Les discussions

mehdi Windows 7

J un problaeme avec le chargeur de mn pc

Résolu

Bonjour, qu'on je place mon chargeur pour alimenté mon pc la connexion part et qu'on j'enlève mon chargeur la connexion part pour quoi et que je doi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Nasri29Mehdi
hatab mannaa Windows 7

Copie windows 7601 n'est pas autentique

bonjour ,j'ais une problème :en bas de display s'apparie cette phrase (windows7 N°7601 n'est pas authentique) et je ne peut pas connecter avec Google ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
jac04 Windows 7

Ou se trouve " system 32 "

Bonjour Je n'ai pas "paint" sur mon ordinateur !! J'ai lu que pour le récupérer, il faut le télécharger sur " http://www.sheeptech.com/download/m...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
AgHiro Windows 7

3590f75aba9e485486c10... wtf ?

Salut, j'ai vu dans (C:) qu'il y avait un ficher qui se nomme : 3590F75ABA9E485486C100C1A9D4FF06ZZZ..Z.....ZZZZZ Dans lequel se trouve des fichiers ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
AgHiro
Faolan Windows 7

Restauration du système

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur hp pavillon g7. J'ai donc mis un mot de passe pour ma session, malheureusement j'ai un jour en tombant l'ordinateur cassé...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Edawards
Apple60 Windows 7

[asus x73sm] message d'erreur permanent

Résolu

Bonjour, voilà il y a une semaine j'ai touché quelques programmes via le "msconfig", de ce fait mon PC démarrer plus vite mais j'ai rencontrer plein d...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Edawards
Tiffany Windows 7

Capture d'écran

Bonjour, je veux essayer de faire des captures d'écran de mon ordinateur j'ai essayer plusieurs astuces sauf que moi mon " imp.Écran " et sur la même ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
melaniepi Windows 7

No such particion plus de particion

Bonjour je vien de supprimer deux particion qui ne me servis a rien et maintenant mon pc quand il souvre maffiche qui na a pas de particion et je doi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
joe 00 Windows 7

Problème dans barre d'outils de windows

bonjour , Depuis 2 jours une icone apparaît à gauche sur la barre d'outils de windows pendant une fraction de seconde et puis disparaît . j'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
joe 00
Sylvgni Windows 7

Ouverture de session

Bonjour. J'avais une session sur mon ordinateur sur laquelle j'ai toutes mes données (sans mot de passe). Maintenant je viens de créer une nouvelle s...

Utilisateur anonyme
florentins9 Windows 7

Formatage de mon pc asus

bonjours je souhaiterai restaurer mon pc asus sous windows 7pro , a la base qui est sur windows 7 familial , je n'est pas les cd pour la restauration ...

florentins9
mind-reader Windows 7

System.boolean en type 'system.string'

Bonjour, quand mon wind 7 demarre il affiche un message avec un button OK le message est : impossible d'efectuer un cast d'un objet de type 'syste...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
adel
darkaust Windows 7

System error

Résolu

Bonsoir à tous, je ne sais pas pourquoi mais j'obtiens l'erreur suivante après démarrage de mon pc fixe Windows 7: "Unable to cast object of type "S...

adel
titis986 Windows 7

Nombreux fichiers présents , mais ne pesant rien

Résolu

bonjour , je me rendais dans le dossier Local de appdata pour y voir les ficiers temporaires ( d'après ce qu'on m'avait dit ) et je suis tombé sur plu...

titis986
b.chamel Windows 7

Erreur fatale de la mise a jour

cc j'ai un petit problème avec mon pc en effet quelqu'un a par accident éteint le courant lorsque mon pc Etablisset une mise a jour et en voulant le r...

Altoor
isatchignia Windows 7

Comment télécharger ? ? ?

Bonjour, Ma question est trés simple et tellement simple que je ne trouve pas la réponse ! ! ! Je vous expose la situation. J'ai un ordinateur d...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
rere Windows 7

Code

Bonjour, j'ai une question je joue a un jeu et mon pere veut me le supprimer alors je voulais savoir comment faire pour mettre un code pour pas quil y...

Utilisateur anonyme
tartemin Windows 7

Les photos ne s'ouvrent pas

Bonjour, J'ai envoyé des photos zippées, réduites avec Fastone , ma Fille me dit qu'elle ne peut pas les ouvrir....pourquoi ? avec mes remercieme...

Utilisateur anonyme
maitre aleph Windows 7

Réinstallation

comment faire ma réinstallation de windows

Tomy2e
patrick250 Windows 7

Configuration pour windows 7 ?

Bonjour a tous. Je vient ici pour demander de l'aide. je voudrais passee de Xp pro a Seven , car je trouve windows 8 trop compliquer et charger po...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
sybe3898 Windows 7

Sauvegarder et restaurer

Bonjour, je voudrais savoir si je peux désactiver la sauvegarde de mon disque dur car sur 390 gb il en utilise 320gb et je sais pas ce que sa fa...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
sybe3898
E.E.Bot Windows 7

Splwow64: qu'est ce que c'est ? virus ou pas ?

Bonjour, Alors voilà, je vous expose mon problème: J'ai un fichier installé dans le dossier "Windows", appelé "splwow64". Je l'ai découvert car...

E.E.Bot
MelleValentine Windows 7

Mon ordinateur ne veut plus rien ouvrir

Bonjour, J'ai été faire réparer mon ordinateur parce qu'il ne marchait plus, et depuis qu'il a été réparer, il ne veut plus rien ouvrir. Je ne peux ...

fanfouet59
djamelhd Windows 7

Gadget win7

slt a tt j'ai désinstallé le gadget de kaspersky 2013 et je veux le réinstallé .

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Edawards
Jjocal34 Windows 7

Je n'arrive pas a avoir un fichier exe

Bonjour je suis pas très bon en informatique et j'aurais besoin de conseils, j'ai télécharger un vieu jeu DOS et j'aimerais y jouer, j'ai DOS BOX égal...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Danfy
Nico10 Windows 7

Barre de tâche en anglais

Bonjour, depuis la dernière mise à jour j'ai remarqué que tout était en anglais (fichier, edition, affichage....) comment le changer ??? Conf...

Utilisateur anonyme
rainui84 Windows 7

Probleme de pointeur

Résolu

Bonjour J'utilise un ordianteur portable ASUS X42F sous windows 7. Depuis quelques jours le pointeur ne bouge plus et je n'arrive plus a utiliser ...

rainui84
ItsSo Windows 7

Mon ordinateur est bloqué à l'écran bienvenue

Bonjour, depuis ce midi mon ordinateur portable sous windows 7 ne veut plus fonctionner. Lorsque je l'allume il bloque à l'écran bienvenue. J'ai donc ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
itsso
Lakynton1 Windows 7

Problème reinstallation windows 7

Bonjour, alors voilà mon problème, au début j'avais un petit soucis sur mon ordinateur : il prennait beaucoup plus de temps à demarrer et arriver à l'...

cristali
totoro666 Windows 7

Bug mpr.dll

Bonjour, Je rencontre un léger suite à un chkdsk. Sans arrêt j'ai un message "mpr.dll n'est pas conçu pour fonction sur Windows" WTF Oô J'ai rée...

totoro666
rocky1980 Windows 7

Copier coller

Résolu

Bonjour, a tout le monde pouvez vous m expliquer comment faire copier coller on m a expliquer mais j ai rien comprit je préfère m en référer a vo...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
rocky1980
mammalibu Windows 7

Lecteur cd

Bonjour, mon lecteur CD ne fonctionne plus. La ventilation se fait et s'arrête et aucun son ne sort. Je ne peux plus écouter de CD. Merci de me répond...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
mammalibu
amandinelaville Windows 7

Ecran bleu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur de marque Asus, l"écran devient tout bleu avec un décompte d'une minute et après il s'éteint sans aucu...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Edawards
Pierrodoum Windows 7

Ecran bleu clair au démarrage

Résolu

Bonjour, Alors voila , je vous explique mon problème , j'ai un ordinateur portable , qui me fait un écran bleu clair et sans rien d'afficher , ni mê...

Edawards
kate66 Windows 7

Ecran bleu reparation seven

Bonjour, voila j'ai un pc portable sur windows seven arriver à la demande de mot de passe ecran bleu, bruit strident message erreur sur ndis.sys. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
kate66
henkan Windows 7

Ordinateur qui ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Cet après-midi, mon frère a fait tomber un dictionnaire sur mon clavier d'ordinateur, ce qui a eu pour effet de faire une sorte de trou dans...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
henkan
lilyy200 Windows 7

Problème avec windows 7

Bonjour , je suis nouvelle sur le forum et je m'excuse d'avance si la question que je pose a déja été posé mais je n'est rien trouver pour resoudre mo...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
lilyy200
rynd95310 Windows 7

Plantage page bleu

Bonjour, J'ai un problème d'écran page bleu sur mon pc. Voilà j'ai tester les barrettes ram du pc avec un logiciel il sont correcte,j'ai aussi change...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
rynd95310
antoinekayoka Windows 7

Enlever un système

en installant seven, le technicien n'a pas écraser xp et maintenant mon disque dur à deux systèmes dont xp qui est invisible mais l'espace disque dur ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Thetower
smex-1991 Windows 7

Fenetre bizarre ,

Bonjour, dernièrement une fenêtre bizarre qui s'ouvre et se ferme dans même pas 1 seconde, elle me cause bcp de problemes quand j'ecrit ou je joue, j...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
smex-1991
Ep6lon23 Windows 7

Pas de drivers windows 7 pour mon module 3g ???

Bonsoir, Voilà, j'ai cherché de partout sur internet les pilotes W7 de mon module 3G (ZTE MU301) et il semblerait qu'il n'y en ai aucun, j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
RNS21
boudinou Windows 7

Ma barre de petites icones

Bondour à toutes et à toutes , avant j'avais 2-3 petites icônes à droite de mon écran (je suis chez windows) là j'ai la batterie de mon chargeur , ple...

Thetower
pedrofinca Windows 7

Réinitialiser mon pc hp pavillon

Bonjour, Je suis en déplacement prolongé en République Dominicaine... J,ai un Pc portable Pavillon HP... Pour des raisons inconnues tous ce que j,av...

Utilisateur anonyme
xZeedx7 Windows 7

Restauration système impossible, cause antivirus

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai ,sans faire exprès, supprimé un dossier très important pour mes cours, et en même temps d'autre fichiers important. Aussi su...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
xZeedx7
Résultats 32151 - 32200 sur un total de 42 710