Les discussions

Marque pages par ordre

Bonjour, pouvez m expliquer comment trie le marque pages par ordre alphabétique parce-que tout est mélanger et pour trouver ce que je cherche c est ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
rocky1980

Windows all in one

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de créer sa propre version de Windows 7 ALL IN ONE avec SP1 ainsi que toutes les mises à jour jusqu'...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Known001

Pointeur de souris ne sélectionne plus rien

Bonjour, J'allume l'ordi (lenovo portable, Windows 7), j'arrive sur le bureau, je déplace ma souris pour ouvrir ceci ou cela mais rien ne veut s'ou...

vince083

Echec antivirus

Bonjour, svp aiiiiideee ;jai bien telecharger l 'anti verus avast maiii lorsque je ouvre le fichier.exe il me fait un echec . !!!! Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Icones du bureau

Résolu

bonjour tout le monde voila ; je voudrais savoir pourquoi je n arrive plus a déplacé mes icônes de bureau. avant je l ai faisait glisser pour les in...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
rocky1980

Enorme freeze de mon pc in-game

Bonsoir, depuis maintenant 2semaines mon PC super fluide en jeux (n'importe quel jeux, enfin pas du BF3 ni rien hein). MAIS genre toutes les 5minutes ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
TheRitoVIII

Mon touchpad ne fonctionne plus

Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur Samsung, Windows 7. Au début tout se passait très bien, mais depuis quelques temps mon touchpad continue de se dépl...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
clemdu29

Après restauration, disparition d'aero

Bonjour, J'ai été contrainte de faire une restauration complète, ce qui m'a amené à un ordinateur "comme neuf". Le problème, c'est qu'Aero semble ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Xavstarblues

Réinitialiser netbook sony vaio

Résolu

Bonjour, Je possède un netbook de marque Sony. Il tourne sous windows 7. Pour plusieurs raisons je souhaiterais le réinitialiser à l'état d...

flo.h

Msi ne demarre plus

Résolu

Bonjour, Hier soir mon pc fonctionnait correctement hier, je n'ai rien installe dessus. Mais ce matin il ne veut plus demarrer. Lorsque je tente de ...

haysten

Pilote pour scanners sous 7 ou 8

Résolu

Bonjour, Cette question s'adresse aux possesseurs de scanner sous 7 ou 8. pourrais je savoir le nom du pilote qui lui est associé ch...

Fallentree

Je n'arrive pas à démarrer mon pc correctement

Bonjour à tous Voilà depuis plus d'un mois que j'essaie de lancer mon ordinateur mais il reste bloquer sur l'écran windows après il redémarre tout ...

25 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de demarrage d'ordi

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit veuillez m'en excusez par avance. Voilà, j'ai un problème avec mon ordinateur qui me laisse le...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
ZATO-10

Écran bleu au démarrage de windows 7 sur disque dur externe

Bonjour, après avoir récupéré le disque dur (os windows 7) d'un pc portable dont la carte graphique était morte, j'ai voulu le faire booter sur un aut...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur au démarrage de windows

Bonjour, Je rencontre quelques difficultés avec mon PC ces derniers jours, notamment le message suivant qui s'affiche au démarrage: Problème lors d...

Utilisateur anonyme

Formatage msi windows 7

Bonjour, bonsoir, J'ai un problème depuis quelques jours, depuis une mise à jour, il m'est totalement impossible d'accéder à mon bureau ect... J...

tribun

Probleme avec le compte administrateur de mon ordinateur

Résolu

Bsr j'ai mon ordi que j'ai envoye pour l'installation de windows 7 et l'informaticien a mis son nom en administrateur.j'ai reussi a cree mon compte ma...

Chris 94

Error

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon windows 7 , lorsque je demarre il me lance une erreu : Windows Script Host script : c:\ProgramData\Adob...

yoyo5406

Problème démarrage windows 7 après installation ubuntu

Bonjour, J'ai installer Ubuntu 1 hier et depuis je n'arrive plus a booter sur Seven. Lorsque j'allume mon ordi, le grub m'affiche la partition de S...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jjpot

Clé de produit windows 7 gratuit pour medion akoya

Fermé

bonjour, j'ai installer Windows 7 Professionnel sur mon pc medion akoya mais j'ai pas trouver aucun clé de produit, svp aider moi merci

Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Demarage

Bonjour, demarage de windows a DDR Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

Utilisateur anonyme

Sos problème fermeture ordi sous windows 7

Bonjour, Bonsoir, je rencontre un problème sur mon portable sous windows 7; déjà la mise à jour du pack service 1 pour windows 7 ne veut jamai...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
katia77

Transférer windows 7 d'un disque dur sur un nouveau pc

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes, mon pc portable ne fonctionnent plus j'ai décidé de me monter un pc gamer fixe, j'ai trouver toutes mes pièces,...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
sebastien9508

Icone systray win 7

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et j'ai lancé une sauvegarde et maintenant il y a le drapeau avec un message non lus : et sa met que la sauvegarde a ...

JuGame

Redéfinir un dossier système "mes documents"

Bonjour tout le monde :), Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai passé pas mal de temps à chercher sur le net une réponse à mon problème s...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
koytlo2

Pc ne repond plus: emplacement non disponible

Bonjour, en allumant mon pc, celui.ci c'est mis en noir et me dit que: C:/ windows/ système 32/config/systemprofile/desktop fait référence a un emplac...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Manant

L'opération demandée nécessite une élévation

Résolu

Bonjour Je suis sous Windows 7 et j'ai installé Libre Office récemment. Or je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers texte et autres. Pouvez-vous me...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
ritournelle2

Formatage d'un disque dur neuf.

Résolu

Bonjour, Suite à une défaillance de mon disque dur interne sur pc portable HP, je m'apprête à en installer un neuf. En croisant les doigts pour que m...

30 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer plusieurs installation de w7

bonjour a tous , j'ai installer par megarde 4 fois le cd de w7, j'aimerais en supprimer 3 comment faire ? merci a toud de votre aide francis

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur très lent au démarrage.

Résolu

Je possède "Windows seven" comme système d'exploitation et je ne sais ce qui se passe, alors que le démarrage durait une bonne minute pour arriver au ...

neo-genesis

Mémoire libre presque nulle

Bonjour, J'ai ajouté des dimms dans mon PC, de façon à passer de 4 à 8Go. Mais je ne constate pas de différence à l'utilisation. Dans la gestion de...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
nainin22

Page d'accueil

Bonjour, Sans que je le demande, en ouvrant mon P.C., il y a eu des paramètres qui se sont mis en place et sur la page d'accueil, tout est chamboul...

tanteelise

Supprime des fichiers ou documents en trop

Bonjour, a toutes et a tous je voudrais savoir svp si il y a un moyen de supprime des fichiers ou des documents en trop et comment y accéder et si...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
rocky1980

Windows+7+titan

Fermé

Bonjour, Excusez si je suis long mais je veux vous faire comprendre la situation pour solution appropriée. J'utilisais deux systèmes : Win 7 Titan...

Dernière réponse le 2 mai 2013 par
kaneagle

Installer windows 7 "par dessus" windows vista

Résolu

Bonjour, je possède un PC portable avec Windows Vista (il ne fonctionne pas), je voudrais savoir s'il est possible d'installer Windows 7 par dessu...

Neex3

Probleme windows 7

Résolu

bonjour, j'ai un gros probleme, j'ai acheté un PC fixe acer avec windows 7 edition familiale il y a 1 an. suite a la decouverte d'un virus, je l'a...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
kaneagle

Émuler xp sous windows 7 familial 64 bits

Résolu

Bonjour, je souhaiterais émuler xp sous mon wwindows 7 éditions familial 64 bits car j'ai des logiciels qui ne fonctionnent que sous xp je ne sai...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
yassin akkioui

Échec de l'exécution du serveur !

Résolu

Bonjour tous le monde, depuis quelque temps, a chaque fois que je veut lire un fichier multimédia (MP3, MP4, AVI, etc...), une fenêtre s'ouvre et le m...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Sanspseudo

Suppression d'un fichier

Bonjour, quelle est la commande en batch qui permet de supprimer un fichier "download.csv" dans le dossier "mes téléchargement". merci ...

soulsy

Install windows

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut installer Windows 7 sur une machine Asus avec un CD d'install fait pour HP (par exemple). Merci

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Concombre27

Disque dur amovible non reconnu par windows 7

Bonjour, Après avoir formaté mon pc, mon copain m'a installé le Windows 7. Tout va bien jusque là, sauf qu'il ne détecte pas mon disque dur (Maxtor O...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème lors du boot cd windows

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous en ce moment décisif. Le coeur du problème commence au 4ème paragraphe, les 2 suivants expliquent comment j'en suis ar...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Blocage de l'ordinateur sur l'écran de veille

Bonjour, cela fait la seconde fois que, lorsque mon ordinateur se met sur l"cran de veille, celui-ci se bloque sur une image fixe de mon albu...

jumulka

Pack langue française édition premium

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai restauré mon pc, la langue est en anglais sans possibilité de télécharger la langue dans les mises à jour optional. Connai...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
barale61

Black screen après "bienvenue"

Bonjour, lorsque je lance windows, après le "bienvenue" de seven, j'ai un black screen avec le pointeur de la souris . Tout à l'heure , ça marchait bi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
KR4ZENNN

Erreur de démarage : ecran bleu

Bonjour, Voila depuis un moment mon pc crash à l ecran windows je recois un ecran bleu d'erreur system service exption 0x0000003B Merci de ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
nor67290

Je voudrais lire message caché qui est en format png !

Bonjour, Veuillez me faciliter la tache pour lire des messages envoyés en boite electronique et qui sont en PNG ! Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
antipolis a

Problème affichage programmes copiés - windows 7

Résolu

Boujour (ou bonsoir), Aujourd'hui, je viens de réinstaller Windows 7 pour des raisons de place allouée pour le système d'exploitation (en ayant 2 Li...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Ann'Onyme

Problème au démarrage de l'ordinateur : session par défaut

Bonjour, mon problème est le suivant : quand j'allume mon ordinateur portable, certaines fois, il m'affiche "préparation du bureau" et ensuite m'ouv...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Aurelianis49

Echappée gourmande

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite un séjour pour la semaine 21 , hotel-coligny à brantôme Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

Dernière réponse le 1 mai 2013 par
DrFreeze
Résultats 32251 - 32300 sur un total de 42 647