Probleme de recuperation de donnee

accord3 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
accord3 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j avais windows vista basic,apres avoir des problemes de demarrage,ecran blue et toute ces affaire la,alors j ai decider de instaler windows 7,ok mon ordi demarre et surprise ,j arrive plu a acceder a mes encien dossier. dites moi svp que dois je faire. merci

3 réponses

Pascattack Messages postés 692 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Ils ont probablement été formaté lors de l'installation de windows 7
0
accord3 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et comment puis je les recupere svp, dois je revenir sur windows vista ,et comment, merci encore
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Si le disque a fait un formatage lent, les données ont été effacées entièrement, donc pas possible de les récupérer. S'il s'agit d'un formatage rapide, une partie d'entre elles sont probablement restées.
Je ne sais pas comment l'installeur de Seven gère le formatage, mais essaie quand même un coup de Recuva.
0
accord3 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup de votre aide,oui je vais essaiyer,merci
0