Les discussions

Réparation du démarrage

Bonjour, Cela fait 24h que mon réparateur du démarrage tente de réparer. Est ce normal ou j'attends pour rien ? merci Configuration: iPhone ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Thetower

Configuration windows 7

Bonjour, je vous serai gre de m aider à configurer mon pc s il vous plait car j ai desinstallé Google chrome et tout est parti avec MERCI d av...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
crapoulou

Telechargement

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une licence (clé) pour windows7 pro SP1 OEM et je n'arrive pas à télécharger le logiciel via microsoft je vous demande vot...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
pierre.lagoutte

Réinstaller windows 7

Résolu

Bonjour, Je dispose de deux ordinateurs (1 fixe et 1 portable), chacun équipé du même windows 7 Edition familiale prémium SP1. Les deux sont en licen...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
demandeur

Partition sans lettre !impossible de voir le contenue

Bonsoir a tous. depuis quelques jours j'ai une partition nommee "partition de recuperation " sain je ne sais pas ce quelle contient ni comment elle...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
tintuche69700

Mises a jour pour windows7

Résolu

Bonjour. Je ne'' reçois plus les mises a jours de Windows update ,je voudrais installer fix It mais il me signale lors de l'installation de vérifier ...

lilidurhone

Problème de microphone

Bonjour. Suite à un "bug" causé par je ne sais quoi, tout mes paramètres audio ont été modifiés. Au niveau du son, j'ai réussi à tout remettre en ordr...

QuentinHubert

Formater avec clé usb

Bonjour, s'il vous plaît, je voudrais savoir comment je pourrais formater une clé USB et quelles sont les étapes à suivre parce que j'ai un MINI PC...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
billmaxime

Windows update tourne en boucle

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps, Windows update tourne en boucle, et ne fait pas les mises à jour. J'ai cherché mais je ne sais pas quoi fait. Je tien...

Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
poupougne13

Recherche de mise a jour tourne en boucle

bonjour depuis mi aout mon windows update ne télécharge plus de mises a jour et tourne en boucle .je ne sais plus quoi faire j'ai utilisé le centre de...

Malekal_morte-

Impossible de télécharger les mises à jour windows

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à télécharger les mises à jour Windows. Merci de m'éclairer. Cordialement.

Malekal_morte-

Problème pilotes et maj

Bonjour, J'ai un Asus k75vm (r700v) sur lequel je suis reparti de zéro (nouveau disque dur) avec windows 7 pro 64bits sp1 et il me manque les pilot...

Malekal_morte-

Windows affiche un ecran bleu error

Bonjour donc voilà mon soucis : il m'est arrivé 2 ou 3 fois que windows affiche un ecran bleu avec des messages error disant que Windows va redemarer ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Zwemby

Restauration d'usine windows 7 impossible après formatage

Bonjour à tous, je vous expose mon problème. Mon ordi est un PC de bureau, un Packard bell de 2009, imedia S3720, 4 Go de mémoire, et un pentium doub...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Judex

Chargeur qui surchauffe+ pc qui s'eteind tout seul

Bonjour à tous j'ai un problème avec mon pc (Sony Vaio) Déja quand je branche le chargeur il surchauffe après 5/10minutes (Je joue principalement sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
valeze

Windows update arrêté

Bonjour, J'ai un problème dans le système de réhabilitation Windows Update Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Erreur systeme

Bonjour, comment re installer rtl120.bpl car quand j'allume mon ordinateur un message d'erreur me dit quil me manque rtl120.bpl

jeanbern

Ma fleche reste fixe

Bonjour, ma fleche reste fixe que doise faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

flo88

Hp

Comment ajuster l'écran du bureau de mon ordinateur

mushu14

Modifier veille windows7

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC portable HP ProBook 4730s avec Windows 7. J'ai trouvé pour changer le délai de la mise en veille et ...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
kiki

Publicités ciblées disparues

Bonjour, Je sais qu'en principe on fait la manipulation inverse, mais voilà : Que ce soit depuis Firefox, Chrome, ou Edge, je n'ai plus aucune...

ocarina2a

Probleme de communication

Bonjour, il y a un problème de communication avant depuis l'installation des Windows Configuration: Windows / Safari Indeterminable

nadellen

Mon windows 7 ne veut plus se metre a jour

Bonjour, je vien sur ce Forum en espérant qu'on pourra m'aider je vous explique mon problème depuis le 12/09/16 j'ai reboot mon Windows avec mon co...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Probleme avec mon ordinateur

Bonjour, voilà j'ai mon ordinateur hp qui me mets le gestionnaires de démarrage quand je l'allume et il reste bloquer dessus je ne s,ais pas quoi fair...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Problème d'écriture sous w7

Bonjour, Je suis actuellement sous windows 7 édition intégral et j'ai un petit problème d'écriture au niveau de certaines fenêtres windows. (Même ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Toudazou

Problème: erreure d'application code 0xc0000005

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. Mon ordi est un acer, syst Window 7. Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers textes, sons, vidéos. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
louvrier

Connexion

Bonjour, j'ai reçu mon PC aujourd'hui et je l'ai démarré et la je n'arrive pas a me connecter a internet avec : il me dise qu'il faut que je branche u...

SethRipper

Batterie portable sous windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 en remplacement de mon vista (trop gourmand) mais j'ai un maintenant un problème de taille : ma batterie ne dure mm ...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
acer

Grosse lenteur firefox, thunderbird, libreoffice...

Bonjour, depuis quelques temps j'ai certaines applications qui mettent beaucoup de temps à apparaître sur le bureau comme par exemple firefox, libreo...

26 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
fabul

Créer une partition de disque sous windows7

Résolu

Bonjour, Configuration: OS=WinXPSP2(*)+MRT.exe (VersionLaPlusAJourPossible) Navigateur= Opera préférentiel - Firefox à défaut (*) SP3 Dès qu...

lola-2015

Installer un pilote de périphérique d 'imprimante

Résolu

je suis sur Wiondow 7 et je ne parviens pas à imprimer des documents avec mon HP photosmart 5510 ( recherche du pilote de periphérique...) Merci

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Babeth-11

Problème carte reseau

bonjour ma carte réseau n est pas affiché j ais pas la possibilité d activer mon wif merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
carte réseau

Freedos + boot usb de seven

Bonjour. J'ai fait l'achat d'un PC Asus Rog Strix nia nia nia, soit disant vendu "sans Os" sinon avec FreeDos qui m'emmène droit vers la console ... ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
skulls72

Aide compte invité/admin

Bonjour, J'ai actuellement un pc Windows 7. J'ai créer 3 compte, un compte invité, et 2 compte admins. J'ai beaucoup travaillé sur le compte in...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Clara02092002

Erreur d'application

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer Linux sur une VirtualBox. La VB est ok mais au lancement de Linux je reçois le message : Erreur d'application. L'instr...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Chris 94

Windows update en anglais et ne trouve pas de mise à jout

Bonjour tout le monde, J’ai mon ordinateur qui a complètement planté à la suite d’une panne de courant lors d’une mise à jour de Windows. J’ai pu fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Télécharger d3dx9_30.dll

Bonjour, je ne peux pas telecharger d3dx9_30.dll Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
MaxVIL2

Windows pas authentique

Résolu

Bonsoir ! Depuis quelques temps, lorsque j'allume mon PC, une boite dialogue au centre de l'écran m'indique que "windows n'est pas authentique". D'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
chrissounette

Ecran noir au démarrage

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon pc portable HP. Depuis plusieurs jour je ne parviens plus à acceder à mes documents, je m'explique : ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
fabul

Remise en etat usine

Bonjour, comment mettre en état usine un Windows 7 merci de me réponse et de expliquer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

bazfile

Partionner et utiliser les dvds recovery

Résolu

Bonjour, Suite a des soucis apres le passage sous win 10 je dois reinstaller win 7 avec des DVDs de sauvegardes et je ne veux pas perdre mes doss...

fabul

[all] rectangle noir en bas à gauche de l'écran

Bonjour, J'ai, comme indiqué dans le titre un Rectangle noir en bas à gauche de l'écran. C'est assez génant et j'aimerai savoir comment l'enlever. ...

Utilisateur anonyme

Probleme maj apres reinstallation

Résolu

Bonjour J'ai réinstallé mon ordinateur à l'aide des DVD de sauvegarde réalisés après l'achat. Les mises à jour WINDOWS tournent continuellement ...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
mushu14

Démarrage windows 7

Bonjour, Mon ordinateur reste sur le petit drapeau de windows7 que doit je faire car il ne veut pas ce lancer Configuration: Linux / Firefox 49...

bazfile

Mon ventilo ne fait que tourner

Bonjour, mon ventilo ne fait que tourner - si je vais sur le gestionnaire de tache je vois que 50 % de la mémoire est utilisé alors que rien est ouv...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe principal

Résolu

Bonjour, Bonjour a vous , est-il vraiment indispensable d'installer un MP Principal et serat il celui qui est demandé a l'ouverture immédiate ? me...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
nadellen

Même mise à jour tout le temps

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0 Je m'adresse à vous car j'aime pas avoir des problemes sur mon ordinateur , j'aime qu'il s...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation impossible via clé usb bootable

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réinstaller windows 7 home premium 64 bit sur un pc où il était déjà installé. Je le remets à zéro quoi. On ne retr...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Windows update tourne en boucle

Résolu

Bonjour, j'ai fait dernièrement une restauration de mon disque C à l'aide d'Acronis, la sauvegarde datait du mois de juin et les updates de Windows ...

80 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Fax

Bonjour, je voudrais enrichir mon ordinateur en installant un fax, gratuit si possible. Est-ce possible et que dois-je faire ? Merci de m'aider. -...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
marypoppins01
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 42 687