Recherche Windows 7 ne fonctionne plus avec les fichiers

Fermé
Paul B. - 27 mars 2013 à 17:05
 Paul B. - 31 mars 2013 à 15:07
Bonjour,

Cela fait quelques jours que la recherche Windows 7 (dans le menu démarrer) ne fonctionne plus, je n'arrive plus à rechercher directement un fichier Word ou une image depuis cette barre de recherche (elle fonctionnait très bien avant). J'ai fait beaucoup de manipulations simples pour essayer de rétablir le problème, mais je n'ai pas les connaissances nécessaires pour m'attaquer seul à l'indexation Windows (je ne sais pas si le problème vient de là!).

Je fais donc appel à vos âmes charitables pour m'aider à résoudre ce problème.

Merci par avance
Paul


A voir également:

4 réponses

Rabindesbois Messages postés 44 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 9
27 mars 2013 à 18:26
De ce que j'en sais l'indexation ne résoudrait pas ton problème. Ce système permet simplement de les accélérer. Quand tu dis que tu dis que ça ne fonctionne plus, tu veux dire que le champ de recherche n'apparait plus ? qu'il n'y a aucun résultat ? qu'ils ne correspondent pas à ta recherche ?
1
La recherche en elle même marche, je trouve normalement tous les logiciels et applications (Word, Calculatrice, jeux...). C'est quand je cherche un fichier qu'il y a un problème, je tape le nom exact (d'un fichier Word, ou d'une musique) et la recherche m'affiche "Aucun élément ne correspond à votre recherche", comme si le fichier n'existait pas dans mon disque dur.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
Modifié par vieu bison boiteu le 28/03/2013 à 10:35
salut Paul B.

réalise un "Fix it" général = https://support.microsoft.com/fixit/fr
si des solutions te sont proposées , tu les fais

après , dans Ordinateur ( ou Poste de travail , pour XP ) ,
tu cliques "droit" sur le disque "C:\" => Propriétés => Outils => Vérification des erreurs => Vérifier maintenant => tu coches les deux cases => Redémarrer

il y aura un écran bleu de scanne pendant 10 à 30 mn suivant le volume
( jusqu'à 2 heures et plus pour un volume de 1 To et plus )

à+

voir explication ICI
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0
Bonsoir,

J'ai appliqué la 1 ère solution (Fix it) Le logiciel trouve des erreurs mais ne parvient pas à les corriger automatiquement. Les problèmes trouvés sont:
- La recherche Windows est bloquée ou a échoué Non corrigé
- La recherche Windows ne marche pas et indique un message d'erreur Non corrigé
- La recherche Windows n'affiche aucun résultats Non corrigé

J'ai aussi fait la vérification des erreurs qui n'a pas résolue mon problème...

Donc si vous avez d'autres solutions! Merci beaucoup!
0
Si vous avez des solutions n'hésitez pas!

Merci.
0