Les discussions

walid Windows 7

Windows+7+titan

Fermé

Bonjour, Excusez si je suis long mais je veux vous faire comprendre la situation pour solution appropriée. J'utilisais deux systèmes : Win 7 Titan...

Dernière réponse le 2 mai 2013 par
kaneagle
Neex3 Windows 7

Installer windows 7 "par dessus" windows vista

Résolu

Bonjour, je possède un PC portable avec Windows Vista (il ne fonctionne pas), je voudrais savoir s'il est possible d'installer Windows 7 par dessu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Neex3
ben9mm Windows 7

Probleme windows 7

Résolu

bonjour, j'ai un gros probleme, j'ai acheté un PC fixe acer avec windows 7 edition familiale il y a 1 an. suite a la decouverte d'un virus, je l'a...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
kaneagle
mimigenie Windows 7

Émuler xp sous windows 7 familial 64 bits

Résolu

Bonjour, je souhaiterais émuler xp sous mon wwindows 7 éditions familial 64 bits car j'ai des logiciels qui ne fonctionnent que sous xp je ne sai...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
yassin akkioui
StarterOne Windows 7

Échec de l'exécution du serveur !

Résolu

Bonjour tous le monde, depuis quelque temps, a chaque fois que je veut lire un fichier multimédia (MP3, MP4, AVI, etc...), une fenêtre s'ouvre et le m...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Sanspseudo
hakoko Windows 7

Suppression d'un fichier

Bonjour, quelle est la commande en batch qui permet de supprimer un fichier "download.csv" dans le dossier "mes téléchargement". merci ...

soulsy
Concombre27 Windows 7

Install windows

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut installer Windows 7 sur une machine Asus avec un CD d'install fait pour HP (par exemple). Merci

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Concombre27
akim_45 Windows 7

Disque dur amovible non reconnu par windows 7

Bonjour, Après avoir formaté mon pc, mon copain m'a installé le Windows 7. Tout va bien jusque là, sauf qu'il ne détecte pas mon disque dur (Maxtor O...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Timz Windows 7

Problème lors du boot cd windows

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous en ce moment décisif. Le coeur du problème commence au 4ème paragraphe, les 2 suivants expliquent comment j'en suis ar...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
mimi2md Windows 7

Blocage de l'ordinateur sur l'écran de veille

Bonjour, cela fait la seconde fois que, lorsque mon ordinateur se met sur l"cran de veille, celui-ci se bloque sur une image fixe de mon albu...

jumulka
barale61 Windows 7

Pack langue française édition premium

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai restauré mon pc, la langue est en anglais sans possibilité de télécharger la langue dans les mises à jour optional. Connai...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
barale61
Utilisateur anonyme Windows 7

Black screen après "bienvenue"

Bonjour, lorsque je lance windows, après le "bienvenue" de seven, j'ai un black screen avec le pointeur de la souris . Tout à l'heure , ça marchait bi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
KR4ZENNN
nor67290 Windows 7

Erreur de démarage : ecran bleu

Bonjour, Voila depuis un moment mon pc crash à l ecran windows je recois un ecran bleu d'erreur system service exption 0x0000003B Merci de ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
nor67290
Ann'Onyme Windows 7

Problème affichage programmes copiés - windows 7

Résolu

Boujour (ou bonsoir), Aujourd'hui, je viens de réinstaller Windows 7 pour des raisons de place allouée pour le système d'exploitation (en ayant 2 Li...

Ann'Onyme
ludovic 28 Windows 7

Echappée gourmande

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite un séjour pour la semaine 21 , hotel-coligny à brantôme Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

Dernière réponse le 1 mai 2013 par
DrFreeze
pigon Windows 7

Ou acheter windows 7

Résolu

Bonjour Je voudrai acheter 1 windows 7 de préférence boite a defaut OEM a petit prix,ou en trouver. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
TiboCCM
claude.bxl Windows 7

Demarage u/s

Résolu

Bonsoir , voici mon probleme : j'allume mon pc , tout va bien mais le programe ne ce lance pas , un panneau s'affiche indiquand " votre ordinateur n...

rynd95310
apprentiDev Windows 7

Défragmentation disque c windows 7

Résolu

Bonjour, à tous, Je viens d'avoir un pc avec windows 7. J'ai installé 3 jeux sur le disque par défaut le C, celui qui l'OS. Je voulais défragmenter...

24 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
apprentiDev
Cha Windows 7

Changement de langue open office

Bonjour, j'écris actuellement un document en anglais sous open office. La correction automatique se faisait en anglais jusqu'à un certain moment...

Cha
HOM010577 Windows 7

Aide svp"bootmgr is missing"

Bonjour, Je possede un toshiba possedant un windows 7 edition faliliale, lors de l'achat aucun cd d'installation ne m'as ete fourni, donc j'ai cre...

HOM010577
Anonyme209 Windows 7

Probleme de commande shutdown -a

Bonjour, La dernière fois, j'avais cliqué par erreur sur Arrêter. J'ai donc taper en toute vitesse shutdown -a. J'ai eu le temps de cliquer dessu...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Papy_frenchie
H_Go Windows 7

Bug/virus accents circonflexes

Bonjour, je fais appel à vous car depuis 3 jours, lorsque que je veux écrire une lettre avec un accent circonflexe, mon clavier m'écrit "^^" lorsque...

H_Go
Hey.Loris Windows 7

Ctrl+p, ça ne fonctionne pas !

Bonjour à tous, Voilà mon problème : Je ne sais pas si cela a marché un jour sur ma machine, et si c'est le cas, je serais incapable de dire qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Hey.Loris
arno-du-53 Windows 7

Fms ne fonctionne plu avec windows 7

Bonjours, je viens d'avoir Windows 7 mais mon simulateur fms ne s'allume pas et comme message d'erreur sa me marque : " Exception EComport in module ...

jbmuffat
arcenciel2014 Windows 7

Runtime error 217 at 0052d97b

Comment réparer. Après l'installation de SPYBOT, le logiciel annonce cette erreur. Merci de m'indiquer la solution.

tanteelise
Benji7586 Windows 7

Evenements 500 et 501, "ressources surexploitées"

Bonjour à tous ! Mon PC (un HP Pavillion) qui fonctionne sous W7 a un an, et a décidé depuis dix jours de ramer 2 minutes toutes les 10 minutes env...

23 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
flo Windows 7

Problème de version

Bonjour, j'ai besoin d'une aide : j'ai installé sur mon ordi windows 7 perso autocad 2013 en version étudiante. je l'ai désinstallé pour install...

Titi95fr
alibabaa Windows 7

Carte graphique vga

Résolu

avec ma carte graphique VGA standard je ne peux jouer a aucun jeu alors que j'ai 5 GO DE RAM svp je recherche des solution et si il y a drivers svp...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Destrio5
EphWo Windows 7

M'aider à apprendre plus l'ordinateur

Salut tout le monde , je cherche à apprendre encore plus profondément l'ordinateur , tout ce qui a rapport avec l'ordinateur . Quelqu'un pourrait il m...

Ashtray_gal
Anonyme209 Windows 7

Gros problème ordinateur

Résolu

Bonjour, j'aurais A-B-S-O-L-U-M-E-N-T besoin de votre aide!!! :'( Hier soir, quand j'ai allumé mon PC (Portable HP Pavillon G7 code série: 5CD223262...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Anonyme209
Petite Souris Windows 7

Perdu ma connexion wifi

Résolu

Bonsoir à tous, Impossible de me connecter avec mon portable ACER Aspire 7560G depuis ce matin et je n'arrive pas à en créer une nouvelle. C'est co...

Petite Souris
Omega Zell Windows 7

Icone son et batterie disparu barre des tâches

Bonjour, mes icônes systèmes de son et de batterie ont disparus de ma barre des tâches. Je suis donc aller les chercher dans propriétés zone de notif...

Omega Zell
richbile Windows 7

Impossible de lancer un programme !! windows 7

Bonsoir à tous, Voici le topo, mon ordinateur portable se lance tout à fait normalement, le bureau s'affiche tout va bien mais lorsque je souhaite ...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
tibo.56
didi42 Windows 7

Supporession de la corbeille sous premium 7

Bonjour, merci de m indiquer la solution avec mes remerciements. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Utilisateur anonyme
faizfafo11 Windows 7

Serveur occupé

mon serveur est occupé sur pc c quoi le problem :D rep et mrc

antipolis a
zasajathe1 Windows 7

Installation de logiciel

Bonjour, à tous j'instal un logiciel, apres avoir mis les num de serie, je remarque un message : windows à arreter l'installation. si je peut trouv...

antipolis a
stoneworld Windows 7

Écran noir au démarrage de windows 7

Résolu

Bonjour, Je sais que le problème a déjà été traité maintes et maintes fois, mais je crois que je suis le seul à avoir ce type de problèmes précis....

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
tribun
Eddie L Windows 7

Logiciels d'un pc à un autre

Résolu

J'ai changé de pc windows7 pour un autre or quel est le meilleur moyen de transférer les logiciels de l'autre pc vers le nouveau .Merci pour votre aid...

Eddie L
eric Windows 7

Probleme pilote

je recherche ce pilote *ITE8708

eric
supprimezcecompte Windows 7

Erreur explorerframe.dll

Bonjour,j'ai un PC sur windows 7 et quand je le demmare je tape mon mot de passe et apres il me mets "cette version de EXPLORERFRAME.dll n'est pas con...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
le-bg-du594900 Windows 7

Sos ordinateur

Résolu

bonjours jais un ordinateur portable Asus netbook Windows 7 je branche ma souries mon ordinateur s'éteint quelqu'un peux m'aider aux plus vite merci .

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
le-bg-du594900
kouzboule Windows 7

Carte vga standard (recherche drivers ou solution )

avec ma carte VGA standard je ne peux jouer a aucun jeu alors que j'ai 5 GO DE RAM svp je recherche des solution et si il y a drivers svp dites moi ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Destrio5
pangolin6320 Windows 7

Windows live mail

Bonjour, Dans l'onglet Fichier, l'option travail hors connexion est coché. Comment procéder pour l'activer? Merci pour votre attention Pangolin63...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
kaneagle
bugs buny Windows 7

Menu demarrer a tête de cochon vert

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai installer custopack tools avec un thème angry birds et mon menu demarrer a une tête de cochon vert et en desinstallant le ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
bugs buny
mimi34 Windows 7

"classe non enregistrer

Bonjour, alors j'étais entrain d'écrire un texte et quand j'ai voulu l'enregistrer il y a un message qui est apparu avec ce mot "classe nn enregis...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jmwurth
kasperchat Windows 7

Comment lire un fichier undf

Bonjour, je n'arrive pas un lire un fichie UNDF une video... merci de votre aide.. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
kasperchat
Résultats 32351 - 32400 sur un total de 42 710