir, je constate un petit décalage de Windows en haut. Une petite ligne noire s'est instal...

Utilisateur anonyme

Hp touch smart 300 m'aider

Bonjour, J'ai un probleme avec mon PC HP Touch Smart 300.. windows 7 ne fonctionne plus cause de aero qui a ete dinsinstaller et plus.. comment fa...

Altoor

Recherche et installation d'un pilote de périphérique imprimante

Résolu

Bonjour, Impossible d'installer le pilote de périph correspondant à mon imprimante HPP photosmart 5510, elle n'apparaît pas dans la liste proposée...

domvi

Ma cle windows ne marche pas

Résolu

Bonjour, voici mon problème j ai un Windows 7 Édition familiale premium original quand je veux entre ma clé activation sa me note la clé de produ...

billmaxime

Probleme transfert usb

Bonsoir a tous , je vous expose mon soucis. j'ai changé ma carte mère pour une ASUS MAXIMUS IV EXTREME et lorsque je transfert un fichier sur ...

Utilisateur anonyme

Problème d'erreur

Bonjour, depuis quelques jours,j'ai été piraté,c'est réparé,mais je ne peux plus recevoir d'aide de microsoft ni de mise a jour;je reçois le message s...

grenouillebleue

Asus

Bonjour, formater pc windows7 Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

dnsdns

Supprimer fichiers windows old

Résolu

Bonjour j'ai installé windows 7 intégrale sur mon pc et depuis j'ai gardé sur le disque dur les fichiers de windows old que je voudrais supprimer mais...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Ericbmw

Comment trouver mes favoris

J'ai perdu dans ma barre de tâche dans internet explorieur les mot Fichier-Accuiel-Faforis comment faire pour retrouver tout cela Je vous remerci cie...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
BouaniDa

Starforce protection windows 7

Bonjour, j'ai retrouvé un jeux il y a pas longtemps : Brothers In Arms , Earned In Blood .. je l'ai installer , et après quand je lance le jeu , m...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Theo0293

Gros problème tous les fichiers effacer

Bonjour, j'ai un lenovo G585 et la probleme j'ai allumer mon PC a l arriver sur le bureau une fenêtre anglais avec plusieurs choix j'ai cliquer au...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
rogue6
Résultats 33101 - 33150 sur un total de 42 687