Les discussions
Marque pages par ordre
Bonjour, pouvez m expliquer comment trie le marque pages par ordre alphabétique parce-que tout est mélanger et pour trouver ce que je cherche c est ...
Windows all in one
Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de créer sa propre version de Windows 7 ALL IN ONE avec SP1 ainsi que toutes les mises à jour jusqu'...
Pointeur de souris ne sélectionne plus rien
Bonjour, J'allume l'ordi (lenovo portable, Windows 7), j'arrive sur le bureau, je déplace ma souris pour ouvrir ceci ou cela mais rien ne veut s'ou...
Echec antivirus
Bonjour, svp aiiiiideee ;jai bien telecharger l 'anti verus avast maiii lorsque je ouvre le fichier.exe il me fait un echec . !!!! Configuratio...
Icones du bureau
Résolubonjour tout le monde voila ; je voudrais savoir pourquoi je n arrive plus a déplacé mes icônes de bureau. avant je l ai faisait glisser pour les in...
Enorme freeze de mon pc in-game
Bonsoir, depuis maintenant 2semaines mon PC super fluide en jeux (n'importe quel jeux, enfin pas du BF3 ni rien hein). MAIS genre toutes les 5minutes ...
Mon touchpad ne fonctionne plus
Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur Samsung, Windows 7. Au début tout se passait très bien, mais depuis quelques temps mon touchpad continue de se dépl...
Après restauration, disparition d'aero
Bonjour, J'ai été contrainte de faire une restauration complète, ce qui m'a amené à un ordinateur "comme neuf". Le problème, c'est qu'Aero semble ...
Réinitialiser netbook sony vaio
RésoluBonjour, Je possède un netbook de marque Sony. Il tourne sous windows 7. Pour plusieurs raisons je souhaiterais le réinitialiser à l'état d...
Msi ne demarre plus
RésoluBonjour, Hier soir mon pc fonctionnait correctement hier, je n'ai rien installe dessus. Mais ce matin il ne veut plus demarrer. Lorsque je tente de ...
Pilote pour scanners sous 7 ou 8
RésoluBonjour, Cette question s'adresse aux possesseurs de scanner sous 7 ou 8. pourrais je savoir le nom du pilote qui lui est associé ch...
Je n'arrive pas à démarrer mon pc correctement
Bonjour à tous Voilà depuis plus d'un mois que j'essaie de lancer mon ordinateur mais il reste bloquer sur l'écran windows après il redémarre tout ...
Probleme de demarrage d'ordi
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit veuillez m'en excusez par avance. Voilà, j'ai un problème avec mon ordinateur qui me laisse le...
Écran bleu au démarrage de windows 7 sur disque dur externe
Bonjour, après avoir récupéré le disque dur (os windows 7) d'un pc portable dont la carte graphique était morte, j'ai voulu le faire booter sur un aut...
Message d'erreur au démarrage de windows
Bonjour, Je rencontre quelques difficultés avec mon PC ces derniers jours, notamment le message suivant qui s'affiche au démarrage: Problème lors d...
Formatage msi windows 7
Bonjour, bonsoir, J'ai un problème depuis quelques jours, depuis une mise à jour, il m'est totalement impossible d'accéder à mon bureau ect... J...
Probleme avec le compte administrateur de mon ordinateur
RésoluBsr j'ai mon ordi que j'ai envoye pour l'installation de windows 7 et l'informaticien a mis son nom en administrateur.j'ai reussi a cree mon compte ma...
Error
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon windows 7 , lorsque je demarre il me lance une erreu : Windows Script Host script : c:\ProgramData\Adob...
Problème démarrage windows 7 après installation ubuntu
Bonjour, J'ai installer Ubuntu 1 hier et depuis je n'arrive plus a booter sur Seven. Lorsque j'allume mon ordi, le grub m'affiche la partition de S...
Clé de produit windows 7 gratuit pour medion akoya
Fermébonjour, j'ai installer Windows 7 Professionnel sur mon pc medion akoya mais j'ai pas trouver aucun clé de produit, svp aider moi merci
Demarage
Bonjour, demarage de windows a DDR Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Sos problème fermeture ordi sous windows 7
Bonjour, Bonsoir, je rencontre un problème sur mon portable sous windows 7; déjà la mise à jour du pack service 1 pour windows 7 ne veut jamai...
Transférer windows 7 d'un disque dur sur un nouveau pc
Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes, mon pc portable ne fonctionnent plus j'ai décidé de me monter un pc gamer fixe, j'ai trouver toutes mes pièces,...
Icone systray win 7
Bonjour, Je suis sur Windows 7 et j'ai lancé une sauvegarde et maintenant il y a le drapeau avec un message non lus : et sa met que la sauvegarde a ...
Redéfinir un dossier système "mes documents"
Bonjour tout le monde :), Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai passé pas mal de temps à chercher sur le net une réponse à mon problème s...
Pc ne repond plus: emplacement non disponible
Bonjour, en allumant mon pc, celui.ci c'est mis en noir et me dit que: C:/ windows/ système 32/config/systemprofile/desktop fait référence a un emplac...
L'opération demandée nécessite une élévation
RésoluBonjour Je suis sous Windows 7 et j'ai installé Libre Office récemment. Or je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers texte et autres. Pouvez-vous me...
Formatage d'un disque dur neuf.
RésoluBonjour, Suite à une défaillance de mon disque dur interne sur pc portable HP, je m'apprête à en installer un neuf. En croisant les doigts pour que m...
Supprimer plusieurs installation de w7
bonjour a tous , j'ai installer par megarde 4 fois le cd de w7, j'aimerais en supprimer 3 comment faire ? merci a toud de votre aide francis
Mon ordinateur très lent au démarrage.
RésoluJe possède "Windows seven" comme système d'exploitation et je ne sais ce qui se passe, alors que le démarrage durait une bonne minute pour arriver au ...
Mémoire libre presque nulle
Bonjour, J'ai ajouté des dimms dans mon PC, de façon à passer de 4 à 8Go. Mais je ne constate pas de différence à l'utilisation. Dans la gestion de...
Page d'accueil
Bonjour, Sans que je le demande, en ouvrant mon P.C., il y a eu des paramètres qui se sont mis en place et sur la page d'accueil, tout est chamboul...
Supprime des fichiers ou documents en trop
Bonjour, a toutes et a tous je voudrais savoir svp si il y a un moyen de supprime des fichiers ou des documents en trop et comment y accéder et si...
Windows+7+titan
FerméBonjour, Excusez si je suis long mais je veux vous faire comprendre la situation pour solution appropriée. J'utilisais deux systèmes : Win 7 Titan...
Installer windows 7 "par dessus" windows vista
RésoluBonjour, je possède un PC portable avec Windows Vista (il ne fonctionne pas), je voudrais savoir s'il est possible d'installer Windows 7 par dessu...
Probleme windows 7
Résolubonjour, j'ai un gros probleme, j'ai acheté un PC fixe acer avec windows 7 edition familiale il y a 1 an. suite a la decouverte d'un virus, je l'a...
Émuler xp sous windows 7 familial 64 bits
RésoluBonjour, je souhaiterais émuler xp sous mon wwindows 7 éditions familial 64 bits car j'ai des logiciels qui ne fonctionnent que sous xp je ne sai...
Échec de l'exécution du serveur !
RésoluBonjour tous le monde, depuis quelque temps, a chaque fois que je veut lire un fichier multimédia (MP3, MP4, AVI, etc...), une fenêtre s'ouvre et le m...
Suppression d'un fichier
Bonjour, quelle est la commande en batch qui permet de supprimer un fichier "download.csv" dans le dossier "mes téléchargement". merci ...
Install windows
Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut installer Windows 7 sur une machine Asus avec un CD d'install fait pour HP (par exemple). Merci
Disque dur amovible non reconnu par windows 7
Bonjour, Après avoir formaté mon pc, mon copain m'a installé le Windows 7. Tout va bien jusque là, sauf qu'il ne détecte pas mon disque dur (Maxtor O...
Problème lors du boot cd windows
RésoluBonjour, Je viens vers vous en ce moment décisif. Le coeur du problème commence au 4ème paragraphe, les 2 suivants expliquent comment j'en suis ar...
Blocage de l'ordinateur sur l'écran de veille
Bonjour, cela fait la seconde fois que, lorsque mon ordinateur se met sur l"cran de veille, celui-ci se bloque sur une image fixe de mon albu...
Pack langue française édition premium
RésoluBonjour, Depuis que j'ai restauré mon pc, la langue est en anglais sans possibilité de télécharger la langue dans les mises à jour optional. Connai...
Black screen après "bienvenue"
Bonjour, lorsque je lance windows, après le "bienvenue" de seven, j'ai un black screen avec le pointeur de la souris . Tout à l'heure , ça marchait bi...
Erreur de démarage : ecran bleu
Bonjour, Voila depuis un moment mon pc crash à l ecran windows je recois un ecran bleu d'erreur system service exption 0x0000003B Merci de ...
Je voudrais lire message caché qui est en format png !
Bonjour, Veuillez me faciliter la tache pour lire des messages envoyés en boite electronique et qui sont en PNG ! Configuration: Windows 7 / Ch...
Problème affichage programmes copiés - windows 7
RésoluBoujour (ou bonsoir), Aujourd'hui, je viens de réinstaller Windows 7 pour des raisons de place allouée pour le système d'exploitation (en ayant 2 Li...
Problème au démarrage de l'ordinateur : session par défaut
Bonjour, mon problème est le suivant : quand j'allume mon ordinateur portable, certaines fois, il m'affiche "préparation du bureau" et ensuite m'ouv...
Echappée gourmande
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite un séjour pour la semaine 21 , hotel-coligny à brantôme Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64