Erreur systeme

ang_ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur portable.
Il apparaît lors du démarrage un message indiquant : impossible de trouver le fichier script "C:\User\Administrateur\AppData\Roaming\Microsoft\SYSTEM\cste".
J'ai essayé de scanner la machine à maintes reprises avec Kaspersky mais aucun virus n'est détecté.
Svp Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour éradiquer ce problème ?
A voir également:

4 réponses

(º¿º) gil Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Tu aurais pas introduit une carte SD ?
0
liion42 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
essayé de faire une restauration du systeme en prenant une date inferieur
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

Reconnecte cette carte SD sans l'ouvrir

Téléchargez UsbFix sur votre Bureau.

Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
Double cliquez sur UsbFix.exe.
mettre le poste en résolu une fois le problème terminer merci :)
désolé pour mon orthographe :/
0
thierry

gab1

Tu as oublier la suite (merci à juju666)

Cliquez sur Recherche.
Laissez travailler l'outil.

À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.

Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

il fraudait déjà qu'il réponde avant de dire la fin du poste --"
0
liion42 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Gab1
Je suis desolé mais je repond a tous merci pour ton message
0

tu n'est pas le centre du monde tout ne tourne pas au tour de ta petite personne je ne te visais a aucun moment
0