Les discussions

Toutes les photos abîmées avec picas

Bonjour, J'ai installé le logiciel picasa sur mon PC et...il a abîmé toutes mes photos. elles sont, maintenant striées avec des parties bleues ou ro...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
kaneagle

Internet explorer ink

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je ne suis pas douée en informatique, en faisant une manip dont je ne me souviens ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
kaneagle

Plantage au démarrage

Bonjour, depuis un certain temps déjà, mon ordinateur portable plante habituellement peu après son démarrage, soit sur l'écran "Bienvenue" soit sur...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
JeSuisUnTroll

Problème de compatibilité avec windows 7 version 6.1.7600 numéro

Fermé

Bonjour, j'ai installé une windows 7 version 6.1.7600 numéro 7600 mais elle n'est pas compatible avec beaucoup des applications. merci :) Con...

Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
irongege

7601

bonjour j'ai sur mon ecran un message :windows 7 numéro 7601 cette copie de windows n'est pas authentique.je n'est plus de cd d'installation et je m...

billmaxime

Changer la destination du raccourci "documents" dans l'eploreur

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible (et si oui comment) de modifier la destination du raccourci "Documents" dans le menu "Démarer" (par ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
rafit jad kuldinger

Code d'erreur 0x8007045d

Bonjour, Je souhaite installer Windows 7 sur mon Acer aspire car il y a eu un énorme bug et ne se rallumer plus sur le bureau et rester sur le cho...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
TiniBean

Récupérer des données sur carte mémoire

Bonjour, quand j'ai inséré ma carte mémoire sur mon pc portable j'ai aperçu ((formater la carte mémoire)) alors que je ne veux pas la formater car j...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
fairouzfifi

Formater en gardant des fichier

Bonjour je souhaite formater mon pc mais j'aimerai garder quelque fichier? genre un jeux 5/6 films comment faire pour les conserver sans acheter de DD...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
tanteelise

Impossible de créer un autre compte

Bonjour quand je veut créer un autre compte administrateur je ne peut pas car il me dit que je ne peut pas avoir des caractere bisard du type ^^/> etc...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Simoran

Impossible de déplacer ou copier un fichier

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une copie de sauvegarde de mon disque dur externe. Pour cela je copie les fichiers et les colle sur un deuxième di...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
comprendsrien@

Probleme barre des taches

Bonjour, Donc comme le titre l'explique j'ai un petit problème avec ma barre des taches : A un endroit elle est bleue et je sais pas pourquoi. J...

Red_Zora

Comment faire pour desinstaller idm de mon ordi?

En effet, je suis comme coincé avec cette application, je n'arrive (disons) presque plus à faire des téléchargements sans que cet IDM n'apparaisse. Al...

fabul

Probleme mise a jours

Bonjour a chaque fois que j'eteind mon ordis il fait une mise a jour mais j'ai l'impression que l'ordi ne la réussi jamais car il l'a refait tout le t...

Simoran

Problème windows 7 en réseau

Bonjour à tous et à toutes, Depuis quelques mois, nous avons commencé la migration des postes du parc informatique en Windows 7. Mais nous rencont...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Le-Rats

Aide passer de 32bits a 64bits windows 7

Bonsoir,tout le monde :) Ayant une rame de plus de 4GiO je cherche un moyen de passer de windows 32bits a 64bits,je sais qu'il faut formater mon ordi...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
brypierre64

Verification des erreurs

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 Mon ordi est sous Win 7 SP1 - 64Bits. Il y a plusieurs disques. Le disque princi...

CALLEWAERT

Proxy

Bonjour à tous, J'avais demandé une fois, comment faire pour supprimer Proxy sur Firefox, je suis allé sur outils, options, réseau, paramètre et j...

BRIMAU

Mémoire

Résolu

Bonjour, j'ai la mémoire de mon pc qui ce vide toute seul et je sais pas pourquoi si quelqu'un pourrais m'aider merci

bourbons

Impossible de trouver le systeme d'exploitation

Bonjour, à chaque fois que je démarre mon PC un message apparait (impossible de trouver le système d'exploitation mais si insert un CD d'installation ...

tribun

Blocage au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis un certain moment et sans cause apparente, lors du démarrage de win7 mon ordinateur se bloque à la fenêtre noir du bios une dizaine ...

23 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
atamohy

Pc planté après une mise a jour automatique de windows 7

Bonjour voilà , en fin de journée mon pc m'as demander de faire une mise a jour . Donc comme d'habitude je le faites . J'ai ensuite rallumer mon PC qu...

Utilisateur anonyme

"aucun périphérique de sortie audio n'est installé" sous w7!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème qui devient très handicapant! J'ai un Notebook Asus Eeepc sous Windows 7! Voilà il y a quelques mois j'ai commenc...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
kaneagle

Donnés perdus à cause de l'installation windows 7

salut svp je need votre aide avand avoir formater et installer le windows 7 j'ai copier tt mes fichier de valeur dans mon lecteur D: pour install...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
krinda

Ecran bleu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Depuis un mois, j'ai eu 5 écrans bleus. Voici le code erreur : Description L'ordinateu...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Pour vous servir

Windows 7 32 bits ou 64 bits?

Résolu

Bonjour, Mon pc est sous Windows XP (et oui je fais de la résistance héhé :p) et j'aimerais le formater en Windows 7. J'hésite entre 32 et 64bits....

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
gloutonbargeot

Windows ne répond plus au bout d'une heure pile...

Bonjour, depuis hier, mon PC qui fonctionnait à merveille depuis 2 ans se met à se figer au bout d'une heure pile. Pas +, pas -. J'ai tenté de verifie...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Arnofrom

Pourquoi je n'arrive pas à rendre bootable ma clé usb ?

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs windows 7 iso, et j'ai essayé plusieurs logiciels pour rendre une clé USB bootable, mais à chaque fois quand le ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide pour sonnerie

Bonjour, J'ai exactement le même problème, j'ai tout vérifier (en AAC) comme vous le dites mais j'ai rien de tout ce que vous parler. Besoin d'a...

dede74000

Bug de démarrage

Bonjour, bon voilà j'ai mon pc qui date d'un peux près, 1ans ^^ enfaite, une fois je l'es fais tomber sur le côté du lecteur cd et il s'est cassé.. pu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
jdm

Ecran noir après installation du driver nvidia sur inspiron 660

Bonjour, Suite à l'installation de windows 7 sur mon Dell Inspirion 660 tout neuf, j'ai voulu installer le driver Nvidia pour faire fonctionner la...

arnaudsm

Sos webcam à l'envers

j'ai réinstallé mon pc mais mon webcam marche a l'envers.que dois-je faire merci

watao

Lecteur dvd disparu

Résolu

Bonjour, J'essaie de supprimer les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé de la base de registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentCont...

Utilisateur anonyme

Unmountable_boot_volume

Bonjour, Lorsque je demarre windows un écran bleu apparait me disant unmountable_boot_volume. j'ai vu a différents endroits qu'il fallait utilise...

Mr.O'nyme

Problème de luminosité

Bonjour, chères amis, j'ai reinstaller window 7 entreprise sur mon hp 2000, et puis dès lors je n'arrive plus à ajuster la luminosité du moniteur es...

Mr.O'nyme

Problème avec aero

Bonjour, chèrs amis après une installation de window 7 Entreprise sur mon hp 2000 je n'arrive plus à utiliser Aero, à chaque fois que je veux lancer...

Mr.O'nyme

Recouvrement de windows 7

Bonjour, j'ai ordinateur portable qosmio fourni avec un Windows Vista, j'ai gravé les cd de recouvrement d'origine. puis j'ai fait une mise à niveau...

Utilisateur anonyme

Sos seulement trais en haut a gauche windows 7 ne demarre pas

Bonjour, mon windows demarre pas et j ai seulement un trait a gauche en haut svp a l aide merci !! Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

Mr.O'nyme

Recupérer drivers sur windows 7

Bonjour, J'ai un PC portable ASUS avec windows 7 64 bit installé. Cependant, depuis quelque temps j'ai quelque soucis de démarrage système. J'aime...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Toufou13190

Voir quel qu'un qui pompe mon résaux

Bonjour, DEPUIS hier ma connexion est devenue très lente, je ne crois pas que ce soit des virus,mais je pense plutot qu'il y a un programme que je ne...

Mr.O'nyme

Bootmgr absent

Bonjour, Depuis hier, 23h, j'ai le problème du Bootmgr absent [...] et je cherche des topics qui me correspondent depuis hier, mais rien !...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
naim-nems

L'onglet "téléchargements" ne s'affiche plus

Bonjour, Depuis quelques temps, l'onglet "Téléchargements" ne s'affiche plus dans l'explorateur de mon windows7 (quand vous cliquez sur "Ordinateu...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Materio

Désinstaller wga windows 7

Fermé

bonjour,cher frère je voudrais savoir comment désinstaller la mise à jour wga de widows 7?

Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
manosaxe@

Comment réinstaller xp sous windows 7 avec un fichier ghost ?

Bonjour, J'ai récupéré mon vieux Lenovo portable de 2007 qui était sous XP Pro et j'ai réinitialisé tout le système sous Windows 7. Je compte ut...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
fictionman

Plantage explorer.exe freeze pc win7

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, mon ordinateur ne s'allume plus en mode normal. Lorsque je l'allume j'ai bien le logo windows, je me connecte, et là soit...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
honey22

Croix rouge sur le icone de la baterie

Résolu

Bonjour à tous, J'ai remarque que sur le icone de la batterie d'un mini PC packard Bell Dot, il ya une croix rouge alors que cette dernière charge. ...

2I++

Volet de navigation (fichiers) vide

Résolu

Bonjour, Un problème persiste depuis 2 semaines déjà... Lorsque je veux enregistrer une image sous, la fenêtre d'enregistrement s'ouvre normalement ...

Romrom98

Lire des vidéos...

Bonjour, Sur certains sites tels que Facebook ...je ne parvient pas a lire les ptites video malgré mes mises a jours d'adobe ! Des que je clique sur l...

Legland

Plus internet suite a l'installation de windows 7

Bonjour, j'ai un souci j'ai installé Windows 7 sur mon pc ,(avant c'était un XP) et tout c'est bien passé mais après Windows n'arrivais plus a retro...

tulipe 9

Après une mise à jour windows update mon pc freeze à connexion..

Bonjour,e Aujourd'hui j'ai voulu installer les mise à jour que Windows me proposait avec Windows Update...Alors je l'est et fait puis maintenant qu...

akewl
Résultats 30501 - 30550 sur un total de 42 687