Les discussions
Probleme maj apres reinstallation
RésoluBonjour J'ai réinstallé mon ordinateur à l'aide des DVD de sauvegarde réalisés après l'achat. Les mises à jour WINDOWS tournent continuellement ...
Démarrage windows 7
Bonjour, Mon ordinateur reste sur le petit drapeau de windows7 que doit je faire car il ne veut pas ce lancer Configuration: Linux / Firefox 49...
Mon ventilo ne fait que tourner
Bonjour, mon ventilo ne fait que tourner - si je vais sur le gestionnaire de tache je vois que 50 % de la mémoire est utilisé alors que rien est ouv...
Mot de passe principal
RésoluBonjour, Bonjour a vous , est-il vraiment indispensable d'installer un MP Principal et serat il celui qui est demandé a l'ouverture immédiate ? me...
Même mise à jour tout le temps
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0 Je m'adresse à vous car j'aime pas avoir des problemes sur mon ordinateur , j'aime qu'il s...
Installation impossible via clé usb bootable
RésoluBonjour, Je suis en train de réinstaller windows 7 home premium 64 bit sur un pc où il était déjà installé. Je le remets à zéro quoi. On ne retr...
Windows update tourne en boucle
RésoluBonjour, j'ai fait dernièrement une restauration de mon disque C à l'aide d'Acronis, la sauvegarde datait du mois de juin et les updates de Windows ...
Fax
Bonjour, je voudrais enrichir mon ordinateur en installant un fax, gratuit si possible. Est-ce possible et que dois-je faire ? Merci de m'aider. -...
Ouverture session
RésoluBonjour, voilà mon problème. Lorsque je veux ouvrir ma session sur windows7 mon logo à l'ouverture est apparent puis lorsque je clique dessus (pas de...
Adobe flash player logiciel
Re-bonjour ! Impossible de telecharger adobe flash player 64 bits ....desespoir...!!! merci si vous pouvez m aider ! Bon samedi a tous !
Mon pc ne fonctionne correctement qu'en mode " sans echec"
RésoluBonjour à tous, Généralement, je règle mes problèmes informatiques tout seul en écumant les forums mais pour le coup, je suis dans une impasse... ...
Ordi ne reponds pas ou est très lent
RésoluBonjour, j ai un compaq CQ57 avec Windows 7 Je n'arrive plus à avoir directement les réponses lorsque je clique sur telles ou telles demandes , aussi ...
Réinstallation windows 7 suite changement de dd
RésoluBonjour, je viens de changer le disque dur de mon pc portable car celui ci était défectueux. Une fois le nouveau installé je veux réinstaller wi...
Nouvelle apparence pour messagerie outlook
RésoluBonjour à tous. Est-il possible de revenir à l'ancienne apparence de la Messagerie OUTLOOK ? Je trouve que la nouvelle messagerie est trop compliqué...
Restauration systeme
Bonjour Il y a une dizaine de mois j'ai changé ,avec l'aide d'un informaticien,vista pour windows 7 Depuis il m'est impossible de faire la restaurat...
L'explorateur windows à céssé de fonctionner
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques mois déja, lorsque j'essaye d'envoyer photos, documents ou autres vers une clé USB, ce message d'erreur ...
Mise à jour windows 7
Bonjour, J'ai un ordi Windows 7 depuis plus de deux mois, Windows update ne fait fait plus les mise à jour. quand je fais le clic pour demander les ...
Rétablissement des services
Bonjour ! En voulant rendre mon PC de bureau moins lourd ,j'ai désactivé inopinément les fonctions de démarrage sur SERVICES . D'où l'impossibilité d...
[windows 7] profil temporaire à chaque démarrage
Bonjour / Bonsoir J'ai un problème avec mon PC. J'ai Windows 7 dessus, et depuis quelques jours, après avoir rentré mon mot de passe de session, ça...
Impossible de telecharger les mises à jour windows update
Bonjour, Mon ordinateur à bien trouver les mises à jour de septembre 2016, mais après 4 heures d'attente, elles ne sont pas téléchargées, donc insta...
Mise à jour de windows
Résolubonjour, Je suis sous windows 7. Depuis quelques temps les mises à jour de windows ne se font plus. Je lance la mise à jour . Le PGM tourne en bou...
Controlez
Bonjour , j'ai un petit soucis , en allant sur un site de tchat , je voyais mon pseudo écrire alors que c 'étais pas moi du tout , ma question est / E...
Pare feu défaillant
Bonjour, Je pose un post ici après avoir cherché et trouvé aucune réponse à ma question. Voila depuis 3h sans aucune raison mon pare feu a décid...
Comment débarrasser d'un écran bleu
Bonjour, J'ai mon PC Toshiba satellite l305D-S5943 m'affiche un écran bleu, comment me debarassser de cet écran svp.
Jeux windows
Bonjour, Lorsque je veux accéder à un jeu windows(dame de pique,etc) j'obtiens le message suivant : "L'accélération matérielle est désactivée ou b...
Trustedinstaller impossible à désactiver [win7]
Bonjour. J'ai un problème très pesant sur mon PC fixe Windows 7 64 Bits Edition Familiale Premium : Le service TrustedInstaller est impossible à dé...
Lenteur en 64 bits
Bonjour, j'ai installé windows 7 v64 bits sur plusieurs pc sur les i5 4gb de ram ça va par contre sur les i3 avec 4gb de ram il ya une lenteur l...
Mon pc ne télécharge pas les mise a jour windows
Bonjour, alors voila depuis peux j'ai fait une réinstallation Windows 7 ce qui se passait bien, il me demande de télécharger les MAJ, je fait. Un...
Obliger de mettre le disque d'instalation pour démarrer
Bonjour, A l'heure où je vous parle moi et mon fils rencontrons un problème avec l'un de nos PC. Il s'agit d'un Dell Optiplex 755 équipé d'un Intel...
Aucun pilote de peripherique n'a été détecté
RésoluBonjour, J"ai installé windows 7 sur cle usb.Durant l'installation sur mon netbook qui ne possede pas de lecteur cd et dvd tout ce passe bien jus...
Problème entrées fichier index
Bonjour lorsque je fais une analyse avec Glarys et bien j'ai un souci de disque C, le rapport ci dessous: Le nom de volume est eMachines. Glary U...
Probleme demarrage w7
Bonjour, Mon PC veux pas se lancer. Une fois mis sous tension il bloque avec comme message: "Echec de la configuration des mise a jour Windows" "A...
Ecran démarrage win 7
Résolu@agacx1000 Bonjour, Pourquoi j'ai cet écran au démarrage de Win 7 64, et que faire pour revenir à l'écran normal ? Merci. La pièce jointe ne s'ou...
Iusb3xhc ecran bleu
Bonjour, j'ai mon pc qui me met un écran bleu lorsque j’éteins mon ordi avec cette erreur iusb3xhc.sys merci de votre aide Configuration: ...
Problème de démarrage
Bonjour, Lors du de marage du PC il y a ce message reboot ans sélect proper boot device or insertion boot média in sélect boot device and presse k...
Écran démarrage
RésoluBonjour, J'ai un écran vert avec des bandes verticales bleues clignotantes à l'allumage de mon pc portable. qu'est ce que cela signifie? Merci de b...
Arrêt intempestif ordi
Bonjour, j'ai depuis plusieurs années un DELL XPS L501X qui jusqu'à présent marchait bien. L'ennui que j'ai depuis plusieurs jours c'est qu'il...
Setup was unable to create a new system partition
RésoluBonjour à tous, bonjour à toutes, aujourd'hui, j'ai reçu mon nouveau pc (fixe, en pièces) et après l'avoir monté, vient le moment d'installer windows ...
Installation office 2016
Bonjour, J'ai choisi de désinstaller Microsoft Office 2016 suite à un problème puis j'ai ensuite relancer l'installation mais le message suivant s'...
Activation windows 7
Bonjour, J'ai pris le PC de ma tante pour lui réinstaller Windows 7 mais je n'arrive pas à l'activer malgré que j'ai 2 licences non piratées en ma...
Son qui apparaît mystérieusement sous windows 7
RésoluBonjour, Je sais vraiment pas pourquoi, mais à un moment random lorsque j'utilise mon PC,il y le son de notification de Windows qui fait "bing" 4 ou...
J'ai perdu mes téléchargements
RésoluBonjour Le mot même "téléchargements" a disparu de la liste sur le bureau. Quand je recherche je lis "windows ne trouve pas la cible". Je ne sais où...
Windows 7 n est pas autentique
bj j ai un avec Windows sur mon ordi (tour) il me dit qu il n est pas authentique j ai plusieurs fois cmd et maintenant il me dit qu il faut l...
Fichier en zip
Bonjour, mes fichiers affiche en fichier zip et ne s'ouvre plus que faire? Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
La version de windows est pas authentique
Résolu/Fermébonjour , jai ordi de marque compact qui tourne actuellement sur win 7 pro 32 bits auparavant je pense qu il tournait sur xp car ma cle de licence s...
Tous mes programmes ont disparus et tout mes icônes sont blancs.
RésoluAujourd'hui je surfait sur chrome, puis tout a coup toutes mes icônes ont disparues du bureau, ainsi que tout mes jeux programmes du C: , Comme si jam...
Probleme utilisateur
Résolusalut à tous qui pourrait m'aider avec un ordinateur portable qui au démarrage n'arrive pas à accéder au service profil d'utilisateur. c'est un systè...
Aide démarrage cd windows 7
Bonsoir, j'ai un problème avec mon PC et j'aimerais avoir de l'aide. Enfaîte, je voudrais formater mon disque dure où Windows et installer pour le ...
Windows n'a pas pu démarrer
Bonjour, mon ordinateur fonctionnait très bien jusqu'à ce matin. Après avoir fait des mises à jours windows update et redémarré le PC je tombe sur cet...
Pb windows update : installation des mises à jour w7
RésoluBonjour, Je suis sous W7 Edition Familiale Premium, les paramètres de windows update étaient mis sur " télécharger automatiquement les màj mais me ...