Les discussions

pandora974 Windows 7

Ré instalation windows 7

Résolu

Bonjour, J'essaie de remplacer le disque dur de mon pc par un autre. Le system ne se lance et je n'arrive pas à ré-installer windows 7 avec. hela j'...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
pandora974
Shoji32 Windows 7

Ecran bleu en chaîne

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72 Ces dernieres temps les écrans bleus arrivent plus fréquemment sur mon laptop , ce ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Shoji32
petit orme Windows 7

Problème windows 7 double clic explorer

Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes dossiers et sous dossiers en faisant un double clic "classique" sur le dossier avec l'explorer W7. Configurat...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
cathy
Xx.Bella.xX Windows 7

Problème d'affichage sur "pc"..

Bonjour à tous, j'ai un petit problème d'affichage sur l'écran de mon PC "Windows 7".. Ce matin je surfais sur mes programe installer, et j'ai trouve...

kaneagle
Caouette3535 Windows 7

Problème de démarrage

Bonjour, Hier en allant me coucher ( mon ordinateur n'avait aucun problème ), on m'a proposé un redémarrage de windows pour télécharger et installer ...

Caouette3535
temare Windows 7

Mon minecraft ne fonctione pas !!!

Bonjour, moi jaque fois qu'il salume il marque # # A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment: # # EXCEPTION_ACCESS_VIOLATIO...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
JwTdd
soho73 Windows 7

Windows 7 ne s'installe pas

Bonjour, j'avais installé il y deux ans windows 7 sur mon ordinateur, sur un disque dur SSD. Tout marchait bien. Mais il y a un mois, mon disq...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
nordine92
gpnur Windows 7

Effacement dvd +rw

bonjour je viens vous demandez pour quoi je n arrive pas a effacer un dvd + rw avec mon azus portable windows 7 ou alors il le formate automatiquement...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
gpnur
TKF Sisqo Windows 7

Accès au disque c

slt, après avoir activé l'accès refusé au disque c je n'arrive plus à accéder y directement étant au niveau de " ADMINISTRATEUR"

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
TKF Sisqo
broque Windows 7

Problèème de lancement de programme

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manip ou virus, lorsque je veux lancer un programme la fenêtre "ouvrir avec" s'ouvre. Il semble qu'il manque des fichi...

kaneagle
muhindo alain Windows 7

Protection flash disk

Bonjour, faites-moi un coup de main svp. je garde pas de mes fichiers top secret dans mon flash disk et j'ai peur qu'on me vole ça. Alors que peux-j...

Edawards
bazeur Windows 7

Réparation de la mbr, oui mais...

Résolu

Bonjour a tous, Après avoir passer 4 jours à éplucher Google et les forums, je me tourne vers vous pour m'aider à résoudre mon problème. Comme ...

44 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
clemso78 Windows 7

Probleme pare feu windows 7

Bonjour j ai un probleme avec mes pare feu sous windows 7 quand je vais sur les pare feu je ne peux rien faire dessus , je ne peux pas les activer...

clemso78
AntoineFrigel Windows 7

Fin des m.a.j. de windows seven pro svp ?

Résolu

Bonjour, j'ai cherché et n'ai pas trouvé à quelle date s'arrêteront les mises à jours de sécurité de Windows Seven Professionnel. Pourriez-vous ...

AntoineFrigel
Clyde Windows 7

Réparation du démarrage après défragmentation de c

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème (et m'excuse du roman qui suit); j'ai lancé hier soir une défragmentation du disque C qui s'est déroulée san...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
paulblassier Windows 7

Restauration impossible

Bonjour, je voudrais complètement remettre à zéro ( sorti d'usine ) sauf que comme c'est un ordinateur à un ami et qu'il me la passé il y a déjà 1 ans...

Utilisateur anonyme
Blazawi Windows 7

Problème raccourci favoris

Bonjour, Depuis quelque jours mes liens du volet favoris ont disparu je n'ai rien du tout quand je clique sur favoris sa me les affiche mais en icon...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
dbjha Windows 7

Bonjour à la communauté

mon problème et que depuis un moment je réalise avec windows live movie maker des diaporamas avec de la musique le temps d'un diapo est de 3 a 5mn ce ...

arthurg95
sebastien9508 Windows 7

Problème avec mon dd toshiba

Bonjour, Bonjour à tous, me voilà sur ce forum en quète d'aide à propos d'un Disque Dur Externe Toshiba Store.E Alu 2 320GB que j'ai eu en occ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Niouck95 Windows 7

Ecran noir après démarrage de windows

Bonjour a tous, Voilà j'ai un problèmes avec mon PC. J'ai regarde une vidéo et est suivi toutes les étapes mais après le redémarrage de mon pc, ap...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Niouck95
clair22 Windows 7

Ccleaner

Résolu

Bonjour: Quand je passe c.c.cleaner identification dans facebook g,mail se supprime est-ce qu'il a quelque chose a ne pas cocher Merçi pour la répo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
laurent83500
Lucie7059 Windows 7

Toutes les photos abîmées avec picas

Bonjour, J'ai installé le logiciel picasa sur mon PC et...il a abîmé toutes mes photos. elles sont, maintenant striées avec des parties bleues ou ro...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
kaneagle
sylvie24 Windows 7

Internet explorer ink

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je ne suis pas douée en informatique, en faisant une manip dont je ne me souviens ...

kaneagle
JeSuisUnTroll Windows 7

Plantage au démarrage

Bonjour, depuis un certain temps déjà, mon ordinateur portable plante habituellement peu après son démarrage, soit sur l'écran "Bienvenue" soit sur...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
JeSuisUnTroll
marielydie Windows 7

7601

bonjour j'ai sur mon ecran un message :windows 7 numéro 7601 cette copie de windows n'est pas authentique.je n'est plus de cd d'installation et je m...

billmaxime
TiniBean Windows 7

Code d'erreur 0x8007045d

Bonjour, Je souhaite installer Windows 7 sur mon Acer aspire car il y a eu un énorme bug et ne se rallumer plus sur le bureau et rester sur le cho...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
TiniBean
fairouzfifi Windows 7

Récupérer des données sur carte mémoire

Bonjour, quand j'ai inséré ma carte mémoire sur mon pc portable j'ai aperçu ((formater la carte mémoire)) alors que je ne veux pas la formater car j...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
fairouzfifi
Simoran Windows 7

Formater en gardant des fichier

Bonjour je souhaite formater mon pc mais j'aimerai garder quelque fichier? genre un jeux 5/6 films comment faire pour les conserver sans acheter de DD...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
tanteelise
Simoran Windows 7

Impossible de créer un autre compte

Bonjour quand je veut créer un autre compte administrateur je ne peut pas car il me dit que je ne peut pas avoir des caractere bisard du type ^^/> etc...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Simoran
comprendsrien@ Windows 7

Impossible de déplacer ou copier un fichier

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une copie de sauvegarde de mon disque dur externe. Pour cela je copie les fichiers et les colle sur un deuxième di...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
comprendsrien@
Red_Zora Windows 7

Probleme barre des taches

Bonjour, Donc comme le titre l'explique j'ai un petit problème avec ma barre des taches : A un endroit elle est bleue et je sais pas pourquoi. J...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Red_Zora
Limg Windows 7

Comment faire pour desinstaller idm de mon ordi?

En effet, je suis comme coincé avec cette application, je n'arrive (disons) presque plus à faire des téléchargements sans que cet IDM n'apparaisse. Al...

fabul
Simoran Windows 7

Probleme mise a jours

Bonjour a chaque fois que j'eteind mon ordis il fait une mise a jour mais j'ai l'impression que l'ordi ne la réussi jamais car il l'a refait tout le t...

Simoran
Le-Rats Windows 7

Problème windows 7 en réseau

Bonjour à tous et à toutes, Depuis quelques mois, nous avons commencé la migration des postes du parc informatique en Windows 7. Mais nous rencont...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Le-Rats
brypierre64 Windows 7

Aide passer de 32bits a 64bits windows 7

Bonsoir,tout le monde :) Ayant une rame de plus de 4GiO je cherche un moyen de passer de windows 32bits a 64bits,je sais qu'il faut formater mon ordi...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
brypierre64
Andre Callewaert Windows 7

Verification des erreurs

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 Mon ordi est sous Win 7 SP1 - 64Bits. Il y a plusieurs disques. Le disque princi...

CALLEWAERT
BRIMAU Windows 7

Proxy

Bonjour à tous, J'avais demandé une fois, comment faire pour supprimer Proxy sur Firefox, je suis allé sur outils, options, réseau, paramètre et j...

BRIMAU
djkayne Windows 7

Mémoire

Résolu

Bonjour, j'ai la mémoire de mon pc qui ce vide toute seul et je sais pas pourquoi si quelqu'un pourrais m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
bourbons
Son-altesse Windows 7

Impossible de trouver le systeme d'exploitation

Bonjour, à chaque fois que je démarre mon PC un message apparait (impossible de trouver le système d'exploitation mais si insert un CD d'installation ...

tribun
atamohy Windows 7

Blocage au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis un certain moment et sans cause apparente, lors du démarrage de win7 mon ordinateur se bloque à la fenêtre noir du bios une dizaine ...

23 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
atamohy
colette Windows 7

Ecran bleu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Depuis un mois, j'ai eu 5 écrans bleus. Voici le code erreur : Description L'ordinateu...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Pour vous servir
Résultats 30501 - 30550 sur un total de 42 710