Windows+7+titan
FerméBonjour, Excusez si je suis long mais je veux vous faire comprendre la situation pour solution appropriée. J'utilisais deux systèmes : Win 7 Titan...
Bonjour, Excusez si je suis long mais je veux vous faire comprendre la situation pour solution appropriée. J'utilisais deux systèmes : Win 7 Titan...
Bonjour, je possède un PC portable avec Windows Vista (il ne fonctionne pas), je voudrais savoir s'il est possible d'installer Windows 7 par dessu...
bonjour, j'ai un gros probleme, j'ai acheté un PC fixe acer avec windows 7 edition familiale il y a 1 an. suite a la decouverte d'un virus, je l'a...
Bonjour, je souhaiterais émuler xp sous mon wwindows 7 éditions familial 64 bits car j'ai des logiciels qui ne fonctionnent que sous xp je ne sai...
Bonjour tous le monde, depuis quelque temps, a chaque fois que je veut lire un fichier multimédia (MP3, MP4, AVI, etc...), une fenêtre s'ouvre et le m...
Bonjour, quelle est la commande en batch qui permet de supprimer un fichier "download.csv" dans le dossier "mes téléchargement". merci ...
Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut installer Windows 7 sur une machine Asus avec un CD d'install fait pour HP (par exemple). Merci
Bonjour, Après avoir formaté mon pc, mon copain m'a installé le Windows 7. Tout va bien jusque là, sauf qu'il ne détecte pas mon disque dur (Maxtor O...
Bonjour, Je viens vers vous en ce moment décisif. Le coeur du problème commence au 4ème paragraphe, les 2 suivants expliquent comment j'en suis ar...
Bonjour, cela fait la seconde fois que, lorsque mon ordinateur se met sur l"cran de veille, celui-ci se bloque sur une image fixe de mon albu...
Bonjour, Depuis que j'ai restauré mon pc, la langue est en anglais sans possibilité de télécharger la langue dans les mises à jour optional. Connai...
Bonjour, lorsque je lance windows, après le "bienvenue" de seven, j'ai un black screen avec le pointeur de la souris . Tout à l'heure , ça marchait bi...
Bonjour, Voila depuis un moment mon pc crash à l ecran windows je recois un ecran bleu d'erreur system service exption 0x0000003B Merci de ...
Bonjour, Veuillez me faciliter la tache pour lire des messages envoyés en boite electronique et qui sont en PNG ! Configuration: Windows 7 / Ch...
Boujour (ou bonsoir), Aujourd'hui, je viens de réinstaller Windows 7 pour des raisons de place allouée pour le système d'exploitation (en ayant 2 Li...
Bonjour, mon problème est le suivant : quand j'allume mon ordinateur portable, certaines fois, il m'affiche "préparation du bureau" et ensuite m'ouv...
Bonjour, Je souhaite un séjour pour la semaine 21 , hotel-coligny à brantôme Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Bonjour Je voudrai acheter 1 windows 7 de préférence boite a defaut OEM a petit prix,ou en trouver. Merci.
Bonsoir , voici mon probleme : j'allume mon pc , tout va bien mais le programe ne ce lance pas , un panneau s'affiche indiquand " votre ordinateur n...
Bonjour, à tous, Je viens d'avoir un pc avec windows 7. J'ai installé 3 jeux sur le disque par défaut le C, celui qui l'OS. Je voulais défragmenter...
Bonjour, j'écris actuellement un document en anglais sous open office. La correction automatique se faisait en anglais jusqu'à un certain moment...
Bonjour, Je possede un toshiba possedant un windows 7 edition faliliale, lors de l'achat aucun cd d'installation ne m'as ete fourni, donc j'ai cre...
Bonjour, La dernière fois, j'avais cliqué par erreur sur Arrêter. J'ai donc taper en toute vitesse shutdown -a. J'ai eu le temps de cliquer dessu...
Bonjour, je fais appel à vous car depuis 3 jours, lorsque que je veux écrire une lettre avec un accent circonflexe, mon clavier m'écrit "^^" lorsque...
Bonjour à tous, Voilà mon problème : Je ne sais pas si cela a marché un jour sur ma machine, et si c'est le cas, je serais incapable de dire qu...
Bonjours, je viens d'avoir Windows 7 mais mon simulateur fms ne s'allume pas et comme message d'erreur sa me marque : " Exception EComport in module ...
Comment réparer. Après l'installation de SPYBOT, le logiciel annonce cette erreur. Merci de m'indiquer la solution.
Bonjour à tous ! Mon PC (un HP Pavillion) qui fonctionne sous W7 a un an, et a décidé depuis dix jours de ramer 2 minutes toutes les 10 minutes env...
Bonjour, j'ai besoin d'une aide : j'ai installé sur mon ordi windows 7 perso autocad 2013 en version étudiante. je l'ai désinstallé pour install...
avec ma carte graphique VGA standard je ne peux jouer a aucun jeu alors que j'ai 5 GO DE RAM svp je recherche des solution et si il y a drivers svp...
Salut tout le monde , je cherche à apprendre encore plus profondément l'ordinateur , tout ce qui a rapport avec l'ordinateur . Quelqu'un pourrait il m...
Bonjour, j'aurais A-B-S-O-L-U-M-E-N-T besoin de votre aide!!! :'( Hier soir, quand j'ai allumé mon PC (Portable HP Pavillon G7 code série: 5CD223262...
Bonsoir à tous, Impossible de me connecter avec mon portable ACER Aspire 7560G depuis ce matin et je n'arrive pas à en créer une nouvelle. C'est co...
Bonjour, mes icônes systèmes de son et de batterie ont disparus de ma barre des tâches. Je suis donc aller les chercher dans propriétés zone de notif...
Bonsoir à tous, Voici le topo, mon ordinateur portable se lance tout à fait normalement, le bureau s'affiche tout va bien mais lorsque je souhaite ...
Bonjour, merci de m indiquer la solution avec mes remerciements. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Le numéro c'es le 0171418500 et quand je rappelle ce numéro, une voix me dis que ce numéro ne peut aboutir. J'ai environ un appel toute les heures. Je...
mon serveur est occupé sur pc c quoi le problem :D rep et mrc
Bonjour, à tous j'instal un logiciel, apres avoir mis les num de serie, je remarque un message : windows à arreter l'installation. si je peut trouv...
Bonjour, Je sais que le problème a déjà été traité maintes et maintes fois, mais je crois que je suis le seul à avoir ce type de problèmes précis....
J'ai changé de pc windows7 pour un autre or quel est le meilleur moyen de transférer les logiciels de l'autre pc vers le nouveau .Merci pour votre aid...
je recherche ce pilote *ITE8708
Bonjour,j'ai un PC sur windows 7 et quand je le demmare je tape mon mot de passe et apres il me mets "cette version de EXPLORERFRAME.dll n'est pas con...
Bonjour, je suis sous win 7 pro,j'ai voulu installer sur mon pc portable mon imprimante hp 1350 tout en un,mais toutes les autorisations sont bonnes s...
bonjours jais un ordinateur portable Asus netbook Windows 7 je branche ma souries mon ordinateur s'éteint quelqu'un peux m'aider aux plus vite merci .
avec ma carte VGA standard je ne peux jouer a aucun jeu alors que j'ai 5 GO DE RAM svp je recherche des solution et si il y a drivers svp dites moi ...
Bonjour, Dans l'onglet Fichier, l'option travail hors connexion est coché. Comment procéder pour l'activer? Merci pour votre attention Pangolin63...
Bonjour, alors voila j'ai installer custopack tools avec un thème angry birds et mon menu demarrer a une tête de cochon vert et en desinstallant le ...
Bonjour, alors j'étais entrain d'écrire un texte et quand j'ai voulu l'enregistrer il y a un message qui est apparu avec ce mot "classe nn enregis...
Bonjour, je n'arrive pas un lire un fichie UNDF une video... merci de votre aide.. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7