Install Windows

Bonjour,
J'aimerais savoir si l'on peut installer Windows 7 sur une machine Asus avec un CD d'install fait pour HP (par exemple).

Merci

3 réponses

1. Bonjour,

Je ne crois pas que HP fournisse de dvd d'installation de windows 7. Si c'est un cd, c'est sur que ça peut pas contenir l'installation de windows 7 et dans ce cas, c'est surement le cd qui permet de lancer la restauration qui est situé sur le disque dur.
    0
    1. "Operating System DVD Windows 7", en plus j'ai installé Windows 7 avec ce DVD sur une machine HP formaté.
      0
    2. Le meilleur moyen reste encore d'essayer, sur machine virtuel par exemple...
      0
    3. Pas bête! Je vais essayer cette aprem je pense.
      0
    4. Bonne idée pour la VM, par curiosité, le dvd était livré un pc de bureau ou un portable ? L'achat du pc était dans un cadre professionnel ?
      0
    5. PC portable en windows 8, j'ai rappelé HP pour qu'il m'envoie les DVD d'install de Windows 7 et un autre DVD pour les drivers.
      0
  2. Bon ben j'essaie d'installer Windows 7 sur une VM avec un DVD d'install fournie par Fujitsu. Je vous donnerez le résultat quand cela sera finis.
    0
    1. Succès! Plus qu'a tester sur une machine réelle.
      0
    2. Mon lecteur CD est apparemment HS j'essaierai plus tard via Clef USB bootable.
      0