Impossible de lancer un programme !! Windows 7
Fermé
richbile
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
-
28 avril 2013 à 00:33
tibo.56 - 1 mai 2013 à 11:51
tibo.56 - 1 mai 2013 à 11:51
A voir également:
- Impossible d'installer un programme sous windows 7
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 sur windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Utilisateur anonyme
28 avril 2013 à 20:43
28 avril 2013 à 20:43
Bonsoir,
Essaye de faire ceci en mode normal:
Télécharges ZHPDiag de Nicolas Coolman sur ton bureau:
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
*Fermes toutes les fenêtres actives.
*Clic droit dessus, Exécuter en tant qu'administrateur pour lancer l'installation qui te mettra 3 nouvelles icônes.
*Clic droit sur ZHPDiag, Exécuter en tant qu'administrateur.
*Clic sur la seconde icône Loupe (Full options) pour lancer l'analyse.
*Laisses l'outil travailler sans toucher au PC.
*A la fin de l'analyse, le rapport apparaitra sur ton Bureau. Tu peux refermer ZHPDiag.
*Le rapport est trop long pour me faire un copier/coller, rends toi sur ce site: https://www.cjoint.com/ , clic sur Parcourir pour retrouver ton rapport, clic sur Ouvrir, clic sur Créer le lien, un lien en bleu apparaîtra, clic droit dessus, Copier, reviens dans la fenêtre des messages ci dessous, clic droit, Coller et tu valides.
Essaye de faire ceci en mode normal:
Télécharges ZHPDiag de Nicolas Coolman sur ton bureau:
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
*Fermes toutes les fenêtres actives.
*Clic droit dessus, Exécuter en tant qu'administrateur pour lancer l'installation qui te mettra 3 nouvelles icônes.
*Clic droit sur ZHPDiag, Exécuter en tant qu'administrateur.
*Clic sur la seconde icône Loupe (Full options) pour lancer l'analyse.
*Laisses l'outil travailler sans toucher au PC.
*A la fin de l'analyse, le rapport apparaitra sur ton Bureau. Tu peux refermer ZHPDiag.
*Le rapport est trop long pour me faire un copier/coller, rends toi sur ce site: https://www.cjoint.com/ , clic sur Parcourir pour retrouver ton rapport, clic sur Ouvrir, clic sur Créer le lien, un lien en bleu apparaîtra, clic droit dessus, Copier, reviens dans la fenêtre des messages ci dessous, clic droit, Coller et tu valides.
richbile
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
28 avril 2013 à 15:59
28 avril 2013 à 15:59
Salut,
Alors non j'ai pas essayer de restaurer avec les disques d'usine pourrait tu m'indiquer comment faire ?
Et dans le cas ou je souhaite formater est-ce bon pour mes données si je les enregistre sur le deuxième disque (C) ?
Alors non j'ai pas essayer de restaurer avec les disques d'usine pourrait tu m'indiquer comment faire ?
Et dans le cas ou je souhaite formater est-ce bon pour mes données si je les enregistre sur le deuxième disque (C) ?
tibo.56
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2013
28 avril 2013 à 00:44
28 avril 2013 à 00:44
as-tu essayer de le restaurer à l'état usine avec les disques ?
Pour les pilotes tu tape tld sur google, 1er résultat>rubrique mes driver> tu installes le plugin. une fois que c'est fait, tu lances la détection,... la liste des tes pilotes absents ou obsolètes va apparaître sur une page avec des liens directes pour télécharger. Mais ça ne ressemble pas à un problème de pilotes, mais plus à une infection virus ou erreur logicielle... Formate et réinstalle à neuf ça ne pourra pas faire de mal ;) Mais sauvegarde bien tes données avant sur un support externe !!! ;)
bonne soirée....
Pour les pilotes tu tape tld sur google, 1er résultat>rubrique mes driver> tu installes le plugin. une fois que c'est fait, tu lances la détection,... la liste des tes pilotes absents ou obsolètes va apparaître sur une page avec des liens directes pour télécharger. Mais ça ne ressemble pas à un problème de pilotes, mais plus à une infection virus ou erreur logicielle... Formate et réinstalle à neuf ça ne pourra pas faire de mal ;) Mais sauvegarde bien tes données avant sur un support externe !!! ;)
bonne soirée....
richbile
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
Modifié par richbile le 28/04/2013 à 20:32
Modifié par richbile le 28/04/2013 à 20:32
Salut,
Et dans le cas ou je souhaite formater est-ce bon pour mes données si je les enregistre sur la deuxième partition (disque data D) ?
Et dans le cas ou je souhaite formater est-ce bon pour mes données si je les enregistre sur la deuxième partition (disque data D) ?
richbile
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
30 avril 2013 à 00:03
30 avril 2013 à 00:03
D'accord alors là je fais comment pour changer l'ordre et accéder au BIOS ? Puisque j'ai fait une restauration de système mais quand je démarre l'ordi il me dit Windows cannot complete installation in safe Mode. To continue installing Windows, restart the computer. Je redémarre et c'est toujours pareil...
l'écran de démarrage t'indique (en blanc sur noir) la touche à taper (ASUS = "Suppr") et il faut le faire pendant que cette info est affichée.
Si un logo masque le démarrage, c'est dans les 5 à 8 premières secondes. Sinon, essayes F2 ou F8. L'affichage du bios est plutot rudimentaire et en anglais.
Ensuite il faut choisir ta priorité de démarrage dans l'onglet boot tu mets ton lecteur DVD avec le DVD windows en premier dans la liste et ensuite tu n'oublis pas d'enregistrer avant de quitter (save and exit).
Si un logo masque le démarrage, c'est dans les 5 à 8 premières secondes. Sinon, essayes F2 ou F8. L'affichage du bios est plutot rudimentaire et en anglais.
Ensuite il faut choisir ta priorité de démarrage dans l'onglet boot tu mets ton lecteur DVD avec le DVD windows en premier dans la liste et ensuite tu n'oublis pas d'enregistrer avant de quitter (save and exit).
Modifié par richbile le 28/04/2013 à 21:56
[url=https://www.casimages.com/i/13042809544616341011132023.png.html]
[url=https://www.casimages.com/i/13042809544516341011132022.png.html]
Au point ou j'en suis ça ne me dérange pas de formater mon ordi et tout reprendre depuis le début sauf que je ne sais pas comment faire...
29 avril 2013 à 00:00
Pour le réinstaller, regarde sur ce lien ASUS, tu sauvegardes tes données personnelles sur D:\ et tu choisis de restaurer uniquement C:\, c'est à dire réinstaller ton Windows 7 comme au premier jour:
http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&p=3&m=A55VM&s=385&hashedid=TsSWXTvXnPB5fcVU&os=&no=1775
30 avril 2013 à 00:05
30 avril 2013 à 00:08
30 avril 2013 à 00:32