Disque dur amovible non reconnu par windows 7
akim_45
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Après avoir formaté mon pc, mon copain m'a installé le Windows 7. Tout va bien jusque là, sauf qu'il ne détecte pas mon disque dur (Maxtor OneTouch 4). Il apparait dans les périphériques mais il n'y a rien sur le poste de travail.
Quelqu'un saurait-il m'aider? c'est très important car tout se trouve dans ce disque dur. Est-ce un bug de cette version d'évaluation? Existe-t-il un moyen pour accéder au contenu du disque : merci
Après avoir formaté mon pc, mon copain m'a installé le Windows 7. Tout va bien jusque là, sauf qu'il ne détecte pas mon disque dur (Maxtor OneTouch 4). Il apparait dans les périphériques mais il n'y a rien sur le poste de travail.
Quelqu'un saurait-il m'aider? c'est très important car tout se trouve dans ce disque dur. Est-ce un bug de cette version d'évaluation? Existe-t-il un moyen pour accéder au contenu du disque : merci
A voir également:
- Disque dur amovible non reconnu par windows 7
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
Bjr,
Clique droit sur ordinateur >gérer > gestion de disque. Tu fais une copie écran, tu enregistres, et tu mets l'image sur www.cjoint.com - tu donnes le lien.
On verra ainsi de quoi il retourne.
Clique droit sur ordinateur >gérer > gestion de disque. Tu fais une copie écran, tu enregistres, et tu mets l'image sur www.cjoint.com - tu donnes le lien.
On verra ainsi de quoi il retourne.
Bonjour,
Si c'est pour récupérer des données du disque dur, vous pouvez tout simplement utilisé un live cd ubuntu pour voir le contenu du disque dur.
Si c'est pour récupérer des données du disque dur, vous pouvez tout simplement utilisé un live cd ubuntu pour voir le contenu du disque dur.
merci du courrier, mais je ne sais ce que veux dire ''un live ubuntu"
souhaite plus amples explications : merci
Bonsoir, j'ai le même souci avec mon disque dur externe Verbatim 540G qui a fonctionné pendant 1 mois puis Windows 7 64 bit ne le reconnais plus. Apparemment cela vient de Windows, car le disque fonctionne parfaitement sur des MAC ou machines avec Vista.
Si qqn a une solution, je suis preneur. Merci de votre aide
Si qqn a une solution, je suis preneur. Merci de votre aide