Les discussions

Impossible de demarrer mon acer aspire windows 7

Bonsoir, J'ai tout essayé mais impossible de démarrer mon ordinateur ni normalement ni en mode sans échecs, l'écran se bloque et m'affiche le class...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Double copie de fichiers

 Résolu

Bonjour, je souhaite ne pas m'être trompé d'endroit .... Et surtout ne pas faire doublon ... Bizarrerie sur mon PC depuis peu ... Je transfère mes pho...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
alinea30

Mon pc ne démare plus

Bonjour, j'ai acheté un pc emachine E430 il y a environ trois ans et en Mai 2012 m'on pc m'a prévenu qu'il faudrait que j'envisage de changer de batt...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
delorie

Probleme d'installation de logiciel

Bonjour, j'ai désinstallé microsoft word office started 2010 parce que j'avais des probleme pour l'ouvrir et il ramait ou se deconnectait du c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Perfect01

Comment je peux scanner mon pc

bonjour; Je veut sc...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
kalizasa

Probleme avec un netbook windows starter

Bonjour, je ne suis pas tres grand expert en informatique c'est ppourquoi je fais appel a vous: voila j' ai un netbook windows starter, je n'ai pas de...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
BmwZX6

Barre d'outil disparue

Bonjour, un ami a manipule mon ordi et depuis ma barre d'outil a disparue(plus,perso,boite gmail etc...merci pr un coup de main Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Mike-31

Bouton démarré windows 7

bonjour a tous J'ai changer dernièrement le bouton démarré de Windows et je n'arrive plus a remettre celui de base des erreurs apparaissent ( bitm...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Edawards

Problème suppression dossier

Bonjour, Cela fait déjà quelque jours que j'essaye de supprimer un dossier, impossible, j'ai essayé unlocker qui n'apparait pas en faisant le clic dr...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
hunjii

Windows ne démarre pas

bonjour j'ai un problème avec mon windows 7. en effet quand j'appuis sur le bouton de mon portable, je tape mon mots de passe ensuite il m'indique bie...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise à jour windows update

Bonjour à tous, J'ai un souci car depuis maintenant plus de 3 mois environ, Windows Update me demande des mises à jour importantes : - (Mise à jo...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
JohProd

Un correctif empêche le démarrage du windows ...

Bonjour, Un correctif empêche le démarrage du windows depuis au moins plusieurs moi ( 5 mois ) équipé de Window 7 Premier démarrage il se lance...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
laetis

Bloquage logiciel windows 7 ou matériel (disque dur)

Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon PC portable. C'est un Acer Aspire 7741G acheté il y a deux ans. I5, 2,67gHz, 4go Ram et windows 7 64bits...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
tigersushi

Probook 4720s

 Résolu

Bonjour Comment le formater et le retrouver comme à l'achat. Tout en sachant, qu'il n'est pas vendu avec le cd de Windows 7 Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
espadon

Blocage des programmes

 Résolu

bonjour; je veux savoir comment réparer mon pc le problème c'est que tout les programmes de mon pc ne s'ouvre que avec real players et même quand ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Jojo29.

Pc rame après reformatage

Bonjour, je viens d'installer un seven sur un pc a la base vista, et depuis , il rame énormement. Je ne sais pas quoi faire . Merci -- I am Bob...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
rynd95310

Téléchargement fichier impossible

 Résolu

Bonjour, je souhaite télécharger le fichier qui se trouve ici : http://www.multiupload.com/W6FQSYZQ96 j'ai désactivé le pare feu windows et mis e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
jun...

Cameramonitor

Bonjour, Depuis hier soir, une fenêtre du programme cameramonitor s'est ouverte et me demande d'insérer une carte à puce. N'ayant pas ouvert ce pro...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
willy009

Problème connexion internet pc portable (acer)

 Résolu

Bonjour, mon frangin a un PC portable acer et depuis quelques jours, il ne peut plus aller sur internet, la livebox (chez orange) lui dit bien qu'...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas suprimmer, ni renommer un fichier sur dd externe.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon DD externe. Je ne peux plus renommer ou supprimer l'un des fichiers qui est dans un dossier. Le fichier est un ....

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
tanteelise

Gros probleme avec windows update et installations ! help !

Bonjour a tous, j'ai windows 7 sur mon ordi portable ASUS de 2-3 ans Comme vous le savez il y a des mises a jour automatique a la fermeture. Tout ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
flechesanglante

Erreur critique kernel power

Bonjour, Voilà depuis quelques temps lorsque je joue mon PC crash sévèrement, pas de Blue Screen mais quelque chose qui s'y apparente: L'audio bug et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise en fonction ordinateur impossible ?

 Résolu

Bonjour, Re, re, rebonjour, Décidément impossible de ,ce passer de votre site de grande valeur, j'en suis devenu accro, bien, voilà ma question, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
billmaxime

Task host windows ???

Bonjour, Depuis peu de temps, à la fermeture ( ou au redémarrage ) de Windows, s'affiche un message disant que "task host Windows" est en cours, je...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
pépi pépi

Microsoft .net suppression

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. j'ai désinstallé microsoft .NET sans le faire exprès et je ne sais pas ce que cela va faire sur mon ordi ! please aidez moi...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
galardo33

Comment creer une image iso sans cd ou dvd

Bonjour, j'ai un netbook; je n'ai ni dvd ni cd donc comment creer une image iso de windows; je dois faire une cle boot windows car je ne peut plus ent...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros problème avec mon pc

Bonjour a tous , je vous expose mon problème j'ai un hp probook 4710s sous Windows 7 qui marcher assez bien a part le petit problème du clavier qui sa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pour déplacer/glisser les fenêtres!

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps. Je suis sur Windows 7 et je ne suis plus capable de déplacer les fenêtres des programmes (Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Edawards

Gros problème d'affichage skype !! help

 Résolu

Bonjour , Quand je suis en conversation video la webcam de mon interlocuteur s'affiche particulièrement mal, elle est découpé, alors que quand je pr...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Hkey_local_machine\software\microsoft\vsta\8.0\packages\{8ff02d1

 Résolu

Bonjour, Mes mises à jour Office pro 2010 ne s'effectuant plus correctement, j'ai voulu réparer office chaque fois il me met erreur 1402 HKEY_LOCA...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Edawards

[fond d'écran] impossible de le changer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Windows 7 Edition Starter, qui comme vous le savez sûrement, ne permet pas de changer son fond d'écran. J'ai donc cherché...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Reedloop

Mettre à niveau vers windows 7 ultimate

 Résolu

Bonjour, j'ai mon pc sous Windows 7 Familiale Premium, si je met à niveau vers l'édition Intégrale, est-ce que ça va laisser les logiciels du fabrican...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
PBCb

Impossible d'accèder aux paramètres claviers / langues

Bonjour, Je suis sur windows 7 et depuis quelques temps lorsque je lance une application la langue de mon clavier change de FR pour EN. Je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
JL67

License perdue windows 7 après changement de composants

Bien le bonjour, je vais vous expliquer le problème. Eh bien depuis un certain temps j'ai changé les composants de mon ordinateur qui d'usine prov...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Curryboy

Session ouverture facile

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais bien pouvoir ouvrir la session de mon ordinateur qui est sous windows7 sans avoir a taper mais le mot de passe mais ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
nocram18

Hkey_users

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien .. je suis sous Windows 7 (édition intégrale) 32 bits et voila ce que j'ai dans mon registre: ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
killnolife

Internet croit que mon pc est en anglais

 Résolu

Bonjour,pourquoi quand je telecharge un logiciel , il est en anglais , internet le reconnais comme un pc en anglais , mon pc est completement en franc...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
bgsdu123456789

Je n'arrive pas à formater mon pc hp (7)

Je possède windows 7 et souhaite le remettre à l'état d'usine. Je n'ai pas les disques de réinstallation, mais normalement à l'alumage de mon pc en pr...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Konako

Raccourci sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Bjr les amis, URGENT URGENT, quand je connecte une clé USB a mon PC tout le contenu des fichiers presents sur la clé se presente en ra...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
cyriltraore

Une barre de tache a effacer

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un logiciel je ne sais plus lequel . Mais une barre de tache est apparu en haut qui me gene tout le temps j'aimerais l'...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Skyzophren

Connection à google chrome

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je ne peux pas me connecter avec google chrome, je m'en servais et puis plus moye...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
@leproxy

Problèmes avec skype

 Résolu

Bonjour, Depuis que Skype et MSN ont fusionné, mon ordi gèle après avoir ouvert Skype. Le petit cercle qui apparaît lorsqu'on lance une application se...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Crišpiz

Disque dure externe

Bonjours, j'ai un disque dure externe de la marque Lacie mais lorsque je le branche sur mon pc portable j'ai ce message: Windows a arrêté ce périphéri...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
TheRitoVIII

Logiciels ! svp

Bonjour , je cherche des logiciels pour calligraphie arabe ! S.V.P Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Crišpiz

Itunes "obtenir les illustration d'album"

Bonjour, Je me souviens qu'avant sur Itunes, on pouvais obtenir les illustrations d'album dans l'ongles aide il me semble, mais depuis les derni...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
thefaucon

Problème avec windows 7

Bonjour, j'ai enmener mon pc à mon cousin pour passer en windows 7 64bits,et en fait lors du formatage ça à planter 4 fois,il a testé les barètes,ils ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
flocon51

Éliminer un utilisateur

 Résolu

Bonjour , comment éliminer un utilisateur qui n'existe pas car il n'a pas l'héritage dans avancées mozilla firefox et autres car windows ne veux pas (...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 "aucune connexion n'est disponible"

Salut à toutes et à tous . Je suis actuellement en possésion d'un PC HP windows 7 dont je serais incapable de vous dire le genre . (y'a marqué "A6 v...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
MrYAU31

Désactivation de l'observateur d'événements

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je suis sous Windows 7 32 bits et j'ai une question sur l'Observateur d'événements : est ce que je peux le désactiver ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Trill Boy

Reformater mon ordi portable et garder des logiciels

Bonjour, je souhaite reformater mon ordinateur portable et ne pas perdre des logiciels es-ce possible????

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
titom2109
Résultats 32151 - 32200 sur un total de 42 619