Les discussions
Mise en fonction ordinateur impossible ?
RésoluBonjour, Re, re, rebonjour, Décidément impossible de ,ce passer de votre site de grande valeur, j'en suis devenu accro, bien, voilà ma question, j'ai...
Task host windows ???
Bonjour, Depuis peu de temps, à la fermeture ( ou au redémarrage ) de Windows, s'affiche un message disant que "task host Windows" est en cours, je...
Microsoft .net suppression
RésoluBonjour, j'ai un problème. j'ai désinstallé microsoft .NET sans le faire exprès et je ne sais pas ce que cela va faire sur mon ordi ! please aidez moi...
Comment creer une image iso sans cd ou dvd
Bonjour, j'ai un netbook; je n'ai ni dvd ni cd donc comment creer une image iso de windows; je dois faire une cle boot windows car je ne peut plus ent...
Gros problème avec mon pc
Bonjour a tous , je vous expose mon problème j'ai un hp probook 4710s sous Windows 7 qui marcher assez bien a part le petit problème du clavier qui sa...
Problème pour déplacer/glisser les fenêtres!
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps. Je suis sur Windows 7 et je ne suis plus capable de déplacer les fenêtres des programmes (Firefox...
Gros problème d'affichage skype !! help
RésoluBonjour , Quand je suis en conversation video la webcam de mon interlocuteur s'affiche particulièrement mal, elle est découpé, alors que quand je pr...
Hkey_local_machine\software\microsoft\vsta\8.0\packages\{8ff02d1
RésoluBonjour, Mes mises à jour Office pro 2010 ne s'effectuant plus correctement, j'ai voulu réparer office chaque fois il me met erreur 1402 HKEY_LOCA...
[fond d'écran] impossible de le changer
RésoluBonjour à tous, J'ai un Windows 7 Edition Starter, qui comme vous le savez sûrement, ne permet pas de changer son fond d'écran. J'ai donc cherché...
Mettre à niveau vers windows 7 ultimate
RésoluBonjour, j'ai mon pc sous Windows 7 Familiale Premium, si je met à niveau vers l'édition Intégrale, est-ce que ça va laisser les logiciels du fabrican...
Impossible d'accèder aux paramètres claviers / langues
Bonjour, Je suis sur windows 7 et depuis quelques temps lorsque je lance une application la langue de mon clavier change de FR pour EN. Je peux ...
License perdue windows 7 après changement de composants
Bien le bonjour, je vais vous expliquer le problème. Eh bien depuis un certain temps j'ai changé les composants de mon ordinateur qui d'usine prov...
Session ouverture facile
RésoluBonjour, Voila j'aimerais bien pouvoir ouvrir la session de mon ordinateur qui est sous windows7 sans avoir a taper mais le mot de passe mais ...
Hkey_users
Bonjour, j'espère que tout le monde va bien .. je suis sous Windows 7 (édition intégrale) 32 bits et voila ce que j'ai dans mon registre: ...
Internet croit que mon pc est en anglais
RésoluBonjour,pourquoi quand je telecharge un logiciel , il est en anglais , internet le reconnais comme un pc en anglais , mon pc est completement en franc...
Je n'arrive pas à formater mon pc hp (7)
Je possède windows 7 et souhaite le remettre à l'état d'usine. Je n'ai pas les disques de réinstallation, mais normalement à l'alumage de mon pc en pr...
Raccourci sur clé usb
RésoluBonjour, Bjr les amis, URGENT URGENT, quand je connecte une clé USB a mon PC tout le contenu des fichiers presents sur la clé se presente en ra...
Une barre de tache a effacer
RésoluBonjour, J'ai télécharger un logiciel je ne sais plus lequel . Mais une barre de tache est apparu en haut qui me gene tout le temps j'aimerais l'...
Connection à google chrome
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je ne peux pas me connecter avec google chrome, je m'en servais et puis plus moye...
Problèmes avec skype
RésoluBonjour, Depuis que Skype et MSN ont fusionné, mon ordi gèle après avoir ouvert Skype. Le petit cercle qui apparaît lorsqu'on lance une application se...
Disque dure externe
Bonjours, j'ai un disque dure externe de la marque Lacie mais lorsque je le branche sur mon pc portable j'ai ce message: Windows a arrêté ce périphéri...
Logiciels ! svp
Bonjour , je cherche des logiciels pour calligraphie arabe ! S.V.P Merci.
Itunes "obtenir les illustration d'album"
Bonjour, Je me souviens qu'avant sur Itunes, on pouvais obtenir les illustrations d'album dans l'ongles aide il me semble, mais depuis les derni...
Problème avec windows 7
Bonjour, j'ai enmener mon pc à mon cousin pour passer en windows 7 64bits,et en fait lors du formatage ça à planter 4 fois,il a testé les barètes,ils ...
Éliminer un utilisateur
RésoluBonjour , comment éliminer un utilisateur qui n'existe pas car il n'a pas l'héritage dans avancées mozilla firefox et autres car windows ne veux pas (...
Windows 7 "aucune connexion n'est disponible"
Salut à toutes et à tous . Je suis actuellement en possésion d'un PC HP windows 7 dont je serais incapable de vous dire le genre . (y'a marqué "A6 v...
Désactivation de l'observateur d'événements
RésoluBonsoir tout le monde, je suis sous Windows 7 32 bits et j'ai une question sur l'Observateur d'événements : est ce que je peux le désactiver ...
Reformater mon ordi portable et garder des logiciels
Bonjour, je souhaite reformater mon ordinateur portable et ne pas perdre des logiciels es-ce possible????
Telechargement windows 7 entreprise x64 fr
Bonjour les amis. si quelqu'un peu m'aider, je veux télécharger la version de Windows 7 Entreprise (64bit), puisque je dispose déjà de la licence du ...
Problème de microsoft.net framework 4 au démarrage de windows
Bonjour j'ai un problème dès que j'allume mon ordinateur une fenêtre s'affcihe me disant : "Une exception non gérée s'est produite dans votre appl...
Demarrage de l'ordinateur impossible
Bonjour, Hier j'ai eu un gros probleme que j'ai regle en 4h grace a votre site je vous remercie encore, maintenant en allumant l'ordi une page noi...
Onglets avec firefox
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 je ne suis pas satisfaite avec firefox, les onglets sont beaucoup trop petits pour moi, et...
Problème souris avec lol
Bonjour ! Voilà depuis quelques mois ma souris ne marche plus sur lol quand j'arrive sur la map et la plateforme d'invocation, impossible d'avancer. r...
Problème casque audio w7
Bonjour à tous, voilà j'ai un petit soucis avec mon casque audio, il est bien détecté par Windows quand je le met en place (petit message en bas à...
Resolution d'écran
RésoluJ'ai un gros problème quand j'ouvre un fichier PDF. La résolution d'écran passe de 1920/1080 qui est bien à 640/480. La lecture est alors difficile e...
Changer le langage du système
Bonjour, Hier j'ai du restaurer mon ordinateur à la sortie d'usine car j'ai eu un problème, tout est niquel sauf que mon système est en anglais ... ...
Tout s'est étiré: icônes, barre des taches...
Bonsoir, Bon voilà: je téléchargeais un logiciel, un tas de trucs que je ne voulais pas l'ont accompagné; j'ai voulu les supprimer; au cours de la dé...
Guide d'installation de systeme d'exploitation
Bonjour ! J'ai un laptop ASUS X55U livré avec Win 8 64 bits et mon souci est d'installer sur ce ordi Windows 7 mais je n'y arrive pas ! cet ordi par...
Formater un asus x55u
j'ai un laptop Asus X55U livré avec Win 8, je veux installer win 7, comment faire ?
Problème image systeme
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Windows 7 je voudrait faire une image système avec l'utilitaire de Win7 au fait je l'ai installer à coter de Wi...
Reinstaller windows 7
Bonjour, alors voila j'ai un samsung rv510 avec windows dessu a 'lorigine. j'ai un probleme avec mon disque dure, qu'un amis ma changer et il ma ...
Microsofrt,net framework version 4
Bonjour Depuis quelques jours maintenant je ne cesse de recevoir des mises à jour à repetition pour le même sujet. Microsoft.Net framework version...
Windows 7 sur xp ??
Bonjour, je possède un CD de réparation système pour windows 7. ja voudrais savoir si c'ets possible d'utiliser ce CD pour installer win 7 sur un...
Je n'arrive pas à crée une session sur mon pc
Bonjour, Je n'arrive pas à crée une autre session sur mon PC quand je vais à Crée un nouveau compte je tape mon prenom et il à écrit que le nom n'...
Probleme de connexion
Bonsoir à tous , Au fait , j'ai un ordinateur windows 7 Edition Starter , avec la Wi-Fi et tout ce qui va avec... Ce matin , je me suis dit de lui...
Plantage ordinateur
Après avoir allumé mon ordinateur portable, j'ai eu d'énorme ralentissement et aucune page,fichier ou autres ne voulant s'ouvrir, il m'était impossibl...
Problèmelorsde la navigation
Bonjour, j'ai un problème. chaque fois que je navigue,il ya une fenêtre qui apparaît et qui porte la notion: "Browser's setting change" et qui me ...
Code erreur : 8007000d
RésoluBonjour, alors voila je faisais mes mises à jour quand je suis tombé sur ça : http://hpics.li/b70db7f Code erreur : 8007000D .... Comment puis ...
Anglais
Bonjour, Suite a une mise a jour Windows, ce dernier se retrouve en Anglais ??? Quelqu un peut il m aider a " basculer" en francais ? En vous ...
Échec màj nvidia - graphics adapter
Bonjour à tous ! Depuis le 14 avril je n'arrive pas à installer la mise à jour "nVidia - Graphics Adapter WDDM1.1, Other hardware - NVIDIA GeForce 73...