Les discussions

GhostOptic Windows 7

Probléme de pilote toshiba

Bonjour, Voila j'ai installé sur pc une édition Windows 7 édition familial premium pour cause que mon ordinateur était pleins, et lors de l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
kaneagle
elkadiri1992 Windows 7

Windows xp

J'ai un disque dur, je l'ai partionnée en deux, le premier seven et le deuxième xp pack3 ! le xp est installé mais pendant le demarrage il me demande...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
maiden65
Maquille Windows 7

Enlever option pointeur remplacant le clic droit

Bonsoir a tous, Comment enlever le pointeur sur les icônes présente sur le bureau (notamment), c'est a dire l'option permettant de les cocher sans...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
maiden65
baron Windows 7

Désactiver bing

Bonjour, Je n'arrive plus à désactiver bing que je n'ai pas installer , comment faire , s'il-vous-plait ? Je ne suis pas un as du tout , alors ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Toto Windows 7

E:\ n'est pas accessible, accès refusé

Résolu

Bonjour, Comme écrit dans le titre je n'arrive plus a accéder a mon disque local E j'ai voulu sécurisé ce disque et supprimer les utilisateurs qui...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Toto
Andrea_ Windows 7

Sos carte graphique, sims et windows 7

Bonjour pour commencer, Il y a beaucoup de messages et de débats concernant les Sims 3 et Windows 7 comme quoi sa marche chez certains et chez d'au...

GMX1PT
Zulmax Windows 7

Mon pc a un bug

Bjr, jai un PB avec mon pc : Jai une bonne config Carte Graphic AMD, 4GB de ram... mon pc est presque vide mais je bug pour tous (internet, jeu, l...

Florian Philippe
william72370 Windows 7

Bug de démarrage

Bonjour, bon voilà j'ai mon pc qui date d'un peux près, 1ans ^^ enfaite, une fois je l'es fais tomber sur le côté du lecteur cd et il s'est cassé.. pu...

william72370
P.38 Windows 7

Problème de mise en veille

Résolu

Amis du forum, bonsoir Windows seven 64 bits Edition Premium Depuis peu, je ne ...

hubertaaz
ATUFUNGA75017 Windows 7

Comment demarrer un pc plus vite?

Bonjour, j 'ai un problème de démarrage de mon pc c à dire il lent à démarrer; est_ce quelqu'un peut m'aider? Configuration: Windows XP / Fire...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Florian Philippe
Ken Jude Windows 7

Probleme dvd windows7

Bonjour a tous, j'ai graver une image iso de windows7 mais je me suis trompé jai pris la version anglaise en iso donc je voulais juste savoir si apres...

Ken Jude
PierretteJuliette Windows 7

Changer pour le francais

Bonjour, Mon Windows demeure en ANGLAIS, mêm si j'ai changé tous les endroits pour le FRANCAIS j'AI FAIT LES DÉMARCHES INDIQUÉES POUR CHANGER E...

ozone_
eloge.cg Windows 7

Redémarrage continuel

Bonjour, J'ai un acer aspire 5349 sur lequel est installé Windows 7. Ma licence n'étant pas authentique, je l'ai craqué. Juste après avoir exécuté...

eloy02400
L88 Windows 7

Parametrage

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment désactiver l'accélération matérielle sur Windows 7 Edition familiale prenium. Merci

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
L88
Spunz Windows 7

L'ordinal 379 est introuvable...

Bonjour Depuis quelques jours, j'ai un message d'erreur qui s'affiche a l'ouverture de certains programmes (Acrobat reader, xsplit...). L'ordina...

tribun
Utilisateur anonyme Windows 7

Mises à jour impossible (sp1)

Résolu

Bonjour, j'ai tenté plusieurs solutions trouvées sur le net mais l'installation du SP1 de mon windows seven plante. (désactivé tous pare-feu et an...

Utilisateur anonyme
armelinspi Windows 7

Ignorance

bonjour je voudrais savoir comment on telecharge les pilotes ainsi que le directx dans un pc de marque DELL INSPIRON.MERCI

BoGToKiLL
martsilia Windows 7

Recherche télécommande panasonic rx-ed50

au cours de mon déménagement j'ai égaré la télécommande de ma radio référence ci-dessus. quelqu'un sait où en trouver une? merci!!!

antipolis a
redfu Windows 7

Souris bloqué dans une partie de l'ecran

Bonjour a tous, j'ai récemment eu un probleme qui s'est ensuite répété deux autres fois et qui est assez embetant. Le pointeur de ma souris se bloque...

gogo62142
pmcw Windows 7

Plus de compte administrateur

Bonjour, J'ai supprimé par erreur le compte administrateur. Je n'ai donc plus accès aux fonctionnalités du compte administrateur (téléchargements, ...

pmcw
caro98 Windows 7

Droits d'administrateur

Bonjour, Je suis désolée de rajouter une question que le sujet mais je n'ai pas trouvé ma réponse dans les différents messages. Je m'explique : je ...

caro98
Tooevox Windows 7

Clic droit qui freeze explorer.exe

Bonjour à tous et à toutes J'ai un problème depuis hier soir (hier dans l'après midi tout marchais) J'ai voulu dézipper un dossier compressé via m...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Help--ps2--
Fran_cois2 Windows 7

Windows 7 ne démarre plus

bonjour, j ai tout essayé ce que je pouvais avec mes connaissances limitées mais ça ne fonctionne pas, Windows ne démarre plus. Voici le message d er...

38 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
ambip Windows 7

Probleme d'ecran gris sur ordi portable

Bonjour, Je sais que ce probleme a deja ete posé plusieurs fois mais je ne trouve pas de reponse. Mon ordi a recu un choc au niveau de pavé tacti...

tribun
MD.TOON Windows 7

Windows 7 plante

Bonjour, depuis quelques semaines,je rencontre quelques soucis avec mon pc, c'est un pc portable HP PAVILION DV6 - quand j'ai mes documents ouver...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
tribun
Laurie Windows 7

Problème avec casque en bluetooth

Bonjour/ Bonsoir, récemment j'ai acheté un casque Bluetooth et donc j'ai réussi à le connecté sur mon téléphone (Android) et ça marche parfaitement. M...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Laurie
aure1720 Windows 7

Fichier ouvert

bjr, g un petit problème sur mon ordi :( ! A chaque fois que je l'éteint il faut que je force l'arret car un fichier est resté ouvert mais je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
aure1720
sammy81 Windows 7

Formatage !

Bonjour, j'ai formater un mini pc hp 100e d'un copain sous windows starter puis juste, au redemarage une fenetre du cmd est apparu et c'est ecri...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
cristali
sherokee43 Windows 7

Formater mon pc en gardant widows 7

Bonjour, je souhaiterai formater mon pc tout en gardant windows pour ne pas avoir a le réinstaller (et si possible garder mes eux parceque sino...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
MarinetteD Windows 7

Comment réinstaller windows 7 sur mon hp625

Bonjour, Mon disque dur a rendu l'âme et je dois réinstaller windows 7 sur mon HP625. Je n'ai pas de CD d'installation mais j'ai le numéro de série. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
billmaxime
mcbuster87 Windows 7

Restauration systeme

Bonjour Voila mon soucis depuis hier lorsque j'allume mon PC (WINDOWS7) le lancement ne se fait pas j'atterie directement sur la "réparation du déma...

mcbuster87
Joey16 Windows 7

Windows 7 clé usb

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer Windows 7 sur un nouveau PC Windows 8 avec la clé que j'ai créée dont voici le lien : http://www.zimag...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Diamant le Fou
tafyzzy6c Windows 7

Ecran bleu

slt,après que Windows aie fait ces mise a jour je redémarre la machine et elle refuse de s'allumer comment faire svp??

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
okwamp
Batuhan001 Windows 7

Les fenetres

Bonjour, voila j'ai un problème assez énervant ;Quand je suis sur une page internet ou dossier ou un travail la fenetre se déselectionne si vous voyez...

Batuhan001
Tintin52 Windows 7

Configurer une imprimante

Bonjour, j'ai une ancienne imprimante ( hp laser jet 4050 noir et blanc ) avec cd d'installation. Malheureusement je ne peux pas l'installer On me ...

sorcierblanc
Mxlle Irna Nina Windows 7

Un ordinateur portable

Bonjour, mon pc portable rame que faire? Windows XP / Internet Explorer 6.0

Utilisateur anonyme
chinoise chine Windows 7

Certificat de sécurité

bonjour à tous, j'ai un soucis j'ai toujours une fenêtre qui apparait même quand je vais dans un site sécurisé comme la banque,hotmail... "internet ex...

chinoise chine
rocky1980 Windows 7

Bruit dans mon pc

Résolu

Bonjour, je voudrais vous savoir quoi faire j ai un bruit pas normal dans mon pc de bureau mais tout le temps ça me le fait de temps en temps depuis...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
rocky1980
lambdaacek Windows 7

Windows enterprise

Bonjour, J'ai un petit soucis!! J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un pack qui me permet de transformer mon Windows 7 professionnel en Win...

Cykatra
jlouis_62 Windows 7

Problème disque dur

windows 7 ne veut pas faire l installation erreur du disque dur (80070057) et ne veut pas aussi le formater quelle solution peut on faire merci

jlouis_62
Résultats 32251 - 32300 sur un total de 42 325