Les discussions

Processusage.exe

Bonjour, J'avais un problème avec l'UC utilisée il montait jusqu'à 100 à cause du processusage.exe qui prend 89/100 du processeur alors quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Fateh-Drinker

Conserver un 1er point de restauration sous w7

Bonjour, je vais formater mais j'en ai assez de devoir tout réinstaller d'autant que je créé toujours un point de restauration après avoir tout réi...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
securitest

Problème d'accès aux fichiers!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé de pc et afin de recuperer les fichiers sur mon ancien pc j'ai eu recours a un adaptateur usb pour mon disque durpo...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
dedenicauz

Bootmgr absent- plus de pc merci :(

Bonjour, j'ai restauré mon PC Dell aux paramètres usine, il l'a fait, me demande de redémarrer, mais j'ai redémarré en mode sans échec pour renomme...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
inana

Mon pc ne détecte plus tous les dvd

Hi! Mon problème date d'aujourd'hui même. Je possède un ordinateur portable de la marque Asus acheté en 2011. Et pour faire cours: Je mets un d...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation windows 7 décompression des fichiers

Bonjour, J'ai voulu installer Windows 7 Professionnel avec le DVD officiel que j'ai acheté, une fois sur le PC j'ai inserer le DVD d'installation et...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
--Farès--

Changer la langue

Bonjour La langue du PC est l'anglais et j'aimerais la mettre en français. Merci de m'aider.

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
melanne!!

Ecran bleu / noir si pas d'écran branché et réparation / install

Bonjour, Généralement assez débrouillard pour trouver et corriger les problèmes, depuis 2 semaines je suis complétement bloqué. J'ai un ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Invite de login administrateur

Bonjour, Je dispose d'un ordi avec un compte utilisateur standard sous windows et je cherche depuis pas mal de temps un moyen permettant de lancer...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de création de polices sous windows7

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un logiciel gratuit et en français pour créer ses polices de caractères a part eudcedit car je suis sous Windo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
boori

Long au démarage

Bonjour, Il faut plusieurs minutes à mon PC pour que j'obtienne le bureau,qui peut me dire pourquoi? Avant c'était plus rapide. Merci par avance...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
BRIMAU

Mise-à-jour ne se configurent pas

 Résolu

Bonjour, Sur un ordi équipé de W7 starter, des màj se chargent à l'extinction de l'ordi, mais refusent de se configurer quand on le rallume, après d...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
poupougne13

Comment trouver mot de passe sur i.e ?

Bonjour, Comment retrouver les identifiant est mot de passe enregistrer sur I.E 11 ? Quand je vais sur semi auto il ne m'affiche pas mes mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
MIE07

Mise à jour quotidienne de framework

Bonjour, Chaque fois que j'éteins mon ordinateur 3 mises à jour me sont systématiquement demandées. J'ai même effectué ces mises à jour manuellem...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc win7 32bit probleme installation 64bit

Bonsoir a tous j'ai un gros sousis j'ai acheter le jeux titanfall et il tourne pas sur mon pc qui est en windows 7 32 bit alors voulant passé sur du 6...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
poporal

Page bleu windows 7

Bonjour, Voila j'ai mon pc de bureau qui a un probleme Lorsque je le met en route le logo de chargement windows arrive bien est le pc reboot s...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
badgonesdu76

Installation msworks sous windows 7

Bonjour, peut-on installer msworks sous windows 7 ?

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Jimpix

Écran bleu..

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un écran bleu pour la première fois, je ne savais même pas que ça existait.. J'étais entrain de regarder une vidéo, p...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Bahia146

Installation mot de passe - ordinateur toshiba

Bonjour à tous, Je voudrais mettre un mot de passe sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment procéder. Merci de bien vouloir me dire commen...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
remi30132

Disque dur hs ?

Bonjour, Alors voilà je suis sous Windows 7 et j'ai un gros problème suite a plein d'écran bleu j'ai décidé de formaté et je suis de retour sur Windo...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Antho17180

Utilisation ccleaner

 Résolu

Bonjour, Faut-il utiliser CCleaner ou un autre logiciel pour nettoyer l'ordinateur périodiquement ? Merci à qui me répondra. Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
aggior

Barre windows

Bonjour! J'ai deplacé la barre windows 7 en haut sans le vouloir et maintenant je sais plus comment faire pour la redescendre! aidez svp! mersi au...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
jee pee

Mon ordi s'éteint tout seul

Bonjour, Cela fait 2 fois en peu de temps que mon ordi portable s'éteint tout seul et se rallume aussitôt. Je n'ai aucun message d'erreur, pouv...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Nadege

Authenticité de windows

Bonjour, sur l'écran de mon PC il est écrit en bas à droite Windows 7 numéro 7601"cette copie de Windows n'est pas authentique" Comment faire pour la...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Husman60

Explorateur windows (sous win 7) plante sans cesse ! help... :'(

Bonjour à tous et merci par avance à tous les gentils contributeurs de ce forum ou je viens piocher des astuces et trouve souvent une solution à mes p...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Jéros-vigan

Pc qui rame

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Voici mon problème: Mon PC rame et quand je dis rame, ce n'est pas de la petite rame, non, de la grosse rame bien agaçant...

32 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
buckhulk

Droit administrateur et invite de commande en reseaux local

Bonjour à tous, je suis en ce moment au lycee et pour embeter un peu le monde sans etre bien mechant j'essaye d'eteindre les pc de mes camarades a ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
eltoto

Impossible de modifier le fichier hosts

Bonjour, je n arrive pas a modifier le fichier hosts de mon ordi. J'ai essaye avec : -différents logiciels - en me connectant avec le compte super ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
bupbup222

Code erreur 0x80070005

Bonjour, Après installation d'un nouveau logiciel antivirus et désinstallation de l'ancien la sauvegarde windows n'aboutit plus.Pas moyen de vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Raven.Vink

Blocage d'installation

Bonjour, l'installation avance très lentement et s'arrête a l'étape de "décompression des fichiers Windows" après formatage du Disc dur. que faire s'...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
adrm

Erreur disque dur

 Résolu

Bonjour, comment réparer cette erreur http://community.wd.com/t5/image/serverpage/image-id/6241i0FCCDB85B321E213/image-size/original?v=mpbl-1&px=-1...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
android tech

Probleme touche arobase disparue

 Résolu

bonjour, je viens d'installer windows et lorsque je veux taper sur la touche arobase voila ce que j'ai ~ ? impossible d'avoir l'arobase Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
misteroli

Restauration du système.

Bonjour à Tous En voulant faire une restauration systeme, ça m'affiche LA RESTAURATION N'A PAS PU DEMARRER. Ce problème ne m'est encore jamais arrivé...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
makadi1er

J'entends un clique

Bonjour, Depuis 2 jours j'entends des cliques chaque 10-15 secondes comme ci je suis entrain de naviguer dans mes dossiers. Quand je je ferme le...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Husman60

Windows anytime upgrade ?

Bonjour/Bonsoir, voila enfaite je me demandais si avec ce logiciel l'on peut "upgrade" sa version de Windows 7 Home Premium à l'Utimate sans avoir bes...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
salut12

Formatage de mon ordinateur .

Bonjour / Bonsoir j'aimerai formater ou remettre dans l'état d'usine de mon ordinateur mais je voudrai savoir si en le remettant dans l'état d'usine i...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
titou337

Mon pc ne demarre plus qu'en mode sans echec

Bonjour/Bonsoir Voila mon problème: j'ai réinstaller Windows depuis quelques jours puis aujourd'hui j'ai reçu ma nouvelle box car l'ancienne était dé...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Micka951

Ecran noir après arrêt brutal

Bonjour, Windows 7 / Suite à une coupure de courant, le message "l'integrité de l'un de vos disques doit être vérifié" s'est affiché. Après 20 heu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
SFlora

Mon ordinateur ne reconnait pas mon disque dur.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un énorme problème de pc ( portable ) et tous les sujets déjà crées et problèmes exposés ne correspondent pas au mien. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
JaxOfAnarchy

Windows 7 ne demarre plus sur un multi boot

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 27.0 Voila mon souci j'ai un pc portable en multi boot Vista et Windows 7 suite ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Robert

Problème gros plantages w7

Bonsoir, je ne suis pas novice en informatique mais là mon problème dépasse mes connaissances. En début de semaine mon PC a commencé à avoir des é...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
lokion

Explorer.exe a cessé de fonctionné

Bonjour je poste cette question aujourdhui car a chaque fois que j'ouvre un dossier (peut import ce que ils contient) apres environ 3-5 minute le mess...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
momo1o4

Reinstaller windows 7 ultimate

 Résolu

Bonjour, j'ai un windows 7 ultimate et je voudrais savoir comment faire pour le reinstaller merci d'avance Configuration: Windows 7 / Inter...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
owene_340

Adobe air installation impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Adobe air j'ai ce message (je suis admin du poste) : Une erreur s'est produite pendant l'installation d'Ad...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
sofmartel

Chevauchement partitions testdisk

 Résolu

Bonjour. Avec le gestionnaire de disque windows 7 j'avais formaté un hdd en 2 partitions tout fonctionnait bien. En lançant Partition Magic récemmen...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de rentrer dans une session

Bonjour !! Je suis nouveau sur le forum et j'espère que je vais pouvoir trouver une solution à mon problème comme vous trouvez chaque fois :-) J'a...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
petitmecano

Theme pour seven

bonjour je recherche des theme pour windows seven pour changer de l'habithude merci a vous

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
jaquy

Mot de passe oublier windows

 Fermé

Bonjour, aujourd'huit je suis face a un presque probleme je possede un windows 7 edition familial premium je suis sur ma session Administrateur mes j...

Dernière réponse le 24 mars 2014 par
jujucesmois

Icônes bureau : affichage dédoublé

Bonjour, Depuis qqs temps, les icônes (des applis mais pas des dossiers) se trouvant sur le bureau de mon ordi s'affichent bizarrement. Voir imag...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Utilisation anormalement élevée de l'uc

Bonjour, comme cité dans le titre, j'ai une utilisation anormalement élevée de l'uc. Par exemple, à l'heure ou j'écris ce message, il n'y a rien d'ou...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Hodja
Résultats 24101 - 24150 sur un total de 42 634