Problème de version
flo
-
Titi95fr Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Titi95fr Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin d'une aide :
j'ai installé sur mon ordi windows 7 perso autocad 2013 en version étudiante. je l'ai désinstallé pour installer la version 2011 car au bureau j'utilise la même.
j'ai tout bien désinstallé j'ai utilisé ccleaner après et lorsque j'installe autocad 2011, il s'installe correctement et lorsque je veux l'ouvrir la fenêtre s'ouvre 2seconde et se ferme automatiquement sans avoir le choix de rien faire.
Pourriez vous me dire quoi faire ???
Merci beaucoup
j'ai besoin d'une aide :
j'ai installé sur mon ordi windows 7 perso autocad 2013 en version étudiante. je l'ai désinstallé pour installer la version 2011 car au bureau j'utilise la même.
j'ai tout bien désinstallé j'ai utilisé ccleaner après et lorsque j'installe autocad 2011, il s'installe correctement et lorsque je veux l'ouvrir la fenêtre s'ouvre 2seconde et se ferme automatiquement sans avoir le choix de rien faire.
Pourriez vous me dire quoi faire ???
Merci beaucoup
A voir également:
- Problème de version
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo