Les discussions
Probleme installation windows 7 hp help me ^^
RésoluBonjour, Alors voila, je doit reinstaller windows 7hp, je l'ai graver, mis dans mon pc, tout va bien, j'accepte la licence puis ensuite mon pc deman...
Créer un cd windows 7 propre!
Bonjour, J'aimerais créer un cd d'instal de windows 7 à partir du pc d'un collègue qui à la même version de windows 7 que moi. Le truc c'est qu...
Probleme skin barre de tache [windows 7]
RésoluBonjour à tous, Alors, Le probleme est le suivant : J'ai telecharger un theme sur le net, le probleme c'est qu'il a changer le skin de ma barre de ...
Passage a windows 7
RésoluBonjour, je voudrais passer a windows 7 mais lors du test pour ma configuration ma carte grafique VIA/S3G UniChrome IGP et inconue pour windows 7 alor...
Windows 7 sp1 et îcone notification zonealarm
RésoluBonjour, Le SP1 de Windows s'est installer via update et depuis l'icône dans la notification, n'apparait plus ainsi que celle de ups controller pl...
Blue screen à la fermeture de windows 7
Bonjour, Mon pc fraichement sous win 7 fonctionne parfaitement , enfin presque car si je l'éteint au moment où apparait "fermeture de windows" u...
Fruity loops windows 7 : sons pourris
Bonjour, J'ai juste changé de système. J'étais sous vista et maintenant sous windows 7. Alors pourquoi sous fruity-loops quand je joue une note désor...
Windows 7
Bonjour, j'ai en ce moment windows xp pro 64 bits et je cherche a changer car il ya trop de materiel incompatible avec cette version... :( surtout...
Licence windows 7 mais pas de cd d'instal
Bonjour, j'ai un pc portable avec windows 7 mais je n'ai pas de cd de windows avec. J'ai voulu formater et réinstaller une version telecha...
Installation windows 7 sur sata
Bonjour, Ai 2 disques durs - un IDE 160Go avec windows XP pro et un SATA WD10ears vide de 1 To que j'ai partionné et formaté a partir de la gestion...
Windows 7 extremement lent
RésoluSalut a tous !! Voila, je suis en train de lui installer windows 7 édition intégrale sur son Toshiba satellite, bon d'accord, il n'y a que 2Go de ram...
Comment effacer les doublons sous windows 7
Bonjour, et ceci particulièrement dans Itunes pour PC! En effet, ma femme possède un Iphone depuis un an. Cela l'a incité à installer Itunes dan...
Coupure courant pdt installation windows 7
Bonjour, je vais faire simple. j'ai un PC qui était sous vista. j'ai voulu formater et installer windows 7 que j'ai acheté via le site web de mi...
Windows 7 freeze 3 fois en une heure...
RésoluBonjour, apres l'installation du SP1 (version finale) pour windows 7 via windows update windows à freezer 3 fois en à peine une heure d'utilisation,...
Windows 7 en réduction
RésoluBonjour, Existe-t-il une réduction pour windows 7 Pour quand on est jeune.J'ai 11 ans
Tuner tnt usb windows 7
RésoluBonjour, j'ai une clé usb tv tuner cv3t usb dongle voici l'adresse https://www.amazon.fr/August-DVB-T205-Cl%C3%A9-USB-tuner/dp/B002EHVP9C/ref=sr_1_...
Réinstallation de windows 7
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a pas très longtemps windows 7 edition familiale premium pour 3 ordi j'ai deja les trois licenses sur trois pc, mais il faut...
Urgent - wmp 9 ou 11 pour windows 7
Bonjour tous le monde. J' ai un ordinateur portable HP-G61 avec Windows 7 Edition Familiale Premium. Et j' aimerais bien que quelque un me dit com...
Perte de performance sur win7
RésoluBonjour, je viens de passer sous windows 7 et j'ai eu hier lors d'une LAN une bien mauvaise surprise. Sur L4D2 (et même après sur plusieurs jeux...
Flashpleyer pour windows7
Bonjour, pas moyen d'avoir la tele sur internet avec mediasmart on me dit toujour d'installer flashpleyeralors que je l'ai fait merci de maider ...
Interface windows 7 pour vista fr
RésoluBonjour, Après beaucoup de recherche sur "google " j'ai chercher un interface windows 7 pour vista en français mais je n'en n'est pas trouver . ...
Comment reinstaller win xp apres win 7
bonjour, j ai fait l'achat d'un compaq mini qui tourner sous xp le disque dur et mort peut de temps apres n'ayant pas de garantie j ai racheter u...
Plus aucun son sur windows 7
Bonjour à toutes et à tous, Il y a quelques mois, j'ai installé Windows 7 Pro en dual boot avec Windows Vista. Depuis quelques jours je n'ai plus d...
Installer windows 7
Bonjour, je voudrais savoir si il m'est possible d'installer Windows 7 en même temps que Vista sur mon ordi en partageant mon disque dur ? je su...
Comment tout supprimé sauf windows 7 ?
RésoluBonjour, Je voudrais tout supprimé sur mon pc sauf windows car il est trop lent et affiche trop de message d'erreur a l'allmage alors qu'il a tout...
Prob boot win7 avec clé usb
RésoluBonjour, J'ai un souci. Je viens de recevoir mon pc sans OS et j'aimerais boot depuis ma clé USB. J'ai tous les dossiers sur la clé (pas en iso) m...
Mise a jour sp1 windows 7 (gros volume)
RésoluBonjour, J'ai ete invite par une newsletter, hier, a upgrader mon Windows Seven avec le pack SP1.Le lienm'a emmené rapidement sur le site officiel d...
Créer dvd systeme windows 7
RésoluBonjour, je crois pas avoir vu ce sujet déjà traiter donc je m'explique: j'ai acheté un ordi portable Toshiba à ma fille dans lequel il y avait W...
Problème de connexion windows 7 avec ma webca
Bonjour, j'ai windows 7; je veux mettre ma webcam logitech en marche et ca m'écris que les pilotes sont périmés?? Configuration: Windows 7 / In...
Windows 7 ultimate legal ou pas???
RésoluBonjour, je voudrais acheter un pc portable d'un ami, mais le probème, c'est que l'OS est un "Windows 7 Ultimate". Je ne sais pas exactement si...
Fonction déplacer windows 7
RésoluBonjour, Sur mon nouvel ordinateur je m'aperçoic avec surprise que la fonction "déplacer vers" n'apparait plus avec windows 7. C'est une fonction ...
[windows 7] exécution auto wmc
RésoluBonjour, Sur mon autre PC, sous 7, toutes mes icônes portent le symbole de Windows Media Center (WMC) et sont automatiquement exécutées via WMC. ...
Windows 7 sp1
RésoluBonjour, Aujourd'hui, normalement, devait sortir le SP1 de Windows 7 version finale... Où est-il ? Cordialement, Vincent.18 Configurati...
Taille partition pour windows 7 fam. premium
RésoluBonjour, Je disposais de windows XP pro sur partition 30 Go d'un disque dur 160Go Windows XP pro + correctifs + pack SP3 + mes programmes fa...
Boot mrg is compressed (windows 7)
RésoluBonjour, Mon PC portable est un Packard Bell EasyNote ST 86 U 026 FR avec un disque dur de 320 Go et 4 Go de RAM, le problème c'est que rescemmen...
Installation windows vista ou windows 7
Bonjour, Je voulais savoir si l'un de vous avait déja telechargé windows vista premium. est ce que la clé qu'il y a sous mon ordinateur portable s...
Windows 7 64 et dossier "program files (x86)?
RésoluBonjour, Peut être c'est une question débile mais je viens de passer de windows vista 32 à windows 7 64 mais malgré ça je trouve le dossier "program...
Problème d'ouverture de dossier - windows 7
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir aucun dossier dans mes documents ni mon dossier images, j'ai le message : "Aucun message n'est associé à ce fic...
Quickplay & windows 7
RésoluBonjour, alors voilà, jai un problème (non sans blagues !) : je possede un HP pavilion tx1930ef, d'origine sous windows Vista premium, et j'ai fais ...
Option d'alimentation windows 7
RésoluBonjour, Voila, j'ai un petit soucis assez génant au quotidien, j'ai Windows 7 sur un pc portable et mon probleme est que les options d'alimentation...
Win7 starter vers win7 cd familial
RésoluBonjour, je posede nve pc win 7 starter et cd win 7 familial comment migrer? merci
Sos je ne vois plus mon lecteur dvd sur win 7
Bonjour, je ne vois plus mon lecteur dvd sur windows 7 avec mon toshiba satellite L 300. comment peut on resoudre le probleme Configuration: W...
Windows 7 numéro 7600 cette copie n'est pas a
Résolu/FerméBonjour a toutes & a tous comme le démontre le titre c ça mon problème. Tout d'abord je vous dis que c une version illégal mais ici en ALGERI...
Problèmes dossier windows 7 "de bases"
RésoluTout d'abord bonjour. Je ne sais pas comment formuler exactement mon problème.. mais je vais essayer de faire de mon mieux. Je tourne sous windo...
Probleme avec windows 7 64 bit
RésoluBonjour, Bonjour, ma question es assez simple pour certain mais dur pour moi donc la voici j ai acheter un pc on ma vendu avec windows sevens (d...
[probleme] ecran noir windows 7
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un ordinateur de bureau que je viens d'acheter sur Materiel.net. Je n'arrive pas à mettre à jour les pilotes de ma...
Aide pour windows 7
RésoluBonjour, Je recherche une version d'essai de windows 7 Comme celle d'office ou il te donne la clé du produit valable 30 Jours J'ai un compte sur micr...
Win7 64 bit
RésoluBonjour, J'ai un windows seven 64 bit mais en anglais. j'aimerais savoir comment faire pour avoir cela en français. Merci d'avance pour votre aid...
Windows 7 à la place d'xp?
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur HP avec windows xp comme système d'exploitation et mon ordinateur ne réussissant même plus à se lancer (ca va ...