Les discussions
Toutes les photos abîmées avec picas
Bonjour, J'ai installé le logiciel picasa sur mon PC et...il a abîmé toutes mes photos. elles sont, maintenant striées avec des parties bleues ou ro...
Internet explorer ink
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je ne suis pas douée en informatique, en faisant une manip dont je ne me souviens ...
Plantage au démarrage
Bonjour, depuis un certain temps déjà, mon ordinateur portable plante habituellement peu après son démarrage, soit sur l'écran "Bienvenue" soit sur...
Problème de compatibilité avec windows 7 version 6.1.7600 numéro
FerméBonjour, j'ai installé une windows 7 version 6.1.7600 numéro 7600 mais elle n'est pas compatible avec beaucoup des applications. merci :) Con...
7601
bonjour j'ai sur mon ecran un message :windows 7 numéro 7601 cette copie de windows n'est pas authentique.je n'est plus de cd d'installation et je m...
Changer la destination du raccourci "documents" dans l'eploreur
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible (et si oui comment) de modifier la destination du raccourci "Documents" dans le menu "Démarer" (par ...
Code d'erreur 0x8007045d
Bonjour, Je souhaite installer Windows 7 sur mon Acer aspire car il y a eu un énorme bug et ne se rallumer plus sur le bureau et rester sur le cho...
Récupérer des données sur carte mémoire
Bonjour, quand j'ai inséré ma carte mémoire sur mon pc portable j'ai aperçu ((formater la carte mémoire)) alors que je ne veux pas la formater car j...
Formater en gardant des fichier
Bonjour je souhaite formater mon pc mais j'aimerai garder quelque fichier? genre un jeux 5/6 films comment faire pour les conserver sans acheter de DD...
Impossible de créer un autre compte
Bonjour quand je veut créer un autre compte administrateur je ne peut pas car il me dit que je ne peut pas avoir des caractere bisard du type ^^/> etc...
Impossible de déplacer ou copier un fichier
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une copie de sauvegarde de mon disque dur externe. Pour cela je copie les fichiers et les colle sur un deuxième di...
Probleme barre des taches
Bonjour, Donc comme le titre l'explique j'ai un petit problème avec ma barre des taches : A un endroit elle est bleue et je sais pas pourquoi. J...
Comment faire pour desinstaller idm de mon ordi?
En effet, je suis comme coincé avec cette application, je n'arrive (disons) presque plus à faire des téléchargements sans que cet IDM n'apparaisse. Al...
Probleme mise a jours
Bonjour a chaque fois que j'eteind mon ordis il fait une mise a jour mais j'ai l'impression que l'ordi ne la réussi jamais car il l'a refait tout le t...
Problème windows 7 en réseau
Bonjour à tous et à toutes, Depuis quelques mois, nous avons commencé la migration des postes du parc informatique en Windows 7. Mais nous rencont...
Aide passer de 32bits a 64bits windows 7
Bonsoir,tout le monde :) Ayant une rame de plus de 4GiO je cherche un moyen de passer de windows 32bits a 64bits,je sais qu'il faut formater mon ordi...
Verification des erreurs
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 Mon ordi est sous Win 7 SP1 - 64Bits. Il y a plusieurs disques. Le disque princi...
Proxy
Bonjour à tous, J'avais demandé une fois, comment faire pour supprimer Proxy sur Firefox, je suis allé sur outils, options, réseau, paramètre et j...
Mémoire
RésoluBonjour, j'ai la mémoire de mon pc qui ce vide toute seul et je sais pas pourquoi si quelqu'un pourrais m'aider merci
Impossible de trouver le systeme d'exploitation
Bonjour, à chaque fois que je démarre mon PC un message apparait (impossible de trouver le système d'exploitation mais si insert un CD d'installation ...
Blocage au démarrage
RésoluBonjour, Depuis un certain moment et sans cause apparente, lors du démarrage de win7 mon ordinateur se bloque à la fenêtre noir du bios une dizaine ...
Pc planté après une mise a jour automatique de windows 7
Bonjour voilà , en fin de journée mon pc m'as demander de faire une mise a jour . Donc comme d'habitude je le faites . J'ai ensuite rallumer mon PC qu...
"aucun périphérique de sortie audio n'est installé" sous w7!!!
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème qui devient très handicapant! J'ai un Notebook Asus Eeepc sous Windows 7! Voilà il y a quelques mois j'ai commenc...
Donnés perdus à cause de l'installation windows 7
salut svp je need votre aide avand avoir formater et installer le windows 7 j'ai copier tt mes fichier de valeur dans mon lecteur D: pour install...
Ecran bleu
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Depuis un mois, j'ai eu 5 écrans bleus. Voici le code erreur : Description L'ordinateu...
Windows 7 32 bits ou 64 bits?
RésoluBonjour, Mon pc est sous Windows XP (et oui je fais de la résistance héhé :p) et j'aimerais le formater en Windows 7. J'hésite entre 32 et 64bits....
Windows ne répond plus au bout d'une heure pile...
Bonjour, depuis hier, mon PC qui fonctionnait à merveille depuis 2 ans se met à se figer au bout d'une heure pile. Pas +, pas -. J'ai tenté de verifie...
Pourquoi je n'arrive pas à rendre bootable ma clé usb ?
RésoluBonjour, j'ai téléchargé plusieurs windows 7 iso, et j'ai essayé plusieurs logiciels pour rendre une clé USB bootable, mais à chaque fois quand le ...
Aide pour sonnerie
Bonjour, J'ai exactement le même problème, j'ai tout vérifier (en AAC) comme vous le dites mais j'ai rien de tout ce que vous parler. Besoin d'a...
Bug de démarrage
Bonjour, bon voilà j'ai mon pc qui date d'un peux près, 1ans ^^ enfaite, une fois je l'es fais tomber sur le côté du lecteur cd et il s'est cassé.. pu...
Ecran noir après installation du driver nvidia sur inspiron 660
Bonjour, Suite à l'installation de windows 7 sur mon Dell Inspirion 660 tout neuf, j'ai voulu installer le driver Nvidia pour faire fonctionner la...
Sos webcam à l'envers
j'ai réinstallé mon pc mais mon webcam marche a l'envers.que dois-je faire merci
Lecteur dvd disparu
RésoluBonjour, J'essaie de supprimer les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé de la base de registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentCont...
Unmountable_boot_volume
Bonjour, Lorsque je demarre windows un écran bleu apparait me disant unmountable_boot_volume. j'ai vu a différents endroits qu'il fallait utilise...
Problème de luminosité
Bonjour, chères amis, j'ai reinstaller window 7 entreprise sur mon hp 2000, et puis dès lors je n'arrive plus à ajuster la luminosité du moniteur es...
Problème avec aero
Bonjour, chèrs amis après une installation de window 7 Entreprise sur mon hp 2000 je n'arrive plus à utiliser Aero, à chaque fois que je veux lancer...
Recouvrement de windows 7
Bonjour, j'ai ordinateur portable qosmio fourni avec un Windows Vista, j'ai gravé les cd de recouvrement d'origine. puis j'ai fait une mise à niveau...
Sos seulement trais en haut a gauche windows 7 ne demarre pas
Bonjour, mon windows demarre pas et j ai seulement un trait a gauche en haut svp a l aide merci !! Configuration: Windows Vista / Internet Expl...
Recupérer drivers sur windows 7
Bonjour, J'ai un PC portable ASUS avec windows 7 64 bit installé. Cependant, depuis quelque temps j'ai quelque soucis de démarrage système. J'aime...
Voir quel qu'un qui pompe mon résaux
Bonjour, DEPUIS hier ma connexion est devenue très lente, je ne crois pas que ce soit des virus,mais je pense plutot qu'il y a un programme que je ne...
Bootmgr absent
Bonjour, Depuis hier, 23h, j'ai le problème du Bootmgr absent [...] et je cherche des topics qui me correspondent depuis hier, mais rien !...
L'onglet "téléchargements" ne s'affiche plus
Bonjour, Depuis quelques temps, l'onglet "Téléchargements" ne s'affiche plus dans l'explorateur de mon windows7 (quand vous cliquez sur "Ordinateu...
Désinstaller wga windows 7
Fermébonjour,cher frère je voudrais savoir comment désinstaller la mise à jour wga de widows 7?
Comment réinstaller xp sous windows 7 avec un fichier ghost ?
Bonjour, J'ai récupéré mon vieux Lenovo portable de 2007 qui était sous XP Pro et j'ai réinitialisé tout le système sous Windows 7. Je compte ut...
Plantage explorer.exe freeze pc win7
RésoluBonjour, depuis ce matin, mon ordinateur ne s'allume plus en mode normal. Lorsque je l'allume j'ai bien le logo windows, je me connecte, et là soit...
Croix rouge sur le icone de la baterie
RésoluBonjour à tous, J'ai remarque que sur le icone de la batterie d'un mini PC packard Bell Dot, il ya une croix rouge alors que cette dernière charge. ...
Volet de navigation (fichiers) vide
RésoluBonjour, Un problème persiste depuis 2 semaines déjà... Lorsque je veux enregistrer une image sous, la fenêtre d'enregistrement s'ouvre normalement ...
Lire des vidéos...
Bonjour, Sur certains sites tels que Facebook ...je ne parvient pas a lire les ptites video malgré mes mises a jours d'adobe ! Des que je clique sur l...
Plus internet suite a l'installation de windows 7
Bonjour, j'ai un souci j'ai installé Windows 7 sur mon pc ,(avant c'était un XP) et tout c'est bien passé mais après Windows n'arrivais plus a retro...
Après une mise à jour windows update mon pc freeze à connexion..
Bonjour,e Aujourd'hui j'ai voulu installer les mise à jour que Windows me proposait avec Windows Update...Alors je l'est et fait puis maintenant qu...