Les discussions

Baff59 Windows 7

Formater son pc windows 7

Bonsoir, Voilà mon PC est très long à toute tache suite a de nombreuses installations,ect ... Donc je souhaiterais le formater mais je débute en i...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
bernard1950 Windows 7

Adresse i.p bloquer sur un site

Comment je fais pour débloquer un adresse I.P. par mon antivirus eset nod.32?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
tribun
ez Windows 7

Recherche de pilotes

Bonjour, je recherche les pilotes du canoscanlide 210 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.0

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
milke01350
sophie4230 Windows 7

Impossible demarrer pc

Bonjour, quand j allume mon pc windows 7 edition fam. premium, il reste sur l'ecran bleu. idem en mode sans echec. que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
sophie4230
Kattoux Windows 7

Ecran noir

Bonjour, Quand je pars mon ordinateure c tjrs la page Récupération d'erreur Window... J'ai essayer de la partir normalement ou lancé l'outil de ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
kattoux
dom44200 Windows 7

Problème d activation

Bonjour J' avais un soucis avec mes ports Usb avant et mes lecteurs de carte sd , j ai tenté en vain de réinstaller windows 7 avec mon disque four...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Legend59287
Ani Windows 7

Mon acer aspire 5250 ne démarre pas

Bonjour, Au démarrage s'affiche: No bootable devices -- insert boot disk and press any kay Je ne pas de disk

Utilisateur anonyme
IS Infinite Stratos Windows 7

Problème apparence/barre des tâches win 7

je suis vraiment dans la galère avec Windows 7. En effet, hier, ma barre des tâches et l'apparence des fenêtres est devenu un peu comme celle de Windo...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Bridget.
barclez Windows 7

Comment passer de 7 à xp

Bonjour, j'ai portable HP 1000 avec windows 7 je veux installer le xp mais la machine refuse.elle me dit que mon disque est virusé pourtant c'...

adri78
Pietro-05 Windows 7

Barre des tâches pas visibles

Bonjour à tous, Je ne vois pas ma barre des tâches en bas de mon écran quand je suis internet, comment la rétablir ? Merci par avance. Co...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
strategix
ANDERSON Windows 7

Depanage

Résolu

Bonjour, bonjour a chaque redemarage je ne retrouve plus les racoucis sur mon bureau de win7 c du a koi merci pour votre comprehension comment fai...

strategix
GRIBOUILLE77 Windows 7

Gribouille77

Bonjour, voilà je suis sous windows7 et depuis quelques temps lorsque j'ouvre YOUTUB il y a de la publicité ADS NOT BY SITE et impossible pour moi...

Binaires
BANGOURA Windows 7

Je veux savoir ce qui se passe

mon ordinateur affiche que mon pilote d'affichage ne repond pas ;l'image disparait puis reapparait;je veux savoir ce qui se passe?

Binaires
Tessawong Windows 7

Problèmes d'installation internet explorer 9

Bonjour, J'essaie d'installer Internet Explorer 9, mais après avoir dowloaded, on me dit que le service Pack n'est pas pris en charge. Le progra...

Utilisateur anonyme
Jack Abbott Windows 7

Son environnement

Bonjour, Voilà, j'ai un windows vista converti en windows 7. Cependant, j'ai remarqué via à un autre ordinateur (un windows 7) que l'on pouvait mod...

Jack Abbott
Renard Vert Windows 7

Ajuster une image 4/3 sur un écran 16/10

Bonjour, J'aimerais jouer à de vieux jeux conçus pour un écran standard 4/3 sur un ordinateur équipé d'un écran panoramique 16/10 sans qu'il y ait ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger
Priss01 Windows 7

Pc portable

Bonjour, Mon pc portable ne veut pas se formater , après 20% il me marque en grand rouge ERROR quelquns pourrait t'il me conseiller ? Merci

cyrax8915
bbooys Windows 7

Bootmgr is missing

Résolu

bonjour a tous, hier mon ordinateur a commencer a buguer pour causeje pense que c'est parsque je nai pas mis d'anti virus, je ne pouvait meme plus ac...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
bbooys
florian42 Windows 7

Bsod régulier sous windows 7

Bonjour, J'ai un ordinateur HP G62, le système d'exploitation est un 64 bits. Depuis déjà un bon moment, l'écran de l'ordinateur plante, impossibl...

supermega boss
pierr1956 Windows 7

Comment nettoyer un ordinateur portable

Bonjour je voudrais ouvrir mon ordi portable pour dépoussiérée l'intérieure comment faire merci. Cordialement.

truthfly
jutrasde Windows 7

Navigateur

Résolu

Bonjour, quel est le meilleur navigateur qui va le mieux avec Windows 7 édition familial prémium et qui ouvre bien les sites web. aussi j'ai un pet...

jutrasde
chlarmi Windows 7

Ordinateur portable

Bonjour, s'il vous plaît j'ai,un problème avec mon ordinateur portable,il ne veut plus s'allumer,je ne sais pas pourquoi,est ce qu'il y a quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
chlarmi
vognito Windows 7

Logiciel de montage video

Je recherche un logiciel de montage video pour mon PC windows 7

piquesous
grangeois Windows 7

Blocage clavier

Bonjour, Bonjour, je sais que le sujet a déjà été traité mais rien de ce qui est dit ne fonctionne dans mon cas. Le clavier de mon pc portable HP P...

baladur13
Kroala89 Windows 7

Aperçus des images dans les dossiers.

Bonjour, j'ai un problème avec mes dossiers, je ne sais pas comment faire pour avoir un aperçus des images que les dossiers contiennent. Je possède Wi...

heisenberg41
hotwill Windows 7

Accélérer notebook

comment accélérer son pc ???? jais un acer aspire one d257 - windows 7 starter - processeur evaluer a 3,3 par windows - mémoire vive 4,5 par wi...

kiba-94
Thor Windows 7

Alleger mon disque dur

Bonjour, J'ai un eepc de Asus fonctionnant sur windows 7. J'ai deux disques dur, et l'ordi me dis que le disque local (D:) est bientôt plein. J...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
tyler93
Jeanseb131 Windows 7

Comment ré installer seven ?

Bonjour, mon Steven fonctionne mal. Comme,t le réinstaller sans DVD et en sauvant mes fichiers ? Cordialement merci de votre aide. seven

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger
eric Windows 7

Pc plante

bonjour mon pc fait que se planter pouver vous m aide merci a tous

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
eric
kubito Windows 7

Taskkill et memoire insuffisante

bonjour à tous, je me permets de me tourner vers vous car je suis confronté à un petit souci. Étant confronte aux problèmes de couleurs en lançant...

kubito
arnaudyet Windows 7

Touche meta activer!!

Résolu

bonsoir. voila mon problème, suit a un rage-quitte et a une séance de massacre de clavier, j'ai constater en modifient les paramètre des raccourcis c...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
rnico231 Windows 7

Ramdisk

Bonjour à tous . Je ne suis pas sur de poster dans la bonne section mais bon :) J' héberge actuellement un petit serveur minecraft ( 6 - 7 personne...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
rnico231
eric Windows 7

Double bips

bonjour a tous voici mon souci jai un double bips au demarage

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger
Solea37 Windows 7

Ordinateur instable

Bonjour, Mon ordinateur est instable, il ouvre de nouvelles fenêtres au lieu d'ouvrir des onglets, le clavier numérique se bloque sélectionne n'impo...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
billmaxime
xxlucaasxx Windows 7

Licence du logiciel

Bonjours, J'ai fait une restauration de mon système, depuis lors, sur mon bureau en bas a droite j'ai un message disant : "Windows 7 numéro 7601 cett...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
djdakta
zainebgrissa Windows 7

Windows 7 64 bits

Bonjour, est ce qu'existe-t-il un problème si j'installe Windows 7 32 bits malgré que le PC accepte un Systems codé sur 64 bits et merci Co...

djdakta
nassim_cisco Windows 7

Meilleur windows 7 ?

Bonjour, salam je veux installer un Windows 7 et je sais pas quesque je installe quelle système d'exploitation d'exploitation le plus stable e...

djdakta
dheliantoine Windows 7

Restaurer une image win7 sur un pc avec windows 8

Bonjour à tous, Ne souhaitant pas utiliser Windows 8, j'ai décidé d'installer Windows 7 sur un pc portable LIFEBOOK A532. Pour lancer l'installa...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
JwTdd
honey22 Windows 7

Problème blocage windows urgent

Bonjour à tous, je vous explique mon problème. Depuis quelques temps, et de plus en plus souvent, ma barre de démarrage, barre de tâche, mon bureau...

honey22
0Albert0o Windows 7

Probleme reformatage

Résolu

Bonjours, apres un reformatage de mon windows avec mon disque qui est bien officiel, ma carte wifi n'est plu detecte, malgre les plugin installe. Que ...

Dj Pikpik
soleil Windows 7

Ordinateur en panne aprés une mise à jour

Bonjour, après une mise à jour de Windows, mon ordi ne repart plus ,j'ai essayé le mode sans échec , avec échec mais toujours rien ,que faire merci ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Legend59287
deep bleu Windows 7

Question mise a jour

Résolu

bonjours a tous; je viens sur sur ce forum car je rencontre un probleme apres restauration, sur un sony vaio; voici ma qestion ;apres que l on mais re...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
deep bleu
Marianne Windows 7

Message d'un problème bluscreen

Bonjour, Mon ordinateur portable s'éteint sans prévenir, et quand il redémarre (seul), voici le message qui apparaît. En tout, ça m'est arrivé une...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Marianne
Kalemiro Windows 7

Réinstallation, drivers

Bonjour, J'avais Windows7 sur cet ordinateur avec lequel j'écris, j'ai installé linux en supprimant windows mais je voudrais retourner a windows7....

cristali
LUNE2JA2 Windows 7

Desinstaller mon imprimante....

Bonjour à tous, Je souhaite désinstaller mon imprimante HP photosmart c 3190, mais je ne la trouve nulle part (ni dans tous les programmes du panneau...

alkanoide
Résultats 32851 - 32900 sur un total de 42 710