Comment faire apparaitre le bouton pour éteindre le pc?
Bonjour. Quand je Verrouille ma session Windows avec Windows 7, je m'aperçois systématiquement que le bouton arrêt n'existe pas quand je rallume mo...
Bonjour. Quand je Verrouille ma session Windows avec Windows 7, je m'aperçois systématiquement que le bouton arrêt n'existe pas quand je rallume mo...
Bonjour, J'ai télécharger l'iso de windows 7 pour l'installer sur un de mes ordis. Après avoir fini l'installation, je lance les mise à jour windo...
Bonjour, j ai un probleme avec mon ordi portable il me met bootmgr absent et plus rien ne repond aucune touche et j ai l impression que mes prise us...
salut tout le monde j'aimerai avoir un lien pour télécharger windows 7 toute les versions compatible 32-64bits en même temps merci (gratuit sans paye...
Bonjour à tous, Mon pc freeze depuis quelques jours. En fait, que ce soit sur internet ou quand j'utilise des logciels, il est très lent, met un dé...
Bonjour, voila mon problème est que mon ordinateur rame énormément alors que j'ai même pas 60 go pris sur le disque .. je fais un nettoyage du disque ...
Bonjour ,depuis quelque temps j'ai desktop qui s'ouvre sur le bureau quand j'allume mon "PC" avec le message suivant : [.ShellClassInfo] Localized...
Bonjour à tous, Ca fait un moment que mon ordi, qui tourne sous windows 7, est lent à démarrer... J'ai cherché sur internet, supprimé de nombreux...
Salut ajourd'hui j'ai eu un erreur bluesccren qui ma redemarrer mon ordi et je veux pas qu'il la refait , j'ai installer BlueScreenView pour voir la c...
Bonjour, mon problème c'est que mon ordinateur un asus K73SV ne veux plus démarre suite à une petit tape sur l'ordinateur. Quand je l'allume, le logo ...
Bonjour, j'ai un PC portable sous windows 7 et régulièrement j'ai des messages d'erreurs lors de certaines installations. Par exemple : Erreur 17...
Bonjour, depuis hier exactement j'ai un "gros" problème avec mon ordinateur. C'est dû a une fausse manipulation de la commande Windows où malencontreu...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer Windows 7 HP oa x64 sur mon autre pc portable . Je vous explique, j'ai changer le disque dur de mon autre ...
Bien le bonjour à vous! J'ai un petit problème avec ma souris, qui ne peut plus faire de clic droit. En revanche, je possède 2 macros sur le côté d...
Bonjour. A chaque fois que j'allume mon ordinateur un message s'affiche se présentant comme un programme d'outil facilitant le développement de servi...
salut, j'ai un problème avec mon ordinateur hier je changeai leur nom Ordinateur>propriétés>paramètre de nom d'ordinateur>modifier les paramètre>...
Bonjour, je viens d'acheter un : DV-Stick 252.micro, pour avoir la télé sur mon pc, mais j'ai deux problèmes; 1 j'ai branché le port usb du sti...
Bonjour, Bonjour, suite à une mauvaise manip lors d'un formatage (démarrage en mode sans échec juste après avoir restaurer aux paramètres d'usine...
Bonjour, Il y a 2 ans, j'ai reçu un Samsung Notebook 3 windows 7, mais voila je n'ai pas fait la sauvegarde windows quand le disque était vierge. ...
Bonjour, Pourriez vous me dire de façon sûre si j'installe windows 7 dans la partition D de mon disque dur (windows xp est dans la partition C) ce ...
Bonjour, Alors voilà, il faut que j'explique un peu le topo: J'ai acheté l'année dernière, un PC Asus, donc pas trop d'ancienneté J'ai pendant...
Bonjour,comment prendre des photos à partir de mon PC hp? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour à tous, aujourd'hui ça a été le cauchemars avec mon pc portable et j'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait. Je vous découpe ...
Bonjour, Windows 7 / impossible de télécharger le logiciel de "comment çà marche" "enregistrer une video You Tube sur PC Merci de votre...
Bonjour, Ce matin je démarre normalement mon ordi mis en veille dans la nuit, mais surprise : à la place de l'écran avec le choix des sessions, j'...
Bonjour, JE cherhce à utiliser win seven depuis un dd usb externe car mon dd est foutu donc en atendant d'acheter un nouveau portable j'aimerais pou...
bonjour, g eu un problème récemment avec mon nouvel ordi . il s'agit d'un thinkpad qu'on m'a donner il y a peu, le problème est qu'il était utilisé da...
Bonjour, depuis hier impossible de jouer aux jeux sur facebook car ils ne souvrent plus merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750...
Bonjour à tous, je vous présente mon problème qui me pourrie la vie depuis 6 mois maintenant. Excusez moi si je me suis trompé de forum, je suis nouve...
Bonjour, Bonjour, J'ai sous "C" un dossier SHORTCUT que je voudrais supprimer mais ça me bloque sur les droits administrateurs (alors que bien ...
Bonjour, je possède un Dell Dimension TM5000 processeur Intel Pentium 4540 avec technologie HT (3.20 GHz, 1 Mo L2 cache, 800 MHz FSB) mémoire : ...
Cet matin impossible de pouvoir écrire l'arobase du coup je bloqué dans mon travail
bonsoir a tout je recherche un fichier en iso Windows 7 64 bit en fr peut ton le telecharger merci a tous
Rundll Le module spécifié est introuvable. C:/Users/user/AppData/Roaming/newsnext.me/nengine.dll
Bonjour, Sur mon PC (windows 7), j'avais deux comptes utilisateurs: le mien (nommé de mon prénom), comme administrateur, avec un mot de passe et cel...
bonjour a tous je viens vous demandez comment effacer documents recents sur microsoft office word 2007 , que j ai eu le malheur d ouvrir ( j uti...
Bonjour, je suis face a un problème lors d'un boot de cd il a un texte voici le texte No FAT32 Volumes Found, exiting... NTFS Filesysteme Driver for...
Bonjour à tous et a toute alors voila depuis un certain temps j'ai un petit bug au niveau de la barre de tache et du menu démarrer windows7 : il me se...
Bonjour, J'ai laissé mon enfant de 1an sur mon petit ordinateur portable samsung resultat je le retrouve avec : les ecritures en tout petit et l'i...
Bonjour, Subitement je n'ouvre es fichiers pdf qu'1 fois sur 2 et ide pour les videos. on e réclame une mise a jour flash player qui est installée e...
bonsoir, j'ai recemment rechargé windows 7 sur mon dell Vostre 3500 a l'aide du CD de chez dell. J'ai partionner un disque C:/ proposé qui etait de...
Tout a commencé quand je me suis acheté un iphone 4s, voulant le synco avec Itunes, mais voila, sauf que Itunes ne veut plus s'ouvrir " Obdcint.dll n'...
Bonjour, Hier je naviguais sur le net, et pour voir un contenu multimédia j'ai installé une MAJ (genre plus in flash). La MAJ s'est bien installée...
Bonjour, J'aimerai installer un OS windows 7 64 bits sur mon pc actuel qui possède un windows 7 32 bits, car j'ai 4 Go de RAM . Le problème est ...
Bonjour, comment enlever le programme (search here). Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus U36S. J'ai voulus réinstaller Windows dessus mais avec le boot sur la clé USB, il me précsise "Un p...
Bonjour/bonsoir, Il y a une photo qui me tient particulièrement à coeur, seulement mon erreur a été de l'avoir compressée, de 241 ko elle est passé...
Bonjour, comment peux-on écrire plus petit les messages , je ne vois pas tout sur mon écran . Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Bonjour, Depuis un certain temps mon pc devient très lent et je ne sais plus quoi faire. Je possède un Compaq présario cq61 Notebook, Windows 7 F...
Bonjour à tous et à toutes, voilà je vous explique mon problème... il y a quelques jours je pouvais me connecter sans fil et je pouvais trouver tous l...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7