Les discussions

Windows 7 numéro 7600 cette copie n'est pas a

 Résolu/Fermé

Bonjour a toutes & a tous comme le démontre le titre c ça mon problème. Tout d'abord je vous dis que c une version illégal mais ici en ALGERI...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
CMP

Problèmes dossier windows 7 "de bases"

 Résolu

Tout d'abord bonjour. Je ne sais pas comment formuler exactement mon problème.. mais je vais essayer de faire de mon mieux. Je tourne sous windo...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
FreeFour

Probleme avec windows 7 64 bit

 Résolu

Bonjour, Bonjour, ma question es assez simple pour certain mais dur pour moi donc la voici j ai acheter un pc on ma vendu avec windows sevens (d...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
KILYAN31

[probleme] ecran noir windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un ordinateur de bureau que je viens d'acheter sur Materiel.net. Je n'arrive pas à mettre à jour les pilotes de ma...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Billy

Aide pour windows 7

 Résolu

Bonjour, Je recherche une version d'essai de windows 7 Comme celle d'office ou il te donne la clé du produit valable 30 Jours J'ai un compte sur micr...

22 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Win7 64 bit

 Résolu

Bonjour, J'ai un windows seven 64 bit mais en anglais. j'aimerais savoir comment faire pour avoir cela en français. Merci d'avance pour votre aid...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
keurdange

Windows 7 à la place d'xp?

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur HP avec windows xp comme système d'exploitation et mon ordinateur ne réussissant même plus à se lancer (ca va ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
morganch

Pc dell windows 7 impossible sortie usine

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai voulu mettre l'ordi sortie d'usine mais pendant que le cd d'installation tourné tout s'est arrete avec erreur maintenant quand j...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
exla

Problème vidéo sous windows 7

Bonjour, chers amis internaute Je suis sous windows 7. Quand je regarde des vidéo avec Vlc ou Windows Média Player, la qualité est beaucoup moins bie...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
babacar46

Est ce que windows 7 dans un pc portable c mi

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon pc portable (j'ai windows vista) il demarre lent un gars m'a dit que windows 7 ne ralenti pas ton pc au demarage est ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
ayoub-l

Outil de recherche windows7 perdu

 Résolu

Bonjour, Jj'ai perdu l'outil de recherche de Windows 7. Dans le menu démarrer ainsi que dans l'explorateur, je n'ai plus la possibilité d'effectuer...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
rabhinio

Problême affichage windows 7

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Je vien d'installer Windows Seven, et malheuresement je n'arrive pas à regler l'affichage c'est énorme et horrible. Je l'ai i...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Aboulik13

Changer fond d'écran avec windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon fond d'écran avec windows 7 mais je voit pas ... pouvez vous m'éclairez ? merci Configuration: Windows Vist...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
lythes

Système d'exploitation windows 7 integral

Bonjour, Voila je constate sur ebay une quantité importante de système d'exploitation windows 7 integrale à tous les prix de 1 à 100 euros, j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de restauration du système windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de point de restauration. Je suis donc allé dans ordinateur, propriété...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
trytodosth

Windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement windows seven 32 bits. j'aimerais savoir comment mettre à jour pour acceder à windows seven 64 bits. J'ai 4giga de...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
keurdange

Changer pour windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimer savoir si il était possible que je passe de Vista à Windows 7 sans acheter le CD? C'est a dire sur le site lui même est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
TiiTii786

Windows 7 en 32 ou 64 bits comment savoir ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si mon ordinateur possède windows 7 en 32 ou 64 bits, pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choice.exe sous windows 7 (64 bits)

 Résolu

Bonjour, je recherche actuellement un fichier en format *.exe nommé choice. Ce fichier est asse importent pour mon travaille. (J'ai un fichier ch...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Pierrot6150

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Je poste ce sujet pour vous demander votre avis sur Windows 7. Je souhaiterais savoir lequel il faudrait acheter, parce que en a plus...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Merry

Quelle internet explorer /windows 7, 764bits

Bonjour, j'ai le système windows 7 premium familiale 764 bits et je voudrais installer internet explorer. Quelle version est la meilleure? Version ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
communix

Probleme connexion wifi sous windows 7

Bonjour, J'ai un soucis avec windows 7 .En faite je n arrive plus a me connecter a internet via wifi .Quand je clique sur le reseau livebox il me dit...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Ing

J'ai 2 windows 7 comment suprimer le defailla

 Résolu

Bonjour, Alors aillant un pc avec 2 Disque Dur l'un de 74GO et l'autre de 500GO J'ai décidé de réinstallez Windows 7 sur celui de 500GO et ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Dreamz7

Pas de son avec windows 7

Bonjour, j'ai installé windows 7 et il fonctionne bien, mis à part que je n'ai pas de son. J'ai cherché les pilotes pour ma carte son (Intel 82801GB ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
pico.l

Eplorer 9 et windows 7,volet navig. historiqu

Bonjour, Je galère comme un sauvage avec mon internet explorer 9 : en haut à gauche, j'ai le volet de recherche et dans ce volet, l'historique ; je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
natuyox

Windows 7 demarer

 Résolu

Bonjour, comment on reinstalle windows 7 sur un laptop quand on pas le cd reinstalation au demarage que je parle Configuration: Windows XP / In...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
2011N2

Windows 7 téléchargement p2p legal ou pas

Bonjour, je voudrais si c'était legal de télécharger sans licence bien sur windows 7 sur le réseau peer to peer, car j'ai perdu mon dvd mais il me res...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
aurel334

Sony vaio av mode sur windows7

Bonjour, Il y a pratiquement un an, j'ai procédé à une mise à jour de mon système d'exploitation (De Win.Vista à Win.7). Mais à peine l'installation...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Tchii

Réinstaller windows 7 grâce au cd

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable ASUS depuis quelques mois et mon clic gauche et mon clic droit ne fonctionnent plus. L'informaticien ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
trackfire

Probleme avec windows 7 starter

 Résolu

bonjour , mon pc mais aussi trop de temp pour s eteindre enviren 5min , je suis sur windows 7 starter . il m est impossible d ouvrir msconfig ou reg...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
2011N2

Windows 7 : lancer des programmes

Bonjour, Je suis passé depuis peu sous windows 7 (édition familiale premium) et j'aurais une question à vous poser. Lorsque que j'ai installé...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Faire un montage vidéo sur windows 7.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir avec quel fichier Dans windows 7 ( Starter ) Faire un montage de video ? :) Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
exla

Logic pro 9 sous windows 7

Bonjour, Ma question est simple : Est-il possible d'installer Logic Pro 9 sous windows 7 ? Merci Configuration: PC, Windows 7 pro 64bits ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
pooley45

Windows 7 starter / windows 7 familiale

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre Windows 7 Starter Edition et Windows 7 Familiale Premium

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Maxime C

Mot de passe pour dossier sous win 7 64 bits

Bonjour, je cherche un logiciel permettant de mettre un mot de passe sur un fichier/dossier et de préférence gratuit et en français. je suis sous...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
demoniax44

Bootmgr absent sous win7

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai monté un pc en kit, tout marche bien j'ai installé windows 7. Mais lorsque je branche mon ancien disque dur contenant des fic...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Nemesis

Dual boot avec windows 7

 Résolu

Bonjour, je souhaite effectuer la manipulation suivante, pour des raisons de compatibilité : -installer Windows XP sur un disque dur 40gb branché en ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Michael2507

Probléme d'accé a windows 7 aprés formatage

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'avais Windows xp service pack 3 installé sur mon disque dur principale, puis j'ai installer Windows 7 sur le deuxième disque...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Wassimos15

Problème windows 7 intégrale

 Résolu

Bonjour, J'utilise mon pc sur windows 7 Intégrale 32 Bits et j'ai 3 GO de ram mais quand je vais dans système et sécurité ensuite dans système y'a...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
antoine8

Resolution windows 7

 Résolu

Bonjour, Je vien d'installé la RC de Windows 7 mais j'ai un petit probleme ... Je n'ai pas la bonne resolution dans la liste. j'aimerai savoir si ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Flo

Réinstallation windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrait installer windows 7 à partir de windows Vista (fujitsu siemens) qui a un virus sur un PC qui date d'environ 2 ans... Est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
DJ gui

Migrer de windows 7 32 bits en win 7 64 bits?

 Résolu

Bonjour, A l'achat de mon PC, je l'ai installé par erreur en Windows 7 32 bits. Je souhaite donc le passer (si possible sans reformater mon DD) en...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Geek Pc

Ram windows 7 pro x64

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon Windows 7 Professionnel x64 me dit ,dans informations système générales que j'ai (en dessous de l'indice de ...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
rz

Pb carte graphique geforce et windows 7

Bonjour, Alors voila j'ai passer mon PC portable sous windows 7 et la c'est le drame, je télécharge les pilote de ma carte graphique (nVidia Gefor...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
BeFaX

Images animés avec windows 7 (64bits)

 Résolu

Bonjour, j'avais enregistré des images animées sur mon ordi précédent,sur le nouveau ,avec windows seven ,edition familiale,64bits,je peux afficher ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
segur06

Paypen et windows 7

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi il ne reconnait plus les prise USB , alors j'ai voulu utiliser l'ordi portable de mon fils mais il n'a pas vo...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
moi

Windows7

Bonjour, de nouveau un probléme, nous avns un PC sous windows7, je voulais le préter mais afin que nos fichiers soient sauvegardés j'ai désactivé ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
ali-marv

Comment passer de windows 7 64 bits à 32 bits

 Résolu

Bonjour a tous, Il y a une semaine j'ai acheté un nouveau PC sous Windows 7 et tout je vous donne la config a la fin et j'ai un gros problème ou pl...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
madmyke

Déplacements des icônes sous windows 7

 Résolu

Bonjour J'ai windows 7 64 bits, et je voudrais déplacer les icônes dans un ordre à ma convenance, mais je n'y arrive pas. Le glisser collé qui étai...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
navarbaver

Si je réinstalle windows 7 quid des pilotes ?

 Résolu

Bonjour, Suite a toutes sortes de problèmes que je n'ai pas pu résoudre, avec d l'aide ou non, je remercie ici les amis patients comme Gen-Hackma...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
azteca1951
Résultats 39901 - 39950 sur un total de 42 604