Install Windows

Concombre27 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Concombre27 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir si l'on peut installer Windows 7 sur une machine Asus avec un CD d'install fait pour HP (par exemple).

Merci
A voir également:

3 réponses

soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   366

Bonjour,

Je ne crois pas que HP fournisse de dvd d'installation de windows 7. Si c'est un cd, c'est sur que ça peut pas contenir l'installation de windows 7 et dans ce cas, c'est surement le cd qui permet de lancer la restauration qui est situé sur le disque dur.
0
Concombre27 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

"Operating System DVD Windows 7", en plus j'ai installé Windows 7 avec ce DVD sur une machine HP formaté.
0
fireweb Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Le meilleur moyen reste encore d'essayer, sur machine virtuel par exemple...
0
Concombre27 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Pas bête! Je vais essayer cette aprem je pense.
0
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   366

Bonne idée pour la VM, par curiosité, le dvd était livré un pc de bureau ou un portable ? L'achat du pc était dans un cadre professionnel ?
0

PC portable en windows 8, j'ai rappelé HP pour qu'il m'envoie les DVD d'install de Windows 7 et un autre DVD pour les drivers.
0
fireweb Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Bonjour,

Vous pouvez télécharger légalement Windows 7 à cette adresse :
https://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/
0

C'est pas le problème.
0

Bon ben j'essaie d'installer Windows 7 sur une VM avec un DVD d'install fournie par Fujitsu. Je vous donnerez le résultat quand cela sera finis.
0

Succès! Plus qu'a tester sur une machine réelle.
0

Mon lecteur CD est apparemment HS j'essaierai plus tard via Clef USB bootable.
0