Les discussions
Comment recuperer des mails mis dan la corbeille que j ai vidé
Bonjour, j ai mis a la corbeille des mail que sfr m avait envoyé et j ai vidé la corbeille comment puis je faire pour recuperer ces mails ?
Ordinateur bloqué page de démarrage après configuration msconfig
Bonjour, Voila mon problème est le suivant: En voulant libérer de la ram sur mon ordinateur (hp elitebook 8760w) j'ai ouvert msconfig et dans l'ong...
Fond d'écran
Bonjour, j'ai acheté un Windows 7 hp mini et je n'arrive pas à mettre un fond d'écran à partir de mes images;merci de me répondre Configuration...
Impossible de réinstaller windows7
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Voilà mon soucis, j'avais vista auparavant, et depuis pas mal de temps j'ai installé windo...
Clavier numérique bloqué
Bonjour, j'ai un portable version seven, malheureusement le clavier numérique s'est bloqué subitement, et je n'arrive pas à le débloquer. Je ne su...
Application require administrator
Bonjour, quand j'installe un programme, une fenêtre d'erreur s'affiche: application requière administrator rights Aider moi s.v.p
Problème de démarrage
Bonjour, J'ai éteinds normalement mon pc l'autre soir et il a fait une mise à jour pour windows 7. Le lendemain matin à l'allumage il est resté bl...
Aide expert en mini pc
Bonjour, Comment proceder a un formatage de mini pc hp sachant ke j ai plus la partition recovry et mon windows est perdu il ne se lance plus Con...
Windows 8
Ca prend 16heures à le faire ca prend trop de temps !
Bsod apres mise a jour
RésoluBonjour, je vous explique mon probleme: je suis actuellement sur ma tablette. mon pc a un bsod avec l'erreur page fault in non paged aera. les derni...
Changement d'os : ubuntu vers win7...
RésoluBonjour, je travail actuellement dans une petite societe qui ne possede pas de responsable IT, etant le plus a l'aise dans le domaine, voila que l'o...
Problèmes de connection à skype... autre messagerie instantanée?
Bonjour, J'essaye en vain de me connecter à Skype avec mon compte Microsoft : mot de passe et pseudo incorrecst alors que ce sont bien ceux que j'...
Passage en windows 7 ?
Bonjour j'aimerai savoir si ma config me permettra de passer de windows vista a seven, et aussi, est-ce que je gagnerai en vitesse. Ma config : ...
Problème pavé acer 5742z
Bonjour, pour vous exposer mon petit problème: le pavé numérique de mon ACER 5742Z dispose d'une flèche sur le côté droit permettant de circuler de ...
Problème menu contextuel
Bonjour, Depuis environ 2 semaines, un problème récurrent affecte mon PC. Quand j'utilise le clique droit pour ouvrir le menu contextuel et que je ...
Sfr mail
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je cherche comment récupérer des mails de SFR car je les ai supprimé dans la corbe...
J'ai tout perdu comment faire ?
RésoluVoila mon prb: hier j'ai oublié que mon ordi était en veille. Lorsque j'ai voulu l'allumer on ma demandé de le restaurer je l'ai fait puis j'ai allum...
Microfotf security essentials
j'ai installé l'anti virus Microsoft security essentials et depuis pratiquement tout le temps j'ai un message en orange qui me dit : PC potentiellemen...
Java ne fonctionne pas sur chat-fr.org
Bonjour, comme dit dans le titre, je n arrive pas à chatter, il ne s'ouvre pas, avez vous un probleme avec java. merci
Mon pare-feu win exagère
Bonjour, Sa fait un moment que mon Ordinateur ne laisse passer que l'accès internet pour Firefox ! Donc quand je veux lancer Chrome ou encore un a...
Icônes sur le bureau
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mes icônes sur le bureau sont toutes en bleu comme si j'avais tout sélectionnées ce qui n'est pas le cas. Merci de ...
Reset windows sans ouvrir la session ?
Voilà j'ai installé windows sur mac mini et suite un conflit entre windows et mac sur mon disque dur, je ne peux plus ouvrir mes sessions qu'elles soi...
Windows ne veut pus démarrer sauf en mode sans echec
Bonjour, je suis sous windows 7 et mon ordi ne fonctionne plus que en mode sans echec et impossible d'avoir un point de restauration et je n'ai pas eu...
Caractères spéciaux
Bonjour, Je ne trouve pas la solution pour insérer un caractère spécial (genre petit téléphone ou autres ) dans un texte. Je n'avais aucun pro...
Reduction du bureau
RésoluBonsoir, je viens d'acheter un nouveau micro avec Windows 7, avant j'étais en XP, et je recherche comment réduire le bureau, sur XP ça se trouvait en ...
Mot de passe au démarrage de mon ordinateur.
Résolu/FerméBonjour a tous, j'aimerais savoir comment trouver le mot de passe pour rentrer sur une session.. Quelqu'un a la solution ? Merci d'avance.
Recuperation des données de windows old apres suppréssion
salut j'ai réinstaller ma machine tout en supprimant le dossier windows.old .je demande si c'est possible de recupérer mes données bien vrai que j'ai...
Toshiba satellite l655 lent et bugs
Bonjour, Avec ma soeur, nous avons acquis le même ordinateur le même mois, en décembre 2010. Depuis quelques semaines, nous avons constaté toute...
P.c asus bloquer
Bonjour/bonsoir , Je tiens a venir sur un forum car malgré plusieurs recherche sur le net je suis toujours bloquer. Je possède un ordinateur portabl...
Démarage très lent
Bonjour, Mon ordi m'inquietes un peu depuis quelques jour car il était très rapide au démarage depuis le début et là, très lent. 5 minutes entre l...
Reinstallation windows 7
Bonjour, depuis quelques temps j'ai des soucis avec mon DD interne qui s'arrête tout seul et plante mon ordi portable ASUS. Je souhaiterai donc ache...
Carte graphique
Bonjour, j'ai une carte graphique nvidia geforce 9500 gt,on me propose d'instaler la geforce 314.22 driver,es mieux et sans danger,merci Config...
Réinstallé mon ordi
Bonjour, comment réinstallé un ordinateur sans son cd Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Comment nettoyer le ventilo ordi portable asus x72d
Bonjour, comme le dis le titre du sujet j'aimerais nettoyer le ventilo de mon ordi portable ASUS X72D qui doit etre plein de poussière car...
Copie de contenu
Bonjour, Est-il possible de copier le contenu du fichier *.bmp dans le fichier *.xls et vice versa ? Merci d'avance
Vital
bonjour.j'apprecie beaucoup les règles du site.je suis la aujourd'hui pour savoir comment utiliser "direct x happy uninstall".s"il vous aidez moi je v...
Impossible d'ouvrir les fichiers exe.
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir les fichiers setup dans des media amovibles surtout quand j'essaye d'installer un jeux il apparait http:...
Fichiers indispensables à windows 7
Bonjour, J'aimerais avoir un ordinateur, comme neuf. Et j'aimerais savoir quels sont les fichiers nécessaires et indispensables pour que Windows 7...
Pc ne dèmarre plus suite a mauvaise manipulation
RésoluBonsoir, j'ai un Netbook Asus Eee Pc 1008P sous Windows 7 Starter et j'ai remarqué qu'il était vraiment lent alors je suis allé sur Msconfig et la pou...
Problème en haut-parleurs
RésoluBonjour, mon problème est que je n'arrive pas à écouter directement sur les haut-parleurs de mon ordinateur ce qui arrive par l'entrée micro. ...
Sos !! je n'ai plus acces a casiment aucun logiciel
RésoluBonjour, voila mon gros probleme, en voulant ouvrir un logiciel via un autre logiciel j'ai par inadvertance entrainé le changement de format de tous...
Migration vers windows 8 depuis une certaine version de windows7
RésoluBonjour, je dispose d'un ordinateur Windows 7 Edition Familiale Premium Version 6. 1 Service Pack 1. Puis-je utiliser cette mise à jour (Windo...
Mon ordinateur fonctionne en sans echec mais laggue en normal
RésoluBonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable Sony VPCEA1S1E/W qui a bientôt 3 ans sous Windows 7. Jusqu'à il y 3 jours tout marchait bien de...
Iis 7 localhost
Bonjour, j'ai installé le serveur IIS 7 sous Windows 7 et lorsque je tape locahost ça m'affiche une page vide je sais pas d'ou vient le problè...
Problèmes d'écran bleu
bonjour, j'ai actuellement des problèmes avec mon pc portable qui me fait des écrans bleu très souvent, j'ai remis une sauvegarde de Windows avec le c...
Probleme d'enregistrement
RésoluBonjour, j'ai un probleme quand j'enregistre un film dans mes videos je n'ai plus l'image de la video enregistee a la place il y al'icone vlc quelqu...
Transferer des fichiers d'une clef usb vers un ordinateur
Bonjour, J'ai clef USB qui contient des photos et j'aimerai les transferer dans la galerie photo de mon nouvel ordinateur .Si une personne peut m'ind...
Mon pc est en anglais !!
bonjour , j'ai eu un gros souci avec mon pc , il m'a planté j'ai donc du faire une restauration complete , j'ai restauré avec les 3 CD que window...
"réinitialiser" son ordinateur.
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel ou une fonctionnalité Windows permettant de réinitialiser son ordinateur. Je ne veux pas le format...