Les discussions

Mise en fonction ordinateur impossible ?

Résolu

Bonjour, Re, re, rebonjour, Décidément impossible de ,ce passer de votre site de grande valeur, j'en suis devenu accro, bien, voilà ma question, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
billmaxime

Task host windows ???

Bonjour, Depuis peu de temps, à la fermeture ( ou au redémarrage ) de Windows, s'affiche un message disant que "task host Windows" est en cours, je...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
pépi pépi

Microsoft .net suppression

Résolu

Bonjour, j'ai un problème. j'ai désinstallé microsoft .NET sans le faire exprès et je ne sais pas ce que cela va faire sur mon ordi ! please aidez moi...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
galardo33

Comment creer une image iso sans cd ou dvd

Bonjour, j'ai un netbook; je n'ai ni dvd ni cd donc comment creer une image iso de windows; je dois faire une cle boot windows car je ne peut plus ent...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros problème avec mon pc

Bonjour a tous , je vous expose mon problème j'ai un hp probook 4710s sous Windows 7 qui marcher assez bien a part le petit problème du clavier qui sa...

Utilisateur anonyme

Problème pour déplacer/glisser les fenêtres!

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps. Je suis sur Windows 7 et je ne suis plus capable de déplacer les fenêtres des programmes (Firefox...

Edawards

Gros problème d'affichage skype !! help

Résolu

Bonjour , Quand je suis en conversation video la webcam de mon interlocuteur s'affiche particulièrement mal, elle est découpé, alors que quand je pr...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Hkey_local_machine\software\microsoft\vsta\8.0\packages\{8ff02d1

Résolu

Bonjour, Mes mises à jour Office pro 2010 ne s'effectuant plus correctement, j'ai voulu réparer office chaque fois il me met erreur 1402 HKEY_LOCA...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Edawards

[fond d'écran] impossible de le changer

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Windows 7 Edition Starter, qui comme vous le savez sûrement, ne permet pas de changer son fond d'écran. J'ai donc cherché...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Reedloop

Mettre à niveau vers windows 7 ultimate

Résolu

Bonjour, j'ai mon pc sous Windows 7 Familiale Premium, si je met à niveau vers l'édition Intégrale, est-ce que ça va laisser les logiciels du fabrican...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
PBCb

Impossible d'accèder aux paramètres claviers / langues

Bonjour, Je suis sur windows 7 et depuis quelques temps lorsque je lance une application la langue de mon clavier change de FR pour EN. Je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
JL67

License perdue windows 7 après changement de composants

Bien le bonjour, je vais vous expliquer le problème. Eh bien depuis un certain temps j'ai changé les composants de mon ordinateur qui d'usine prov...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Curryboy

Session ouverture facile

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais bien pouvoir ouvrir la session de mon ordinateur qui est sous windows7 sans avoir a taper mais le mot de passe mais ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
nocram18

Hkey_users

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien .. je suis sous Windows 7 (édition intégrale) 32 bits et voila ce que j'ai dans mon registre: ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
killnolife

Internet croit que mon pc est en anglais

Résolu

Bonjour,pourquoi quand je telecharge un logiciel , il est en anglais , internet le reconnais comme un pc en anglais , mon pc est completement en franc...

bgsdu123456789

Je n'arrive pas à formater mon pc hp (7)

Je possède windows 7 et souhaite le remettre à l'état d'usine. Je n'ai pas les disques de réinstallation, mais normalement à l'alumage de mon pc en pr...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Konako

Raccourci sur clé usb

Résolu

Bonjour, Bjr les amis, URGENT URGENT, quand je connecte une clé USB a mon PC tout le contenu des fichiers presents sur la clé se presente en ra...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
cyriltraore

Une barre de tache a effacer

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un logiciel je ne sais plus lequel . Mais une barre de tache est apparu en haut qui me gene tout le temps j'aimerais l'...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Skyzophren

Connection à google chrome

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je ne peux pas me connecter avec google chrome, je m'en servais et puis plus moye...

@leproxy

Problèmes avec skype

Résolu

Bonjour, Depuis que Skype et MSN ont fusionné, mon ordi gèle après avoir ouvert Skype. Le petit cercle qui apparaît lorsqu'on lance une application se...

Crišpiz

Disque dure externe

Bonjours, j'ai un disque dure externe de la marque Lacie mais lorsque je le branche sur mon pc portable j'ai ce message: Windows a arrêté ce périphéri...

TheRitoVIII

Logiciels ! svp

Bonjour , je cherche des logiciels pour calligraphie arabe ! S.V.P Merci.

Crišpiz

Itunes "obtenir les illustration d'album"

Bonjour, Je me souviens qu'avant sur Itunes, on pouvais obtenir les illustrations d'album dans l'ongles aide il me semble, mais depuis les derni...

thefaucon

Problème avec windows 7

Bonjour, j'ai enmener mon pc à mon cousin pour passer en windows 7 64bits,et en fait lors du formatage ça à planter 4 fois,il a testé les barètes,ils ...

flocon51

Éliminer un utilisateur

Résolu

Bonjour , comment éliminer un utilisateur qui n'existe pas car il n'a pas l'héritage dans avancées mozilla firefox et autres car windows ne veux pas (...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 "aucune connexion n'est disponible"

Salut à toutes et à tous . Je suis actuellement en possésion d'un PC HP windows 7 dont je serais incapable de vous dire le genre . (y'a marqué "A6 v...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
MrYAU31

Désactivation de l'observateur d'événements

Résolu

Bonsoir tout le monde, je suis sous Windows 7 32 bits et j'ai une question sur l'Observateur d'événements : est ce que je peux le désactiver ...

Trill Boy

Reformater mon ordi portable et garder des logiciels

Bonjour, je souhaite reformater mon ordinateur portable et ne pas perdre des logiciels es-ce possible????

titom2109

Telechargement windows 7 entreprise x64 fr

Bonjour les amis. si quelqu'un peu m'aider, je veux télécharger la version de Windows 7 Entreprise (64bit), puisque je dispose déjà de la licence du ...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
ghostshell90

Problème de microsoft.net framework 4 au démarrage de windows

Bonjour j'ai un problème dès que j'allume mon ordinateur une fenêtre s'affcihe me disant : "Une exception non gérée s'est produite dans votre appl...

mxfr

Demarrage de l'ordinateur impossible

Bonjour, Hier j'ai eu un gros probleme que j'ai regle en 4h grace a votre site je vous remercie encore, maintenant en allumant l'ordi une page noi...

21 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Onglets avec firefox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 je ne suis pas satisfaite avec firefox, les onglets sont beaucoup trop petits pour moi, et...

poopie45

Problème souris avec lol

Bonjour ! Voilà depuis quelques mois ma souris ne marche plus sur lol quand j'arrive sur la map et la plateforme d'invocation, impossible d'avancer. r...

Sugel

Problème casque audio w7

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit soucis avec mon casque audio, il est bien détecté par Windows quand je le met en place (petit message en bas à...

Jdream

Resolution d'écran

Résolu

J'ai un gros problème quand j'ouvre un fichier PDF. La résolution d'écran passe de 1920/1080 qui est bien à 640/480. La lecture est alors difficile e...

MAMIELEINE

Changer le langage du système

Bonjour, Hier j'ai du restaurer mon ordinateur à la sortie d'usine car j'ai eu un problème, tout est niquel sauf que mon système est en anglais ... ...

Evora

Tout s'est étiré: icônes, barre des taches...

Bonsoir, Bon voilà: je téléchargeais un logiciel, un tas de trucs que je ne voulais pas l'ont accompagné; j'ai voulu les supprimer; au cours de la dé...

Garincha2

Guide d'installation de systeme d'exploitation

Bonjour ! J'ai un laptop ASUS X55U livré avec Win 8 64 bits et mon souci est d'installer sur ce ordi Windows 7 mais je n'y arrive pas ! cet ordi par...

tribun

Formater un asus x55u

j'ai un laptop Asus X55U livré avec Win 8, je veux installer win 7, comment faire ?

tribun

Problème image systeme

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Windows 7 je voudrait faire une image système avec l'utilitaire de Win7 au fait je l'ai installer à coter de Wi...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Reinstaller windows 7

Bonjour, alors voila j'ai un samsung rv510 avec windows dessu a 'lorigine. j'ai un probleme avec mon disque dure, qu'un amis ma changer et il ma ...

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
paslau35

Microsofrt,net framework version 4

Bonjour Depuis quelques jours maintenant je ne cesse de recevoir des mises à jour à repetition pour le même sujet. Microsoft.Net framework version...

abigel

Windows 7 sur xp ??

Bonjour, je possède un CD de réparation système pour windows 7. ja voudrais savoir si c'ets possible d'utiliser ce CD pour installer win 7 sur un...

rogue6

Je n'arrive pas à crée une session sur mon pc

Bonjour, Je n'arrive pas à crée une autre session sur mon PC quand je vais à Crée un nouveau compte je tape mon prenom et il à écrit que le nom n'...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Madinouille

Probleme de connexion

Bonsoir à tous , Au fait , j'ai un ordinateur windows 7 Edition Starter , avec la Wi-Fi et tout ce qui va avec... Ce matin , je me suis dit de lui...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
siguer

Plantage ordinateur

Après avoir allumé mon ordinateur portable, j'ai eu d'énorme ralentissement et aucune page,fichier ou autres ne voulant s'ouvrir, il m'était impossibl...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
boulbih

Problèmelorsde la navigation

Bonjour, j'ai un problème. chaque fois que je navigue,il ya une fenêtre qui apparaît et qui porte la notion: "Browser's setting change" et qui me ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Code erreur : 8007000d

Résolu

Bonjour, alors voila je faisais mes mises à jour quand je suis tombé sur ça : http://hpics.li/b70db7f Code erreur : 8007000D .... Comment puis ...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
jmarion3

Anglais

Bonjour, Suite a une mise a jour Windows, ce dernier se retrouve en Anglais ??? Quelqu un peut il m aider a " basculer" en francais ? En vous ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Échec màj nvidia - graphics adapter

Bonjour à tous ! Depuis le 14 avril je n'arrive pas à installer la mise à jour "nVidia - Graphics Adapter WDDM1.1, Other hardware - NVIDIA GeForce 73...

45 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Destrio5
Résultats 32201 - 32250 sur un total de 42 647