Les discussions
Mon ordi ne marche plus sniifffffffff
Bonjour, mon ordi ne veux plus démarer il me dit appuyer sur la touche ctrl alt supprime et riens ce passe message d'erreur lecture disque écran e...
Packard bell d9212 avec ecran bleu
Bonjour, Je suis a la recherche d'un solution, j'ai deux pc avec le meme code de bsod 0x00000124 l'un est sous vista et l'autre est sous seven mais ...
Mon ordinateur portable ne s'éteint plus.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur ne s'éteint plus, cad quand je clique sur "arrêter", l'ordinateur ferme bien la session et arrête W...
Impression
Bonjour, Je n'arrive pas à enlever ma zone d'impression quand je veux imprimer mon tableau. cela me le mets sur 2 pages ex : j'ai un tableau qui con...
Problème avec windows 7
Bonjour, Après installation de windows 7sur un pc tous de sacré problème graphique ont survenu je me demandais s'il est compatible pour recevoir ...
Uac sous windows 7
Ferméje veux activer mon antivirus AVG. mais on me demande d'activer la fonction UAC sous windows 7. comment faire? merci.
Problème de clavier.
Bonjour Depuis quelques jours certaines touches r, f, ',sont totalement inopérantes tant en écriture en minuscule qu'en réservation d'espace sur mon ...
Problème démarrage windows 7
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle tour et j'ai donc voulu démarrer l'ordinateur avec mon ancien disque dur de mon ancien PC avec...
Ralentissement d'ordinateur à minuit
Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, mon pc est extrêmement ralenti chaque jour entre minuit pile et 01h pile. J'ai vérifié dans l'utilisat...
Activer le windows
Fermésalut tt l monde est ce que vous pouvez me dire comment je peux activer mon Windows 7...(mon pc affiche ce message .. . cette copier de Windows n...
Adobe reader et résolution ecran 640/8480 en format pdf
Bonjour Avec ADOBE READER La résolution d'écran passe de 1920/1080 qui est bien à 640/480. La lecture FORMAT PDF est alors difficile et la barre des...
Fichier .htm
bonjour. pourriez-vous m'indiquer comment ouvrir un fichier .htm. merci
Freeze du pc dû à l'explorateur (windows 7)
Bonsoir à tous, Depuis Vendredi dernier, mon ordinateur a un problème de freeze. Pour l'instant, je n'ai pas fait de manips, n'ayant pas vraiment t...
Ordi lent
Bonjour, mon ordi est lent donc j'ai utilisé adw cleaner et voici le rapport, qu'en pensez vous? merci # AdwCleaner v2.300 - Rapport créé le 29/04/...
Effacer un os
RésoluBonjour, J'ai deux disques durs, l'un avec windows (C:) et l'autre avec Windows 7 (D:). En gros je voudrais virer Windows Vista du DD (C:) mais je ...
Ie
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 comment désinstaller internet explorer de ma machine, j'ai des problème avec explorer je n'a...
Ingénieur
Bonjour mon window7 est ne vien plus il me dit d'enter la clé pour l'activer merci d'avance
La carte memoire ne fonctionnes plus
Bonjour, je souhaite que tous vas bien ...j'ai un probleme de fonctionnement de ma carte memoir miscro 2Gb , ...il a ete normale sur mon nokia X2 ,...
Réglage de la luminosité impossible
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba L855 sur lequel je viens de réinstaller w7. J'ai réinstaller les pilotes de la carte graphique... mai...
Restauration systeme
Bonjour, je viens de faire une restauration systeme d usine sur packard bell au demarrage j ai fait alt en continue en meme temps f1o la restauration ...
Onglet rechercher dossiers
Résoluje voudrai rechercher un dossier sur mon ordinateur avec Windows 7. si je fait démarrer ordinateur organiser Options des dossiers il devrait y...
Echec sauvegarde sous windows 7
RésoluBonjour, J'utilise l'utilitaire de windows 7 pour sauvegarder système et données: - planification hebdomadaire - sur disque dur externe 298 ...
Windows 7
Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau ordinateur portable qui est en freedos .. J'ai donc acheté windows 7, mais quand je commence a l'install...
Probleme avec mise a jour gt-15700
Bonjour, après le lancement de NSP , il détecte mon appareil (GT-15700) le problème est qu'il affiche comme quoi y a aucune mise a niveau, or que la...
Barre de fonctions internet explorer
Bonjour, internet explorer me permettait dans sa barre d'actions de pouvoir effacer l'historique de la navigation. Ces fonctionnalités n'apparaissent ...
Adobe air
Bonjour je suis un jouer de League of Legends et pas plus tard qu'hier j'ai eu un problème pour me connecter à Lol: Problème de connexion avec Meastro...
Pc bloqué
FerméBonjours je viens de récuperer l'ordi de mes parents qu'ils ont bloqué avec leur mot de passe , impossible de sans souvenir , comment puis je faire po...
Ordinateur lent, uc à 100% pour rien
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un problème avec mon PC. Il est devenu particulièrement lent sans même que grand chose soit ouvert. La première que j'...
Erreur (bluescreen) 0x000000f4
Salutation, Je viens ici dans un dernier recours pour régler un problème qui empoisonne l'utilisation de mon PC. Ce problème peut m'arriver une foi...
Probleme informatique
bonjour j'ai une barre d'adresse qui s'apelle SearchExpress.B. elle parait continuellement j'ai essayer de la desactivé mais elle ne parait pas dans l...
Configuration police windows 7 après utilisation de adwcleaner
RésoluBonjour, J'ai utilisé le logiciel adwcleaner qui allait, selon les forums que j'ai visité, supprimer les logiciels indésirables qui rendent la nav...
Connexion bureau à distance entrante.
Bonjour, j'ai w7, avec un domaine, chaque fois je vois une barre en haut c'est à dire quelqu'un d'autre se connecte à mon poste (connexion de bur...
Changer message bienvenu
RésoluBonjour, Je souhaiterai changer le message de bienvenu de ma session. J'ai cherché sur internet mais je n'ai trouvé que quelque chose pour mettre ...
Chkdsk
Bonjour, Depuis 3 jours dès que j'ouvre mon PC , le CHKDSK se met en route automatiquement Je l ai laissé poursuivre son analyse une fois et rien...
Plus aucun icône sauf
Bonjour, Ce matin, j'allume mon Pc je mets mon mot de passe, mais aucun de mes icônes sur le bureau . A la place de mes icônes , au milieu...
Probleme catalyst control center + windows 7
Bonjour, Voila mon problème, je suis sous Windows 7 64 bits et il m'est impossible d'ouvrir les réglage de ma carte graphique Amd Radeon HD 6870 v...
Erreur d'installation sur disque dur neuf windows 7
Bonsoir à tous, Avant tout mon PC un ACER Aspire Z5600 écran tactile de 2009 Voilà j'ai commis une erreur lors de la ré-installation de windows 7 su...
Formater sans partition de restauration
RésoluBonjour, propriétaire d'un asus K53sv sous windows 7, je voudrai remettre mon PC à neuf. Malheureusement, j'ai supprimé la partition de restauration...
Rectifier l'association de fichiers .idf
Bonjour, Comment revenir à "application inconnue" pour des fichiers .idf qui ont été associés par erreur à un autre programme ? (comme la visionne...
Windows n'a pas put démarrer...
Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur, cela démarre bien mais après qu'il est marqué: "démarrage de windows", le message suivant est indiqué: "Le p...
Doute windows 7
Quand je vais dans l'invite de commande et que je tape : slmgr /dlv il y a écrit ; Nombre de réinitialisation de windows restantes : 2 Que signi...
Ventilateur qui tournent tout le temps et images très grosses...
Bonsoir tous le monde. En faite,j'ai un soucis avec mon ordinateur hier je l'ai allumé et les ventilateurs dans l'unité centrale tournent continuelle...
Je n'arrive plus à lancer mon windows
Bonjour, j'ai un énorme soucis avec mon Packard Bell 8. Quand je le démarre au début il me met l'image packerd Bell 8 comme d'habitude et ensuite sa m...
Movie maker
Bonjour, problemes sur movie maker pour l'animation des photos Windows 7
Pc qui rame
Bonjour, Voilà mes pages internet ont du mal à s'afficher et c'est trop long, de plus quand j'ouvre un 2ème onglet c'est pire !! et cela surtout d...
Rechercher ...remplacer dans un nom de fichier
RésoluBonjour, j'ai constitué un dossier sous W7-64 contenant des noms de fichiers tels que "5 € Or Semeuse 2008_Recto" puis le même contenant ...Verso....
Disque dur plein..
Bonjour à tous, Voila, j'ai un gros problème. Hier, j'ai vu un message en bas a droite qui disait que mon disque dur était presque plein. Je suis a...
Symbole "yingyang" sur le clavier alt
Bonjours, Je voudrais savoir si on peut faire Le symbole ying yang sur le clavier ALT par exemple ALT+3... Merci
Mon pc plante avent d'affiché windows 7
bonjour, voila mon souci mon petit pc portable plante avent d'affiché windows 7 et reste allumé et quand je l'éteint il reste éclairé sur fond gris...
Systeme exploitation
Bonjour, j'ai installé deux systemes d'exploitation xp et w7 mais au demarrage l'ordinateur ne me donne pas la main de choirsir le systeme que je...