Les discussions

Disque dur hs ?

Bonjour, Alors voilà je suis sous Windows 7 et j'ai un gros problème suite a plein d'écran bleu j'ai décidé de formaté et je suis de retour sur Windo...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Antho17180

Utilisation ccleaner

 Résolu

Bonjour, Faut-il utiliser CCleaner ou un autre logiciel pour nettoyer l'ordinateur périodiquement ? Merci à qui me répondra. Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
aggior

Barre windows

Bonjour! J'ai deplacé la barre windows 7 en haut sans le vouloir et maintenant je sais plus comment faire pour la redescendre! aidez svp! mersi au...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
jee pee

Mon ordi s'éteint tout seul

Bonjour, Cela fait 2 fois en peu de temps que mon ordi portable s'éteint tout seul et se rallume aussitôt. Je n'ai aucun message d'erreur, pouv...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Nadege

Authenticité de windows

Bonjour, sur l'écran de mon PC il est écrit en bas à droite Windows 7 numéro 7601"cette copie de Windows n'est pas authentique" Comment faire pour la...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Husman60

Explorateur windows (sous win 7) plante sans cesse ! help... :'(

Bonjour à tous et merci par avance à tous les gentils contributeurs de ce forum ou je viens piocher des astuces et trouve souvent une solution à mes p...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Jéros-vigan

Pc qui rame

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Voici mon problème: Mon PC rame et quand je dis rame, ce n'est pas de la petite rame, non, de la grosse rame bien agaçant...

32 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
buckhulk

Droit administrateur et invite de commande en reseaux local

Bonjour à tous, je suis en ce moment au lycee et pour embeter un peu le monde sans etre bien mechant j'essaye d'eteindre les pc de mes camarades a ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
eltoto

Impossible de modifier le fichier hosts

Bonjour, je n arrive pas a modifier le fichier hosts de mon ordi. J'ai essaye avec : -différents logiciels - en me connectant avec le compte super ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
bupbup222

Code erreur 0x80070005

Bonjour, Après installation d'un nouveau logiciel antivirus et désinstallation de l'ancien la sauvegarde windows n'aboutit plus.Pas moyen de vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Raven.Vink

Blocage d'installation

Bonjour, l'installation avance très lentement et s'arrête a l'étape de "décompression des fichiers Windows" après formatage du Disc dur. que faire s'...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
adrm

Erreur disque dur

 Résolu

Bonjour, comment réparer cette erreur http://community.wd.com/t5/image/serverpage/image-id/6241i0FCCDB85B321E213/image-size/original?v=mpbl-1&px=-1...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
android tech

Probleme touche arobase disparue

 Résolu

bonjour, je viens d'installer windows et lorsque je veux taper sur la touche arobase voila ce que j'ai ~ ? impossible d'avoir l'arobase Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
misteroli

Restauration du système.

Bonjour à Tous En voulant faire une restauration systeme, ça m'affiche LA RESTAURATION N'A PAS PU DEMARRER. Ce problème ne m'est encore jamais arrivé...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
makadi1er

J'entends un clique

Bonjour, Depuis 2 jours j'entends des cliques chaque 10-15 secondes comme ci je suis entrain de naviguer dans mes dossiers. Quand je je ferme le...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Husman60

Windows anytime upgrade ?

Bonjour/Bonsoir, voila enfaite je me demandais si avec ce logiciel l'on peut "upgrade" sa version de Windows 7 Home Premium à l'Utimate sans avoir bes...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
salut12

Formatage de mon ordinateur .

Bonjour / Bonsoir j'aimerai formater ou remettre dans l'état d'usine de mon ordinateur mais je voudrai savoir si en le remettant dans l'état d'usine i...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
titou337

Mon pc ne demarre plus qu'en mode sans echec

Bonjour/Bonsoir Voila mon problème: j'ai réinstaller Windows depuis quelques jours puis aujourd'hui j'ai reçu ma nouvelle box car l'ancienne était dé...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Micka951

Ecran noir après arrêt brutal

Bonjour, Windows 7 / Suite à une coupure de courant, le message "l'integrité de l'un de vos disques doit être vérifié" s'est affiché. Après 20 heu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
SFlora

Mon ordinateur ne reconnait pas mon disque dur.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un énorme problème de pc ( portable ) et tous les sujets déjà crées et problèmes exposés ne correspondent pas au mien. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
JaxOfAnarchy

Windows 7 ne demarre plus sur un multi boot

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 27.0 Voila mon souci j'ai un pc portable en multi boot Vista et Windows 7 suite ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Robert

Problème gros plantages w7

Bonsoir, je ne suis pas novice en informatique mais là mon problème dépasse mes connaissances. En début de semaine mon PC a commencé à avoir des é...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
lokion

Explorer.exe a cessé de fonctionné

Bonjour je poste cette question aujourdhui car a chaque fois que j'ouvre un dossier (peut import ce que ils contient) apres environ 3-5 minute le mess...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
momo1o4

Reinstaller windows 7 ultimate

 Résolu

Bonjour, j'ai un windows 7 ultimate et je voudrais savoir comment faire pour le reinstaller merci d'avance Configuration: Windows 7 / Inter...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
owene_340

Adobe air installation impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Adobe air j'ai ce message (je suis admin du poste) : Une erreur s'est produite pendant l'installation d'Ad...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
sofmartel

Chevauchement partitions testdisk

 Résolu

Bonjour. Avec le gestionnaire de disque windows 7 j'avais formaté un hdd en 2 partitions tout fonctionnait bien. En lançant Partition Magic récemmen...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de rentrer dans une session

Bonjour !! Je suis nouveau sur le forum et j'espère que je vais pouvoir trouver une solution à mon problème comme vous trouvez chaque fois :-) J'a...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
petitmecano

Theme pour seven

bonjour je recherche des theme pour windows seven pour changer de l'habithude merci a vous

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
jaquy

Mot de passe oublier windows

 Fermé

Bonjour, aujourd'huit je suis face a un presque probleme je possede un windows 7 edition familial premium je suis sur ma session Administrateur mes j...

Dernière réponse le 24 mars 2014 par
jujucesmois

Icônes bureau : affichage dédoublé

Bonjour, Depuis qqs temps, les icônes (des applis mais pas des dossiers) se trouvant sur le bureau de mon ordi s'affichent bizarrement. Voir imag...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Utilisation anormalement élevée de l'uc

Bonjour, comme cité dans le titre, j'ai une utilisation anormalement élevée de l'uc. Par exemple, à l'heure ou j'écris ce message, il n'y a rien d'ou...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Hodja

Dossier "emplacement récent" supprimé...

Dans l'explorateur windows, en haut à gauche, sous les icônes "bureau "et "téléchargements", se trouvait un dossier "emplacements récents". Pratique p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
skywalkin

Recuperer code microsoft word

salut à tous j ai reçu un vieux portable en cadeau et je viens de m'apercevoir que Microsoft word 2007 est pas activé donc, je ne peux pas travail...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
tribun

Clé usb qui ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai dépuis quelques moi une usb qui avant s'afficher mais maintenant pas seulement une lumieur qui est sur la clé s'allume je besoin d'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Alukard

Clé perdue après réinstallation

 Résolu

Bonjour à tous Pendant la réinstallation de mon OS sur la même machine dont il était installé j'ai pu fournir sans problème la clé. Cependant je n'...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
du02

Son pour skype

bojour j'ai 3 sype je viens de les refaire mais sur un j'ai pas le retour son je vois mais il m'entend pas que dois je ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
jeannets

Formater un portable msi w7 sans cd

Bonjour, J'ai un Ordinateur portable MSI, sous W7 que je souhaite formater sans cd, ( je n'est plus les cd d'installation ). J'ai suivi un tuto qui m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
mike crosoft

Probleme de session

bonjour voila j'ai un problème de session j'allume mon ordinateur et je clique sur ma session et la un message d'erreur s'inscrit (échec de l'ouvertur...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
tribun

Problème clavier

Bonjour, J'ai un gros et ennuyeux problème avec mon clavier filaire, celui ci dès que je le branche sur mon unité centrale ou pc portable, écrit 2...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Husman60

Dde qui ne s'affiche plus

Bonjour/bonsoir, J'ai actuellement un problème, mon DDE ne s'affiche plus il est détecter, apparaît dans mes périphériques mais je ne peux pas y a...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Edawards

Comment accélerer la rapidité de son ordi ?

Bonjour, J'ai un ordi lent au démarrage , les pages s'ouvre lentement ... Quel logiciel utilisé ou matériel ?

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
lilidurhone

Problème de compatibilité

Bonjour, Je viens d'installé un nouveau jeux que l'on m'a prêté (South park the Stick of Truth). Après avoir lancé le jeu (et passer les pub ubiso...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
tribun

Accès refusé !!! une partition n'est pas accessible !!!

Salut, - J'étais sous windows 7 Intégrale 32 bit Avec 2 GB de Ram DDR3 / Dans la quelle j'ai activer le BitLocker pour une partition de 250 GB ( Po...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer un fichier wav

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, je prépare une compilation de musique instrumentales. Pour ce fait j'ai contacté differents artistes du monde entier ...

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Tamhil

Absence de cd

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je suis en train de me refaire mon pc, au programme, changement de boitier, d'alim, de carte mère, passage au ssd, br...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
fabul

Comment créer un simple fichier personnel d'icônes

Bonjour, je voudrais utiliser des icônes personnelles, personnalisées à mon gré sans passer par le système 32 Dll Créer un Fichier tous simple comme...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
SkyR1ver

Réinitialisation pc

Bonjour, Je voudrai réinitialiser mon pc portable ASUS dont je n'est pas de cd d'installation mais n'est aucune idée de comment m'y prendre ! si q...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
exla

Problème avec la session principale

 Résolu

Bonjour, Depuis hier après midi, mon pc à un gros bug. Il m'a été impossible d'accéder à ma session principale. Au moment de l'ouverture de la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
tipsy

Ecran qui perdent le signal n'importe quand

Bonjour, Je possède un écran hp et une télé samsung connecté a mon pc parfois quand je navigue, les deux écrans perdent le signal et je do...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
alexandre06

Fonctionnement windows movie maker

Bonjour, Je viens de changer mon ordi XP contre un autre qui tourne sous Windows 7. J'ai téléchargé plusieurs fois Windows movie maker et je n'ai pl...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Madriax
Résultats 24101 - 24150 sur un total de 42 615