Plus de compte administrateur
Bonjour, J'ai supprimé par erreur le compte administrateur. Je n'ai donc plus accès aux fonctionnalités du compte administrateur (téléchargements, ...
Bonjour, J'ai supprimé par erreur le compte administrateur. Je n'ai donc plus accès aux fonctionnalités du compte administrateur (téléchargements, ...
Bonjour, Je suis désolée de rajouter une question que le sujet mais je n'ai pas trouvé ma réponse dans les différents messages. Je m'explique : je ...
Bonjour à tous et à toutes J'ai un problème depuis hier soir (hier dans l'après midi tout marchais) J'ai voulu dézipper un dossier compressé via m...
bonjour, j ai tout essayé ce que je pouvais avec mes connaissances limitées mais ça ne fonctionne pas, Windows ne démarre plus. Voici le message d er...
Bonjour, Je sais que ce probleme a deja ete posé plusieurs fois mais je ne trouve pas de reponse. Mon ordi a recu un choc au niveau de pavé tacti...
Bonjour, depuis quelques semaines,je rencontre quelques soucis avec mon pc, c'est un pc portable HP PAVILION DV6 - quand j'ai mes documents ouver...
Bonjour, Bonsoir à vous, comme le titre l'indique, je n'arrive plus à faire les mises à jour sur windows 7. Voici les données: Code d'erreur...
Bonjour, J',ai un problème d'enregistrement vidéo sur disque. Yvon Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour/ Bonsoir, récemment j'ai acheté un casque Bluetooth et donc j'ai réussi à le connecté sur mon téléphone (Android) et ça marche parfaitement. M...
Mon ordi de bureau (Acer, Win 7, Office 2010) semble envoyer un ou des codes de couleur erronés à mon imprimante (HP Photosmart B8550). Ainsi, tout ce...
Bonjour, comme le titre du message l'indique, j'ai un très gros problème avec mon explorateur Windows et mon panneau de configuration. Je vous expliqu...
bjr, g un petit problème sur mon ordi :( ! A chaque fois que je l'éteint il faut que je force l'arret car un fichier est resté ouvert mais je ne sais ...
???
Bonjour, j'ai formater un mini pc hp 100e d'un copain sous windows starter puis juste, au redemarage une fenetre du cmd est apparu et c'est ecri...
Bonjour, je souhaiterai formater mon pc tout en gardant windows pour ne pas avoir a le réinstaller (et si possible garder mes eux parceque sino...
Bonjour, Mon disque dur a rendu l'âme et je dois réinstaller windows 7 sur mon HP625. Je n'ai pas de CD d'installation mais j'ai le numéro de série. ...
Bonjour Voila mon soucis depuis hier lorsque j'allume mon PC (WINDOWS7) le lancement ne se fait pas j'atterie directement sur la "réparation du déma...
Bonjour, j'ai un message d'erreur qui apparaît tous les jours et le bureau est devenu noir: "Windows 7 numéro 7600 cette copie de Windows n'est pa...
Bonjour, J'aimerais savoir comment installer Windows 7 sur un nouveau PC Windows 8 avec la clé que j'ai créée dont voici le lien : http://www.zimag...
Bonjour, j ai bien reçu votre reponce a ma question je vous envoyer un mot de remerciement; et je vous avait demander si c est utile de défragmenter...
slt,après que Windows aie fait ces mise a jour je redémarre la machine et elle refuse de s'allumer comment faire svp??
Bonjour, voila j'ai un problème assez énervant ;Quand je suis sur une page internet ou dossier ou un travail la fenetre se déselectionne si vous voyez...
Bonjour, j'ai une ancienne imprimante ( hp laser jet 4050 noir et blanc ) avec cd d'installation. Malheureusement je ne peux pas l'installer On me ...
Bonjour, mon pc portable rame que faire? Windows XP / Internet Explorer 6.0
bonjour à tous, j'ai un soucis j'ai toujours une fenêtre qui apparait même quand je vais dans un site sécurisé comme la banque,hotmail... "internet ex...
Bonjour, je voudrais vous savoir quoi faire j ai un bruit pas normal dans mon pc de bureau mais tout le temps ça me le fait de temps en temps depuis...
Bonjour, J'ai un petit soucis!! J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un pack qui me permet de transformer mon Windows 7 professionnel en Win...
windows 7 ne veut pas faire l installation erreur du disque dur (80070057) et ne veut pas aussi le formater quelle solution peut on faire merci
Je n'ai plus internet depuis hier, j'ai donc regardé dans le gestionnaire de périphériques sous l'onglet cartes réseau et j'ai vu que une de mes carte...
Bonjour, comment créer un disque de réparation w7, il existe 1 seul dvd ? j'ai 5 dvd de sauvegarde w7 . je n'ai pas de point de restauration. com...
Bonjour à tous, Après des heures de recherches, je me décide à vous exposer directement mon problème car les infos que je trouve ne correspondent j...
Bonjour, j'ai supprimé des fichiers sur c: et maintenant ça déconne !! problème pour enregistrer des fichiers ou ouvrir des fichiers dans mes documen...
Bonjour, bonjour Je n'ai pas d'espace libre sur mon lecteur dvd ? comment fair stp
Hey tous ! [Sous Windows 64 bits, 8192 de RAM (2 x 4096) , Phenom II x4 965 3.40 Ghz] Depuis quelques jours j'ai quelques problèmes avec mon o...
Bonjour, je suis sous windows 7. Je veux telecharger Daemon Tools et quand je clique sur le telechargement en bas de l'écran il y a : "Vous devez ...
Bonjour, je poste ceci dans cette section car je dois avoué que je ne sais pas ou posé cette question. voici mon problème : j'ai actuellement ...
Bonjour, Depuis peu de temps, surement à cause d'une mauvaise manipulation, l'indicateur de volume ou luminosité qui apparaissait en appuyant sur FN+...
Bonjour, Jéai suivi toutes les procédures afin de pouvoir installer XP sur mon laptop HP Pavilion dv6. J'ai toujours après le démarrage de l'ins...
slt,j'ai un soucis avec mon disc dur,j'ai brancher mon disc sur lunux(ubuntu) pour récupérer quelque donnée une fois retirer je le rebranche sur Windo...
Bonjour, J'ai récemment voulu tester Debian et lui faire remplacer ma partition Ubuntu, j'ai donc téléchargé un iso de NetInstall sur le site de Deb...
Bonjour, sur la bouton de arréte je trouve: installez les mises à jour, puis arrétez votre ordinateur Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Bonjour, Je n'est plus de son sur mon pc ! Help me! C'est depuis que je suis passé de xp a 7. Il m'indique que le périph de lecture est High defini...
Bonjour, on me dit de l'enregistrer uen fois instalelr mais comment et ou l'enregistrer! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, En tant que utilisateur authentifier j'ai essayé de securiser on compte utilisateur, malheur j'ai tripoter sur les autorisations et mainten...
Bonjour, Hier par maladresse et en voulant faire vite, j'ai certainement activé une option concernant l'affichage des fenêtres windows et de ma ba...
bonjours, je voudrais formater mon Pc lenovo B560. Le problème c'est que je dispose d'une partition avec tout les drivers carte mère mais aucune...
Bonsoir tout le monde, aujourd'hui j'ai un truc à savoir! quelqu'un à une idée de quoi sagit les trois taches encadrées en rouge dans l'image qui...
Bonjour à tous, quelqu'un saurait-il me dire ce que je peux supprimer sans "danger" de mon disque local d dans la liste suivante: SystemSoftware...
Bonjour, j'ai récemment envie de formater mon ordinateur pour supprimer plusieurs fichiers indésirables qu'il m'est impossible d'enlever depuis le pan...
Bonjour, Depuis peu, au démarrage, un message d'erreur s'affiche : ACMON error cameleon engine out of service failed to prepare critical file. J'aime...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7