Pc ne repond plus: emplacement non disponible

Fermé
noosy10 - Modifié par noosy10 le 2/05/2013 à 14:52
Manant Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018 - 2 mai 2013 à 19:38
Bonjour, en allumant mon pc, celui.ci c'est mis en noir et me dit que: C:/ windows/ système 32/config/systemprofile/desktop fait référence a un emplacement non disponible.
Y a t'il une manip pas trop trop compliqué a faire( car pas douze) ou il doit aller chez le doc???
merci d'avance pour votre aide.
La suis avec mon téléphone donc si je ne repond pas de suite je m'en excuse!!
bises
A voir également:

3 réponses

Manant Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018 23
2 mai 2013 à 15:34
la base serait de prendre un disque d'installation de windows (comprenant ta version evidemment), configurer ton bios (tu peux trouver facilement comment faire sur CCC ou autre) pour qu'il demarre a partir du CD, et tenter une reparation du systeme, ou une restauration de point de sauvegarde. Sinon si t'as des données importantes et pas de sauvegardes je te conseil de debrancher ton disque, en mettre un autre et installer windows dessus pour pouvoir ensuite regler le probleme de l autre mais jsuis pas sur que ca marche d avoir un doublon de windows.. en theorie ca devrait si tu configure encore ton bios pour demarrer a partir du disque non defectueux.
0
noosy10 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013
2 mai 2013 à 19:27
bonsoir Manant,
merci pour tes explications, je vais acheter un disque dur externe, et l'emmener chez le doc qu'il me fasse une sauvegarde si il y arrive et ensuite je bidouilerai sur le pc avec cd instalation etc...
bonne soirée
0
Manant Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018 23
2 mai 2013 à 19:38
Ben si t'as des trucs importants et que t'es vraiment pas confiant avec les manips fait ca mais sinon le CD de windows pour tenter la restauration systeme ou la reparation de windows, c est sans risque.
Par contre y a aussi la restauration d'une image disque et ca je crois que ca touche a tes données, alors juste commence avec les deux premiers.
0