Ré instalation windows 7
RésoluBonjour, J'essaie de remplacer le disque dur de mon pc par un autre. Le system ne se lance et je n'arrive pas à ré-installer windows 7 avec. hela j'...
Bonjour, J'essaie de remplacer le disque dur de mon pc par un autre. Le system ne se lance et je n'arrive pas à ré-installer windows 7 avec. hela j'...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72 Ces dernieres temps les écrans bleus arrivent plus fréquemment sur mon laptop , ce ...
Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes dossiers et sous dossiers en faisant un double clic "classique" sur le dossier avec l'explorer W7. Configurat...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème d'affichage sur l'écran de mon PC "Windows 7".. Ce matin je surfais sur mes programe installer, et j'ai trouve...
Bonjour, Hier en allant me coucher ( mon ordinateur n'avait aucun problème ), on m'a proposé un redémarrage de windows pour télécharger et installer ...
Bonjour, moi jaque fois qu'il salume il marque # # A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment: # # EXCEPTION_ACCESS_VIOLATIO...
Bonjour, j'avais installé il y deux ans windows 7 sur mon ordinateur, sur un disque dur SSD. Tout marchait bien. Mais il y a un mois, mon disq...
bonjour je viens vous demandez pour quoi je n arrive pas a effacer un dvd + rw avec mon azus portable windows 7 ou alors il le formate automatiquement...
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC portable Packard Bell hier lors d'une mise a jour de windows après avoir lancé l'arrêt du Pc,pendant la mise a j...
slt, après avoir activé l'accès refusé au disque c je n'arrive plus à accéder y directement étant au niveau de " ADMINISTRATEUR"
Bonjour, Suite à une mauvaise manip ou virus, lorsque je veux lancer un programme la fenêtre "ouvrir avec" s'ouvre. Il semble qu'il manque des fichi...
mon ordinateur ne foctionne pas correctement que faire?
Bonjour, faites-moi un coup de main svp. je garde pas de mes fichiers top secret dans mon flash disk et j'ai peur qu'on me vole ça. Alors que peux-j...
Bonjour a tous, Après avoir passer 4 jours à éplucher Google et les forums, je me tourne vers vous pour m'aider à résoudre mon problème. Comme ...
Bonjour j ai un probleme avec mes pare feu sous windows 7 quand je vais sur les pare feu je ne peux rien faire dessus , je ne peux pas les activer...
Bonjour, j'ai cherché et n'ai pas trouvé à quelle date s'arrêteront les mises à jours de sécurité de Windows Seven Professionnel. Pourriez-vous ...
Bonjour, Je vous explique mon problème (et m'excuse du roman qui suit); j'ai lancé hier soir une défragmentation du disque C qui s'est déroulée san...
Bonjour, après une restauration sytème, le curseur de la souris s'affiche toujours avec le sablier qui me signalerait une tâche en arrière plan en c...
Bonjour, je voudrais complètement remettre à zéro ( sorti d'usine ) sauf que comme c'est un ordinateur à un ami et qu'il me la passé il y a déjà 1 ans...
Bonjour a tous et a toute ^^ bon voila mon probleme , je voulais créer des pluggins sur mon serveur minecraft , donc j'ai instalé craftbukit , et apr...
Bonjour, Depuis quelque jours mes liens du volet favoris ont disparu je n'ai rien du tout quand je clique sur favoris sa me les affiche mais en icon...
mon problème et que depuis un moment je réalise avec windows live movie maker des diaporamas avec de la musique le temps d'un diapo est de 3 a 5mn ce ...
Bonjour, Bonjour à tous, me voilà sur ce forum en quète d'aide à propos d'un Disque Dur Externe Toshiba Store.E Alu 2 320GB que j'ai eu en occ...
Bonjour a tous, Voilà j'ai un problèmes avec mon PC. J'ai regarde une vidéo et est suivi toutes les étapes mais après le redémarrage de mon pc, ap...
Bonjour: Quand je passe c.c.cleaner identification dans facebook g,mail se supprime est-ce qu'il a quelque chose a ne pas cocher Merçi pour la répo...
Bonjour, J'ai installé le logiciel picasa sur mon PC et...il a abîmé toutes mes photos. elles sont, maintenant striées avec des parties bleues ou ro...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je ne suis pas douée en informatique, en faisant une manip dont je ne me souviens ...
Bonjour, depuis un certain temps déjà, mon ordinateur portable plante habituellement peu après son démarrage, soit sur l'écran "Bienvenue" soit sur...
Bonjour, j'ai installé une windows 7 version 6.1.7600 numéro 7600 mais elle n'est pas compatible avec beaucoup des applications. merci :) Con...
bonjour j'ai sur mon ecran un message :windows 7 numéro 7601 cette copie de windows n'est pas authentique.je n'est plus de cd d'installation et je m...
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible (et si oui comment) de modifier la destination du raccourci "Documents" dans le menu "Démarer" (par ...
Bonjour, Je souhaite installer Windows 7 sur mon Acer aspire car il y a eu un énorme bug et ne se rallumer plus sur le bureau et rester sur le cho...
Bonjour, quand j'ai inséré ma carte mémoire sur mon pc portable j'ai aperçu ((formater la carte mémoire)) alors que je ne veux pas la formater car j...
Bonjour je souhaite formater mon pc mais j'aimerai garder quelque fichier? genre un jeux 5/6 films comment faire pour les conserver sans acheter de DD...
Bonjour quand je veut créer un autre compte administrateur je ne peut pas car il me dit que je ne peut pas avoir des caractere bisard du type ^^/> etc...
Bonjour, Je suis en train de faire une copie de sauvegarde de mon disque dur externe. Pour cela je copie les fichiers et les colle sur un deuxième di...
Bonjour, Donc comme le titre l'explique j'ai un petit problème avec ma barre des taches : A un endroit elle est bleue et je sais pas pourquoi. J...
En effet, je suis comme coincé avec cette application, je n'arrive (disons) presque plus à faire des téléchargements sans que cet IDM n'apparaisse. Al...
Bonjour a chaque fois que j'eteind mon ordis il fait une mise a jour mais j'ai l'impression que l'ordi ne la réussi jamais car il l'a refait tout le t...
Bonjour à tous et à toutes, Depuis quelques mois, nous avons commencé la migration des postes du parc informatique en Windows 7. Mais nous rencont...
Bonsoir,tout le monde :) Ayant une rame de plus de 4GiO je cherche un moyen de passer de windows 32bits a 64bits,je sais qu'il faut formater mon ordi...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 Mon ordi est sous Win 7 SP1 - 64Bits. Il y a plusieurs disques. Le disque princi...
Bonjour à tous, J'avais demandé une fois, comment faire pour supprimer Proxy sur Firefox, je suis allé sur outils, options, réseau, paramètre et j...
Bonjour, j'ai la mémoire de mon pc qui ce vide toute seul et je sais pas pourquoi si quelqu'un pourrais m'aider merci
Bonjour, à chaque fois que je démarre mon PC un message apparait (impossible de trouver le système d'exploitation mais si insert un CD d'installation ...
Bonjour, Depuis un certain moment et sans cause apparente, lors du démarrage de win7 mon ordinateur se bloque à la fenêtre noir du bios une dizaine ...
Bonjour voilà , en fin de journée mon pc m'as demander de faire une mise a jour . Donc comme d'habitude je le faites . J'ai ensuite rallumer mon PC qu...
Bonjour, J'ai un énorme problème qui devient très handicapant! J'ai un Notebook Asus Eeepc sous Windows 7! Voilà il y a quelques mois j'ai commenc...
salut svp je need votre aide avand avoir formater et installer le windows 7 j'ai copier tt mes fichier de valeur dans mon lecteur D: pour install...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Depuis un mois, j'ai eu 5 écrans bleus. Voici le code erreur : Description L'ordinateu...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7