Les discussions

perber Windows 7

Erreur 450 sur ma boite windows live mail

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 ma boite email Windows live mail. Actuellement, Impossible d'envoyer un message à n'im...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Zpoupette
Kapitaine Caverne Windows 7

D2d recovery pour acer ???

Bonjour, J'ai un PC Acer X 3450, j'ai du racheter un nouveau Disque Dur car l'autre avait été "virussé". Je désirerai avoir plus d'infos concernant...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Mald3 Windows 7

Problème aero windows 7

Bonjour, Après un reformatage (Windows 7) j'ai eu quelques soucis de lag sur l'écran, pensant que les problèmes venaient des drivers de ma carte gr...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Destrio5
nesrine Windows 7

Problème facebook

salut,bon j'avais toujours problème de piratage facebook, j'avais même pas beaucoup d'amis ! comment ces personnes peuvent connaitre tous mes adresses...

lolitalasexion
sofem Windows 7

Pilot son pour dell dimension 8300 /windows 7

Bonjour, j'ai installé le Windows 7 qui il n'as pas accepté l'ancien pilote de la carte son dell dimension 8300 et j'ai consulté le site "support.eu...

P6R4N0
sdeynolds Windows 7

Power saving mode redémarrage

Bonjour à tous, Depuis hier soir je rencontre un pb auquel je ne trouve pas de solution. En effet mon affiche le message "power saving mode" juste av...

sdeynolds
TheFireworks76 Windows 7

Ecran noir lors du chargement de windows 7

Bonsoir , En ce moment j'ai un soucis avec mon ordinateur. Le voici : Quand j'allume mon ordinateur et que ma session se charge l'écran devient n...

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
TheFireworks76
storman Windows 7

Microsoft visual c

Résolu

bonjour dans le panneau programmes et fontions j'ai une liste de plusieurs logiciels microsoft visual c je voudrai savoir faut'il supprimer certai...

intoxx62
hakoko Windows 7

Application win32

Bonjour, j'essay d'ouvrir un fichier texte, il me dit fichier.txt n'est pas une application win32 valide alors quant je fais ouvrir avec bloc no...

hakoko
netaurelmel Windows 7

Code telecommande universelle

bonjour, on m'a donnée une télécommande universelle total control avec 7 bouton mais je n'ai plus le code de celle-ci merci de m'aidez

netaurelmel
nafter65 Windows 7

Probleme sur windows 7

Bonjour, je poste ce message pour mon beau frere qui rencontre le soucis que je vais vous énoncer. voila il posséde un ordinateur sous windows 7 ...

35 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Rouanne Windows 7

Web cam

Bonjour, Ma Web cam intégrée sur un HP Pavilion entertainement ne focntionne plus. Quelle en est la cause? Merci.

marwenovich
eric Windows 7

Probleme skype

bonjour je vien de passer sur skype comment voir mes mail S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Zpoupette
madjo30 Windows 7

Comment changer windows 8 pour windows 7

Bonjour, j'ai un gros probleme j'etais sur seven et j'ai eu le malheur de faire la mise à jour sur Windows 8 pro et depuis que des problemes certa...

tribun
RevePanel Windows 7

Probleme au démarage

Bonjour, Depuis ce matin j'ai mon ordinateur qui se bloque à l'écran "Bienvenue", j'ai vu quelques réponses à ce sujet concernant la mise à jour d'...

fabul
virg Windows 7

Son

Bonjour, mon son est desintaller comment faire? HELP Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

exla
aninyme Windows 7

Ouverture de fichiers png

bonjour, je suis une nouvelle adhérente. j'ai reçu un fichier png et je ne peux pas l'ouvrir, pouvez vous m'aider, merci

jedi08
eriednah Windows 7

Paramètres de lecture

Bonjour, Ma blonde aime utiliser les haut-parleurs externes dans sa session. Moi j'aime par contre utiliser mon casque d'écoute. Comment faire pour...

Altoor
dico Windows 7

Probleme lecteur cd

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas membre et n'y connait rien en informatique. J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur e-machine voilà 3ans et je me rend ...

guitou
Nioubx Windows 7

Connexion non détecté

Bonjour, Je suis actuellement sur mon pc portable xps 15 performance de Dell et j'ai un petit problème. Je me connecte sur plusieurs box différent...

Nioubx
nanouche Windows 7

Fond d'écran

Bonjour, j'ai acheté un Windows 7 hp mini et je n'arrive pas à mettre un fond d'écran à partir de mes images;merci de me répondre Configuration...

weshlemonde
**Chris** Windows 7

Impossible de réinstaller windows7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Voilà mon soucis, j'avais vista auparavant, et depuis pas mal de temps j'ai installé windo...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Edawards
valentinepar Windows 7

Clavier numérique bloqué

Bonjour, j'ai un portable version seven, malheureusement le clavier numérique s'est bloqué subitement, et je n'arrive pas à le débloquer. Je ne su...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
alex357
mimou2601 Windows 7

Application require administrator

Bonjour, quand j'installe un programme, une fenêtre d'erreur s'affiche: application requière administrator rights Aider moi s.v.p

alex357
sylvie21140 Windows 7

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai éteinds normalement mon pc l'autre soir et il a fait une mise à jour pour windows 7. Le lendemain matin à l'allumage il est resté bl...

35 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
rayan19 Windows 7

Aide expert en mini pc

Bonjour, Comment proceder a un formatage de mini pc hp sachant ke j ai plus la partition recovry et mon windows est perdu il ne se lance plus Con...

Flow1995
Nadia Windows 7

Windows 8

Ca prend 16heures à le faire ca prend trop de temps !

Thelodger
MacOStar Windows 7

Bsod apres mise a jour

Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme: je suis actuellement sur ma tablette. mon pc a un bsod avec l'erreur page fault in non paged aera. les derni...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
MacOStar
Josebirali Windows 7

Changement d'os : ubuntu vers win7...

Résolu

Bonjour, je travail actuellement dans une petite societe qui ne possede pas de responsable IT, etant le plus a l'aise dans le domaine, voila que l'o...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
MrPitendo Windows 7

Passage en windows 7 ?

Bonjour j'aimerai savoir si ma config me permettra de passer de windows vista a seven, et aussi, est-ce que je gagnerai en vitesse. Ma config : ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
fabul
Thib4uuT Windows 7

Problème pavé acer 5742z

Bonjour, pour vous exposer mon petit problème: le pavé numérique de mon ACER 5742Z dispose d'une flèche sur le côté droit permettant de circuler de ...

Thib4uuT
Aory Windows 7

Problème menu contextuel

Bonjour, Depuis environ 2 semaines, un problème récurrent affecte mon PC. Quand j'utilise le clique droit pour ouvrir le menu contextuel et que je ...

Aory
Sandrine Windows 7

Sfr mail

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je cherche comment récupérer des mails de SFR car je les ai supprimé dans la corbe...

Rabindesbois
reydirt34 Windows 7

J'ai tout perdu comment faire ?

Résolu

Voila mon prb: hier j'ai oublié que mon ordi était en veille. Lorsque j'ai voulu l'allumer on ma demandé de le restaurer je l'ai fait puis j'ai allum...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
reydirt34
titigan Windows 7

Microfotf security essentials

j'ai installé l'anti virus Microsoft security essentials et depuis pratiquement tout le temps j'ai un message en orange qui me dit : PC potentiellemen...

titigan
gibrit Windows 7

Java ne fonctionne pas sur chat-fr.org

Bonjour, comme dit dans le titre, je n arrive pas à chatter, il ne s'ouvre pas, avez vous un probleme avec java. merci

Rabindesbois
zak59 Windows 7

Mon pare-feu win exagère

Bonjour, Sa fait un moment que mon Ordinateur ne laisse passer que l'accès internet pour Firefox ! Donc quand je veux lancer Chrome ou encore un a...

la-loupe
hochek Windows 7

Icônes sur le bureau

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mes icônes sur le bureau sont toutes en bleu comme si j'avais tout sélectionnées ce qui n'est pas le cas. Merci de ...

hochek
tagasymph Windows 7

Installer windows 7

Résolu

tutoriel pour installer windows 7

Utilisateur anonyme
TheNox978 Windows 7

Reset windows sans ouvrir la session ?

Voilà j'ai installé windows sur mac mini et suite un conflit entre windows et mac sur mon disque dur, je ne peux plus ouvrir mes sessions qu'elles soi...

TheNox978
niremum Windows 7

Caractères spéciaux

Bonjour, Je ne trouve pas la solution pour insérer un caractère spécial (genre petit téléphone ou autres ) dans un texte. Je n'avais aucun pro...

SVE92
Résultats 33301 - 33350 sur un total de 42 710