Les discussions

Mot de passe administrateur

Sous windows 7,lorsqu'un utilisateur standard sollicite le mot de passe administrateur pour une tache precise; est ce que la saisie de ce mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Windows est-il masculin ou féminin?

Bonjour, Windows est-il masculin ou féminin? Où est la phrase correcte : installation de windows ou installation du windows

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Usb qui ne marche pas!!

bonjour, j'ai un ordinateur portable ASUS modèle k73by, Windows 7 est j'ai un problème avec les prises USB. Effectivement mes 4 USB ne marche pas,...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
oussamab

Vider un ancien pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC avec Windows 98 mais avant de le mettre en déchetterie je voudrais supprimer les fichiers dont certains sont confidentiels...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Mon pc reste bloqué sur la page de démarage.

bonjour. j'ai un gros soucis avec mon pc. depuis hier, quand il s'est éteint car il n'avait plus de batterie, plus moyen de le rallumer. Quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Known001

Formatter microsd 16 gb

Incapable de formatter ma MicroSD sois avec bios ou avec Windows ''Invalid Media or Track 0 Bad - disk unusable. Elle est en FAT32. help!!

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Reparer l'ordinateur démarre tout le temps

 Résolu

Bonjour, quand je démarre l'ordinateur sa me mets réparer l'ordinateur directement (j'ai redémarrer plusieurs fois) alors voila comment faire pour dém...

21 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi est vraiment lent et j ai souvent marqué uc élévé

Bonjour, mon ordi est vraiment lent et j ai souvent marqué uc élevé je ne comprends vraiment pas pouvez vous m aider merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
tribun

Ouverture cle usb

J'ai connecté une clé USB I que je n'arrive pas à ouvrir, on me demande de formater

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
antipolis a

Windows rame

Bonjour, mon ordinateur équiper de windows 7 starter rame beaucoup lorsqu'il faut lancer kaspersky ou vlc ... Pouvez vous m'aidez ? merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
0123456789X

Gestionnaire de modules complémentaires !

Bonsoir Je n'arrive plus du tout à télécharger de modules complémentaires ? comme AdBlock en exemple ! Je suis allée voir dans le gestionnaire e...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
poulette

Comment retrouver le compte administrateur ?

 Fermé

Bonjour à tous, Je vous explique. Ma mamie m'a donné un pc portable qu'elle a récupéré chez son ancien employeur. J'ai donc fais des manips pour ...

Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
fvgf34

Windows 7 et multiboot grub en mbr..??

 Résolu

Bonjour, J'ai un dilemme entre les OS installés en multiboot sur ce PC... Je ne vois pas bien comment m'en sortir. Si je place Grub dans le MBR...

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
jeannets

Ordinateur acheter au japon

Bonjour, mon ordinateur est en japonais et je n' arive pas a le mettre en francais ,pouvez vos m'aider merci d'avance Confi...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Crash apres installation d'une cle wifi

Bonjour, Apres avoir installer windows 7 (anciennement vista) je rencontre le probleme suivant: mon ordinateur crache (ecran noir) regulieremen...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
alkanoide

Question clef usb .

 Résolu

Bonjour,il y'as quelque temps , j'ai acheter une clef usb . Ma question est de si j'utilise ma clef usb plus de 10 fois par jour , es-ce que sa court ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
bgsdu123456789

Problème de sauvegarde

Bonjour, la sauvegarde de mon ordinateur prend au moins 8h et encore a la fin un message s'affiche me disant:"espace disque faible" et" la sauvega...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
antipolis a

Adw cleaner ,desinstaller ou pas ?

 Résolu

Bonjour, merci pour votre aide pour le problème qui est résolu grâce à vous ; question ! faut'il désinstallé adw cleaner après l'avoir utilisé ou le l...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
acer76

Mon scanner qms sc-200

Bonjour, SVP , pouvez vous m'aider à trouver le driver de mon scanner Minolta QMS sc-200 sous win7, j'ai changé de PC et !!!! Merci Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
rrymouna

Agrandir ma partition système avec windows 7

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: j'ai un disque dur d'environ 150go sur lequel j'ai 3 partitions. Une avec Windows XP 32 bits installé dessus, elle fait 6...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Htewech7

Démarrage windows 7

Bonsoir tout le monde, Voila en avril 2012 j'ai acheté un Pc asus R700V, un très bon pc, malheureusement lors de la première mise en ligne du pc (d...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Jeremdu24300

Réinstaller windows 7 ...

Bonjour, j'aimerais connaitre la marche à suivre détaillée pour réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur, comme quand il était neuf et qu'il sortait d...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
joey16

Hdd hs...comment réinstaller asus

Bonjour, je vais essayer d être le plus clair et plus précis possible . Donc...suite à une petite chute , mon notebook abus k53sv ne demmarai plus ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
antipolis a

Message

Impossible d'imprimer, le message suivant sur mon écran : Ligne 2072 erreur de script caractére 1 erreur : un composant ActiveX ne p...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer ou google cesse de fonctionner

Bonjour, lorsque je veux imprimer internet ou Google cesse de fonctionner Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Jojolaguitare

Flash disk

 Résolu

Bonjour, comment reparer un flach disk proteger en ecriture sur wind 7

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement de disque dur, ordinateur rame

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un PC qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je décide d'augmenter la mémoire du disque dur interne, passant de 160 Go à 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
mistagangsta

Mon windows 7 est en sp3

 Résolu

Bonjour, J'ai vue que mon windows était en sp3 es-ce normal? Image : http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/04/130404122423146532.jpg J'ai ex...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
RaceGame

Récupération de fichiers

 Résolu

bonsoir je m'adresse à vous car j'ai une connaissance qui a téléchargé des fichiers hier et qui à fait la manipulation ouvrir avec à la place de l'enr...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
choucaldia

Problème au démarrage

Bonjour, Voila j'allume mon pc portable et je vois Acer puis il y a" Press go to setup, j'appui mais après je ne c plus quoi faire???? ;-( s'il vous...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Millaï

Comment mettre un mot de passe sur un dossier

Bonjour, j'ai télécharger un logiciel mais je sais plus quoi faire merci de m'aider sil vous plait.merci Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Denis

Pilote d'affichage ne répond pas

Bonjour, Depuis que j'ai formaté mon ordi et que je l'ai ré-installé (sous Windows 7), j'ai régulièrement mon écran qui devient noir quelques seco...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Foda

Problème de système d'exploitation

 Résolu

mon ordi (mini) s'est planté après que j'ai installé Windows 7 cumulé de Ubuntu. Que faire le curseur ne bouge même plu. Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
NAUDAR05

Sauvegarde de windows

 Résolu

Bonjours j'ai acheter un ordinateur il n'ya pas longtemp avec systeme d'exploitation windows 7 puis voila le vendeur ma vendu 5 DVD (qu'il m'en faut 3...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Abd'Aziz

Ouvrir avec par défaut comment enlever ?

Bonjour, voila en fait j'ai un très gros problème car j'ai voulu ouvrir un fichier en mettant ouvrir avec et l'ouvrir donc avec un autre programme mai...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Samsisi1050

Lancement de windows7

Salut, j'ai un porobleme avec mon laptop HP au démarrage, car j'ai l'écran tout noir avec le curseur de la souris, et je ne peux meme pas acceder a l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
raoullo

Pertes de photos, videos etc...

Bonjour, Mon chum a decidé de faire F3 sans me demander si j'avais fait mes sauvegardes de fichiers.... Est ce perdu à jamais??!! Je suis photo...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
choucaldia

Windows ne veut plus se lancer

Bonjour, Voilà une semaine que je cherche un peu partout une solution sur le net...en vain. Le problème de base est que windows ne veut plus se la...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Dunbar

/!\ pc bug sur la page de bienvenue (windows7)

Bonjour, Alors voila j'ai un problème avec mon ordi portable ASUS sous windows 7 qui reste bloqué sur la page de bienvenue. La je suis en mode sans...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
jmwurth

Mise à jour pc qui l'as fait planter

Bonjour, Mon ordi à commencé à redémarrer pour faire des "mises à jour importantes" et depuis il démarre fais des "préparations de configuration wind...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
wolve

Mon pc ne s'allume plus !

Hier, mon pc m'afficha un bluescreen sa me le fait depuis 2 semaines mais sa le fait de plus en plus .Et la en rentrant des cours j'ai allumer mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc windows xp reconvertit

Bonjour, Je vien sur ce forum car j'ai un probleme de pc : En fait J'ai un pc Que j'ai acheté en windows xp puis je l'est reconvertit en Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
littlecoelho

Probleme avec session win 7

Bonjour, Sur mon PC ,j'ai 2 sessions,la mienne qui est admin et celle de ma copine en utilisateur standard. Probleme , elle n'a quasi aucun droi...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
littlecoelho

Internet explorer ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Pour avoir un fond d'écran autre que Windows bleu (sur Eee PC), j'ai téléchargé Windows Starter Changer. J'ai bien mon image en fond d'écr...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
tanteelise

Problème avec la reconnaissance vocale

Bonjour, En voulant insérer les signes de ponctuation et caractères spéciaux; ils n'apparaissent que sous forme de lettres, pourquoi ? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Mohamedarb

Barre d application alot

Bonjour, a tous je voudrais installer la barre d application alot sans que ça ne supprime rien de ce que j ai dans la barre d outils et autre pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
durock

Sav hp problème batterie

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable HP Pavilion il y a presque 1 an. Au début, tout fonctionnait à merveille, mais ces 2 derniers mois, ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
fabouf

Ecran noir apres le bios

Salut a tous je vien de refaire mon ordinateur portable qui est un toshibla satellite L-350 je vien de le refaire et il marchait jusqu'a que j'aye sur...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
tanteelise

Ordi bloqué

 Résolu

bonsoir, je n'y connais rien pourriez-vous m'aider??? Voila depuis aujourd'hui je ne peux plus ouvrir la page facebook sans que mon ecran cherche puis...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lilouya33

Migration xp vers seven -> oui ou non?

Bonjour, je possède un ordinateur de bureau avec les specifications suivantes: Carte mère Intel comanche creek D915PCM Processeur Intel Pentium 4...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
fvgf34
Résultats 33001 - 33050 sur un total de 42 635