Erreur 450 sur ma boite windows live mail
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 ma boite email Windows live mail. Actuellement, Impossible d'envoyer un message à n'im...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 ma boite email Windows live mail. Actuellement, Impossible d'envoyer un message à n'im...
Bonjour, J'ai un PC Acer X 3450, j'ai du racheter un nouveau Disque Dur car l'autre avait été "virussé". Je désirerai avoir plus d'infos concernant...
Bonjour, Après un reformatage (Windows 7) j'ai eu quelques soucis de lag sur l'écran, pensant que les problèmes venaient des drivers de ma carte gr...
salut,bon j'avais toujours problème de piratage facebook, j'avais même pas beaucoup d'amis ! comment ces personnes peuvent connaitre tous mes adresses...
Bonjour, j'ai installé le Windows 7 qui il n'as pas accepté l'ancien pilote de la carte son dell dimension 8300 et j'ai consulté le site "support.eu...
Bonjour à tous, Depuis hier soir je rencontre un pb auquel je ne trouve pas de solution. En effet mon affiche le message "power saving mode" juste av...
Bonsoir , En ce moment j'ai un soucis avec mon ordinateur. Le voici : Quand j'allume mon ordinateur et que ma session se charge l'écran devient n...
bonjour dans le panneau programmes et fontions j'ai une liste de plusieurs logiciels microsoft visual c je voudrai savoir faut'il supprimer certai...
Bonjour, j'essay d'ouvrir un fichier texte, il me dit fichier.txt n'est pas une application win32 valide alors quant je fais ouvrir avec bloc no...
Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à avoir la version de samsung pc studio compatible avec ma machine qui fonctionne sous Windows 7 et 8
bonjour, on m'a donnée une télécommande universelle total control avec 7 bouton mais je n'ai plus le code de celle-ci merci de m'aidez
Bonjour, je poste ce message pour mon beau frere qui rencontre le soucis que je vais vous énoncer. voila il posséde un ordinateur sous windows 7 ...
Bonjour, Ma Web cam intégrée sur un HP Pavilion entertainement ne focntionne plus. Quelle en est la cause? Merci.
Bonjour, J'utilise chez moi, des enceintes (Logitech) pour mon PC portable (Samsung NP300E7A) et jusqu'à présent, tout fonctionnait très bien... Ma...
Bonjour, Mon pc étant sous windows XP au paravent a planter sa serais possible de le faire passer sous windows 7 sans passer sous vista sachent q...
bonjour je vien de passer sur skype comment voir mes mail S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour, j'ai un gros probleme j'etais sur seven et j'ai eu le malheur de faire la mise à jour sur Windows 8 pro et depuis que des problemes certa...
Bonjour, Depuis ce matin j'ai mon ordinateur qui se bloque à l'écran "Bienvenue", j'ai vu quelques réponses à ce sujet concernant la mise à jour d'...
Bonjour, mon son est desintaller comment faire? HELP Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
bonjour, je suis une nouvelle adhérente. j'ai reçu un fichier png et je ne peux pas l'ouvrir, pouvez vous m'aider, merci
Bonjour, j'ai essayer beaucoup de choses sans trouver de solution merci pour toutes vos propositions Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.136...
Bonjour, Ma blonde aime utiliser les haut-parleurs externes dans sa session. Moi j'aime par contre utiliser mon casque d'écoute. Comment faire pour...
Bonjour, Je ne suis pas membre et n'y connait rien en informatique. J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur e-machine voilà 3ans et je me rend ...
Bonjour, Je suis actuellement sur mon pc portable xps 15 performance de Dell et j'ai un petit problème. Je me connecte sur plusieurs box différent...
Bonjour, Depuis quelques temps, mes programmes, mettent du temps à s'ouvrir ou a se fermer, je fais pas mal de traitement photos et c'est devenu ...
Bonjour, j ai mis a la corbeille des mail que sfr m avait envoyé et j ai vidé la corbeille comment puis je faire pour recuperer ces mails ?
Bonjour, Voila mon problème est le suivant: En voulant libérer de la ram sur mon ordinateur (hp elitebook 8760w) j'ai ouvert msconfig et dans l'ong...
Bonjour, j'ai acheté un Windows 7 hp mini et je n'arrive pas à mettre un fond d'écran à partir de mes images;merci de me répondre Configuration...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Voilà mon soucis, j'avais vista auparavant, et depuis pas mal de temps j'ai installé windo...
Bonjour, j'ai un portable version seven, malheureusement le clavier numérique s'est bloqué subitement, et je n'arrive pas à le débloquer. Je ne su...
Bonjour, quand j'installe un programme, une fenêtre d'erreur s'affiche: application requière administrator rights Aider moi s.v.p
Bonjour, J'ai éteinds normalement mon pc l'autre soir et il a fait une mise à jour pour windows 7. Le lendemain matin à l'allumage il est resté bl...
Bonjour, Comment proceder a un formatage de mini pc hp sachant ke j ai plus la partition recovry et mon windows est perdu il ne se lance plus Con...
Ca prend 16heures à le faire ca prend trop de temps !
Bonjour, je vous explique mon probleme: je suis actuellement sur ma tablette. mon pc a un bsod avec l'erreur page fault in non paged aera. les derni...
Bonjour, je travail actuellement dans une petite societe qui ne possede pas de responsable IT, etant le plus a l'aise dans le domaine, voila que l'o...
Bonjour, J'essaye en vain de me connecter à Skype avec mon compte Microsoft : mot de passe et pseudo incorrecst alors que ce sont bien ceux que j'...
Bonjour j'aimerai savoir si ma config me permettra de passer de windows vista a seven, et aussi, est-ce que je gagnerai en vitesse. Ma config : ...
Bonjour, pour vous exposer mon petit problème: le pavé numérique de mon ACER 5742Z dispose d'une flèche sur le côté droit permettant de circuler de ...
Bonjour, Depuis environ 2 semaines, un problème récurrent affecte mon PC. Quand j'utilise le clique droit pour ouvrir le menu contextuel et que je ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je cherche comment récupérer des mails de SFR car je les ai supprimé dans la corbe...
Voila mon prb: hier j'ai oublié que mon ordi était en veille. Lorsque j'ai voulu l'allumer on ma demandé de le restaurer je l'ai fait puis j'ai allum...
j'ai installé l'anti virus Microsoft security essentials et depuis pratiquement tout le temps j'ai un message en orange qui me dit : PC potentiellemen...
Bonjour, comme dit dans le titre, je n arrive pas à chatter, il ne s'ouvre pas, avez vous un probleme avec java. merci
Bonjour, Sa fait un moment que mon Ordinateur ne laisse passer que l'accès internet pour Firefox ! Donc quand je veux lancer Chrome ou encore un a...
Bonjour, Depuis quelques jours, mes icônes sur le bureau sont toutes en bleu comme si j'avais tout sélectionnées ce qui n'est pas le cas. Merci de ...
tutoriel pour installer windows 7
Voilà j'ai installé windows sur mac mini et suite un conflit entre windows et mac sur mon disque dur, je ne peux plus ouvrir mes sessions qu'elles soi...
Bonjour, je suis sous windows 7 et mon ordi ne fonctionne plus que en mode sans echec et impossible d'avoir un point de restauration et je n'ai pas eu...
Bonjour, Je ne trouve pas la solution pour insérer un caractère spécial (genre petit téléphone ou autres ) dans un texte. Je n'avais aucun pro...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7