Les discussions

Crazyteeth Windows 7

Redémarrage impossible

Bonjour, J'ai télécharger l'iso de windows 7 pour l'installer sur un de mes ordis. Après avoir fini l'installation, je lance les mise à jour windo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
bazfile
sysy58 Windows 7

Bootmgr absent

Bonjour, j ai un probleme avec mon ordi portable il me met bootmgr absent et plus rien ne repond aucune touche et j ai l impression que mes prise us...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
adri1107 Windows 7

Telecharger windows 7 toute les versions

Résolu

salut tout le monde j'aimerai avoir un lien pour télécharger windows 7 toute les versions compatible 32-64bits en même temps merci (gratuit sans paye...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
mike crosoft
sweety47 Windows 7

Pc freeze

Bonjour à tous, Mon pc freeze depuis quelques jours. En fait, que ce soit sur internet ou quand j'utilise des logciels, il est très lent, met un dé...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
nicox10
marseiille137 Windows 7

Ordinateur qui rame

Bonjour, voila mon problème est que mon ordinateur rame énormément alors que j'ai même pas 60 go pris sur le disque .. je fais un nettoyage du disque ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
numa92
schtroumpf_1 Windows 7

Desktop s'ouvre tout seul

Résolu

Bonjour ,depuis quelque temps j'ai desktop qui s'ouvre sur le bureau quand j'allume mon "PC" avec le message suivant : [.ShellClassInfo] Localized...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Insonore
M@thieu41 Windows 7

Programmes au démarrage

Bonjour à tous, Ca fait un moment que mon ordi, qui tourne sous windows 7, est lent à démarrer... J'ai cherché sur internet, supprimé de nombreux...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
securitest
Utilisateur anonyme Windows 7

Erreur bluesccren

Salut ajourd'hui j'ai eu un erreur bluesccren qui ma redemarrer mon ordi et je veux pas qu'il la refait , j'ai installer BlueScreenView pour voir la c...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
xdarkxx Windows 7

Écran bleu au démarrage de windows

Bonjour, mon problème c'est que mon ordinateur un asus K73SV ne veux plus démarre suite à une petit tape sur l'ordinateur. Quand je l'allume, le logo ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
xdarkxx
titineh Windows 7

Problème d'installation de certains logicels

Bonjour, j'ai un PC portable sous windows 7 et régulièrement j'ai des messages d'erreurs lors de certaines installations. Par exemple : Erreur 17...

24 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
titineh
George's problems Windows 7

Compte local --> compte admin

Bonjour, depuis hier exactement j'ai un "gros" problème avec mon ordinateur. C'est dû a une fausse manipulation de la commande Windows où malencontreu...

George's problems
Jibalo1 Windows 7

Installation windows 7 hp impossible usb iso

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Windows 7 HP oa x64 sur mon autre pc portable . Je vous explique, j'ai changer le disque dur de mon autre ...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
bazfile
whitedragon43 Windows 7

Assignation touche souris

Bien le bonjour à vous! J'ai un petit problème avec ma souris, qui ne peut plus faire de clic droit. En revanche, je possède 2 macros sur le côté d...

Utilisateur anonyme
georges18 Windows 7

Un message s'affiche régulièrement

Bonjour. A chaque fois que j'allume mon ordinateur un message s'affiche se présentant comme un programme d'outil facilitant le développement de servi...

glg29
7anane.rose Windows 7

Je peux pas ouvrir ou déplacer mes fichiers

salut, j'ai un problème avec mon ordinateur hier je changeai leur nom Ordinateur>propriétés>paramètre de nom d'ordinateur>modifier les paramètre>...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
7anane.rose
boro Windows 7

Tnt tuner stick

Bonjour, je viens d'acheter un : DV-Stick 252.micro, pour avoir la télé sur mon pc, mais j'ai deux problèmes; 1 j'ai branché le port usb du sti...

Utilisateur anonyme
Mikata Windows 7

Comment sauvegarder que windows?

Bonjour, Il y a 2 ans, j'ai reçu un Samsung Notebook 3 windows 7, mais voila je n'ai pas fait la sauvegarde windows quand le disque était vierge. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
MickyBytes
guillaumeI Windows 7

Dual boot windows 7 et xp

Bonjour, Pourriez vous me dire de façon sûre si j'installe windows 7 dans la partition D de mon disque dur (windows xp est dans la partition C) ce ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
ellana29460
LoydfromLyon Windows 7

Bug barre de langue/sélection

Bonjour, Alors voilà, il faut que j'explique un peu le topo: J'ai acheté l'année dernière, un PC Asus, donc pas trop d'ancienneté J'ai pendant...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
LoydfromLyon
Kiss1 Windows 7

Photos

Résolu

Bonjour,comment prendre des photos à partir de mon PC hp? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
alphacharly Windows 7

Impossibilité d'installer un de vos logiciels

Bonjour, Windows 7 / impossible de télécharger le logiciel de "comment çà marche" "enregistrer une video You Tube sur PC Merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Jojolaguitare
Metalpowaa Windows 7

Ecran noir au démarrage sauf avec mode sans échec

Bonjour, Ce matin je démarre normalement mon ordi mis en veille dans la nuit, mais surprise : à la place de l'écran avec le choix des sessions, j'...

45 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Metalpowaa
gg1604 Windows 7

Utilisation depuis un dd usb

Bonjour, JE cherhce à utiliser win seven depuis un dd usb externe car mon dd est foutu donc en atendant d'acheter un nouveau portable j'aimerais pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
phil2k
jingo56 Windows 7

Problème ordi entreprise

bonjour, g eu un problème récemment avec mon nouvel ordi . il s'agit d'un thinkpad qu'on m'a donner il y a peu, le problème est qu'il était utilisé da...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
MickyBytes
gege Windows 7

Jeux facebook

Bonjour, depuis hier impossible de jouer aux jeux sur facebook car ils ne souvrent plus merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
gege
klimte Windows 7

Autorisation administrateur et suppression

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai sous "C" un dossier SHORTCUT que je voudrais supprimer mais ça me bloque sur les droits administrateurs (alors que bien ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
securitest
maouadu33 Windows 7

Compatibilité pour windows 7 ou 8

Bonjour, je possède un Dell Dimension TM5000 processeur Intel Pentium 4540 avec technologie HT (3.20 GHz, 1 Mo L2 cache, 800 MHz FSB) mémoire : ...

titi-henry
Dahaly Windows 7

Problème d'arobase

Cet matin impossible de pouvoir écrire l'arobase du coup je bloqué dans mon travail

phil2k
fabienne Windows 7

Iso windows 7

bonsoir a tout je recherche un fichier en iso Windows 7 64 bit en fr peut ton le telecharger merci a tous

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
fabul
Antropole Windows 7

Démarrage windows 7

Résolu

Rundll Le module spécifié est introuvable. C:/Users/user/AppData/Roaming/newsnext.me/nengine.dll

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
buckhulk
lormel Windows 7

Compte utilisateur disparu

Résolu

Bonjour, Sur mon PC (windows 7), j'avais deux comptes utilisateurs: le mien (nommé de mon prénom), comme administrateur, avec un mot de passe et cel...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
lormel
gpnur Windows 7

Effacer documents recents microsof office word

bonjour a tous je viens vous demandez comment effacer documents recents sur microsoft office word 2007 , que j ai eu le malheur d ouvrir ( j uti...

gpnur
jujucesmois Windows 7

Boot probleme

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis face a un problème lors d'un boot de cd il a un texte voici le texte No FAT32 Volumes Found, exiting... NTFS Filesysteme Driver for...

Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
groprob Windows 7

Bug barre de tache et menu démarrer

Bonjour à tous et a toute alors voila depuis un certain temps j'ai un petit bug au niveau de la barre de tache et du menu démarrer windows7 : il me se...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
groprob
emilie59000 Windows 7

L'écriture de mon pc est en tout petit au secour !

Résolu

Bonjour, J'ai laissé mon enfant de 1an sur mon petit ordinateur portable samsung resultat je le retrouve avec : les ecritures en tout petit et l'i...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Cesel45
charliemouse1922 Windows 7

Problème ouverture pdf et flash player

Bonjour, Subitement je n'ouvre es fichiers pdf qu'1 fois sur 2 et ide pour les videos. on e réclame une mise a jour flash player qui est installée e...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
charliemouse1922
erika276 Windows 7

Partition disque dur espace trop faible

bonsoir, j'ai recemment rechargé windows 7 sur mon dell Vostre 3500 a l'aide du CD de chez dell. J'ai partionner un disque C:/ proposé qui etait de...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
antipolis a
youyouyou00 Windows 7

Regedit n'est pas une application valide

Résolu

Tout a commencé quand je me suis acheté un iphone 4s, voulant le synco avec Itunes, mais voila, sauf que Itunes ne veut plus s'ouvrir " Obdcint.dll n'...

27 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
youyouyou00
Juliet59 Windows 7

Ma session windows ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Hier je naviguais sur le net, et pour voir un contenu multimédia j'ai installé une MAJ (genre plus in flash). La MAJ s'est bien installée...

30 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
FrankyBoy
Utilisateur anonyme Windows 7

Version 64 bits sur la 32 bits actuelle ?

Bonjour, J'aimerai installer un OS windows 7 64 bits sur mon pc actuel qui possède un windows 7 32 bits, car j'ai 4 Go de RAM . Le problème est ...

italien du sud
moryyy Windows 7

Barre de recherche search here.

Résolu

Bonjour, comment enlever le programme (search here). Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
supamimi
lilp Windows 7

Installation win7 probleme de pilote cd/dvd

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus U36S. J'ai voulus réinstaller Windows dessus mais avec le boot sur la clé USB, il me précsise "Un p...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
sylvain
Nadege@64 Windows 7

Récupération photo

Résolu

Bonjour/bonsoir, Il y a une photo qui me tient particulièrement à coeur, seulement mon erreur a été de l'avoir compressée, de 241 ko elle est passé...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Edawards
jac.oltra83 Windows 7

Je ne peux pas visualiser tout sur mon écran.

Résolu

Bonjour, comment peux-on écrire plus petit les messages , je ne vois pas tout sur mon écran . Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

poupougne13
Antange Windows 7

Mon pc rame énormement

Bonjour, Depuis un certain temps mon pc devient très lent et je ne sais plus quoi faire. Je possède un Compaq présario cq61 Notebook, Windows 7 F...

29 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Antange
Shaina-ladouce49 Windows 7

Problème connexion ( wifi internet ) contrôleur ethernet.

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voilà je vous explique mon problème... il y a quelques jours je pouvais me connecter sans fil et je pouvais trouver tous l...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Shaina-ladouce49
Résultats 24101 - 24150 sur un total de 42 710