Install Windows
Concombre27
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
Concombre27 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Concombre27 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si l'on peut installer Windows 7 sur une machine Asus avec un CD d'install fait pour HP (par exemple).
Merci
J'aimerais savoir si l'on peut installer Windows 7 sur une machine Asus avec un CD d'install fait pour HP (par exemple).
Merci
A voir également:
- Install Windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour,
Je ne crois pas que HP fournisse de dvd d'installation de windows 7. Si c'est un cd, c'est sur que ça peut pas contenir l'installation de windows 7 et dans ce cas, c'est surement le cd qui permet de lancer la restauration qui est situé sur le disque dur.
Je ne crois pas que HP fournisse de dvd d'installation de windows 7. Si c'est un cd, c'est sur que ça peut pas contenir l'installation de windows 7 et dans ce cas, c'est surement le cd qui permet de lancer la restauration qui est situé sur le disque dur.
Concombre27
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
15
"Operating System DVD Windows 7", en plus j'ai installé Windows 7 avec ce DVD sur une machine HP formaté.
fireweb
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
79
Le meilleur moyen reste encore d'essayer, sur machine virtuel par exemple...
Concombre27
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
15
Pas bête! Je vais essayer cette aprem je pense.
soulsy
Messages postés
2739
Membre
Dernière intervention
366
Bonne idée pour la VM, par curiosité, le dvd était livré un pc de bureau ou un portable ? L'achat du pc était dans un cadre professionnel ?
Concombre27
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
15
PC portable en windows 8, j'ai rappelé HP pour qu'il m'envoie les DVD d'install de Windows 7 et un autre DVD pour les drivers.
Bonjour,
Vous pouvez télécharger légalement Windows 7 à cette adresse :
https://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/
Vous pouvez télécharger légalement Windows 7 à cette adresse :
https://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/