Erreur systeme
ang_
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur portable.
Il apparaît lors du démarrage un message indiquant : impossible de trouver le fichier script "C:\User\Administrateur\AppData\Roaming\Microsoft\SYSTEM\cste".
J'ai essayé de scanner la machine à maintes reprises avec Kaspersky mais aucun virus n'est détecté.
Svp Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour éradiquer ce problème ?
J'ai un problème avec mon ordinateur portable.
Il apparaît lors du démarrage un message indiquant : impossible de trouver le fichier script "C:\User\Administrateur\AppData\Roaming\Microsoft\SYSTEM\cste".
J'ai essayé de scanner la machine à maintes reprises avec Kaspersky mais aucun virus n'est détecté.
Svp Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour éradiquer ce problème ?
A voir également:
- Erreur systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- Paramètres système - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
4 réponses
Reconnecte cette carte SD sans l'ouvrir
Téléchargez UsbFix sur votre Bureau.
Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
Double cliquez sur UsbFix.exe.
mettre le poste en résolu une fois le problème terminer merci :)
désolé pour mon orthographe :/
Téléchargez UsbFix sur votre Bureau.
Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
Double cliquez sur UsbFix.exe.
mettre le poste en résolu une fois le problème terminer merci :)
désolé pour mon orthographe :/