CTRL+P, ça ne fonctionne pas !

Fermé
Hey.Loris Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 22 mars 2013 à 00:33
Hey.Loris Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 1 mai 2013 à 16:42
Bonjour à tous,

Voilà mon problème :

Je ne sais pas si cela a marché un jour sur ma machine, et si c'est le cas, je serais incapable de dire quand le problème est apparu, mais il m'est absolument impossible d'utiliser ce raccourci clavier pour imprimer !

Que ce soit dans Word, Adobe Reader, Forefox, Chrome, Excel, Aperçu des images, bref, NULLE PART, le raccourci CTRL+P refuse de fonctionner.

J'appuie sur CTRL+P, et là : RIEN ! Absolument rien.

Pourtant, CTRL+S ? ça marche ! CTRL+Z ? Parfait ! CTRL+C ? Thank you fine Sir !

Mais pas CTRL+P.

J'ai tenté de désinstaller mon clavier (Logitech K750), de le réinstaller, d'installer
SetPoint, de ne pas installer SetPoint, j'ai même tenté d'affecter à la touche "recherche" de mon clavier (une touche de fonctionnalité qui marche avec FN) la fonction disponible "imprimer", et no, sir, rien ne se passe ! J'ai tenté d'affecter à cette même touche et également à celles labellisées "email", "home", "calculatrice" la fonction "activation de combinaison de touche, que j'ai configurée pour effectuer la combinaison CTRL+P, et NON, rien ne se passe, j'ai tenté d'affecter la même chose avec CTRL+Z, et là : BINGO, elles marchent toutes...

Expliquez-moi, sauvez-moi, je n'en peux plus, je voudrais pouvoir imprimer à l'aide de ce raccourci, j'ai fait ça toute ma vie, les pauvres neurones de la matière blanche qui relient mon cerveau et mes doigts sont conditionnés pour agir de la sorte par réflexe, j'en ai besoin !

Ceci est un appel à l'aide, et le magicien qui résoudra mon problème se verra récompensé de toute ma gratitude et de mon respect.

2 réponses

Hey.Loris Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 2
1 mai 2013 à 16:42
Mon problème n'est toujours pas résolu ! Aidez-moi ! Un autre clavier ne fonctionne pas non plus, ce clavier marche bien sur un autre pc, cela n'a rien à voir avec le clavier, c'est de toute évidence lié à Windows !
1