Les discussions
Problème de sauvegarde
Bonjour, alors voilà, j'ai depuis quelques temps un problème au niveau de la sauvegarde Windows (7) sur mon pc. Celui-ci est quasiment neuf et je n'a...
Importer windows et ses programmes sur des disques différents
Bonjour tout le monde ! Je projette d'acheter un SSD pour booster un peu mon portable, et j'aimerais savoir si il est possible d'importer mon systè...
Ecran noir
Bonjour, Depuis se matin je me casse la tete avec mon pc configurer main mais tout aller bien et d un coup il c arreter er ecran noir et plus de cla...
Barre des tâches disparaît quand je suis sur internet-windows7
Bonjour, Voilà quand je clique sur internet (chrome) ma barre des tâches disparaît et je ne peux donc plus m'en servir à moins de réduire la fenêtre...
Mauvaise manipulation
RésoluBonjour, suite à une mauvaise manipulation ("ouvrir avec" sur des raccourcis) dans un NOTEBOOK avec windows 7, me mère ne peut plus lancer tous ses ra...
Écran trop petit
RésoluBonjour, mom image (ecran) facebook et trop petit Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Comment réinstaller restauration système windows 7.cordialement
Bonjour. Voilà déjà plusieurs mois que je ne sais plus me servir de la restauration système, quelqu'un pourrait-il m'aider afin que je puisse réinsta...
Problème dual boot avec backtrack 5r3
Bonjour à tous, Hier j'ai installé backtrack 5r3, à la base j'avais fait une clé bootable grâce au logiciel LinuxLive USB Creator, ensuite j'ai do...
Demande d aide sur windows 7
RésoluBonjour, je cherche a avoir des informations approfondies sur Windows 7 et pourquoi le choisir comme système d exploitation sur mon ordinateur ...
Impossible étendre partition
Bonjour, j'ai parcouru les forums mais ne trouve pas de réponse à mon problème. J'ai un disque externe de 2,7 To mais il a une partition que je n'a...
Windows live mail
Depuis peu je n'arrive plus à ouvrir mes pièces jointes. Que faire ? Pourrez-vous m'éclairer sur le sujet ? D'avance merci
Interdire fond ecran sous windows 7
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Bonjour J'ai Windows 7 professionnel Je suis parvenue à bloquer le changement du fond d'...
Mot de passe administrateur
Sous windows 7,lorsqu'un utilisateur standard sollicite le mot de passe administrateur pour une tache precise; est ce que la saisie de ce mot de passe...
Windows est-il masculin ou féminin?
Bonjour, Windows est-il masculin ou féminin? Où est la phrase correcte : installation de windows ou installation du windows
Usb qui ne marche pas!!
bonjour, j'ai un ordinateur portable ASUS modèle k73by, Windows 7 est j'ai un problème avec les prises USB. Effectivement mes 4 USB ne marche pas,...
Vider un ancien pc
RésoluBonjour, J'ai un vieux PC avec Windows 98 mais avant de le mettre en déchetterie je voudrais supprimer les fichiers dont certains sont confidentiels...
Mon pc reste bloqué sur la page de démarage.
bonjour. j'ai un gros soucis avec mon pc. depuis hier, quand il s'est éteint car il n'avait plus de batterie, plus moyen de le rallumer. Quand je ...
Formatter microsd 16 gb
Incapable de formatter ma MicroSD sois avec bios ou avec Windows ''Invalid Media or Track 0 Bad - disk unusable. Elle est en FAT32. help!!
Reparer l'ordinateur démarre tout le temps
RésoluBonjour, quand je démarre l'ordinateur sa me mets réparer l'ordinateur directement (j'ai redémarrer plusieurs fois) alors voila comment faire pour dém...
Mon ordi est vraiment lent et j ai souvent marqué uc élévé
Bonjour, mon ordi est vraiment lent et j ai souvent marqué uc élevé je ne comprends vraiment pas pouvez vous m aider merci Configuration: Win...
Ouverture cle usb
J'ai connecté une clé USB I que je n'arrive pas à ouvrir, on me demande de formater
Windows rame
Bonjour, mon ordinateur équiper de windows 7 starter rame beaucoup lorsqu'il faut lancer kaspersky ou vlc ... Pouvez vous m'aidez ? merci d'ava...
Gestionnaire de modules complémentaires !
Bonsoir Je n'arrive plus du tout à télécharger de modules complémentaires ? comme AdBlock en exemple ! Je suis allée voir dans le gestionnaire e...
Comment retrouver le compte administrateur ?
FerméBonjour à tous, Je vous explique. Ma mamie m'a donné un pc portable qu'elle a récupéré chez son ancien employeur. J'ai donc fais des manips pour ...
Windows 7 et multiboot grub en mbr..??
RésoluBonjour, J'ai un dilemme entre les OS installés en multiboot sur ce PC... Je ne vois pas bien comment m'en sortir. Si je place Grub dans le MBR...
Ordinateur acheter au japon
Bonjour, mon ordinateur est en japonais et je n' arive pas a le mettre en francais ,pouvez vos m'aider merci d'avance Confi...
Crash apres installation d'une cle wifi
Bonjour, Apres avoir installer windows 7 (anciennement vista) je rencontre le probleme suivant: mon ordinateur crache (ecran noir) regulieremen...
Question clef usb .
RésoluBonjour,il y'as quelque temps , j'ai acheter une clef usb . Ma question est de si j'utilise ma clef usb plus de 10 fois par jour , es-ce que sa court ...
Problème de sauvegarde
Bonjour, la sauvegarde de mon ordinateur prend au moins 8h et encore a la fin un message s'affiche me disant:"espace disque faible" et" la sauvega...
Adw cleaner ,desinstaller ou pas ?
RésoluBonjour, merci pour votre aide pour le problème qui est résolu grâce à vous ; question ! faut'il désinstallé adw cleaner après l'avoir utilisé ou le l...
Mon scanner qms sc-200
Bonjour, SVP , pouvez vous m'aider à trouver le driver de mon scanner Minolta QMS sc-200 sous win7, j'ai changé de PC et !!!! Merci Configurat...
Agrandir ma partition système avec windows 7
RésoluBonjour, voici mon problème: j'ai un disque dur d'environ 150go sur lequel j'ai 3 partitions. Une avec Windows XP 32 bits installé dessus, elle fait 6...
Démarrage windows 7
Bonsoir tout le monde, Voila en avril 2012 j'ai acheté un Pc asus R700V, un très bon pc, malheureusement lors de la première mise en ligne du pc (d...
Réinstaller windows 7 ...
Bonjour, j'aimerais connaitre la marche à suivre détaillée pour réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur, comme quand il était neuf et qu'il sortait d...
Hdd hs...comment réinstaller asus
Bonjour, je vais essayer d être le plus clair et plus précis possible . Donc...suite à une petite chute , mon notebook abus k53sv ne demmarai plus ...
Impossible d'imprimer, le message suivant sur mon écran : Ligne 2072 erreur de script caractére 1 erreur : un composant ActiveX ne p...
Internet explorer ou google cesse de fonctionner
Bonjour, lorsque je veux imprimer internet ou Google cesse de fonctionner Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Changement de disque dur, ordinateur rame
RésoluBonjour à tous. J'ai un PC qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je décide d'augmenter la mémoire du disque dur interne, passant de 160 Go à 1 ...
Mon windows 7 est en sp3
RésoluBonjour, J'ai vue que mon windows était en sp3 es-ce normal? Image : http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/04/130404122423146532.jpg J'ai ex...
Récupération de fichiers
Résolubonsoir je m'adresse à vous car j'ai une connaissance qui a téléchargé des fichiers hier et qui à fait la manipulation ouvrir avec à la place de l'enr...
Problème au démarrage
Bonjour, Voila j'allume mon pc portable et je vois Acer puis il y a" Press go to setup, j'appui mais après je ne c plus quoi faire???? ;-( s'il vous...
Comment mettre un mot de passe sur un dossier
Bonjour, j'ai télécharger un logiciel mais je sais plus quoi faire merci de m'aider sil vous plait.merci Configuration: Windows 7 / Internet ...
Pilote d'affichage ne répond pas
Bonjour, Depuis que j'ai formaté mon ordi et que je l'ai ré-installé (sous Windows 7), j'ai régulièrement mon écran qui devient noir quelques seco...
Problème de système d'exploitation
Résolumon ordi (mini) s'est planté après que j'ai installé Windows 7 cumulé de Ubuntu. Que faire le curseur ne bouge même plu. Merci
Sauvegarde de windows
RésoluBonjours j'ai acheter un ordinateur il n'ya pas longtemp avec systeme d'exploitation windows 7 puis voila le vendeur ma vendu 5 DVD (qu'il m'en faut 3...
Ouvrir avec par défaut comment enlever ?
Bonjour, voila en fait j'ai un très gros problème car j'ai voulu ouvrir un fichier en mettant ouvrir avec et l'ouvrir donc avec un autre programme mai...
Lancement de windows7
Salut, j'ai un porobleme avec mon laptop HP au démarrage, car j'ai l'écran tout noir avec le curseur de la souris, et je ne peux meme pas acceder a l'...
Pertes de photos, videos etc...
Bonjour, Mon chum a decidé de faire F3 sans me demander si j'avais fait mes sauvegardes de fichiers.... Est ce perdu à jamais??!! Je suis photo...
Windows ne veut plus se lancer
Bonjour, Voilà une semaine que je cherche un peu partout une solution sur le net...en vain. Le problème de base est que windows ne veut plus se la...