A voir également:
- Recherche Windows 7 ne fonctionne plus avec les fichiers
- Passer de windows 7 à windows 10 - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Rabindesbois
Messages postés
44
Date d'inscription
lundi 25 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
9
27 mars 2013 à 18:26
27 mars 2013 à 18:26
De ce que j'en sais l'indexation ne résoudrait pas ton problème. Ce système permet simplement de les accélérer. Quand tu dis que tu dis que ça ne fonctionne plus, tu veux dire que le champ de recherche n'apparait plus ? qu'il n'y a aucun résultat ? qu'ils ne correspondent pas à ta recherche ?
La recherche en elle même marche, je trouve normalement tous les logiciels et applications (Word, Calculatrice, jeux...). C'est quand je cherche un fichier qu'il y a un problème, je tape le nom exact (d'un fichier Word, ou d'une musique) et la recherche m'affiche "Aucun élément ne correspond à votre recherche", comme si le fichier n'existait pas dans mon disque dur.
vieu bison boiteu
Messages postés
44276
Date d'inscription
lundi 11 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2024
3 549
Modifié par vieu bison boiteu le 28/03/2013 à 10:35
Modifié par vieu bison boiteu le 28/03/2013 à 10:35
salut Paul B.
réalise un "Fix it" général = https://support.microsoft.com/fixit/fr
si des solutions te sont proposées , tu les fais
après , dans Ordinateur ( ou Poste de travail , pour XP ) ,
tu cliques "droit" sur le disque "C:\" => Propriétés => Outils => Vérification des erreurs => Vérifier maintenant => tu coches les deux cases => Redémarrer
il y aura un écran bleu de scanne pendant 10 à 30 mn suivant le volume
( jusqu'à 2 heures et plus pour un volume de 1 To et plus )
à+
voir explication ICI
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
réalise un "Fix it" général = https://support.microsoft.com/fixit/fr
si des solutions te sont proposées , tu les fais
après , dans Ordinateur ( ou Poste de travail , pour XP ) ,
tu cliques "droit" sur le disque "C:\" => Propriétés => Outils => Vérification des erreurs => Vérifier maintenant => tu coches les deux cases => Redémarrer
il y aura un écran bleu de scanne pendant 10 à 30 mn suivant le volume
( jusqu'à 2 heures et plus pour un volume de 1 To et plus )
à+
voir explication ICI
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
Bonsoir,
J'ai appliqué la 1 ère solution (Fix it) Le logiciel trouve des erreurs mais ne parvient pas à les corriger automatiquement. Les problèmes trouvés sont:
- La recherche Windows est bloquée ou a échoué Non corrigé
- La recherche Windows ne marche pas et indique un message d'erreur Non corrigé
- La recherche Windows n'affiche aucun résultats Non corrigé
J'ai aussi fait la vérification des erreurs qui n'a pas résolue mon problème...
Donc si vous avez d'autres solutions! Merci beaucoup!
J'ai appliqué la 1 ère solution (Fix it) Le logiciel trouve des erreurs mais ne parvient pas à les corriger automatiquement. Les problèmes trouvés sont:
- La recherche Windows est bloquée ou a échoué Non corrigé
- La recherche Windows ne marche pas et indique un message d'erreur Non corrigé
- La recherche Windows n'affiche aucun résultats Non corrigé
J'ai aussi fait la vérification des erreurs qui n'a pas résolue mon problème...
Donc si vous avez d'autres solutions! Merci beaucoup!