Les discussions
Réparation du démarrage
Bonjour, Cela fait 24h que mon réparateur du démarrage tente de réparer. Est ce normal ou j'attends pour rien ? merci Configuration: iPhone ...
Configuration windows 7
Bonjour, je vous serai gre de m aider à configurer mon pc s il vous plait car j ai desinstallé Google chrome et tout est parti avec MERCI d av...
Telechargement
RésoluBonjour, j'ai acheter une licence (clé) pour windows7 pro SP1 OEM et je n'arrive pas à télécharger le logiciel via microsoft je vous demande vot...
Réinstaller windows 7
RésoluBonjour, Je dispose de deux ordinateurs (1 fixe et 1 portable), chacun équipé du même windows 7 Edition familiale prémium SP1. Les deux sont en licen...
Partition sans lettre !impossible de voir le contenue
Bonsoir a tous. depuis quelques jours j'ai une partition nommee "partition de recuperation " sain je ne sais pas ce quelle contient ni comment elle...
Mises a jour pour windows7
RésoluBonjour. Je ne'' reçois plus les mises a jours de Windows update ,je voudrais installer fix It mais il me signale lors de l'installation de vérifier ...
Problème de microphone
Bonjour. Suite à un "bug" causé par je ne sais quoi, tout mes paramètres audio ont été modifiés. Au niveau du son, j'ai réussi à tout remettre en ordr...
Formater avec clé usb
Bonjour, s'il vous plaît, je voudrais savoir comment je pourrais formater une clé USB et quelles sont les étapes à suivre parce que j'ai un MINI PC...
Windows update tourne en boucle
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelque temps, Windows update tourne en boucle, et ne fait pas les mises à jour. J'ai cherché mais je ne sais pas quoi fait. Je tien...
Recherche de mise a jour tourne en boucle
bonjour depuis mi aout mon windows update ne télécharge plus de mises a jour et tourne en boucle .je ne sais plus quoi faire j'ai utilisé le centre de...
Impossible de télécharger les mises à jour windows
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à télécharger les mises à jour Windows. Merci de m'éclairer. Cordialement.
Problème pilotes et maj
Bonjour, J'ai un Asus k75vm (r700v) sur lequel je suis reparti de zéro (nouveau disque dur) avec windows 7 pro 64bits sp1 et il me manque les pilot...
Windows affiche un ecran bleu error
Bonjour donc voilà mon soucis : il m'est arrivé 2 ou 3 fois que windows affiche un ecran bleu avec des messages error disant que Windows va redemarer ...
Restauration d'usine windows 7 impossible après formatage
Bonjour à tous, je vous expose mon problème. Mon ordi est un PC de bureau, un Packard bell de 2009, imedia S3720, 4 Go de mémoire, et un pentium doub...
Chargeur qui surchauffe+ pc qui s'eteind tout seul
Bonjour à tous j'ai un problème avec mon pc (Sony Vaio) Déja quand je branche le chargeur il surchauffe après 5/10minutes (Je joue principalement sur...
Windows update arrêté
Bonjour, J'ai un problème dans le système de réhabilitation Windows Update Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116
Erreur systeme
Bonjour, comment re installer rtl120.bpl car quand j'allume mon ordinateur un message d'erreur me dit quil me manque rtl120.bpl
Ma fleche reste fixe
Bonjour, ma fleche reste fixe que doise faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116
Hp
Comment ajuster l'écran du bureau de mon ordinateur
Modifier veille windows7
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC portable HP ProBook 4730s avec Windows 7. J'ai trouvé pour changer le délai de la mise en veille et ...
Publicités ciblées disparues
Bonjour, Je sais qu'en principe on fait la manipulation inverse, mais voilà : Que ce soit depuis Firefox, Chrome, ou Edge, je n'ai plus aucune...
Probleme de communication
Bonjour, il y a un problème de communication avant depuis l'installation des Windows Configuration: Windows / Safari Indeterminable
Mon windows 7 ne veut plus se metre a jour
Bonjour, je vien sur ce Forum en espérant qu'on pourra m'aider je vous explique mon problème depuis le 12/09/16 j'ai reboot mon Windows avec mon co...
Probleme avec mon ordinateur
Bonjour, voilà j'ai mon ordinateur hp qui me mets le gestionnaires de démarrage quand je l'allume et il reste bloquer dessus je ne s,ais pas quoi fair...
Problème d'écriture sous w7
Bonjour, Je suis actuellement sous windows 7 édition intégral et j'ai un petit problème d'écriture au niveau de certaines fenêtres windows. (Même ...
Problème: erreure d'application code 0xc0000005
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. Mon ordi est un acer, syst Window 7. Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers textes, sons, vidéos. ...
Connexion
Bonjour, j'ai reçu mon PC aujourd'hui et je l'ai démarré et la je n'arrive pas a me connecter a internet avec : il me dise qu'il faut que je branche u...
Batterie portable sous windows 7
RésoluBonjour, j'ai installé windows 7 en remplacement de mon vista (trop gourmand) mais j'ai un maintenant un problème de taille : ma batterie ne dure mm ...
Grosse lenteur firefox, thunderbird, libreoffice...
Bonjour, depuis quelques temps j'ai certaines applications qui mettent beaucoup de temps à apparaître sur le bureau comme par exemple firefox, libreo...
Créer une partition de disque sous windows7
RésoluBonjour, Configuration: OS=WinXPSP2(*)+MRT.exe (VersionLaPlusAJourPossible) Navigateur= Opera préférentiel - Firefox à défaut (*) SP3 Dès qu...
Installer un pilote de périphérique d 'imprimante
Résoluje suis sur Wiondow 7 et je ne parviens pas à imprimer des documents avec mon HP photosmart 5510 ( recherche du pilote de periphérique...) Merci
Problème carte reseau
bonjour ma carte réseau n est pas affiché j ais pas la possibilité d activer mon wif merci d avance
Freedos + boot usb de seven
Bonjour. J'ai fait l'achat d'un PC Asus Rog Strix nia nia nia, soit disant vendu "sans Os" sinon avec FreeDos qui m'emmène droit vers la console ... ...
Aide compte invité/admin
Bonjour, J'ai actuellement un pc Windows 7. J'ai créer 3 compte, un compte invité, et 2 compte admins. J'ai beaucoup travaillé sur le compte in...
Erreur d'application
RésoluBonjour, J'essaie d'installer Linux sur une VirtualBox. La VB est ok mais au lancement de Linux je reçois le message : Erreur d'application. L'instr...
Windows update en anglais et ne trouve pas de mise à jout
Bonjour tout le monde, J’ai mon ordinateur qui a complètement planté à la suite d’une panne de courant lors d’une mise à jour de Windows. J’ai pu fa...
Télécharger d3dx9_30.dll
Bonjour, je ne peux pas telecharger d3dx9_30.dll Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Windows pas authentique
RésoluBonsoir ! Depuis quelques temps, lorsque j'allume mon PC, une boite dialogue au centre de l'écran m'indique que "windows n'est pas authentique". D'a...
Ecran noir au démarrage
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon pc portable HP. Depuis plusieurs jour je ne parviens plus à acceder à mes documents, je m'explique : ...
Remise en etat usine
Bonjour, comment mettre en état usine un Windows 7 merci de me réponse et de expliquer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Partionner et utiliser les dvds recovery
RésoluBonjour, Suite a des soucis apres le passage sous win 10 je dois reinstaller win 7 avec des DVDs de sauvegardes et je ne veux pas perdre mes doss...
[all] rectangle noir en bas à gauche de l'écran
Bonjour, J'ai, comme indiqué dans le titre un Rectangle noir en bas à gauche de l'écran. C'est assez génant et j'aimerai savoir comment l'enlever. ...
Probleme maj apres reinstallation
RésoluBonjour J'ai réinstallé mon ordinateur à l'aide des DVD de sauvegarde réalisés après l'achat. Les mises à jour WINDOWS tournent continuellement ...
Démarrage windows 7
Bonjour, Mon ordinateur reste sur le petit drapeau de windows7 que doit je faire car il ne veut pas ce lancer Configuration: Linux / Firefox 49...
Mon ventilo ne fait que tourner
Bonjour, mon ventilo ne fait que tourner - si je vais sur le gestionnaire de tache je vois que 50 % de la mémoire est utilisé alors que rien est ouv...
Mot de passe principal
RésoluBonjour, Bonjour a vous , est-il vraiment indispensable d'installer un MP Principal et serat il celui qui est demandé a l'ouverture immédiate ? me...
Même mise à jour tout le temps
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0 Je m'adresse à vous car j'aime pas avoir des problemes sur mon ordinateur , j'aime qu'il s...
Installation impossible via clé usb bootable
RésoluBonjour, Je suis en train de réinstaller windows 7 home premium 64 bit sur un pc où il était déjà installé. Je le remets à zéro quoi. On ne retr...
Windows update tourne en boucle
RésoluBonjour, j'ai fait dernièrement une restauration de mon disque C à l'aide d'Acronis, la sauvegarde datait du mois de juin et les updates de Windows ...
Fax
Bonjour, je voudrais enrichir mon ordinateur en installant un fax, gratuit si possible. Est-ce possible et que dois-je faire ? Merci de m'aider. -...