Les discussions
Carte graphique non reconnue windows 7 64bits
Bonjour, alors j'ai un soucis avec ma carte graphique AMD Radeon HD 6470M. J'ai tenté de mettre à jour le pilote de la carte via le site officiel ...
Convertion
Bonjour, comment convertir un fichier extention jrprint en excel Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Réparer windows 7 (exploreur windows se ferme tout seul)
Bonjour, Après de nombreuses recherches j'ai fini par comprendre que Windows était endommagé sur mon pc portable. D'abord le pb est que chaque fois...
Problème lecteur cd
Bonjour, j'ai un soucis mon lecteur CD ne veut plus lire mes jeux (SIMS 3) j'ai tenter le mode sans échec mais il ne le reconnait pas sa me met ve...
Problème dans propriété hôte système de diagnonstic
Bonjour, Une mauvaise mise à jour de windows m'empêche d'ouvrir les réseaux d'accès à internet. après plusieurs tentatives un message d'erreur s'a...
Comment supprimer un "c:/users" ?
Bonjour, J'ai acheté il y a peu un netbook. C'était le dernier ordinateur de la marque dont je voulais donc j'ai pris celui qui était en vitri...
Passer de windows 7 à xp pro sans problèmes ?
RésoluHello ! Je dispose d'un Emachines E442 (Config' plus bas) avec Windows 7 Home (64 bits), mais j'aimerais rétrograder avec XP pro (32 bits) (J'ai le lo...
Veille prolongée/hybride ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, je viens de m'apercevoir, hier, que la veille normale, prolongée et hybride ne fonctionnaient pas. En modifiant un paramètre du BIOS (quel...
Iso windows 7 effacer
RésoluBonjour, Pouvais vous m'aider , récemment j'ai effacer sans le vouloir mon deuxième disque local qui contenait l'iso de mon pc pour le recovery. ...
Restauration usine..
bonjours, mon pc etant lent et certainement pleins de fichier qui prennent de la place pour rien , je voudrais le restaurer au parametres d'usine. ...
Problème de droit d'administrateur
Bonjour je suis sous Windows 7 et j'ai un petit problème concernant un fichier sur lequel je n'ai aucun droit d'admin, l'autre jour j'ai gravé des fi...
Reformatage windows 7, comment faire ?
Bonjour, Je voudrais reformater mon PC, mais n'ayant pas fais le CD de sauvegarde, j'ai du télécharger Windows 7, le souci, c'est que quand je l'ai ...
Tous mes programmes s'ouvrent avec firefox
Bonjour, aidez moi tous mes programmes s(ouvrent avec firefox Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Uc a 100%
bonjour,je suis mort! svp repondez vite!!! bon histoire longue: j'ai installer LOL sur mon ordi tout le monde dit sans virus etc... peude temp apres...
Problème pendant installation
Bonjour je suis en train d installer Seven sur un ordinateur avec une clé USB booter Tout se lance correctement je choisi un partition je la formate ...
Démarage impossible de mon portable
RésoluSalut à tous, depuis hier, j'ai redémarrer mon ordinateur portable sous la demande de mon antivirus pour effectuer une mise à jour, jusque là, aucun p...
Spouleur d'impression
RésoluBonjour, où puis je trouver pour activer mon spouler d'impression car je n'ai pas de poste de travail sur mon ordi seulement mes documents et ordin...
Photos en double (ou plus)
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment on recherche les photos en double, et comment on les supprime. Merci de votre a...
Incompatibilité logiciel windows 95 sous windows7
Bonjour, comment faire fonctionner un logiciel Windows 95 sous Windows 7. Il s'agit du logiciel l' essentiel de la musique (vidéos, images et son)...
Mp4 polaroid tm552 non detecte par ordi
Bonjour, Ma fille a acheté un MP4 polaroid TM552 et il est impossible de l'allumer. On l'a connecté sur l'ordinateur équipé de windows 7 avec une ent...
Niveau encre
Quel manoeuvre faire pour connaitre le niveau d'encre restant dans la cartouche ?
Bootmgr absent rien a faire même avec cd
Bonjour, j'ai voulut faire une restaurtion système de mon ordinateur mais une erreur ces produite et au redemmarage de l'ordinateur j'ai l'erreur Boot...
Sos... même icone partout sur le bureau...
Bonjour, Mon pc affiche sur le bureau une même icone sur tous les raccourcis. surement un problème de registre. ou de définition d'une icone pour t...
Driver usb ???
RésoluYo tout le monde et voila donc je me prépare a réinstaller windows 7 sur mon pc et j'allai le fair quand on m'a dit que les clés usb néscésité(dsl pou...
Problème avec mon pilote d'affichage
Bonjour, j'ai un problème avec mon amd driver tous les 20 min mon écran devient noir et un msg s'affiche qu' est ce que je doit faire aidez moi svp...
Proteger un dossier
Bonjour, a tous. Je voudrais savoir comme proteger un dossier confidentiel. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.6
Réinstallation avec dvd après wipe complet du dd
Bonsoir à tous Mon pc portable Acer Aspire 7741G avait des ralentissements incessants au niveau de l'OS voir des blocages ce qui m'a énervé et j'ai...
Problème wifi windows 7
Bonjour, J'ai un triangle jaune sur Contrôleur de réseau après un formatage de mon Windows 7 (32bits) et donc je n'arrive pas à me connecter en Wi...
Impossible de demarrer mon acer aspire windows 7
Bonsoir, J'ai tout essayé mais impossible de démarrer mon ordinateur ni normalement ni en mode sans échecs, l'écran se bloque et m'affiche le class...
Double copie de fichiers
RésoluBonjour, je souhaite ne pas m'être trompé d'endroit .... Et surtout ne pas faire doublon ... Bizarrerie sur mon PC depuis peu ... Je transfère mes pho...
Mon pc ne démare plus
Bonjour, j'ai acheté un pc emachine E430 il y a environ trois ans et en Mai 2012 m'on pc m'a prévenu qu'il faudrait que j'envisage de changer de batt...
Probleme d'installation de logiciel
Bonjour, j'ai désinstallé microsoft word office started 2010 parce que j'avais des probleme pour l'ouvrir et il ramait ou se deconnectait du c...
Comment je peux scanner mon pc
bonjour; Je veut sc...
Probleme avec un netbook windows starter
Bonjour, je ne suis pas tres grand expert en informatique c'est ppourquoi je fais appel a vous: voila j' ai un netbook windows starter, je n'ai pas de...
Barre d'outil disparue
Bonjour, un ami a manipule mon ordi et depuis ma barre d'outil a disparue(plus,perso,boite gmail etc...merci pr un coup de main Configuration: ...
Bouton démarré windows 7
bonjour a tous J'ai changer dernièrement le bouton démarré de Windows et je n'arrive plus a remettre celui de base des erreurs apparaissent ( bitm...
Problème suppression dossier
Bonjour, Cela fait déjà quelque jours que j'essaye de supprimer un dossier, impossible, j'ai essayé unlocker qui n'apparait pas en faisant le clic dr...
Windows ne démarre pas
bonjour j'ai un problème avec mon windows 7. en effet quand j'appuis sur le bouton de mon portable, je tape mon mots de passe ensuite il m'indique bie...
Problème de mise à jour windows update
Bonjour à tous, J'ai un souci car depuis maintenant plus de 3 mois environ, Windows Update me demande des mises à jour importantes : - (Mise à jo...
Un correctif empêche le démarrage du windows ...
Bonjour, Un correctif empêche le démarrage du windows depuis au moins plusieurs moi ( 5 mois ) équipé de Window 7 Premier démarrage il se lance...
Bloquage logiciel windows 7 ou matériel (disque dur)
Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon PC portable. C'est un Acer Aspire 7741G acheté il y a deux ans. I5, 2,67gHz, 4go Ram et windows 7 64bits...
Probook 4720s
RésoluBonjour Comment le formater et le retrouver comme à l'achat. Tout en sachant, qu'il n'est pas vendu avec le cd de Windows 7 Merci de vos réponses
Blocage des programmes
Résolubonjour; je veux savoir comment réparer mon pc le problème c'est que tout les programmes de mon pc ne s'ouvre que avec real players et même quand ...
Pc rame après reformatage
Bonjour, je viens d'installer un seven sur un pc a la base vista, et depuis , il rame énormement. Je ne sais pas quoi faire . Merci -- I am Bob...
Téléchargement fichier impossible
RésoluBonjour, je souhaite télécharger le fichier qui se trouve ici : http://www.multiupload.com/W6FQSYZQ96 j'ai désactivé le pare feu windows et mis e...
Cameramonitor
Bonjour, Depuis hier soir, une fenêtre du programme cameramonitor s'est ouverte et me demande d'insérer une carte à puce. N'ayant pas ouvert ce pro...
Problème connexion internet pc portable (acer)
RésoluBonjour, mon frangin a un PC portable acer et depuis quelques jours, il ne peut plus aller sur internet, la livebox (chez orange) lui dit bien qu'...
Je ne peux pas suprimmer, ni renommer un fichier sur dd externe.
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon DD externe. Je ne peux plus renommer ou supprimer l'un des fichiers qui est dans un dossier. Le fichier est un ....
Gros probleme avec windows update et installations ! help !
Bonjour a tous, j'ai windows 7 sur mon ordi portable ASUS de 2-3 ans Comme vous le savez il y a des mises a jour automatique a la fermeture. Tout ...
Erreur critique kernel power
Bonjour, Voilà depuis quelques temps lorsque je joue mon PC crash sévèrement, pas de Blue Screen mais quelque chose qui s'y apparente: L'audio bug et ...