Les discussions

Obliger de mettre le disque d'instalation pour démarrer

Bonjour, A l'heure où je vous parle moi et mon fils rencontrons un problème avec l'un de nos PC. Il s'agit d'un Dell Optiplex 755 équipé d'un Intel...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Misterioux

Aucun pilote de peripherique n'a été détecté

 Résolu

Bonjour, J"ai installé windows 7 sur cle usb.Durant l'installation sur mon netbook qui ne possede pas de lecteur cd et dvd tout ce passe bien jus...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
nonolantillais

Problème entrées fichier index

Bonjour lorsque je fais une analyse avec Glarys et bien j'ai un souci de disque C, le rapport ci dessous: Le nom de volume est eMachines. Glary U...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
BleueAngel

Probleme demarrage w7

Bonjour, Mon PC veux pas se lancer. Une fois mis sous tension il bloque avec comme message: "Echec de la configuration des mise a jour Windows" "A...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Redbart

Ecran démarrage win 7

 Résolu

@agacx1000 Bonjour, Pourquoi j'ai cet écran au démarrage de Win 7 64, et que faire pour revenir à l'écran normal ? Merci. La pièce jointe ne s'ou...

24 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
billmaxime

Iusb3xhc ecran bleu

Bonjour, j'ai mon pc qui me met un écran bleu lorsque j’éteins mon ordi avec cette erreur iusb3xhc.sys merci de votre aide Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
yassa@

Problème de démarrage

Bonjour, Lors du de marage du PC il y a ce message reboot ans sélect proper boot device or insertion boot média in sélect boot device and presse k...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
jumulka

Écran démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran vert avec des bandes verticales bleues clignotantes à l'allumage de mon pc portable. qu'est ce que cela signifie? Merci de b...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
comifloju

Arrêt intempestif ordi

Bonjour, j'ai depuis plusieurs années un DELL XPS L501X qui jusqu'à présent marchait bien. L'ennui que j'ai depuis plusieurs jours c'est qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Setup was unable to create a new system partition

 Résolu

Bonjour à tous, bonjour à toutes, aujourd'hui, j'ai reçu mon nouveau pc (fixe, en pièces) et après l'avoir monté, vient le moment d'installer windows ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Gnom

Installation office 2016

Bonjour, J'ai choisi de désinstaller Microsoft Office 2016 suite à un problème puis j'ai ensuite relancer l'installation mais le message suivant s'...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
DPM

Activation windows 7

Bonjour, J'ai pris le PC de ma tante pour lui réinstaller Windows 7 mais je n'arrive pas à l'activer malgré que j'ai 2 licences non piratées en ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
dorb44

Son qui apparaît mystérieusement sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je sais vraiment pas pourquoi, mais à un moment random lorsque j'utilise mon PC,il y le son de notification de Windows qui fait "bing" 4 ou...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Fokker974

J'ai perdu mes téléchargements

 Résolu

Bonjour Le mot même "téléchargements" a disparu de la liste sur le bureau. Quand je recherche je lis "windows ne trouve pas la cible". Je ne sais où...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
sosthenette

Windows 7 n est pas autentique

bj j ai un avec Windows sur mon ordi (tour) il me dit qu il n est pas authentique j ai plusieurs fois cmd et maintenant il me dit qu il faut l...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
galere6469

Fichier en zip

Bonjour, mes fichiers affiche en fichier zip et ne s'ouvre plus que faire? Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
exla

La version de windows est pas authentique

 Résolu/Fermé

bonjour , jai ordi de marque compact qui tourne actuellement sur win 7 pro 32 bits auparavant je pense qu il tournait sur xp car ma cle de licence s...

Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
kaneagle

Tous mes programmes ont disparus et tout mes icônes sont blancs.

 Résolu

Aujourd'hui je surfait sur chrome, puis tout a coup toutes mes icônes ont disparues du bureau, ainsi que tout mes jeux programmes du C: , Comme si jam...

25 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
TheDoctor

Probleme utilisateur

 Résolu

salut à tous qui pourrait m'aider avec un ordinateur portable qui au démarrage n'arrive pas à accéder au service profil d'utilisateur. c'est un systè...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
diabate.

Aide démarrage cd windows 7

Bonsoir, j'ai un problème avec mon PC et j'aimerais avoir de l'aide. Enfaîte, je voudrais formater mon disque dure où Windows et installer pour le ...

29 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Hackeek

Windows n'a pas pu démarrer

Bonjour, mon ordinateur fonctionnait très bien jusqu'à ce matin. Après avoir fait des mises à jours windows update et redémarré le PC je tombe sur cet...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
TheField

Pb windows update : installation des mises à jour w7

 Résolu

Bonjour, Je suis sous W7 Edition Familiale Premium, les paramètres de windows update étaient mis sur " télécharger automatiquement les màj mais me ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Acceleration materielle

Bonjour, lorsque je veux lancer un jeu Windows j'obtiens le message suivant: accélération matérielle est désactivée ou pas prise en charge. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
jeanbern

Processeur qui chauffe, besoin de pâte thermique?

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment je vois sur mon gadget windows 7 que le proc est a 100% alors que la RAM est a 78%, la dernière fois que j'ai vérifiée l...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
paslau35

Erreur critique event 41, kernel-power

Bonjour à tous. Après avoir recherché maintes et maintes fois sur la toile, je n'ai rien trouvé qui ai eu un quelconque impacte sur ma situation, qui ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Feh12

Ordinateur qui ne s'éteint plus

Bonjour, depuis 1/2 mois, j'ai des soucis avec mon ordinateur, qui ne veut plus s'éteindre. En effet, quand j'appuie sur "Arrêter", l'arrêt se lance, ...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Jojolaguitare

Pertes de performances suite à un arrêt forcé

Bonjour, depuis que j'ai forcé l'arrêt de mon ordinateur (à cause d'une sortie de mise en veille prolongée où l'ordinateur avait planté), les perfor...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
VilaX

Carte réseau] ne fonctionne plus et il est impossible de mettr

Bonjour, ayant réinstallé windows 7 intégrale sur un portable dell inspiron 15 de 2012 (acheté aux algerie), la carte réseau ne fonctionne plus et i...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Hackeek

Màj démarrage pc

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Mon pc ne veut plus rien savoir tant qu'il n'a pas installé les dernières mal de Windows.. J'ai essayé presque toutes les ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Svchost qui s'emballe

 Résolu

Bonjour à tous Voilà mon problème, déjà eu similaire il y a quelques temps, une mise à jour avait résolu le problème. mon uc est à 50 % en permanenc...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
diane

Vaio 13 pro qui rame malgré reformatage

Bonjour, J'ai reformaté mon ordi (sony VAio 13 Pro - i7-8GO RAM -SSD 256GO, W7) il y a 10 jours parce qu'il ramait grave. 10 jours après il rame de ...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Hackeek

Problème installation windows 7 [disque dur]

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows 7 sur une clé usb. Tout va bien au début mais il y a un problème où ils me demandent de choisir ou windows sera installé: Ils...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
toxic-boy

Windows sur linux

salut a tous, comment peut-on installer windows 7 sous linux ? j'avai les deux système d'exploitation, actuellement sous linux j'aimerai recupe...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
tontonsebastien

Bios

Bonjour, je un machine marque lenovo G50-30 mais la machine ne reconnais pas le disk dur ni le cd ni le usb je tante de maître d'installation de...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
yassa@

Comment reinstaller windows7 sans cd et a partir de code licence

Bonjour, Je ne peux plus faire une reinstallation d'usine sur mon PC, un Packard bell ONETOW d'il y a quelques annees. Quand je tente de la reali...

28 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adobe reader

Bonjour, Pour lire un CD de lecture pour mes élèves, j'ai besoin d'Adobe Reader, j'ai Windows 7. Tous mes programmes se mettent en PDF : Outlook,...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
kaneagle

Pc ne démarre plus !

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon pc. A la base il marchait bien, mais s'éteignait sans raison au bout de 10-15min. J'ai donc essayé de le...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
pistouri

Probleme .dll

Bonjour, j'ai un problème avec les fichier .dll car sans faire exprès j’ai ouvre un ficher .dll avec un bloc note, comment faire pour revenir en .d...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
pistouri

Problème de son

Bonjour, Maintenant,j,ai un autre probleme.J,ai envoye mon PC a l,entretien,le technicien me l,a remis avec un probleme de son.Le son ne repond plus...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
pistouri

Probable infection (svchost, winupdate et winsxs)

Bonjour à tous, Déjà merci de prendre le temps de me lire ! Mon problème est que j'ai un nouveau portable dans lequel j'ai rajouté le disque d...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
adiwave75

Transfert de fichier sous windows 7 x64

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai voulu passer de windows vista ultimate 32bits à windows 7 intégrale x64 l'installation c'est trés bien déroulée puis je...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
abdel

Disque dur supplémentaire

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un disque dur supplémentaire dans une tour avec support de disque intégré, celui-ci fait 1To, résultat après installatio...

37 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Polajax

Batterie de pc

slt tout le monde j'ai un probléme ; le batterie de mon pc HP dechargera tréééés vite seulement une heure est-ce qu'il y a une façon pour résousdr...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Farfadet88

Esperance de vie d'un pc portable, comment le garder plus longte

Bonjour, pour unr utilisation normal un pc portable vie entre 3-4 ans, comment faire pour augmenter au maximum ? (niveau de reparation etc)

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
ccmforum007

Rc engine.dll manquant

Bonjour, (Windows 7 version 6.1) A chaque démarrage j'ai le message RC Engine.dll manquant et souvent, j'ai des "plantages" en ouvrant gestionnaire...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Baudu1

Remettre mon systeme en francais

bonjour j'ai un problème j'ai changer la langue de mon Windows 7 professionnel du français en anglais puis en russe juste pour m'amuser mais la je n'...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
carlito

Mot de passe windows 7 oublié

 Fermé

Bonjour! J'ai perdu mon mot de passe d'entrer , je suis pas un expert en ordinateur excusez moi si j'emploi pas les bons termes... Revenons J'ai d...

Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
kaneagle

Mise à jour de sécurité

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer si les mises à jour de sécurité windows 7 (par ex : KB3185911) peuvent être désinstallées sans risque ? Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
icicestlelosc

Pc qui ralentit et qui bug

 Résolu

Bonjour, Depuis le mois d'aout mon PC est victime de ralentissement, d'arrêts soudains et des fois il se bloque carrément et je suis obligée de l'...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
guerillera

Windows update ne télécharge pas

 Résolu

Bonjour, Ma dernière maj avec Windows update est du 13 mars... N'ayant pas utilisé Win 7 depuis cette période, je tente de télécharger les dernière...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Le Gardian
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 42 619