Rame de chez rame

liion42 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
liion42 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
j'ai mon ordinateur portable qui rame dans information systeme et rapport d'erreur il y a environ 120 messages d'erreur et a chaque fois que j'ouvre un document erreur de plus.
J'ai acheté sur le net haelth advisor aucun resultat.
Est 'il possible de formaté un disque dur de par le net.
merci pour la reponse

11 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

C'est ça, formatez le disque dur, et là, c'est certain, il ne ramera plus du tout.
Windows ne démarra même plus, puisque effacé du disque.
Mais vous aurez un disque tout beau, tout nu, tout vide, tout propre, comme neuf.

A vous de voir.
0
liion42 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour antipolis
Merci d'avoir reondu
Oui je sais que mon disque seras propre, mais j'ai intallé windows 7 64 bits et il a gardé des vieux dossiers, voila le pourquoi les erreurs de system32
Je n'ai plus autre possibilté pour supprimé ses erreurs qui me pourrissent la vie.
Mais de quelle façon pour formaté.
Merci pour la reponse
0
Utilisateur anonyme

Salut

Oui je sais que mon disque seras propre, mais j'ai intallé windows 7 64 bits et il a gardé des vieux dossiers <= "il a gardé..." ce n'est pas "il" c'est juste toi qui n'a pas formaté le disque-dur ou la partition sur laquelle tu as installé Windows 7 au début de l'installation...

Windows 7: Installation personnalisée/mise à niveau => Installation personnalisée, 6ème image =>

"Si vous voulez créer, étendre, supprimer ou formater une partition (après avoir démarré Windows à partir du disque d'installation), cliquez sur Options de lecteurs (avancées), vous pouvez à cette étape, supprimer, créer, réduire, étendre, ainsi que formater vos partitions."

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Utilisateur anonyme

P.s: encore faut-il aussi que ton Pc supporte Windows 7 64 bits, que tu aies au moins 4Go de RAM histoire que les 64 bits servent à quelque chose et que tu aies tous les drivers compatibles Windows 7 64 bits correspondant à ton Pc.
0
liion42 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour scarface72
Je te remercis pour ta repose
La n'ai pas le probléme car a l'origine a l'achat du pc il etait en 64bits mais j'ai reinstallé mon pc et il a gardé des vieux dossiers qui me pourissent la vie en erreurs
voila ou est mon probléme et je plus qu la solution de formaté
0

bonjour scarface72
oui il ai vrai et pas pense a formaté avant l'installtion et pourtant je le savais.
Mais trop dans la tête pas bon.
Merci pour ta repons je vais faire dans ton sens
0
Utilisateur anonyme

Si tu veux formater et réinstaller tout proprement c'est le moment ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

A mon avis, nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde.

Comme bien souvent, il me semble qu'il y a confusion entre : formatage, installation, et restauration.

Je ne sais même plus ce qu'il a fait ou ce qu'il veut faire.

Cela risque de se terminer par une catastrophe.

Alors, je ne dis plus rien.

Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme

Il dit qu'il a déjà réinstallé Windows 7...

Maintenant, sur quel Pc on ne sait pas, et comment on ne sait pas non plus vu qu'il ne le précise pas.
0

Bonjour "Scarface72".

OK.
Mais comme à 09:29 il a écrit ceci "La n'ai pas le probléme car a l'origine a l'achat du pc il etait en 64bits" c'est donc un PC "constructeur", et il n'a donc pas de disque d'installation.
A moins qu'il ne s'en soit procuré un.
Allez savoir.
0

Oui j'ai acheté un logiciel de windows 7 et j'ai en 32bits et 46bits et pour les messages que j'ai envoyé je suis explisite.
Merci
0

OK.
Mais comme je l'ai écrit dans un message précédent, "Comme bien souvent, il me semble qu'il y a confusion entre : formatage, installation, et restauration."

Donc, je me méfie.
0

holla il me prend pour ignard, je ne sais quelle age tu as mais moi j'ai 63ans j'ai commecé les ordinateur en 1995 a la base une horreur apres evolution depuis je sais monté un ordinateur le configuré intalle les logiciels et je connais tous dans un ordinateur carte mère alime carte graphiqque carte son et se temps la j'intallé NT windows plus deplassé des curseurs sur la carte mère.
j'ai commencé avec de la mémoire RAM artic cooling maintenant DDR3
j'ai des cd pour formaté mais pour ordinateur de bureau sur mon ordinateur ne demarre pas.quand a la retauration du systeme j'ai deja essayé
se que je veux un disque dur vierge la nous somme en diapasion
encien informaticien a retraite depuis 5ans
0

Loin de moi toute intention de vous froisser.

Premièrement, parce que je n'ai aucune idée de votre niveau de compétence en informatique.

Deuxièmement, parce que nous sommes de la même génération (consultez mon profil), et que dans l'éducation que nous avons reçue le "respect d'autrui" était intégré (parfois même à grands coups de pompe dans l'arrière-train).

Troisièmement, parce qu'au fil de mes modestes interventions sur CCM, je me suis rendu compte que pour nos "jeunots" ; formatage, installation, réinstallation, restauration, réinitialisation, c'était la même chose. Ils n'ont plus qu'un seul mot à la bouche "formatage".

Et ce qui devait arriver s'est plusieurs fois produit. Des "p'tit gars" ont formaté leur disque dur persuadés de faire une restauration, une réinitialisation, ou une réinstallation. Et comme ils avaient des PC "constructeur", résultat des courses : partition "Recovery" trucidée et pas de quoi refaire une installation. La catastrophe.

D'où ma méfiance dès que dans un sujet, il est question de formatage, installation, réinstallation, restauration, réinitialisation.

J'en convient, mon message précédent n'était pas très adroit, et je vous prie de m'en excuser.

Je vous souhaite de Joyeuses Pâques.
0

Bonjour antipolis
Ecuse accepté mais comme je vois que dans tes messages, tu ai toujours a douté et que moi je sais se que je vaux en informatique je pense que nous allons en resté la.
Nous allons droit dans le mur.
je vais me demerdé avec les maigres moyens qui me reste
Je vous souhaite de tres bonne fête de pâque A+
0

0

antipolis merci
Il faut que je vous dise A+ pour me faire confiance.
Et d'une mefiance pas possible
mais je tien aucune rancune non je suis une personne qui dit toujours la verité et sa ma couté beaucoup de brimades
Et si tu veux restons en contact (liion42live.fr ou gboinet@ymail.com)

A+ peut-etres
0